AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 lara ♦ derrière les nuages

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

lara ♦ derrière les nuages Empty
MessageSujet: lara ♦ derrière les nuages   lara ♦ derrière les nuages EmptyDim 7 Juil - 19:32

T'avais passé la matinée à t'occuper des nouvelles fleurs que tu avais planté Roxane. Elles commençaient à fleurir, petits bourgeons devenus grands. T'aimais te retrouver dans l'arrière boutique, coupée de tout, coupée de rien. Ça te permettait d'oublier, un peu. Te concentrer sur autre chose quand ton dedans était un peu trop en bordel. Mais ce matin, tes yeux n'avaient pas arrêté de glisser sur le calendrier accroché contre le mur. Et tes pensées te ramenaient à Lara. Tu savais que ces derniers jours n'avaient pas dû être faciles pour elle. Date d'anniversaire fatidique. Journée maussade. Idées noires. Bleus au coeur. Tu ne connaissais que trop bien tout ça Roxane.

Tes petits doigts avaient attrapé ton téléphone, pianotant sans même regarder. T'avais envoyé un message à Lara pour la prévenir que tu viendrais la chercher en début d'après-midi. Lui changer les idées. Essayer de l'aider, elle aussi, à oublier.

* * *

Tu n'étais pas très familière avec Great Diamond Island mais tu t'étais arrêtée devant chez elle. La prévenant que tu étais là. T'avais décidé de l'emmener faire un peu de shopping. Ça vous permettrait de vous vider un peu la tête. Penser à autre chose qu'à toutes ces choses qui fâchent et qui abîment le coeur.

Puis soudain tu l'aperçois sortir de chez elle. Tu ouvres ta fenêtre, sur tes lèvres se dessinent un petit sourire sincère. Tu te souviens encore de votre rencontre Roxane. Vous aviez échangé pendant des années. Partageant vos peines et essayant de bander vos plaies comme vous le pouviez. Elle t'avait aidé à recoller quelques morceaux de ton petit coeur abîmé Lara. Vous essayiez, à deux, de remonter la pente. Faire de votre mieux.

- Tu as eu le temps de manger beauté ? Sinon on peut passer te prendre quelque chose avant d'aller en ville.

Il n'y avait pas de questions superflues Roxane. Tu ne lui demanderais pas non plus si elle allait bien, parce que tu savais bien que ce n'était pas ce genre de choses que l'on disait dans ces moments-là. Tu ne savais trop bien qu'on y répondait par politesse. Que ça ne faisait que remuer le couteau dans la plaie. Et aujourd'hui il fallait éviter tout ça.

- J'ai vu une petite boutique sympa en ville, je suis sûre que tu vas l'adorer.

@Lara Jones ; j'espère que ça te plaira ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lara ♦ derrière les nuages Empty
MessageSujet: Re: lara ♦ derrière les nuages   lara ♦ derrière les nuages EmptyVen 12 Juil - 9:11


« Derrière les nuages. » @Roxane Aslanov
J’avais passé les quatre dernières heures à éplucher tous les sites internet immobiliers et appeler tous mes contacts afin de trouver la maison parfaite pour les Clarke. Riches, exigeants voire pointilleux, ils refusaient la moindre concession sur leurs attentes. Vers onze heure trente, j’avais enfin réussi à dégoter quelque chose susceptible de leur convenir. Et si la visite prévue pour le surlendemain me donnait tort, alors je reprendrai mes recherches. Baisser les bras n’avait jamais été dans mes habitudes, et je mettais toujours un point d’honneur à me démener corps et âme pour chacun de mes clients.

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, j’avais également reçu un message le part de Roxane : elle m’annonçait sa venue en début d’après-midi pour un shopping entre amies. Une sortie qui tombait à point nommé : je pouvais me le permettre professionnellement parlant, et plus que ça, j’en avais besoin. Fin juin avait pris un goût amer depuis quatre ans. Ce matin, je m’étais changé les idées en travaillant dur. Cette après-midi, je me changerai les idées en me détendant avec une personne que j’appréciais tout particulièrement. Et à mes yeux, c’était une victoire sur l’indicible tristesse qui cherchait à m’engloutir.

En apercevant Roxane dehors, je me dis que je suis vraiment chanceuse d’être si bien entourée. D’abord Olive, puis Roxane. Mes proches cherchent tous à me soutenir plus que d’ordinaire et je leur en serai à jamais reconnaissante. Je griffonne rapidement un mot que je laisse sur le bar pour Sulli, le prévenant que je suis de sortie, et je quitte la maison, le sourire aux lèvres. Car je sais qu’on va passer un bon moment toutes les deux.

Je grimpe dans sa voiture et Roxane me demande si j’ai eu l’occasion de déjeuner. Elle me connaît. Elle sait que parfois, trop prise par mes recherches, je peux oublier, ne voyant pas les heures défiler. Mais pas aujourd’hui. Mon regard se fait espiègle. « J’ai grignoté vite fait, histoire de laisser la place à une petite pause gourmande entre deux magasins ! Et c’est moi qui invite. Merci de jouer les taxis. » Roxane évoque une nouvelle boutique en ville et j’ai déjà hâte de la découvrir. « Tu sais que je te fais entièrement confiance, alors allons-y ! » On se met en route et, je profite de ces premiers instants ensemble pour lui poser la question fatidique des séances shopping. « Tu as une petite liste à suivre ou tu comptes flâner et marcher au coup de cœur ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
lara ♦ derrière les nuages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Like the sun i will rise again (Lara)
» Like the sun i will rise again (Lara)
» Time gonna heal u, like I try to. (+Lara)
» Pick me, choose me, love me. ツ Lara
» Annuaire de Lara Jones (sauveur + love)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: sujets terminés-
Sauter vers: