AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Like the sun i will rise again (Lara)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Like the sun i will rise again (Lara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like the sun i will rise again (Lara)   Like the sun i will rise again (Lara) - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 14:19

@Roxane Aslanov
La journée shopping entre filles me convient parfaitement ! Je ne sais pas pour Roxane mais pour Lara, une activité qui change les idées sera la bienvenue : j'ai finalement mis la date de la mort de son fiancé et de la perte de son bébé au 21 juin donc en ce moment, elle est dans une période où elle a un peu plus le blues que d'habitude. Like the sun i will rise again (Lara) - Page 2 1346071657
Et si Roxane a besoin de s'aérer aussi c'est doublement génial. Like the sun i will rise again (Lara) - Page 2 4154806938

@Asher Holbrook
Ah bah j'ai loupé qu'il y avait un frère Marshall, mince, je pensais que les deux filles étaient les seules. Like the sun i will rise again (Lara) - Page 2 1909430529
On peut tout à fait partir sur ce que tu as ajouté : Asher et Lara sortent ensemble quand ils sont ados et puis cette histoire de bal les sépare. Lara n'avait déjà pas forcément confiance en Asher (je peux dire qu'elle était assez jalouse en couple à l'époque, ça ne me gêne pas), elle préfère donc le quitter parce qu'elle n'aime pas être avec lui tout en ayant le doute de ce qui s'est passé ou pas durant cette soirée...
Est-ce que Reeva, Emma (et leur frère) étaient tous à Portland au collège/lycée du coup ? En tout cas ça ne change pas grand-chose, on peut très bien dire que Lara ne connaissait pas les filles, parce qu'elles n'étaient pas dans la même classe et qu'elles ne se côtoyaient pas, c'est loin d'être irréaliste ! Like the sun i will rise again (Lara) - Page 2 123204902
Mais je pense que ce serait sympa que Lara connaisse au moins l'identité de celle avec qui Asher a "passé la nuit" et qui a causé leur rupture. Disons que sur le moment elle aurait su qu'il s'agissait d'une certaine Reeva Marshall mais n'aurait pas cherché à en savoir plus ! Je trouve ça pas mal parce que je pourrais utiliser ça après avec Reeva pour rendre son lien avec Lara encore plus intéressant. Like the sun i will rise again (Lara) - Page 2 3582480749
C'est toujours bon pour toi ? Like the sun i will rise again (Lara) - Page 2 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Like the sun i will rise again (Lara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like the sun i will rise again (Lara)   Like the sun i will rise again (Lara) - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 20:22

@Lara Jones @Asher Holbrook  Je passe en coup de vent, histoire de ne pas vous bloquer davantage Like the sun i will rise again (Lara) - Page 2 4154806938

*Il y a bien un frère Marshall (il s'agit d'un pré-lien en attente pour le moment), le personnage est assez libre pour le moment, donc son histoire est "adaptable/modulable" disons Rolling Eyes Ne vous prenez donc pas la tête avec lui pour le moment Like the sun i will rise again (Lara) - Page 2 1909430529

*Concernant la ville de NYC, Reeva y est née, elle y a passé la majeure partie de son existence, mais elle a effectué une partie de sa scolarité (le secondaire) à Portland (je définirai la raison de ce départ), ce n'est qu'après avoir fini le lycée qu'elle est retournée à NYC (ceci n'engage qu'elle, et non le reste de la famille Marshall...)  Elle y passera à nouveau huit ans, et ne reviendra à Portland que pour y écrire son livre...(elle reverra Ash à ce moment-là...)

*Concernant Emma, Reeva et elle, n'ont jamais été très liées. Sœurs antagonistes, constamment opposées par leur vision différente des choses (ce qui n'empêche bien évidemment pas Reeva d'être aujourd'hui bouleversée par la disparition de sa sœur)  Like the sun i will rise again (Lara) - Page 2 1346071657

ps: je suis en vacances mais n'hésitez pas à m'envoyer un mp, si vous êtes bloqués où quoi, je réponds toujours Like the sun i will rise again (Lara) - Page 2 3284691051 Like the sun i will rise again (Lara) - Page 2 3531936071

PS: Lara tes idées sont parfaites (autant celles avec Sulli que celles avec Ash) on se trouvera un lien qui déchire Like the sun i will rise again (Lara) - Page 2 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Like the sun i will rise again (Lara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like the sun i will rise again (Lara)   Like the sun i will rise again (Lara) - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 4:14

C'est parfait pour moi Like the sun i will rise again (Lara) - Page 2 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Like the sun i will rise again (Lara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like the sun i will rise again (Lara)   Like the sun i will rise again (Lara) - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 8:08

parfaaait alors : roxy pourrait savoir que lara a le moral dans les chaussettes en ce moment et venir directement la chercher chez elle ? (elle aurait pu se souvenir de la date et comme elle sait ce que c'est elle aurait voulu la faire sortir un petit peu) et du coup si tu veux je nous commence le rp Like the sun i will rise again (Lara) - Page 2 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Like the sun i will rise again (Lara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like the sun i will rise again (Lara)   Like the sun i will rise again (Lara) - Page 2 EmptySam 6 Juil - 10:16

@Reeva Marshall Merci beaucoup pour ton passage, tu es parfaite. Like the sun i will rise again (Lara) - Page 2 3309040255 Je visualise mieux les choses maintenant, et j'ai hâte qu'on définisse notre super lien à toutes les deux. Like the sun i will rise again (Lara) - Page 2 4154806938

@Asher Holbrook Super, tout est calé alors ! Il faudra qu'on se fasse un petit sujet à l'occasion pour mettre ça en place, mais je propose d'attendre un tout petit peu que le lien avec Reeva soit défini, pour ne pas faire de contre-sens en RP. Like the sun i will rise again (Lara) - Page 2 3006397807 En tout cas je suis vraiment contente de notre lien. Like the sun i will rise again (Lara) - Page 2 1440236554

@Roxane Aslanov Oui, ça me va parfaitement ! Tant que c'est pas pile le jour du 21 juin (parce que j'ai déjà un sujet en cours avec Olivia à cette date), c'est sans problème ! Like the sun i will rise again (Lara) - Page 2 4154806938 Et avec plaisir pour que tu le commences si ça ne t'ennuie pas, comme ça je peux d'abord répondre à mes sujets en cours. Like the sun i will rise again (Lara) - Page 2 1315614694 Like the sun i will rise again (Lara) - Page 2 3531936071
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Like the sun i will rise again (Lara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like the sun i will rise again (Lara)   Like the sun i will rise again (Lara) - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 14:21

C'est quand tu veux pour le rp, je te laisse m'envoyer un mp quand tu auras tout vu avec la demoiselle Like the sun i will rise again (Lara) - Page 2 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Like the sun i will rise again (Lara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like the sun i will rise again (Lara)   Like the sun i will rise again (Lara) - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 14:38

@Asher Holbrook
Je passe en super coup de vent, je ne t'ai pas oublié, j'aurais juste un petit peu de retard (week-end bien occupé !) Like the sun i will rise again (Lara) - Page 2 1346071657
Mais du coup comme on va partir sur un RP de retrouvailles 4 ans plus tôt, je pense qu'on peut démarrer avant que le lien avec Reeva ne soit bien défini. Like the sun i will rise again (Lara) - Page 2 4154806938
Tu es le prochain sur ma liste. Like the sun i will rise again (Lara) - Page 2 1440236554
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Like the sun i will rise again (Lara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like the sun i will rise again (Lara)   Like the sun i will rise again (Lara) - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 19:34

@Lara Jones ; et voilà larachou c'est iciii Like the sun i will rise again (Lara) - Page 2 4154806938 n'hésite pas à me dire si tu as besoin que j'édite quelque chose ou quoi que ce soit krkrkr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Like the sun i will rise again (Lara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like the sun i will rise again (Lara)   Like the sun i will rise again (Lara) - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 9:07

@Roxane Aslanov
C'est tellement parfait. Like the sun i will rise again (Lara) - Page 2 3309040255 Merci d'avoir commencé, je te réponds très vite, j'ai hâte ! Like the sun i will rise again (Lara) - Page 2 1440236554
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Like the sun i will rise again (Lara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like the sun i will rise again (Lara)   Like the sun i will rise again (Lara) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Like the sun i will rise again (Lara)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Like the sun i will rise again (Lara)
» lara ♦ derrière les nuages
» Time gonna heal u, like I try to. (+Lara)
» Pick me, choose me, love me. ツ Lara
» Annuaire de Lara Jones (sauveur + love)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: fiche évolutive-
Sauter vers: