AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Time gonna heal u, like I try to. (+Lara)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Time gonna heal u, like I try to. (+Lara) Empty
MessageSujet: Time gonna heal u, like I try to. (+Lara)   Time gonna heal u, like I try to. (+Lara) EmptyJeu 27 Juin - 10:43


( Time gonna heal u, like I try to. @Lara Jones)
3 petits « toc-toc » résonnèrent sous tes doigts quand tu frappas à la porte d’entrée de Lara. Le soleil arrivait à son zénith, et malgré un petit vent frais, la journée s’annonçait belle et chaude. Cette journée était particulière. Empreinte d’une tristesse ambiante. Ce jour aurait dû être fait de joie, d’amour et de belles déclarations. Pourtant, la vie est bien trop cruelle parfois, et elle a donné à cette journée un tout autre sens. Il lui a donné le rôle de jour de deuil, jour de malheur. Jour où tout aurait dû être parfait mais où tout fut briser. Il y a 4 ans de cela, Lara, l’une de tes plus proches amies, aurait dû devenir la plus belle mariée de l’histoire. Aujourd’hui, tu savais que trop bien que, derrière cette porte, cette même magnifique femme était dévastée par le simple fait d’être un fichu 21 juin.

Lara était un peu comme la grande sœur que tu n’avais jamais eu. Adoptée, dès que tu as été en âge de savoir, on t’a appris que tu ne venais pas du ventre de ta douce mère, mais bien de celui d’une illustre inconnue. Tu l’as accepté, et tu as rapidement que le terme « famille » n’avait finalement rien à voir avec le sang. Alors oui, pour toi, Lara, c’était un peu la famille. Elle avait été là pour toi au besoin, et tu faisais tout pour être là ces dernières années. Pourtant, te n’aurais jamais imaginé qu’elle aurait besoin de toi un jour. C’était ton modèle de force, de bravoure et d’altruisme. Tu la voyais comme indestructible, et elle te donnait envie de te battre comme le monde entier pour obtenir ce que tu désirais. Encore une fois, la vie est cruelle. La vie lui a fait du mal. La vie lui a pris son grand amour, et tu as vu Lara plongé dans la pénombre. Si aujourd’hui, elle va un peu mieux, tu sais que ce jour-ci, le 21 juin, compte parmi les plus complexes pour elle. Habituellement, elle ne sort pas, elle ne veut voir personne, et jusque-là, tu avais respecté ces demandes. Mais cette année, tu avais envie de faire plus, de l’entrainer à penser à autre chose, à arrêter de marquer cette date d’une marque noire.

Alors te voilà, devant sa porte, espérant donner un autre sens à cette date, lui assigner de nouveaux souvenirs. Quand la poignée tourna et que la porte s’ouvrit, tu arboras ton plus beau sourire.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Time gonna heal u, like I try to. (+Lara) Empty
MessageSujet: Re: Time gonna heal u, like I try to. (+Lara)   Time gonna heal u, like I try to. (+Lara) EmptyVen 28 Juin - 9:02


« Time gonna heal u, like i try to. » @Olivia Ackles
Assise en tailleur sur le parquet frais de ma chambre, je laisse mon regard passer d’un élément à un autre. D’un côté, son badge de détective. D’un autre, l’anneau argenté qui aurait dû être son alliance. Par ici, une photo de nous deux le jour où nous avons annoncé nos fiançailles à nos proches. Par là, son mug préféré signé de la NASA qu’il utilisait quotidiennement. Je laisse la vague de souvenirs me submerger et les larmes rouler sur mes joues. Tel un rappel que ma vie ne doit pas s’arrêter là, mon chat vient se frotter contre mes jambes. Je ne sais pas s’il cherche à me réconforter ou s’il vient simplement réclamer son repas. Ou les deux, peut-être. Quoi qu’il en soit, je décide de saisir cette perche. Lentement, avec une précaution presque exagérée, je range chaque objet dans la boîte qui les tient à l’abri depuis quatre ans. Car cette boîte, c’est tout ce qu’il me reste de Lincoln. Puis, je me relève et la remet à sa place, en haut du dressing. Je ferme les yeux un court instant et compte jusqu’à cinq. Cinq secondes de tristesse, cinq secondes de douleur. Et après, il faut que ce soit fini. Un, deux, trois, quatre…

Cinq. Je baisse les yeux sur mon adorable félin qui semble trépigner d’impatience. J’ai la réponse à ma question : même s’il voulait me consoler, il n’en reste pas moins que son estomac est vide et qu’il attend que je fasse le nécessaire pour le remplir « Allez viens, crapule ! » Je rejoins la cuisine et lui sert ses croquettes, sur lesquelles il se jette comme s’il n’avait pas mangé depuis plusieurs jours. « Doucement, petit gourmand ! » C’est à ce moment-là que j’entends des coups contre ma porte d’entrée. Aussitôt, je me renfrogne. Impossible qu’il s’agisse d’une personne de mon entourage. Ils savent tous qu’aujourd’hui, je préfère être seule. Pourtant, c’est le visage rayonnant de l’une de mes plus proches amies qui se dessine devant moi lorsque je finis par ouvrir. « Hey, Olive. » Mon propre sourire se fait un peu forcé, même si d’ordinaire, je suis toujours heureuse de la voir et de passer du temps avec elle. J’ai peur de ce qui va suivre. Je l’anticipe, même. Je suis presque sûre de savoir ce qu’elle fait ici un fichu 21 juin. Parce qu’elle et moi, on ne se connait que trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Time gonna heal u, like I try to. (+Lara) Empty
MessageSujet: Re: Time gonna heal u, like I try to. (+Lara)   Time gonna heal u, like I try to. (+Lara) EmptyLun 1 Juil - 10:55


( Time gonna heal u, like I try to. @Lara Jones)
Le sourire qui se dessine sur le visage de Lara, tu l'aimes pas. Tu le détestes même, mais bon, tu savais que tu ne devais pas t'attendre à un accueil de folie : elle voulait pas que tu sois là. Le 21 juin, elle a décrété que c'était le jour de la solitude, et toi t'es là, à vouloir l'aider alors qu'elle n'a pas forcément envie que tu le fasses. Tu veux changer ses habitudes pour l'aider à faire un pas en avant, mais elle a pas envie que tu fasses ça. Pas aujourd'hui. Pourtant, t'es là, devant sa porte, un sourire sur le visage, comme si de rien n'était. "Lara" dis-tu avec une certaine douceur. Tu vois bien qu'elle sait très bien à quoi tu joues, elle te connaît que trop bien. Tout comme toi tu l'as connais. Alors tu tentes de te la jouer détaché. "Le petit monstre!" lances-tu en attrapant le chat de Lara tandis qu'il vient t'accueillir.

Tu lui demandes pas si ça va parce que tu connais la réponse et qu'elle se serait fait un malin plaisir de te le rappeler, à la place, tu lui demandes si tu peux entrer, son chat dans les bras. Tu fais un petit geste du visage pour désigner la bouteille de vin blanc qui dépasse de ton sac, comme si tu te disais que tu pourrais peut être l'amadouer avec cela. T'avais réservé un restaurant mais tu voulais amener la chose en douceur pour ne pas te prendre un mur.  

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Time gonna heal u, like I try to. (+Lara) Empty
MessageSujet: Re: Time gonna heal u, like I try to. (+Lara)   Time gonna heal u, like I try to. (+Lara) EmptyMar 2 Juil - 15:36


« Time gonna heal u, like i try to. » @Olivia Ackles
Notre amitié remonte à si longtemps que je crois avoir toujours eu Olivia dans ma vie, d’aussi loin que puissent remonter mes souvenirs. Elle me connaît si bien. J’ai conscience que ce sourire forcé n’est pas passé inaperçu. Heureusement que Dex, mon fidèle compagnon depuis presque quatre ans, a un sens de l’accueil plus développé que moi en cet instant précis. Il se rue sur sa tata préférée qui s’empresse de le prendre dans ses bras et de lui donner les câlins qu’il réclame. Je sais pourtant que mon invitée surprise ne me tiendra jamais rigueur de cette froideur apparente, surtout un tel jour. Pour autant, je me sens soudain presque embarrassée de mon comportement. Ainsi, lorsqu’elle me montre la bouteille de vin blanc – mon préféré de surcroît – dissimulée dans son sac, j’esquisse un sourire plus franc et je me décale pour la laisser entrer. Oui, j’avais l’habitude de passer tous les 21 juins seule depuis ce terrible événement qui m’avait enlevé mon fiancé – et tellement plus, bien que personne ne le sache. Mais ce n’était pas une raison pour jeter mon amie d’enfance dehors, alors qu’elle faisait un pas vers moi. Jusqu’ici, elle avait par ailleurs respecté mon choix sans s’imposer. Et si elle n’était pas là par hasard ? Et si sa présence signifiait qu’il était temps pour moi de changer cette fameuse habitude ? Partager un moment tranquille à la maison avec Olive ne me coûterait que peu d'efforts, au moins je n’aurais pas à affronter les autres. Juste elle. Et elle savait, à peu près, ce que j’avais vécu. « Assieds-toi, je reviens tout de suite, » dis-je en lui désignant la terrasse. Il fait un temps magnifique, il serait dommage de ne pas en profiter. Je laisse Olive s’installer pendant que je récupère deux verres à pied et quelques petites choses à grignoter. Puis, je la rejoins et m’assois à mon tour. Quelques secondes de silence se passent, durant lesquelles je sers le vin. Pourtant, je sais que c’est à moi de commencer. Je plonge mon regard un peu humide dans celui de mon amie. « Je suis désolée. Tu sais que je suis toujours heureuse de te voir. Je… Je ne m’attendais simplement pas à ce que tu passes aujourd’hui. » J’espère du fond du cœur qu’elle détectera ma sincérité, même si je n’en doute presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Time gonna heal u, like I try to. (+Lara) Empty
MessageSujet: Re: Time gonna heal u, like I try to. (+Lara)   Time gonna heal u, like I try to. (+Lara) EmptyMer 3 Juil - 10:50


( Time gonna heal u, like I try to. @Lara Jones)
Après avoir suivi Lara à l'intérieur, Dex ronronnant dans tes bras, tu t'installas sur l'une des chaises de la terrasse, sagement. Tu sortis la bouteille de vin de son sac et monta tes lunettes de soleil sur le sommet de ta tête. "Prend un tire-bouchon" Lanças-tu tandis que Lara était encore dans la cuisine.

Tu inspiras profondément l'air frais de cette journée d'été. Heureusement, le soleil, bien présent, n'était pas suffisamment chaud pour être insupportable. Le temps idéal. Bien que tu ais décidé de concentrer cette journée sur Lara, à faire en sorte de la sortir de la bulle dans laquelle elle s'enfermait toujours à cette époque, tes pensées s'égarèrent un instant pendant l'absence de ton hotte. Tu repensas à Dean, à Seb et à comment lui dire ce qu'il y avait entre toi et son meilleur ami. Cette histoire te stressait mais tu savais que c'était la seule bonne chose à faire. Tu soupiras lentement, et posa les yeux sur le petit chat qui s'étalait de tout son long sur tes genoux. Tu le caressa en souriant, revenant à l'instant présent.

Quand Lara revint, et servit le vin, tu sentis ce léger malaise. Tu sentis qu'elle était contente de te voir, et en même temps, elle avait la gorge nouée par les souvenirs douloureux. Alors tu lui laissas le temps. Tu savais que tout cela n'était pas simple pour elle, que tu bousculais ses habitudes, et loin de toi l'idée de la brusquer, tu voulais simplement l'aider. Tu te dis alors que le restaurant était peut être de trop. Peut être qu'elle ne voudrait pas sortir de la maison, peut être que tu aurais dut y aller step by step, doucement, passant les étapes une par une. Mais elle finit par prendre la parole, et cela te sorti de cet instant d'incertitude. « Je suis désolée. Tu sais que je suis toujours heureuse de te voir. Je… Je ne m’attendais simplement pas à ce que tu passes aujourd’hui. » La sincérité qui vibrait dans sa voix ne faisait aucun doute pour toi. Tu le savais déjà. Tu connaissais Lara par cœur et cela ne te surpris pas le moins du monde. Il y a peu de personne dans une vie qui pourrait nous faire ou nous dire n'importe quoi, que vous ne leur en voudriez pas le moins du monde. La famille par exemple. Et pour moi, Lara était de ma famille. Je lui adressai donc un immense sourire plein de tendresse. "Je sais tout ça, mais je tenais à venir te changer les idées. J'ai longuement hésité avant de venir, mais je crois que c'est ce qu'une amie doit faire. Alors me voilà."

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Time gonna heal u, like I try to. (+Lara) Empty
MessageSujet: Re: Time gonna heal u, like I try to. (+Lara)   Time gonna heal u, like I try to. (+Lara) EmptyJeu 4 Juil - 8:48


« Time gonna heal u, like i try to. » @Olivia Ackles
Je me sens mal. Et pas seulement parce que cette journée est particulièrement sombre. Je me sens mal de ne pas avoir su dissimuler mes émotions conflictuelles en accueillant Olivia. De ne pas lui avoir fait un vrai sourire, comme elle le mérite. D’avoir hésité à la faire entrer. Elle ne mérite pas ça. Alors, je m’excuse aussi sincèrement que possible, luttant contre mes larmes. La réponse de celle que je considère comme ma plus grande confidente ne se fait pas attendre. Empreinte de douceur et de compassion. Je m’y attendais. Olive a toujours su veiller sur moi. Par ailleurs, elle a joué un grand rôle dans ma décision de revenir vivre à Portland, quatre ans plus tôt. Je savais que je pourrais compter sur son soutien. Aujourd’hui encore, elle fait preuve d’une telle bienveillance envers moi que je doute de la mériter. Même si je sais que je n’en ferais pas moins pour elle, quelle que soit la situation. J’acquiesce à ses mots, puis je prends sa main pour la serrer doucement dans la mienne. « Tu as eu raison. Je crois… qu’il faut que j’aille de l’avant, maintenant. » A ce moment précis, je ne me sens pas encore très sûre d’en être capable. Mais je sais qu’Olive sera là pour m’accompagner, et ça suffit à me redonner confiance. Mes doigts lâchent les siens pour aller se servir dans le bol des différentes variétés de tomates-cerises. L’un de mes péchés mignons du grignotage, l’indispensable de tous mes apéritifs à cette saison. Mes pensées glissent alors vers Emma. J’ai la désagréable impression d’être égoïste en laissant toute la place à Lincoln et à ses souvenirs, alors que j’ai dit adieu à une amie quelques semaines plus tôt, et dans des circonstances similaires. Il faut vraiment être prêt à tout perdre quand on choisit de porter le badge. Je sens que ma gorge se noue à nouveau alors que des images de nos soirées à quatre me reviennent en tête. « Alors raconte-moi, est-ce qu’il y a du nouveau dans la vie trépidante d’Olivia Ackles ? » Je lui demande avec un petit sourire taquin. Certes, j’ai besoin d’être distraite pour ne me laisser envahir par le chagrin, mais j’ai évidemment envie de prendre de ses nouvelles. J’ai beau ne pas être au meilleur de ma forme en ce moment précis, si Olive a besoin de moi, je suis là. Je le serai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Time gonna heal u, like I try to. (+Lara) Empty
MessageSujet: Re: Time gonna heal u, like I try to. (+Lara)   Time gonna heal u, like I try to. (+Lara) EmptyJeu 4 Juil - 9:23


( Time gonna heal u, like I try to. @Lara Jones)
Le visage de Lara se voilait par moment, mais tu faisais comme si tu n'avais rien remarqué pour pas qu'elle ne s'en veuille de ne pas être à 100% avec toi. C'était déjà un grand pas en avant qu'elle venait de faire. Reconnaître qu'il était temps qu'elle aille de l'avant était une énorme révélation. Tu aimais entendre ce genre de chose sortir de sa bouche. Parfois, à trop vouloir pousser Lara a avancé, tu as eu l'impression de ne pas respecter la mémoire de Lincoln. Ce qui clairement était faux. Tu adorais cet homme. Un humain avec un cœur immense. L'âme sœur de Lara. Tu te souvenais encore des moments que tu passais chez eux à New York. Leur couple était le modèle de ce que toi tu voulais avoir dans ta vie. Une relation pleine de complicité, de tendresse et d'amour. Tu tenais énormément à Lincoln et loin de toi l'idée de pousser Lara dans les bras d'un autre homme. Tout ce qui comptait pour toi, c'était de retrouver la Lara solaire que tu aimais tant et que le deuil avait rendu si triste. Tu portas ton verre de vin à tes lèvres pour en boire une petite gorgée, tandis que Lara prenait la parole. « Alors raconte-moi, est-ce qu’il y a du nouveau dans la vie trépidante d’Olivia Ackles ? »

Evidemment ta première pensée s'envola vers l'homme qui te faisait tourner la tête depuis bien des années maintenant mais qui avait enfin réellement pris place dans ton quotidien depuis peu : Dean. Mais pouvais tu en parler ? Si Seb n'était toujours pas au courant, tu ressentais le besoin de parler, de vider ton sac, de te confesser. Mais était-ce réellement le bon moment pour parler d'amour à une femme pleurant encore la mort de son fiancé ? Tu ne pensais pas non. Alors tu décida de garder ce secret pour toi encore un peu. A la place, tu te la joua Olivia l'assistante en affaires. "Et bien, je rentre de plusieurs jours à Washington avec la boite, c'était une super expérience, autant professionnelle que personnelle ! J'ai adoré la ville." Bien que tout cela était la vérité, cette partie de ta semaine te paraissait bien loin derrière moi. "Mais ça fais plaisir de rentrer chez soi, d'ailleurs, merci encore pour m'avoir trouver le loft, je m'y sens vraiment bien !"


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Time gonna heal u, like I try to. (+Lara) Empty
MessageSujet: Re: Time gonna heal u, like I try to. (+Lara)   Time gonna heal u, like I try to. (+Lara) EmptySam 6 Juil - 11:31


« Time gonna heal u, like i try to. » @Olivia Ackles
Je lui demande de ses nouvelles et une courte seconde avant sa réponse, je peux apercevoir comme une étincelle dans ses yeux. Il y a un mini moment de flottement, et Olivia évoque son voyage de quelques jours à Washington. Je sais alors qu’elle a délibérément choisi de garder un autre événement pour elle. Car heureusement, ou malheureusement en fonction des circonstances, j’ai un gros avantage pour moi : la perspicacité. Un point fort qui, au cours de ma carrière à la criminelle, a donné pas mal de fil à retordre aux suspects qui ont croisé mon chemin. Et qui, depuis quatre ans, est la raison pour laquelle j’ai réussi dans ma nouvelle profession, du moins assez pour travailler de manière indépendante. Quant à mes proches, il leur arrive bien sûr de s’en plaindre, puisqu’ils ont beaucoup de mal à me cacher quelque chose. Et si Olive pense avoir été assez rapide, elle ne va pas tarder à découvrir que rien ne m’échappe, même quand je ne suis pas au mieux de ma forme…

« Je comprends, c’est vraiment une jolie ville, » j’acquiesce en repensant à mon propre week-end sur place, avec Lincoln. Deux jours d’évasion qui avaient été absolument parfaits. Mon cœur se serre mais je tiens le coup. Après tout, il y a tellement de mots, d’odeurs, de sons qui me font penser à lui que j’ai appris, au fil du temps, à ne pas m’effondrer à chaque occasion. Dans le cas contraire, je crois que je ne cesserais jamais de pleurer. Olive enchaîne en me remerciant pour le loft : en faisant jouer mes contacts, j’avais réussi à lui obtenir une vraie perle à un prix défiant toute concurrence. J’avais bataillé ferme pour l’obtenir, mais j’étais persuadée qu’Olive y serait bien. « Avec plaisir, je suis contente que tu l’aimes autant. Quand je l’ai vu, j’ai su qu’il était fait pour toi et personne d’autre ! »  Puis, après une autre gorgée de vin, je décide de passer aux choses sérieuses. Je plonge mon regard dans celui d’Olive et esquisse un sourire en coin. « Allez, donne-moi les vraies nouvelles maintenant. » Mais je connais mon amie, et je sais que si elle a décidé de garder le secret, elle me tiendra tête avec fermeté. A moins qu’elle n’ait quelque chose à me demander en échange ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Time gonna heal u, like I try to. (+Lara) Empty
MessageSujet: Re: Time gonna heal u, like I try to. (+Lara)   Time gonna heal u, like I try to. (+Lara) EmptyLun 8 Juil - 8:07


( Time gonna heal u, like I try to. @Lara Jones)
Tandis que tu parlais, tu observais l'expression de ton amie, espérant qu'elle ne poserait pas plus de questions. Mais quelque part, tu n'avais qu'une envie c'est de parler de toute cela, parler de Dean, de votre histoire, votre nuit. Evidemment, Lara était déjà un peu au courant de l'attirance qui existait entre toi et Dean depuis bien des années. Elle était même l'une des seules personnes a être au courant qu'il y avait eu un baiser entre vous il y a 7 ans de cela, mais depuis, tu avais fais en sorte de garder vos moments d'égarement pour toi. Mais voilà, là, c'était bien plus qu'un moment d'égarement, c'était une nuit, une nuit folle faite d'amour et de passion. Tu bouillais d'envie d'en parler. Pourtant, tu espérais ne pas avoir à la faire pour ne pas injecter de l'amour dans cette journée compliqué. Alors quand Lara répondit à ta remarque sur l'appartement, tu pensas que c'était gagné, qu'elle n'avait pas remarqué que tu cachais quelque chose.

« Allez, donne-moi les vraies nouvelles maintenant. » Elle lança cette phrase tandis que tu étais en train de boire, et tu faillis t'étouffer avec cette petit gorgée de vin. Tenter de cacher quelque chose à Lara. T'avais vraiment cru que c'était possible. Quelle naïve tu pouvais bien faire. Et voilà que ce déchainait en toi le doute. Tu inspiras profondément, en laissant planer une seconde de silence. Qu'allais tu bien pouvoir faire ? "Non mais c'est rien d'important, c'est juste un truc avec Dean, mais on est pas obligé d'en parler aujourd'hui." finis-tu par dire, faignant l'assurance et le désintéressement. Mais encore une fois, tu savais que faire comme si de rien n'était avec Lara était peine perdu. Tu attrapas une tomate cerise afin d'obliger une pause dans tes mots. Même Dex qui ronronnait jusque là sur mes genoux décida de me laisser tomber.

Le petit sourire en coin de Lara et son regard fixé droit dans le mien me mettait des frissons. A chaque fois qu'elle faisait cela, tu te souvenais à quel point elle était doué dans son ancien job. A quel point tu l'as trouve forte et maligne. Alors tu te laissa tomber en arrière contre le dossier de ta chaise avant de reprendre : " C'est possible qu'il ait passé la nuit chez moi hier soir."


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Time gonna heal u, like I try to. (+Lara) Empty
MessageSujet: Re: Time gonna heal u, like I try to. (+Lara)   Time gonna heal u, like I try to. (+Lara) EmptyJeu 11 Juil - 9:09


« Time gonna heal u, like i try to. » @Olivia Ackles
Je patiente en me demandant si je vais arriver à faire craquer Olive. Le silence qui s’est installé quelques secondes plus tôt est enfin brisé quand elle m’avoue que cela concerne Dean, mais que ce n’est pas important. Je suis bien désolée pour elle mais je ne la crois pas une seule seconde : si c’est en rapport avec l’homme pour lequel son cœur bat depuis un certain nombre d’années, alors c’est forcément important. Et maintenant que je sais de quoi il retourne, il est encore plus hors de question pour moi d’abandonner. Elle se sert dans le bol des tomates cerise et je perçois ce petit grignotage comme une excuse pour ne pas en révéler davantage. Un peu comme si elle se faisait violence pour ne pas me raconter alors qu’elle en meurt d’envie. A-t-elle des scrupules à me parler de sa vie sentimentale un jour comme celui-ci ? Etant donné sa générosité légendaire, je pense que oui. Pourtant, elle ne devrait pas. Bien au contraire.

J’observe Dex descendre des genoux de sa tata préférée. Soit il a une envie pressante, soit il a ressenti son stress et ne veut pas en faire les frais. Compte tenu des circonstances, je penche plutôt pour la seconde solution. Je garde le silence et plonge mes yeux dans ceux d’Olivia. Mon regard se fait plus intense : elle sait qu’elle ne s’en sortira pas aussi facilement. En tant qu’ancienne flic, elle a aussi parfaitement conscience que je ne lâche rien tant que je n’ai pas ce que je veux. Je m’attends à ce qu’elle marchande cette si précieuse information mais non, elle finit par se mettre à table sans plus d’insistance et me révèle enfin que Dean et elle… ont passé la nuit ensemble. Mes lèvres forment un O de surprise.

« T’es sérieuse ? » Mais c’est une question rhétorique et je n’attends pas sa réponse avant de lever mon verre. « Mais t’aurais dû commencer par-là ! Il faut qu’on trinque ! » J’ai vraiment du mal à cacher mon bonheur pour elle. D’un autre côté, je ne vois pas pourquoi j’aurais besoin de le faire. Maintenant, par contre, je suis mille fois plus curieuse. « Alors, c’était comment ? » Je commence, espiègle. « Est-ce que… est-ce que vous êtes officiellement en couple ? » Puis, je fronce les sourcils, légèrement inquiète. Si c’est le cas alors… « Tu penses le dire tout de suite à ton frère ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Time gonna heal u, like I try to. (+Lara) Empty
MessageSujet: Re: Time gonna heal u, like I try to. (+Lara)   Time gonna heal u, like I try to. (+Lara) EmptyMer 31 Juil - 11:47


( Time gonna heal u, like I try to. @Lara Jones)
La surprise sur le visage de ton ami fut suivit de sa joie et d'un grand sourire. Tu savais qu'elle allait réagir de la sorte, même si tu avais un peu peur qu'elle soit tiraillée entre son humeur morne en ce triste jour et cette nouvelle qu'elle attendait depuis quelques années maintenant. Les questions de Lara fusèrent et tu ris doucement, amusée par cette réaction pleine de curiosité. Tu attendis qu'elle ait fini de t'interroger en portant ton verre à mes lèvres pour boire une nouvelle gorgée de vin après avoir trinquer avec elle. Cela faisait des années que tu lui avait parlé de Dean pour la première fois. T'étais comme une gamine amoureuse du mauvais mec mais qui démord pas. Lara était là quand tu t'es mises en couple avec d'autres mecs, mais aussi à chaque fois que ces histoires perdus d'avance se terminaient avec perte et fracas. Tu revenais toujours vers Dean. Tu comparais tous les hommes à lui et c'était certainement cela qui finissait par te jouer des tours. Au final, aujourd'hui, tu pouvais dire fièrement que toutes ces péripéties, toute cette attente, et ce côté rêveuse naïve, n'avait pas été vaines.

Alors que Lara était pendue à tes lèvres attendant que tu lui explique, tu te décida enfin à prendre la parole. "C'était au delà de mes rêves les plus fous." Ton sourire était bien accroché à tes lèvres, et des étoiles brillaient dans tes yeux quand tu te mettais à penser à la soirée de la veille. "Il est exactement tout ce que j'ai toujours su qu'il était. c'était unique, impression, je te jure. Incroyable." Et puis, pensant aux deux dernières questions de Lara, tu baissas doucement la tête faisant jouer tes doigts sur le rebords de ton verre. "Nous sommes ensemble. Un couple. Mais encore secret. Nous n'avais pas encore eu le courage d'aller parler à Seb de tout ça... On veut prendre notre temps et apprécier le début de notre histoire avant de nous mettre des bâtons dans les roues..."


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Time gonna heal u, like I try to. (+Lara) Empty
MessageSujet: Re: Time gonna heal u, like I try to. (+Lara)   Time gonna heal u, like I try to. (+Lara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Time gonna heal u, like I try to. (+Lara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chloé + you heal me like the light of day
» Like the sun i will rise again (Lara)
» party time | Nox
» tonight's gonna be a good night ft Nox
» lara ♦ derrière les nuages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: sujets terminés-
Sauter vers: