AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Like the sun i will rise again (Lara)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Like the sun i will rise again (Lara) Empty
MessageSujet: Like the sun i will rise again (Lara)   Like the sun i will rise again (Lara) EmptyMer 26 Juin - 5:02



Lara Jones
Try to be a rainbow in someone else's cloud.

Née le 13 mai 1987, elle a donc 32 ans. Elle est née et a grandi à Portland, Maine. Elle est fille unique. Son père Daryl est américain originaire du Texas et sa mère Elodie est française. Cette dernière est venue s'installer à Portland avec Daryl pour faire de leur rêve une réalité et vivre de leur passion : ils ont ouvert un ranch et centre équestre aux abords de la ville. Après le lycée, Lara part pour NYC où elle suit une école de police pour ensuite devenir détective à la criminelle. Là-bas, elle rencontre son coéquipier qui devient son petit-ami, puis son fiancé. Elle a trouvé l'homme de sa vie. Lara a 28 ans quand tout bascule : Lincoln est tué durant une opération qui tourne mal, à laquelle elle a elle-même participé. Détruite par le chagrin, elle utilise son congé pour retourner à Portland chez ses parents et essayer de reprendre pied. Finalement, au bout de quelques mois, elle décide de rester et de recommencer à zéro dans sa ville natale pour se reconstruire. Passionnée par l'immobilier, elle se lance dans cette branche. A ce jour, elle est agent indépendant. S'étant fait une certaine réputation dans le métier, Lara gagne bien sa vie, ce qui lui a permis d'investir dans une belle villa sur les hauteurs de Portland. C'est une jeune femme naturelle, loyale, altruiste, déterminée, confiante. Mais aussi impatiente, bornée, perfectionniste et directive. Elle est plutôt sportive : elle fait de l'équitation (elle a un cheval au ranch de ses parents) et court tous les matins pour commencer sa journée. Quant à son loisir préféré, ce serait sans doute la cuisine : elle adore mijoter de bons petits plats à ses proches.

Ce qu'elle ne raconte pas à tout le monde:

Son véritable secret:

Sujets en cours

Time gonna heal u, like i try to ft. Olivia Ackles @ Lara's place.
Sunday morning car breakdown ft. Aria Maxwell @ On the road to Portland.
We'll always be there for each other ft. Sullivan Morgan @ Lara's place.
Reunion day ft. Asher Holbrook @ Café du port.
Derrière les nuages ft. Roxane Aslanov @ Centre-ville.


Dernière édition par Lara Jones le Mar 23 Juil - 8:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Like the sun i will rise again (Lara) Empty
MessageSujet: Re: Like the sun i will rise again (Lara)   Like the sun i will rise again (Lara) EmptyMer 26 Juin - 5:03

L'univers de Lara


@Sullivan Morgan (Meilleur ami, ancien coéquipier.)
« Entre nous, c’est l’histoire d’une équipe soudée et d’une amitié indéfectible. Sulli et moi, on a fait l’école de police ensemble, et dès notre première affectation, on a été coéquipiers. On a vécu des choses qui ne se racontent pas. On était un duo de choc : doués et complémentaires. Quand Lincoln est devenu mon coéquipier, on est quand même restés collègues mais surtout amis. Il m’a soutenu après ce terrible jour. D’abord en veillant sur moi à l’hôpital. Puis en prenant toujours de mes nouvelles quand je suis retournée à Portland. Assez paradoxalement, les kilomètres entre nous n’ont fait que nous rapprocher encore. Sulli, c’est celui qui me connaît par cœur, mes forces autant que mes faiblesses. On se comprend sans même avoir à se parler. Il est le meilleur ami que je puisse rêver d’avoir. Et aujourd’hui, c’est à moi de l’aider. Assombri, détruit par la mort d’Emma dont il se sent responsable, je sacrifierai tout pour le voir redevenir celui qu’il était. »

@Olivia Ackles (Proche amie d'enfance, confidente.)
« On a littéralement grandi ensemble, puisque nos parents sont amis. On s’est tout de suite bien entendues dès notre enfance, malgré nos années d’écart, même si je dois bien admettre avoir toujours un petit côté protecteur envers Olive – du fait de mon statut d’aînée. On est toujours restées très proches. Olivia venait me voir dès que possible à NYC et appréciait énormément Lincoln aussi. On a passé de très bons moments, et la plupart de mes meilleurs souvenirs sont avec Olivia. Quand j’ai perdu mon fiancé et que je suis revenue à Portland, elle a été mon ancre, mon étoile dans la nuit. Sans elle, je n’aurais sans doute jamais réussi à me relever. Elle est mon amie, ma confidente, et je serai toujours là pour elle, quoi qu’il arrive. »

@Asher Holbrook (Proche ami d'enfance, soutien.)
« On a été très amis à l’école, quand on était gosses. On s’entendait super bien, au point d’insister auprès des enseignants pour être à côté en cours. Puis, devenus adolescents, notre amitié s’est transformée. On est sortis ensemble, et si sur le moment on ne s’en est pas rendu compte, ce n’était pas une bonne idée. Notre lien s’est peu à peu effrité. Assez pour qu’on se déchire après le bal de fin d’année, quand il a passé la nuit avec une autre fille. Il a eu beau me dire qu’il ne s’était rien passé, je ne l’ai pas cru. J’ai mis un terme à notre relation. Et comme je suis partie vivre à NYC, les ponts ont été coupés pour de bon. Mais quatre ans plus tôt, on s’est recroisés. J’ai réalisé que notre amitié avait beaucoup compté durant mes jeunes années, et puis on était adultes maintenant. Alors, on a repris contact, on s’est revus plusieurs fois et assez étonnamment, j’ai eu l’impression de ne jamais l’avoir quitté. Asher m’a aidé à surmonter la mort de Lincoln, et ça nous a rapprochés. Aujourd’hui, c’est moi qui suis là pour lui. On est de nouveau amis et complices, et maintenant, on sait que plus rien ne pourra venir entraver cette entente. »

@Roxane Aslanov (Amie proche, secret partagé.)
« Notre amitié a tout d’abord été virtuelle. On avait toutes les deux besoin de parler de notre plus grande tristesse tout en conservant notre anonymat. On était noyées dans les différentes conversations, puis on a commencé à discuter en privé. J’ai trouvé en Roxane une oreille attentive, mais aussi une personne sympathique et intéressante. Trois ans plus tôt, on a décidé de sauter le pas et de se rencontrer. Je ne m’attendais pas à ce que le hasard me mette sur le chemin d’une habitante de Portland ! Mais j’ai vite compris que je ne risquais rien avec Roxane : elle saurait garder mon secret. Aujourd’hui, on est amies et on se voit très régulièrement. Et en cas de coup dur vis-à-vis de ma fausse couche, je sais que je peux me tourner vers elle sans aucun problème. »

@Reeva Marshall (A venir.)

@Aria Maxwell (Sauveuse, amie en devenir.)

Prénom Nom (type)


Dernière édition par Lara Jones le Sam 6 Juil - 13:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Like the sun i will rise again (Lara) Empty
MessageSujet: Re: Like the sun i will rise again (Lara)   Like the sun i will rise again (Lara) EmptyMer 26 Juin - 11:11

Je viens quémander un lien (comme prévu) avec cette magnifique Lara. :6:
Du coup, j'avais pensé à des amies d'enfance, comme elles ont grandit dans la même ville et qu'elle on a peut près le même âge. Soit rencontré par le biais de leur parents, ou du voisinage par exemple.
Je vois bien Olive rendre visite à Lara et son fiancé quand elle était encore à NYC. Like the sun i will rise again (Lara) 459968406
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Like the sun i will rise again (Lara) Empty
MessageSujet: Re: Like the sun i will rise again (Lara)   Like the sun i will rise again (Lara) EmptyMer 26 Juin - 12:59

Belle Olive. :28:

J'aime beaucoup ton idée ! Comme elles ont malgré tout 7 ans d'écart, on peut partir sur des amies d'enfance via les parents plutôt que grâce à l'école. On peut dire que les Ackles et les Jones s'entendaient très bien et se faisaient souvent des soirées ou des repas ensemble, du coup quand ils allaient chez l'un ou chez l'autre, Olivia et Lara restaient ensemble. :36:

Est-ce qu'Olivia a d'autres frères et sœurs que son aîné ? Comme Lara est plus grande, elle pourrait avoir un petit côté protecteur vis-à-vis d'Olive. D'ailleurs, si Olive a un jour (eu) envie d'apprendre le self-defense ou quelque chose du genre, Lara aurait pu (ou pourrait) l'aider, ça servirait à les rapprocher davantage ! Like the sun i will rise again (Lara) 1440236554

En tout cas j'adore l'idée qu'Olive ait connu Lincoln et leur ai rendu visite, et quand Lara est revenue à Portland, elle aurait fait partie des proches qui l'ont justement aidée à se reconstruire jour après jour.

Aujourd'hui (et donc 4 ans après la perte de son fiancé), je vois bien Olivia (de par son caractère assez fêtard, toujours à vouloir bouger) essayer de motiver Lara à sortir plus, pour rencontrer un autre homme, et ne pas rester éternellement célibataire. Like the sun i will rise again (Lara) 123204902

Qu'est-ce que tu en penses ? Like the sun i will rise again (Lara) 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Like the sun i will rise again (Lara) Empty
MessageSujet: Re: Like the sun i will rise again (Lara)   Like the sun i will rise again (Lara) EmptyMer 26 Juin - 13:02

Ah oui je sais plus compter mais en effet, ça fais tout de même 7 ans ! Donc l'idée des amis de famille me semble parfaite dans notre cas. Olive a un grand frère de 32 ans, Sébastian. Il est aussi son patron et ils sont assez proche ! Like the sun i will rise again (Lara) 3470863739 Mais Olive n'a pas de grande sœur donc je la vois bien trouver cette relation confidente comme on peut avoir avec une sœur.

J'adore l'idée des cours de self-defense ! Je vois bien Olive vouloir apprendre ce genre de choses !


Moi je plussoie tout ce que tu as dis, j'adore ! Like the sun i will rise again (Lara) 1311922720
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Like the sun i will rise again (Lara) Empty
MessageSujet: Re: Like the sun i will rise again (Lara)   Like the sun i will rise again (Lara) EmptyMer 26 Juin - 13:51

Une petite place pour moi ? Sully et Lara on pas mal de points en commun, je me dis qu'on peut trouver quelque chose à faire avec ces deux là Like the sun i will rise again (Lara) 3846589808
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Like the sun i will rise again (Lara) Empty
MessageSujet: Re: Like the sun i will rise again (Lara)   Like the sun i will rise again (Lara) EmptyJeu 27 Juin - 8:15

@Olivia Ackles Sebastian a l'âge de Lara justement, il faut que je voie avec lui mais ils auraient pu se retrouver dans la même classe ! Like the sun i will rise again (Lara) 2648175757 Malgré tout, durant leur enfance/adolescence, Lara aurait préféré passer du temps avec Olive, entre filles. A cet âge, elle n'aurait pas nécessairement eu d'atomes crochus avec Sebastian. :11:
On part là-dessus alors ! Une amitié depuis l'enfance avec un côté un peu protecteur de la part de Lara, et puis en plus elle donnerait régulièrement des cours de self-defense à Olive (Olive aurait peut-être pu être agressée il y a quelques temps et aurait demandé à Lara de l'aider à ce sujet ?) Like the sun i will rise again (Lara) 4154806938

@Sullivan Morgan Avec grand plaisir ! Je me suis dit qu'il me faudrait bien un petit lien avec un flic du coin, étant donné l'ancienne "carrière" de Lara ! Compte tenu de son métier, Sullivan aurait pu entendre parler de la fameuse affaire qui a secoué tout Portland il y a 24 ans : deux fillettes enlevées, une qui a été sauvée (Lara) et la seconde qui a été retrouvée morte. Du coup, il connaîtrait le nom de Lara et aurait peut-être pu l'approcher pour en savoir plus ?
J'ai une autre idée aussi mais je ne sais pas si ça te tente : l'assassin/le kidnappeur de Lara pourrait avoir été tout juste relâché (mettons qu'il y a eu un vice de forme dans la procédure - le flic en charge de l'affaire à l'époque aurait fait certaines choses répréhensibles et toutes ses enquêtes auraient été ré-ouvertes).
Sullivan serait en charge d'annoncer la nouvelle à Lara avant qu'elle ne devienne publique... Après, à voir si ça fait office de rencontre entre eux ou si on leur trouve un lien avant (qui pourrait justifier que ce soit Sullivan qui annonce ça à Lara et personne d'autre).
Tu en penses quoi ? Like the sun i will rise again (Lara) 2648175757

EDIT : Je viens de voir qu'il avait perdu sa fiancée et qu'il est originaire de NYC, je confirme qu'il faut un lien entre les deux avant cette histoire de meurtrier relâché. Like the sun i will rise again (Lara) 1909430529


Dernière édition par Lara Jones le Jeu 27 Juin - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Like the sun i will rise again (Lara) Empty
MessageSujet: Re: Like the sun i will rise again (Lara)   Like the sun i will rise again (Lara) EmptyJeu 27 Juin - 8:23

Parfait parfait parfait. :1:
(Oui ça aurait très bien pu être le cas, ou bien venir par la suite, j'aimerai bien voir la tête de Dean et Seb si la douce Olive se fait agresser. :36: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Like the sun i will rise again (Lara) Empty
MessageSujet: Re: Like the sun i will rise again (Lara)   Like the sun i will rise again (Lara) EmptyJeu 27 Juin - 8:36

Ça marche, on attend pour l'agression, et puis ce sera toujours mieux pour Olive si elle sait déjà se défendre à ce moment-là ! :11:
Fais-moi un petit signe si/quand tu as de la place pour un RP entre amies. :6:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Like the sun i will rise again (Lara) Empty
MessageSujet: Re: Like the sun i will rise again (Lara)   Like the sun i will rise again (Lara) EmptyJeu 27 Juin - 8:45

Moi je suis toute ouverte à un RP ! J'ai de la place à revendre avec ma petite Olive ! Like the sun i will rise again (Lara) 1346071657
Tu as une idée de contexte ? Tu veux le lancer ou je m'en charge ? Like the sun i will rise again (Lara) 3582480749
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Like the sun i will rise again (Lara) Empty
MessageSujet: Re: Like the sun i will rise again (Lara)   Like the sun i will rise again (Lara) EmptyJeu 27 Juin - 9:18

Comme tu veux, les deux me vont ! Si tu préfères que je le lance, je peux le faire demain en milieu de journée. Like the sun i will rise again (Lara) 4154806938

Quand Lincoln est décédé, Lara et lui étaient fiancés et avaient prévu de se marier à une date définie (disons le 21 juin). Depuis, cette date-là serait toujours très compliquée pour Lara : elle aurait tendance à vouloir rester seule dans son coin... On peut dire que cette année, Olive décide de changer la donne ? Elle vient la voir chez elle, lui demande de se préparer à sortir et l'emmène dîner au restaurant entre amies pour lui changer les idées ? Si ça te va bien sûr ! :6:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Like the sun i will rise again (Lara) Empty
MessageSujet: Re: Like the sun i will rise again (Lara)   Like the sun i will rise again (Lara) EmptyJeu 27 Juin - 9:30

C'est une suuuuper idée ! Je vois si j'ai le temps de le lancer aujourd'hui, sinon, lances le demain ! :11: Je me note ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Like the sun i will rise again (Lara) Empty
MessageSujet: Re: Like the sun i will rise again (Lara)   Like the sun i will rise again (Lara) EmptyJeu 27 Juin - 10:58

Ici Sullivan Like the sun i will rise again (Lara) 3582480749

J'adore cette idée Like the sun i will rise again (Lara) 1440236554 D'ailleurs je me disais qu'on pourrait peut-être se faire un rp a double scénario. :6: Sullivan a besoin d'un véritable logement Like the sun i will rise again (Lara) 1909430529 ça fait un mois qu'il est dans le Maine, il serait peut être temps qu'il quitte sa chambre au motel. :63:

Du coup, Sullivan et Lara auraient pu se rencontrer à l'école de police ? Ils étaient dans la même promo puis ensuite dans le même poste. Les deux bleues les plus prometteurs de la criminelle. Like the sun i will rise again (Lara) 56194166 J'imagine qu'ils s'entendraient plutôt bien avec un zeste de combativité et de compétition entre eux deux histoire de pimenter le tout. :28:

Concernant Emma sa fiancée, elle est décédé à cause de lui. Egalement dans le cadre de son travail, Sullivan a arrêté un gros bonnet de la mafia new-yorkaise, il y a eu vendetta et Emma en a payer le prix par sa vie. Ça c'est passé il y a un peu plus d'un mois, du coup c'est encore très frais dans l'esprit de Sulli. Mais avant ça, c'était quelqu'un qui croquait la vie à pleine dent. Certes, il était déjà accro au travail mais il était moins taciturne qu'il peut l'être maintenant. Like the sun i will rise again (Lara) 4035913597
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Like the sun i will rise again (Lara) Empty
MessageSujet: Re: Like the sun i will rise again (Lara)   Like the sun i will rise again (Lara) EmptyJeu 27 Juin - 14:42

Oh mais dis donc t'es mignon aussi en @Djayden Carter. Like the sun i will rise again (Lara) 4154806938

J'ai des idées de partout en vrai. J'adore ce que tu proposes, je suis fan. Like the sun i will rise again (Lara) 1440236554

Ils ont juste un an d'écart (voire quelques mois dépendant de la date de naissance), c'est trop parfait pour qu'on ne s'en serve pas. Like the sun i will rise again (Lara) 2129711281

On les fait se rencontrer jeunes (21 ans, il me semble que c'est l'âge légal) à l'école de police, et ensuite ils sont affectés au même commissariat à NYC, comme tu l'as dit. A cette époque-là, il y a certes une certaine compétition, mais aussi un profond respect entre eux, ce qui fait que malgré tout, ils s'entendent bien et deviennent amis. On peut même les coller coéquipiers quelques temps, avant que Lara ne soit affectée avec Lincoln ? Disons 1 an ou 2 après l'école de police ?
Je ne sais pas si tu as déjà des liens assez proches et forts pour Sullivan, mais j'imaginais que même en n'étant plus coéquipiers, ils seraient restés très amis. Peut-être qu'il aurait pu être super pote avec Lincoln aussi ? Puis, Linc décède et Lara décide de partir pour retourner dans sa ville natale... Mais elle ne perd pas contact avec Sullivan, qui comprend sa décision et la soutient à distance.

Quand la même chose (plus ou moins) arrive à Sullivan il y a un peu plus d'un mois, Lara est dévastée pour lui. Tu as déjà défini la raison pour laquelle il choisit Portland ? Sinon, peut-être que ça pourrait être pour retrouver Lara, justement, car ils sont proches et il sait qu'elle pourra le comprendre, contrairement aux autres ? J'imagine bien Lara le lui proposer en tout cas. Lui dire que s'il ressent le besoin de tout quitter à NYC, comme elle il y a 4 ans, elle serait là pour l'épauler à Portland.
Elle lui aurait aussi proposé de l'accueillir chez elle, mais aurait pu comprendre son refus. Par contre si tu veux lui faire quitter le motel, et en attendant d'avoir un appart (que Lara "chasserait" pour lui, bien évidemment), ils peuvent être coloc' un petit temps, si ça te dit ! C'est juste une petite idée à côté, libre à toi de préférer les voisins d'une nuit. :11:

En tout cas, Lara serait atterrée de le voir sombrer et ferait tout son possible pour qu'il redevienne le Sullivan qu'elle connaissait. A toi de décider si, de par leur passé et leur longue amitié, elle reste l'une des rares personnes à être capable de le toucher, l'une des rares personnes qu'il n'envoie pas (toujours) chier quand elle essaie de le secouer... Ou si, au contraire, il est devenu renfermé avec elle également. Mais sache que si c'est le cas, Lara n'est pas du genre à baisser les bras aussi facilement. Like the sun i will rise again (Lara) 3582480749

C'est un peu long, je m'en excuse, je te laisse la place maintenant. Like the sun i will rise again (Lara) 1909430529
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Like the sun i will rise again (Lara) Empty
MessageSujet: Re: Like the sun i will rise again (Lara)   Like the sun i will rise again (Lara) EmptyDim 30 Juin - 11:47

Pardon pour le retard Like the sun i will rise again (Lara) 4154806938

Haaan je suis tellement happy que ça te plaise Like the sun i will rise again (Lara) 1440236554 Je sens qu'on va faire quelque chose de canon avec ces deux là Like the sun i will rise again (Lara) 3309040255

Sullivan est né en 1986 du coup oui soit ils ont un an de différence, soit le même âge. Du coup je plussoie carrément l'école de police ensemble. Et oui naturellement il y avait et il y a toujours d'ailleurs  un profond respect entre les deux. Je suis même en train de me dire que Lara pourrait potentiellement être ce qui se rapproche le plus d'une meilleure amie pour lui ? Like the sun i will rise again (Lara) 3582480749 Concernant leur affectation ensemble je dis oui clairement. Ça devait être beau leur collaboration. Lara aurait été ensuite la coéquipière de Lincoln et Sullivan celui d'un autre inspecteur.
L'amitié entre les deux me semble totalement faisable, peut être même qu'ils étaient tous les quatre amis. La relation de Sulli avec Emma s'est effiloché avec les années peut être que la mort de Lincoln en était pour quelque chose ? Il aurait soutenu Lara je pense mais n'aurait jamais montré sa propre tristesse et se serait concentrer sur le travail ce qui en somme a aidé à détériorer sa propre relation à lui. Like the sun i will rise again (Lara) 290178685 Mais malgré tout ses soucis conjugaux, Sulli était vraiment amoureux d'Emma d'ou le fait que quand elle est morte, une partie de lui est morte également. Like the sun i will rise again (Lara) 430296358

Alors avec @Reeva Marshall la petite soeur d'Emma, on a mit en place en rp que c'était à cause du père Marshall et de ses propres bavures qu'il a été contraint d’immigré hors de NYC. C'était soit il partait, soit il devait abandonner la seule chose qui lui restait à savoir son badge et son job. Du coup je me dis que c'est carrément possible que ce soit Lara qui lui est dit de venir à Portland plutôt qu'à Chicago Like the sun i will rise again (Lara) 290178685 Ça colle plutôt bien au scénario en plus alors c'est so perfect Like the sun i will rise again (Lara) 1440236554

Pour la collocation je dis clairement oui. Like the sun i will rise again (Lara) 461761378 Sulli doit vraiment avoir une véritable maison. Bon par contre c'est pas le meilleur des colocataire surtout en ce moment Like the sun i will rise again (Lara) 1909430529 Il passe ses journées au boulot et ses soirées à boire donc j'imagine même pas l'état dans lequel Lara doit le retrouver parfois. Like the sun i will rise again (Lara) 290178685

Alors je pense qu'il va être à la fois renfermé et touché. Il sera vraiment affecté et sa petite voix finira par se réveiller, mais sa fierté à la con l'empêchera de le montrer. Dans le fond ce lien va être tellement bénéfique et important pour lui. Entre Lara et Reeva il va peut-être pouvoir retrouver la joie de vivre. Like the sun i will rise again (Lara) 3309040255 Like the sun i will rise again (Lara) 1440236554

On met ça en place quand tu veux en rp ma belle. Like the sun i will rise again (Lara) 3531936071 Like the sun i will rise again (Lara) 56194166 Like the sun i will rise again (Lara) 833024191


Dernière édition par Sullivan Morgan le Dim 30 Juin - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Like the sun i will rise again (Lara) Empty
MessageSujet: Re: Like the sun i will rise again (Lara)   Like the sun i will rise again (Lara) EmptyDim 30 Juin - 17:57

helloooo jviens poser mes fesses ici si jamais Like the sun i will rise again (Lara) 4154806938

en fait jme disais que lara et roxane avaient un point commun avec la perte de leurs bébés (roxane a accouché d'un enfant mort né il y a 4 ans) et du coup voilàààà si tu as envie d'un lien ou quoi que ce soit krkrkr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Like the sun i will rise again (Lara) Empty
MessageSujet: Re: Like the sun i will rise again (Lara)   Like the sun i will rise again (Lara) EmptyLun 1 Juil - 7:28

Même âge, même ville et initialement, même job, une place pour moi ? Like the sun i will rise again (Lara) 1315614694
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Like the sun i will rise again (Lara) Empty
MessageSujet: Re: Like the sun i will rise again (Lara)   Like the sun i will rise again (Lara) EmptyLun 1 Juil - 14:47

@Sullivan Morgan
Ne t'excuse pas, aucun problème ! Et moi je suis tellement contente que mes propositions te conviennent aussi, ils vont être vraiment choux tous les deux (même si pour le moment c'est pas la joie pour Sulli). Like the sun i will rise again (Lara) 3006397807
J'ai un pré-lien pour Lara (un ami d'enfance) mais qui aujourd'hui s'apparente plus à un frère de cœur qu'autre chose, donc la place du meilleur ami est toujours libre pour ma petite blondinette, je serais ravie que ce soit Sulli qui l'occupe - et inversement ! Etant donné leur passé et ce qu'ils ont partagé, c'est plus que réaliste de les coller plus ou moins inséparables. Like the sun i will rise again (Lara) 1346071657
J'adore l'idée qu'ils étaient de très bons amis tous les quatre. Sulli et Lara étant proches, ils se sont forcément liés d'amitié avec leurs conjoints respectifs et ont fini par faire pas mal de sorties ensemble ! C'est super triste que la mort de Linc soit en partie responsable de la détérioration de son couple, par contre la joueuse en moi adore. Like the sun i will rise again (Lara) 2129711281 Bien sûr, Lara n'en serait pas du tout consciente, sauf si elle avait gardé un super contact avec Emma après son départ de NYC ? Emma aurait pu lui parler de ses doutes éventuellement, mais sans rentrer dans les détails ? En tout cas, je pense que Lara a également été très touchée par la mort d'Emma, surtout si elles sont restées amies malgré la distance.
Justement, Lara fait d'une pierre deux coups à avoir proposé à Sulli de venir sur Portland mais surtout, de l'avoir en coloc temporaire. Comme elle sait qu'il n'est vraiment pas bien, elle peut au moins le garder à l'oeil... Je pense que ça peut même mener à deux/trois clashes entre eux, car sans vouloir se montrer trop insistante, elle essaiera de l'aider à remonter la pente et ne mâchera pas toujours ses mots !
Il faut que j'aille voir Reeva pour un lien ! Et pour ce qui nous concerne, je suis plus que prête à mettre tout ça en place avec un sujet entre eux. Like the sun i will rise again (Lara) 3309040255 Je peux le commencer si tu préfères ! Tu as une envie particulière de sujet ? On peut partir sur l'idée de base (le kidnappeur de Lara qui est libéré) ou, si tu penses que ça fait un peu trop d'émotions pour le moment, sur l’installation de Sulli dans la maison de Lara, maintenant qu'il a quitté son motel ? Like the sun i will rise again (Lara) 273909264

@Roxane Aslanov
C'est super triste pour elle aussi. Like the sun i will rise again (Lara) 3006397807 C'était au même moment en plus. Par contre Lara n'en a jamais parlé à personne, et elles ne vivaient pas dans la même ville, alors j'ai peut-être une idée pour que ça colle...
Et si, à l'époque, ça avait été une épreuve tellement dure pour toutes les deux qu'elles se seraient inscrites sur un forum (ou une autre plate-forme de discussion) permettant d'échanger sur le sujet ? D'écrire leurs ressentis, d'avoir des témoignages de personnes qui ont vécu la même chose, sans forcément révéler leur identité.
Sauf que Roxane et Lara n'avaient pas prévu de sympathiser autant, et elles ont fini par parler en privé, donnant quelques morceaux par-ci par-là de leurs vies respectives, et puis finalement, peut-être 1 an plus tard, elles décident de ne plus se cacher l'une de l'autre et de se rencontrer pour de bon ? Et là, elles réalisent avec surprise qu'elles vivent maintenant au même endroit ! Like the sun i will rise again (Lara) 3309040255  
Depuis, elles seraient devenues amies. Bien sûr, Roxane serait toujours la seule et unique personne à connaître le "secret" de Lara...
Dis-moi ce que tu en penses. Like the sun i will rise again (Lara) 4154806938

@Asher Holbrook
Je pense qu'il va falloir qu'on se trouve ça oui, surtout que je vais bientôt être liée à Reeva ! Même âge et même ville d'origine, je te proposerais bien amis d'enfance ! Depuis combien de temps Asher était (est) avec Reeva ?
Pour pimenter tout ça, on pourrait peut-être dire que Lara et Asher sont même sortis ensemble durant leur adolescence, au lycée ? Un genre d'amourette qui se serait terminée parce que Lara aurait vu Asher embrasser une autre fille sous les gradins (= son côté séducteur d'avant) ? Like the sun i will rise again (Lara) 273909264 Elle lui en aurait tenu rigueur et aurait coupé les ponts, surtout que de toute façon elle serait partie pour NYC après le lycée.
Mais un jour (on peut dire dix ans plus tôt ?), elle revient à Portland pour rendre visite à ses parents et tombe sur Asher. Elle réalise que son amitié lui manque : ils s'entendaient bien avant de décider de tout gâcher, et puis ils sont adultes maintenant... Asher aurait le même ressenti, du coup ils décideraient de se revoir autour d'un verre pour se donner des nouvelles (et découvriraient qu'ils sont flics tous les deux !). Like the sun i will rise again (Lara) 1440236554
Depuis, ils seraient redevenus amis, toujours liés presque comme si rien ne s'était passé, et auraient bien sûr gardé contact. Lorsque Lara est revenue à Portland, ils se seraient revus un peu plus souvent (surtout que Lara était aussi amie avec la soeur de Reeva). Asher aurait soutenu la blondinette suite au décès de Linc. Et aujourd'hui, Lara est dévastée de ce qui arrive à Asher et à son couple et bien sûr, elle se montrerait présente pour lui (et potentiellement pour Reeva en fonction du lien qu'on établira !).
Je t'écoute, dis-moi tout. Like the sun i will rise again (Lara) 2129711281
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Like the sun i will rise again (Lara) Empty
MessageSujet: Re: Like the sun i will rise again (Lara)   Like the sun i will rise again (Lara) EmptyLun 1 Juil - 15:00

J'aime, j'adhère et j'adore totalement Like the sun i will rise again (Lara) 1440236554 La relation Sullivan et Lara va être tellement excellente, on va vraiment s'amuser, rire et pleurer avec ces deux là. Like the sun i will rise again (Lara) 56194166 Like the sun i will rise again (Lara) 3309040255
Si Emma et Lara étaient de bonnes amies, oui, je pense qu'elle aurait pu lui en parler. Lui dire à quel point ça l'affectait et même qu'elle avait parfois l'envie d'aller voir ailleurs parce que Sulli était rendu à un stade ou il ne la touchait presque plus Like the sun i will rise again (Lara) 290178685 Like the sun i will rise again (Lara) 1753525357

Avec grand plaisir oui Like the sun i will rise again (Lara) 1440236554 Hum d'ailleurs en parlant du kidnappeur, Sullivan est au courant de cette histoire ? Like the sun i will rise again (Lara) 290178685 Sinon on peut commencer doucement par l'emménagement et ajouter la libération du kidnappeur dans le même rp/ même journée pour eux. Like the sun i will rise again (Lara) 461761378 J'aime les émotions forte, ça ne me dérange absolument pas. Like the sun i will rise again (Lara) 1440236554 En tout cas c'est gentil à toi de le commencer. Like the sun i will rise again (Lara) 833024191 J'ai hâte d'exploiter toutes ces idées. Like the sun i will rise again (Lara) 3531936071
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Like the sun i will rise again (Lara) Empty
MessageSujet: Re: Like the sun i will rise again (Lara)   Like the sun i will rise again (Lara) EmptyMar 2 Juil - 8:52

@Sullivan Morgan
Excellente idée que grâce à leur amitié entre filles, Emma ait parlé de ses envies d'aller voir ailleurs à Lara. Elle l'aurait bien sûr poussée à discuter avec Sulli du problème plutôt que de céder à ça... Mais aujourd'hui, Lara n'oserait pas aborder le sujet avec lui (après tout, Emma n'a peut-être pas dit à Sulli qu'elle avait parlé de leurs problèmes de couple à Lara ?) Like the sun i will rise again (Lara) 123204902
Oui, Sullivan serait au courant ! En tant qu'amis depuis plus de dix ans, Lara lui en aurait forcément parlé au bout d'un moment. Il ferait partie des rares personnes à connaître son ressenti là-dessus, d'ailleurs. Like the sun i will rise again (Lara) 3006397807
On peut faire les deux si tu veux (l'emménagement + le kidnappeur), en 1 RP ou en 2, tout me va ! Comme toi, je suis super impatiente de mettre en route ce lien trop génial. Like the sun i will rise again (Lara) 1440236554
J'ai préparé le RP, je le poste dans les minutes qui suivent ! Like the sun i will rise again (Lara) 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Like the sun i will rise again (Lara) Empty
MessageSujet: Re: Like the sun i will rise again (Lara)   Like the sun i will rise again (Lara) EmptyMar 2 Juil - 12:39

Lara Jones a écrit:
@Asher Holbrook
Je pense qu'il va falloir qu'on se trouve ça oui, surtout que je vais bientôt être liée à Reeva ! Même âge et même ville d'origine, je te proposerais bien amis d'enfance ! Depuis combien de temps Asher était (est) avec Reeva ?
Pour pimenter tout ça, on pourrait peut-être dire que Lara et Asher sont même sortis ensemble durant leur adolescence, au lycée ? Un genre d'amourette qui se serait terminée parce que Lara aurait vu Asher embrasser une autre fille sous les gradins (= son côté séducteur d'avant) ? Like the sun i will rise again (Lara) 273909264 Elle lui en aurait tenu rigueur et aurait coupé les ponts, surtout que de toute façon elle serait partie pour NYC après le lycée.
Mais un jour (on peut dire dix ans plus tôt ?), elle revient à Portland pour rendre visite à ses parents et tombe sur Asher. Elle réalise que son amitié lui manque : ils s'entendaient bien avant de décider de tout gâcher, et puis ils sont adultes maintenant... Asher aurait le même ressenti, du coup ils décideraient de se revoir autour d'un verre pour se donner des nouvelles (et découvriraient qu'ils sont flics tous les deux !). Like the sun i will rise again (Lara) 1440236554
Depuis, ils seraient redevenus amis, toujours liés presque comme si rien ne s'était passé, et auraient bien sûr gardé contact. Lorsque Lara est revenue à Portland, ils se seraient revus un peu plus souvent (surtout que Lara était aussi amie avec la soeur de Reeva). Asher aurait soutenu la blondinette suite au décès de Linc. Et aujourd'hui, Lara est dévastée de ce qui arrive à Asher et à son couple et bien sûr, elle se montrerait présente pour lui (et potentiellement pour Reeva en fonction du lien qu'on établira !).
Je t'écoute, dis-moi tout. Like the sun i will rise again (Lara) 2129711281

Amis d'enfance, c'est parfaitement possible ! Like the sun i will rise again (Lara) 1315614694 Et le fait qu'il embrasse une autre fille aussi, après, je ne sais pas ce que tu as défini avec Reeva mais à la base, elle a passée une nuit chez lui durant le bal de fin d'année des terminales, juste avant le lycée, peut-être qu'à l'époque, il aurait pu sortir avec Lara et en entendant l'histoire, elle aurait cru qu'il l'avait trompé ? Surtout si Lara était amie avec Emma parce que Reeva aussi pensait à ce moment là qu'ils n'avaient pas été si sage que ça ce fameux soir. Même si en réalité, il ne s'était rien passé, la réputation du jeune homme aurait fait le travail de séparation entre eux ? Et à son retour en ville, elle est "calmée" et il lui dit la vérité pour partir sur de bonne base pour une amitié solide ? J'aime l'idée qu'ils se soutiennent quand ça va pas Like the sun i will rise again (Lara) 3309040255

Sinon, Asher était avec Reeva depuis 5 ans, fiancé depuis 1 an et ils devaient l'épouser à la fin de l'été 2019.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Like the sun i will rise again (Lara) Empty
MessageSujet: Re: Like the sun i will rise again (Lara)   Like the sun i will rise again (Lara) EmptyMar 2 Juil - 13:38

@Lara Jones ; c'est vraiment parfaaaait !! J'ai direct pensé à quelque chose comme ça quand tu as dis qu'elles ne vivaient pas dans la même ville à ce moment là (c'est vrai que j'avais même pas fait attention krkrkrk) du coup ça me va parfaitement Like the sun i will rise again (Lara) 4154806938 d'autant que Lara sera aussi l'une des seules à savoir que roro a perdu son enfant #drama

du coup maybe on pourra se faire un petit rp d'ici là ou quoi que ce soit ou même faire un semblant d'échanges de mail/messages un de ces quatre Like the sun i will rise again (Lara) 3006397807
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Like the sun i will rise again (Lara) Empty
MessageSujet: Re: Like the sun i will rise again (Lara)   Like the sun i will rise again (Lara) EmptyMar 2 Juil - 17:22

@Asher Holbrook
J'ai une question pour être sûre de pas faire d'incohérences : j'ai vu que les Marshall étaient originaires de NYC et Asher de Portland, dans ce cas comment vous avez défini votre rencontre entre Asher et Reeva quand ils étaient encore ados ? Et du coup le bal de fin d'année s'est passé à Portland, mais Reeva a participé, c'est bien ça ? Like the sun i will rise again (Lara) 3006397807  
A cette époque-là, Lara ne connaissait aucune des Marshall en tout cas. Elle a rencontré Emma par le biais de Sullivan à NYC, parce que Sulli était son coéquipier et quand il a commencé à sortir avec Emma, peu à peu, les filles sont devenues amies. Quant à Reeva, je la laisse profiter de ses vacances en Grèce et j'irais l'embêter après pour le lien, pour le moment on a encore rien défini ensemble. Like the sun i will rise again (Lara) 273909264

@Roxane Aslanov
Je suis ravie que ça te convienne, je trouvais l'idée plutôt originale et ça permet à chacune d'avoir une amie vers qui se tourner à ce sujet. Like the sun i will rise again (Lara) 4154806938 C'est quand tu veux pour le RP, on peut se faire ça maintenant si tu es dispo ! Like the sun i will rise again (Lara) 3006397807
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Like the sun i will rise again (Lara) Empty
MessageSujet: Re: Like the sun i will rise again (Lara)   Like the sun i will rise again (Lara) EmptyMar 2 Juil - 19:30

ouiiii je suis dispo krkrkr Like the sun i will rise again (Lara) 4154806938 tu as une idée particulière ? roxy pourrait demander à lara pour aller faire du shopping ou autre ? elle pourrait avoir un coup de mou et vouloir se changer les idées trgefbgr (ou inversement comme tu préfèèères)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Like the sun i will rise again (Lara) Empty
MessageSujet: Re: Like the sun i will rise again (Lara)   Like the sun i will rise again (Lara) EmptyMer 3 Juil - 3:49

C'est exactement cela, en fait, Asher est un bon copain du frère Marshall (les deux sportifs populaire), c'est comme ça qu'il a connu Reeva. Donc oui, ils étaient ados et c'était à Portland. Pour rester cohérant, Lara pourrait ne pas savoir qui était la fameuse fille ? Sinon, on laisse en attend le temps que Reeva rentre de vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Like the sun i will rise again (Lara) Empty
MessageSujet: Re: Like the sun i will rise again (Lara)   Like the sun i will rise again (Lara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Like the sun i will rise again (Lara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Like the sun i will rise again (Lara)
» lara ♦ derrière les nuages
» Time gonna heal u, like I try to. (+Lara)
» Pick me, choose me, love me. ツ Lara
» Annuaire de Lara Jones (sauveur + love)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: fiche évolutive-
Sauter vers: