AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pick me, choose me, love me. ツ Lara

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Pick me, choose me, love me. ツ Lara Empty
MessageSujet: Pick me, choose me, love me. ツ Lara   Pick me, choose me, love me. ツ Lara EmptySam 6 Juil - 5:44

Lara Fitzgerald
Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Section jeu :
nom et prénom : écrire ici. âge : écrire ici. lieu de naissance : écrire ici. origine et nationalité : écrire ici. métier/études : écrire ici. groupe du personnage : écrire ici. traits de caractère : écrire ici. ce que vous aimez et détestez de portland : écrire ici. chanson préférée : écrire ici. si vous étiez un animal : écrire ici. un film : écrire ici. une couleur : écrire ici. une saison : écrire ici. un parfum de glace : écrire ici. un sport/loisir : écrire ici. un péché capital : écrire ici. une odeur: écrire ici.
Section hors-jeu :
pseudo : Lolita Lempicka âge : 27 ans comment avez-vous connu OIAM ? Bazzart, mon meilleur ami célébrité sur l'avatar : Shelley Hennigcommentaire : J'adore la philosophie du forum  Pick me, choose me, love me. ツ Lara 3006397807

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pick me, choose me, love me. ツ Lara Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. ツ Lara   Pick me, choose me, love me. ツ Lara EmptySam 6 Juil - 6:51

Bienvenue officiellement et merci de tenter ce pré-lien Pick me, choose me, love me. ツ Lara 3006397807
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pick me, choose me, love me. ツ Lara Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. ツ Lara   Pick me, choose me, love me. ツ Lara EmptySam 6 Juil - 7:17

Bienvenue Pick me, choose me, love me. ツ Lara 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pick me, choose me, love me. ツ Lara Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. ツ Lara   Pick me, choose me, love me. ツ Lara EmptySam 6 Juil - 10:08

Une copine de prénom, et avec la magnifique Shelley ! Pick me, choose me, love me. ツ Lara 3309040255
On doit avoir de sacrés points communs toi et moi parce qu'en plus du choix du prénom, il faut savoir que j'ai hésité à prendre Shelley pour ma Lara, et puis j'ai changé pour une blondinette finalement. Pick me, choose me, love me. ツ Lara 1909430529
Bienvenue par ici en tout cas. Pick me, choose me, love me. ツ Lara 3531936071
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pick me, choose me, love me. ツ Lara Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. ツ Lara   Pick me, choose me, love me. ツ Lara EmptySam 6 Juil - 21:38

bienvenue par ici. Pick me, choose me, love me. ツ Lara 3309040255
j'aime beaucoup le pseudo, j'ai hâte d'en savoir plus sur ta brunette. Pick me, choose me, love me. ツ Lara 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pick me, choose me, love me. ツ Lara Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. ツ Lara   Pick me, choose me, love me. ツ Lara EmptyDim 7 Juil - 6:20

OOOOOH Shelley Pick me, choose me, love me. ツ Lara 3846589808
Bienvenue par ici avec ce superbe pré-lien.
Jumelle de prénom et de nom de famille aussi Pick me, choose me, love me. ツ Lara 3006397807
Un parent d' @Ophelia Fitzgerald ? Pick me, choose me, love me. ツ Lara 3741840125
Courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pick me, choose me, love me. ツ Lara Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. ツ Lara   Pick me, choose me, love me. ツ Lara EmptyDim 7 Juil - 7:34

bienvenue ici avec ce pré-lien Pick me, choose me, love me. ツ Lara 4154806938
j'ai hâte de voir ce que ça va donner inrp
et puis j'espère que tu t'amuseras bien parmi-nous krkr Pick me, choose me, love me. ツ Lara 3006397807
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pick me, choose me, love me. ツ Lara Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. ツ Lara   Pick me, choose me, love me. ツ Lara EmptyDim 7 Juil - 15:21

Bienvenue ici! Je ne crois pas connaitre cet avatar, mais elle est très jolie! Pick me, choose me, love me. ツ Lara 1011598316 Pick me, choose me, love me. ツ Lara 1011598316
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pick me, choose me, love me. ツ Lara Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. ツ Lara   Pick me, choose me, love me. ツ Lara EmptyDim 7 Juil - 16:22

Bienvenue Pick me, choose me, love me. ツ Lara 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
Theo Lawrence
Theo Lawrence
admin coquine
✤ i'll only hurt you if you let me
Messages : 204
État d'esprit : en panne d’inspi’
Métier : étudiante en art + serveuse
Orientation sexuelle : hétéro
Mon coeur bat pour : une toile et un pinceau
Un secret : peur de ne jamais atteindre le succès en art et de demeurer serveuse
Crédit avatar : BARDA

Pick me, choose me, love me. ツ Lara Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. ツ Lara   Pick me, choose me, love me. ツ Lara EmptyDim 7 Juil - 19:43

Bienvenue à toi mystérieuse femme Pick me, choose me, love me. ツ Lara 3531936071
Qu’elle est jolie Pick me, choose me, love me. ツ Lara 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pick me, choose me, love me. ツ Lara Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. ツ Lara   Pick me, choose me, love me. ツ Lara EmptyDim 7 Juil - 21:25

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la feuille de présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pick me, choose me, love me. ツ Lara Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. ツ Lara   Pick me, choose me, love me. ツ Lara EmptyVen 12 Juil - 7:09

hello, malheureusement le délai pour terminer ta fiche est terminée
je suis donc contrainte de l'archiver et de supprimer ton compte
en espérant te recroiser sur oiam Pick me, choose me, love me. ツ Lara 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pick me, choose me, love me. ツ Lara Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. ツ Lara   Pick me, choose me, love me. ツ Lara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pick me, choose me, love me. ツ Lara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annuaire de Lara Jones (sauveur + love)
» Like the sun i will rise again (Lara)
» Like the sun i will rise again (Lara)
» lara ♦ derrière les nuages
» love me like you do. (hope).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia-
Sauter vers: