AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annuaire de Lara Jones (sauveur + love)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Annuaire de Lara Jones (sauveur + love) Empty
MessageSujet: Annuaire de Lara Jones (sauveur + love)   Annuaire de Lara Jones (sauveur + love) EmptySam 6 Juil - 14:39

Titre du sujet : Annuaire de Lara Jones



Nom et prénom du personnage : Au choix, à consonnance américaine. J'ai noté Jax mais c'est juste pour ne pas avoir à mettre des "X" partout dans la description. Il est américain de pur souche, né et élevé à Portland, Maine, jusqu'à ses 10 ans.
Âge : 34 ans.
Métier : Au choix, mais quelque chose qui demande de l'investissement, et qui nécessite des déplacements de quelques mois. On peut tout à fait voir ensemble si vous manquez d'idées. Annuaire de Lara Jones (sauveur + love) 4154806938
Orientation sexuelle : Hétéro, éternel célibataire marié à son boulot qui cumule les aventures sans lendemain.
Personnalité : Loyal, protecteur, séducteur, impulsif, borné. Il a plutôt sale caractère, il râle pas mal, mais dans le fond c'est quelqu'un de bon.
Lien avec votre personnage :

Première rencontre:

Aujourd'hui, il revient à Portland et pose ses bagages dans sa ville d'enfance. Il n'a pas spécialement envie d'être là. Lui, c'est un homme de la grande ville : il faut que ça bouge, qu'il y ait du béton, des klaxons, des gens qui vivent à cent à l'heure. Il ne sait pas vraiment apprécier les beaux paysages ou juste le fait de se détendre. Il n'est pas encore arrivé qu'il a hâte de repartir. En attendant, il embauche Lara pour qu'elle lui déniche un appartement à louer quelques mois. Il la trouve tout de suite à son goût et fidèle à lui-même, tente de la séduire. Il se heurte à un refus. Pas grave, c'est pas la première fois. Oui, sauf que celui-là ne passe pas aussi bien que les autres : Lara l'intrigue, il a envie de la revoir, d'apprendre à la connaître... Alors, il va découvrir son monde : les balades à cheval, la nature, et va même redécouvrir Portland grâce à elle. Peu à peu, il finira par ressentir des sentiments inédits : il va tomber amoureux de la blondinette, autant qu'il tombera amoureux de cet endroit, de cette vie bien plus agréable et épanouissante. Et il choisira de rester.
(De son côté, Lara va savoir dès le départ - ou presque - qui il est, mais elle choisira de lui dire un peu plus tard. On pourra voir ça ensemble si vous le souhaitez !)

Précision(s) : Lara a perdu son fiancé il y a 4 ans et même si aujourd'hui elle se sent pratiquement prête à revivre une histoire, je ne veux pas tout brusquer. Ce lien est important mais le mieux est de le faire évoluer ensemble, alors ne vous attendez pas à ce qu'ils finissent dans les bras l'un de l'autre au premier RP ! Annuaire de Lara Jones (sauveur + love) 273909264
N'hésitez pas à m'écrire si besoin, et j'ai hâte de savoir ce que vous allez faire de ce perso si important pour ma petite blondinette !  Annuaire de Lara Jones (sauveur + love) 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
 
Annuaire de Lara Jones (sauveur + love)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pick me, choose me, love me. ツ Lara
» Annuaire d'Elio Bradford (soeur, ex-copine et possible lien love)
» annuaire de theo
» Annuaire de [Noa Carlyle]
» Annuaire de Ivy Cobain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia-
Sauter vers: