AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Reunion day (ft. Asher) [Flashback]

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Reunion day (ft. Asher) [Flashback] Empty
MessageSujet: Reunion day (ft. Asher) [Flashback]   Reunion day (ft. Asher) [Flashback] EmptyMer 10 Juil - 9:03


« Reunion day » @Asher Holbrook
Je ne suis revenue sur Portland que depuis deux mois et je commence doucement à reprendre mes marques dans cette ville qui m’a vue grandir. Compte tenu des circonstances de mon emménagement, je suis contente de pouvoir me concentrer sur d’autres choses que les terribles événements de NYC. Marcher des heures durant pour retrouver mes endroits favoris ou en découvrir d’autres me soulage. Je ne ressens pratiquement plus la douleur de la balle qui a traversé mon flanc gauche. Et puis quand bien même, elle me rappelle que moi, j’ai encore la chance de la ressentir, la douleur. Parce que je suis vivante.

En ce samedi matin ensoleillé mais pas encore trop chaud, je flâne le long du port de plaisance avant de rejoindre le marché où je fais quelques achats. J’ai proposé à mes parents de leur préparer un bon repas ce midi : cuisiner me fait aussi beaucoup de bien, alors je mets mes modestes talents à disposition de mes proches. Cette après-midi, je prévois une autre promenade, mais à cheval cette fois, dans les bois environnants. Rien de tel que de se retrouver sous le couvert des arbres, au frais, lorsque le soleil devient mordant.

J’ai terminé mes petites courses et il est encore tôt : je décide alors de m’installer en terrasse, avec vue sur la baie, pour prendre un café. Un serveur prend aussitôt ma commande et une minute plus tard, je suis servie. Je suis en train de boire ma première gorgée lorsque j’aperçois un homme qui passe simplement dans la rue, le regard fixé devant lui. Je le reconnais tout de suite et mon cœur fait un bond dans ma poitrine. Il ne m’a pas vue et avance d’un bon pas. J’hésite une fraction de seconde, mais pas plus. Je ne peux – et ne veux – pas laisser passer cette occasion de le retrouver. Il arrive presque à ma hauteur : je me jette à l'eau avant qu'il ne soit trop tard. « Ash ! » Il entend son prénom, cherche l’origine de ma voix et me trouve aussitôt. Nos regards se croisent enfin. « Dix longues années et tu n’as pas changé ! » Je lui lance avec une joie non dissimulée en guise d’introduction. Un sourire illumine alors mon visage. Un vrai sourire. Le premier depuis des semaines.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Reunion day (ft. Asher) [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Reunion day (ft. Asher) [Flashback]   Reunion day (ft. Asher) [Flashback] EmptyJeu 11 Juil - 9:00

Reunion day (ft. Asher) [Flashback] Tumblr_inline_p89qwdHQ3z1sa6iyn_540
@Lara Jones & Asher Holbrook

Depuis quelques mois ta vie allait pour le mieux. Il faut dire que la vie n'avait jamais été trop compliqué pour toi. Depuis le lycée, tu sais exactement ce que tu dois faire, où tu dois être et c'était exactement où tu étais. Tu étais à un poste qui te plaisait dans la police de Portland, un métier que tu n'avais pas vraiment choisi mais qui finalement te plaisait. Tu étais au service des gens, tu les aidais à ta manière et cela te suffisait. Mais ce qui te rendait vraiment heureux c'était elle. Cette femme incroyable pour laquelle tu imaginais n'être jamais assez bien. Votre histoire commence seulement mais tu réalises déjà que ce n'est pas qu'une amourette, que c'est bien plus que cela. Pour le moment, votre histoire est un secret. Quelqu'un a dit que pour vivre heureux, il fallait vivre cacher et pour le moment, cela vous réussit. Ta présence sur le marché était une véritable surprise, toutes les personnes qui te connaissaient savait parfaitement que la cuisine n'était pas ton plus grand talent, mais tu avais quelques petites notions apprise par ta mère que tu comptais bien tenter de mettre en oeuvre pour ta belle. Elle devait te rejoindre en fin de journée, ça te laisserait le temps de vérifier la recette et au besoin, de revenir faire quelques achats.

Perdu dans tes pensées, tu n'avais pas du tout prêter attention au monde qui t'entourait. C'était en entendant ton prénom que tu t'étais arrêté d'un coup. Cette voix tu l'as connaissait, tu l'as reconnaissait, elle était comme un souvenir. Lointain mais pas tant que cela, c'était un sentiment assez étrange qui te traversait durant quelques secondes. Le temps que tu te retournes et que tu l'as découvert. « Lara Jones » Évidemment, tu connaissais son nom, elle avait su faire battre ton coeur plus qu'elle ne l'imaginait. Souriant, tu t'approchais d'elle. « Ce qui n'est pas ton cas, tu es encore plus jolie que dans mes souvenirs » Charmeur ? Comme toujours, non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Reunion day (ft. Asher) [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Reunion day (ft. Asher) [Flashback]   Reunion day (ft. Asher) [Flashback] EmptySam 13 Juil - 9:44


« Reunion day » @Asher Holbrook
Il me rend mon sourire et j’ai alors l’impression que plus rien n’existe autour de nous. Seules nos retrouvailles comptent. Je ne saurais expliquer pourquoi le revoir me fait un effet aussi particulier. Est-ce la nostalgie de toutes ces années scolaires où nous étions comme les deux doigts de la main ? A faire les quatre cent coups ensemble, pour le plus grand malheur des adultes de notre entourage ? Ou est-ce parce qu’en ce moment, l’émotion m’envahit encore plus facilement que d’ordinaire ? Suis-je si terrassée par la tristesse que je m’accroche à chaque occasion de l’oublier, comme on s’accroche à une bouée de sauvetage ? Je suis incapable de le dire mais maintenant que je me trouve en face de lui, je suis sûre d’une chose : Asher me manque. L’enfant puis l’adolescent qu’il était me manquent. Allais-je autant apprécier l’adulte qu’il est devenu ?

« Ce qui n'est pas ton cas, tu es encore plus jolie que dans mes souvenirs. » Mon sourire se transforme en petit rire à la fois gêné et amusé. S’il a changé en dix ans, il n’a en tout cas rien perdu de son côté charmeur. Un trait de sa personnalité que je trouvais drôle lorsqu’on était amis, puis beaucoup moins par la suite. Fort heureusement, aujourd’hui l’eau a coulé sous les ponts et je peux recommencer à l’apprécier à sa juste valeur. Je prends un air espiègle. « C’est un vrai compliment ou tu essaies de te rattraper ? » Bien sûr, le temps a passé et je ne suis donc plus du tout amère ni fâchée face la façon dont notre relation a pris fin : je suis maintenant en mesure de l’évoquer avec une certaine taquinerie et il serait bien dommage pour moi de ne pas en profiter un peu.

Je lui montre mon café qui attend bien sagement à ma table. « Tu semblais assez pressé alors… Je ne sais pas si tu aurais quelques minutes devant toi pour m’accompagner ? Je serais vraiment heureuse d’avoir de tes nouvelles. » J’ai conscience des conséquences. Prendre de ses nouvelles à lui signifie aussi que je dois donner des miennes. Je n’ai pas envie de rester secrète, ni de lui mentir : je vais donc devoir me jeter à l’eau avec une personne que je ne connais pas (ou plus, en l’occurrence) pour la première fois depuis l’enterrement de Lincoln…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Reunion day (ft. Asher) [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Reunion day (ft. Asher) [Flashback]   Reunion day (ft. Asher) [Flashback] EmptyDim 14 Juil - 16:42

Reunion day (ft. Asher) [Flashback] Tumblr_inline_p89qwdHQ3z1sa6iyn_540
@Lara Jones & Asher Holbrook

Tu ne pensais pas revoir Lara un jour mais surtout, tu ne pensais pas qu'elle te parlerait. Votre amitié avait été très forte et c'était presque naturellement que l'amour était venue s'en mêler avant que ta réputation te rattrape et te condamne à la perdre. Tu n'avais pas eu le temps de t'expliquer et sincèrement, tu savais que c'était du temps de perdue. Parce que oui, ta fierté en avait pris un coup. Tu n'étais pas connu pour être le garçon le plus fidèle de votre lycée et pourtant avec elle, tu l'étais. Tu l'avais toujours été et pour toi, c'était cette confiance entre vous qui vous rendaient si fort alors sur le moment, tu lui en avais voulu de douter de toi. Tu lui en voulais de croire les "on dit" plutôt que toi, c'était probablement pour cela que tout avait dérapé. Pour cela que tu n'avais pas été suffisamment calme, suffisamment doux avec elle. Il t'avait fallu du temps pour réaliser le garçon que tu étais, la réputation que tu avais et surtout que tu l'avais blessés sans rien faire. Alors tu avais souffert quelque temps et puis tu étais passés à autre chose et sa réaction aujourd'hui te prouvait que elle aussi. Évidemment, tu devinais qu'elle s'était remise de votre séparation mais tu étais aussi content que surprise de constater qu'elle semblait heureuse de te voir. L'esprit perdu dans tes pensées, elle aurait pu t'éviter sans difficulté. « Un peu des deux » Tu lui avais fait un clin d'oeil, elle te connaissait bien et même si tes mots étaient sincère, tu espérais qu'elle allait te pardonner, enfin te donner l'occasion de lui expliquer que tu n'avais rien fait de plus qu'aider la soeur d'un de tes potes. « Disons qu'on me demande de faire une chose que je ne fais jamais donc je préfère m'y prendre à l'avance mais j'accepte ton invitation avec plaisir. » La revoir, lui parler, ça te faisait beaucoup de bien. Durant longtemps, elle était l'une des rares personnes à voir que tu n'étais pas qu'un petit con même si elle avait fini par le penser. Tu t'installes à ses côtés. « Comment vas-tu depuis tout ce temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Reunion day (ft. Asher) [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Reunion day (ft. Asher) [Flashback]   Reunion day (ft. Asher) [Flashback] EmptyMar 23 Juil - 8:42


« Reunion day » @Asher Holbrook
Je ne sais comment l’expliquer mais c’est presque… rassurant de retrouver Ash, ses remarques charmeuses et ses clins d’œil qui le sont tout autant. Je le revois, quand on était jeunes, encore seulement des amis. Un statut qu’on n’aurait pas dû chercher à changer. Mais à l’époque, on n’avait pas la même expérience ni la même sagesse. Et puis, on se serait peut-être quand même perdus de vue au final, qui sait ? Evidemment, Asher m’a longtemps manqué. Mais ce n’est qu’à ce moment précis, alors qu’on échange nos premiers mots en l’espace de dix ans, que je réalise à quel point. Comme nos parents respectifs s’accordaient à le dire, on était inséparables. En perdant Ash, j’ai perdu beaucoup plus qu’un simple ami. Et même si Portland n’est pas une si grande ville, je me dis que c’est un sacré hasard de le retrouver là, si peu de temps après mon retour. Après m’avoir tout pris, la vie essayait-elle de se rattraper avec moi ? Ash était-il ce cadeau tombé du ciel sensé atténuer ma douleur ? L’avenir le dira.

En attendant, Ash accepte mon invitation et j’interpelle le serveur au moment où il s’installe, afin qu’il prenne sa commande. La question tant redoutée mais tellement normale dans cette situation précise tombe alors. Mes pensées s’affolent et bougent dans tous les sens. J’hésite sur la manière d’aborder les choses. Dois-je éluder ? Lui mentir est hors de question. Je choisis finalement de passer ce cap le plus vite possible, comme on arrache un pansement, afin de pouvoir mettre tout ça derrière nous et se concentrer sur notre but principal : réapprendre à se connaître. « Je suis restée à New York où je suis devenue détective à la criminelle. Je me suis fiancée avec l’homme qui était aussi mon coéquipier et puis… Il a perdu la vie au cours d’une fusillade. » Je préfère ne pas entrer dans les détails, que je garde pour moi, du moins pour l’instant. « Je ne pouvais plus continuer là-bas alors il y a deux mois j’ai décidé de revenir vivre à Portland. A l’heure actuelle je suis chez mes parents. Je m’occupe en les aidant au ranch. » Je vois la mine déconfite d’Ash et j’ajoute alors. « Je ne veux pas que cela… gâche nos retrouvailles, mais je ne me voyais pas te mentir. » Je me force à esquisser un sourire, même si mes yeux brillent d’émotion. « Allez, remonte-moi le moral en m’annonçant que tu es marié, que tu as des mini Ash tout le tour du ventre que tu as un boulot d’enfer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Reunion day (ft. Asher) [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Reunion day (ft. Asher) [Flashback]   Reunion day (ft. Asher) [Flashback] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion day (ft. Asher) [Flashback]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Reeva&Asher) What is going on ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: sujets terminés-
Sauter vers: