AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Isak ≈ Gnæfa fjöllin.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isak ≈ Gnæfa fjöllin.   Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 21:24

Présentation de la feuille de lien mise à jour.
Ajout de @Sullivan Morgan, @Lynae Sturluson et @Roxane Aslanov (texte et photo).
En attente d'un RP pour pouvoir définir un peu plus précisément le lien et pouvoir le rajouter avec @Avery Delaney et @Poppy Wilson (les filles si vous voulez toujours un RP, je peux les commencer Wink)
En attente de précision du RP pour pouvoir rajouter @Cara Alves
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isak ≈ Gnæfa fjöllin.   Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 5:47

Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 3 1315614694 Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 3 1315614694 Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 3 1315614694
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isak ≈ Gnæfa fjöllin.   Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 16:41

Oh oui oui oui Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 3 3006397807
Tu aurais envie de quelque chose de particulier ou pas ** ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isak ≈ Gnæfa fjöllin.   Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 17:03

Je t'avoue que j'ai pas encore réfléchi !
Tu as besoin de quelque chose ? Tu as des envies ? Sinon je réfléchis à un truc de malade pendant la nuit ! Mais je pense qu'on peut vraiment faire quelque chose de pas mal du tout avec nos deux bébés !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isak ≈ Gnæfa fjöllin.   Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 18:28

Oh oui je suis sûre aussi qu'on peut trouver quelque chose d'extra !
Bon alors déjà j'ai vu qu'elle avait perdu sa soeur il y a quelques années, certainement avant que Isak arrive dans le pays. Mais vu que Ariel a perdu sa joie de vivre, aurait-elle a un moment donné essayé de mettre fin à ses jours ou pas du tout ?
Sinon j'ai vu aussi qu'elle ne savait pas nager, aurait-elle à un moment X essayé de le faire en solo ?

Je m'imagine plutôt bien Isak en mode "grand-frère" voire même pourquoi pas "pseudo père" vu qu'Ariel n'a plus vraiment d'accroche avec ses propres parents. Etant donné qu'elle a beaucoup vécu dans un monde féérique à cause de l'amour de ses parents pour Walt Disney, elle pourrait peut-être rechercher la maturité parentale qui lui a manqué chez ses parents en Isak ?

Si tu as une idée de déglingosse j'suis partante aussi Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 3 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isak ≈ Gnæfa fjöllin.   Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isak ≈ Gnæfa fjöllin.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» It's all in your head ♦ Isak
» Ralentissement de Isak
» Isak ≈ Leyndarmál.
» Your loving sister's here [Isak]
» Guilty or not Guilty, that is the question. ft Isak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: fiche évolutive-
Sauter vers: