AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Isak ≈ Leyndarmál.

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Isak ≈ Leyndarmál. Empty
MessageSujet: Isak ≈ Leyndarmál.   Isak ≈ Leyndarmál. EmptyVen 7 Juin - 4:59

Isak Ásgeir Sturluson
svalir nátthrafnar sjá að nú er færi. sjúkleg árátta fær þá til að virka.
   
Section jeu :
   nom et prénom : Isak. Il rira. Dieu rira. Combien de fois tu reçu de propos antisémitiques juste pour avoir eut le "malheur" de te nommer ainsi ? Ô tu ne les comptes plus maintenant Isak et préfère effectivement rire d'eux... pardon te moquer d'eux et des êtres ignares que peuvent représenter ces mécréants à tes yeux. Un prénom juif, quelle étrange idée eurent tes parents. N'ont ils donc pas réfléchis aux conséquences ? Si. Bien évidement que oui. Mais même avant ta naissance, ils savaient d'avance la force mentale qui t'habiterait et ils eurent tant raison... ! Ásgeir. Prénom typiquement islandais de ce que l'on t'a dit. Celui ci aussi, au même titre que Isak, tu l'apprécie. Car si il ne rappelle pas tes racines, il n'a de cesse que de te remémorer tes origines. Mais quel est l'importance de porter un deuxième, un troisième ou plus encore de prénom ? Le monde s'en indiffère, il n'a donc d'importance que pour tes parents. Et un peu pour toi. Mais quoi qu'il en soit ceux qui le connaissent ne se comptent que sur les doigts d'une main atrophiée, n'est ce pas Isak ? Et enfin, celui qui se transmet de génération en génération. Cadeau précieux de tes ancêtres que seuls les hommes ont le pouvoir de transmettre. Sturluson. Rares sont ceux qui font le rapprochement, est pourtant Isak, tu fais bien parti de la descendance directe de Snorri, écrivain retraçant l'épopée de la mythologie Nordique par l'Edda. Fière est ta famille malgré le triste sort qui fut réservé à ton aïeul, et toi comme n'importe qui des tiens, tu ne déroges pas à cette règle...âge : pendant longtemps tu n'as nullement porté attention à cette date jusqu'au jour ou... Jusqu'au jour ou tu découvris la nouvelle folie de l'église. Ce fut eux, qui, des années de ça, méprisèrent le jour de la naissance pour commémorer la mort des martyrs. Tu grimaces. Quelle belle bande d'abruti ceux là. Si on incombe au Diable toutes les horreurs de la Terre, on a oublié de préciser que la stupidité fut naissante par la folie des hommes de dieu... Mais revenons en au fait Isak. Tu es né le 25 août 1983 et t’apprêtes donc à fêter ta trente-sixième année d'ici quelques mois. lieu de naissance : la Norvège, la belle Norvège ! Tu es tout bonnement né dans une petite ville portuaire au sud-ouest du pays : Stavanger. Tu t'y es plu pendant longtemps jusqu'au jour ou cette nécessité de grandeur s'éprit de toi. Alors tu quittas ta ville natale pour la grande Oslo. origine et nationalité : il n'y a plus aucune surprise à présent Isak. Norvégien d'origine Islandaise, tout fut déjà dit un peu plus haut, nul ne sert de s'attarder encore une fois là dessus ne penses-tu pas ?

métier/études : gynécologue obstétricien. C'était un pari lorsque tu étais plus jeune. Un stupide pari pour lequel tu as perdu... Si tu gagnais ton ami devais devenir Mastubateur de dindon. Si tu perdais, tu étais réduit à voir des utérus (et ils sont pas toujours en forme....) tout au long de ta carrière professionnel. Personne ne croyait que tu irais jusqu'au bout et pourtant tu les passas haut les mains tes années en médecine et tu le décrochas ton diplôme. face à ton entourage tu les laisses croire ô combien ton métier t’exténue. Ils sont persuadés que tu le détestes. Pourtant, pourtant... Tu prends très à cœur le suivi de tes patientes et apprécie d'autant plus les jours ou tu peux les accompagner lors de la naissance de leur enfant. groupe du personnage : qu'importe, cela t'importe peu, que la personne qui te valide te mette là ou bon lui semblera, ainsi la surprise pourra être originale ou réaliste, allons savoir. traits de caractère : particulier, je pense que c'est ainsi que l'on peut le mieux te définir Isak. Tu es une personne que l'on pourrait considéré comme étant électrique. Tu as besoin de mouvement, de vie autour de toi. La solitude n'es pas ton point fort tu as besoin d'être entouré, accompagné mais plus encore par des gens qui ont de l'intérêt à ton coeur. Mais Isak tu es dur, dur en amitié, dur a être supporté car tu n'aimes pas la médiocrité. Ce que tu aimes chez les gens c'est qu'ils te surprennent par leur grandeur et tu te sens véritablement à l'aise qu'avec des personnes comme toi : des idéalistes, des humanistes, des altruistes. Mais tu n'es pas que ça Isak, tu es quelqu'un qui est doté d'une grande sensibilité même si tu cherches à la dissimulée et est particulièrement dépendant de ta famille, de tes amis ou des personnes pour qui tu développes une certaine affection... Mais soit. Toi le norvégien, tu ne fais pas dans la demie-mesure, tout ou rien. Quand tu ouvres la bouche ce n'est pas pour parler de la pluie ou du beau temps, mais plutôt de quelque chose qui pourrait te passionner. Homme intellectuel, tu es quelqu'un de réfléchi et de fin dans tes intuitions. Volontaire et combattif, tu es un être à ne pas agacer car ton agressivité est forte lorsqu'elle ressurgit.

ce que vous aimez et détestez de portland : rien. Que peux-tu dire sur une ville que tu ne connais pas ? Tu ne peux te permettre de juger l'inconnu Isak, alors tu t'abstiens et tu observes. Ca manque de vie, d'urbanisme pour toi, voilà ce que tu peux clairement avouer mais le reste ne pourra t'être dévoiler que plus tard. Mais tu sais être patient Isak, chaque chose vient à point à qui sait attendre n'est-ce pas ? chanson préférée : en règle générale, tu aimes tout en musique excepté le rap ou le hard core mais si on te demande de sortir une chanson du lot, tu penses que "Your song" d'Elton John qui ferait battre ton coeur. Après tout, c'est grâce à elle que tu te mis au piano et ça, rien ni personne ne pourra te donner autant de satisfaction que de jouer en compagnie des blanches et des noires.si vous étiez un animal : un taureau. Intimidant lorsque l'on te voit pour la première fois mais finalement pas si méchant que cela lorsque l'on cherche à savoir qui tu es mais réactif lorsque cela est nécessaire. un film : le moulin rouge. La beauté de ce film, tu ne t'en remettras jamais et la reprise que chacune des chansons te fait frissonner d'émerveillement. Tu pourrais voir et revoir ce film sans aucune limite si tu en avais la possibilité. une couleur : noir. Classique mais classe, sobre mais ça à de la gueule, personne ne peut le nier. C'est d'ailleurs vêtu de cette couleur que l'on peut te trouver habiller la plupart du temps, une touche blanche de temps en temps. une saison : l'hiver sans conteste. Tu aimes la neige, tu aimes le froid. Pour autant tu mentirais si tu disais ne pas aimer les autres saisons, après tout chacune d'entre elles a ses charmes. un parfum de glace : poire. Tu adores ce fruit sous n'importe quelle forme et alors un un sport/loisir : tu aimes pratiquer de tout, tu n'es pas difficile en sport, bien que tu favorise les sports qui ne nécessite pas d'être en équipe avec d'autres, ton rapport avec la "médiocrité" t'as souvent fait monter dans les tours lorsque tu joues en équipe. un péché capital : la luxure...  une odeur: la rosée du matin, l'odeur d'une balade au milieu des conifères. Malgré tout l'amour que tu portes aux villes, ce n'est clairement pas l'odeur des gaz d'échappements que tu préfères !
Section hors-jeu :
   pseudo : baphoow'. âge : vingt-huit ans, bientôt vingt-neuf. comment avez-vous connu OIAM ? j'ai suivi le projet sur bazzart jusqu'au jour j. puis paraitrait que la nuit porte conseil du coup me voilà lol. célébrité sur l'avatar : l'incroyable Tom Ellis. commentaire : ça va, ça va... j'ai jamais dit que ma volonté de résister à l'inscription était forte  Isak ≈ Leyndarmál. 2463412548

   


Dernière édition par Isak Sturluson le Ven 7 Juin - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Isak ≈ Leyndarmál. Empty
MessageSujet: Re: Isak ≈ Leyndarmál.   Isak ≈ Leyndarmál. EmptyVen 7 Juin - 5:12

:16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16:
Là, je meurt. Là tout de suite. BORDEL.

Mais Bienvenue avec cet merveille qu'est Tom. :26:
J'ai hâte de découvrir ce que tu vas faire de ce personnage !
Dans tout les cas, je veux d'avance un lien de fou. Isak ≈ Leyndarmál. 56194166
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Isak ≈ Leyndarmál. Empty
MessageSujet: Re: Isak ≈ Leyndarmál.   Isak ≈ Leyndarmál. EmptyVen 7 Juin - 8:15

TOM
et ce prénom que tu as
Bienvenue et bon courage
Je viendrais te harceler pour un lien :6:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Isak ≈ Leyndarmál. Empty
MessageSujet: Re: Isak ≈ Leyndarmál.   Isak ≈ Leyndarmál. EmptyVen 7 Juin - 10:37

Bienvenue parmi nous :6: :29:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Isak ≈ Leyndarmál. Empty
MessageSujet: Re: Isak ≈ Leyndarmál.   Isak ≈ Leyndarmál. EmptyVen 7 Juin - 11:13

Merci à toutes les trois :31:
(Opale et Juliette, pour les liens c'est avec plaisir ** !)

Ma feuille est terminée chef ! Elle est un peu longue, sorry j'ai pas su faire moins mais promis je serais plus concise sur les RP :75:
Je dois faire les courses, je corrige mes fautes en rentrant !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Waldorf
Thomas Waldorf
admin thanos ✤ i destroyed the forum once
Messages : 161
Métier : Expert poissonnier
Orientation sexuelle : Contrairement à ce que toutes les rumeurs disent à son propos, le beau Tommy est totalement hétérosexuel. Seulement voilà, il est fidèle à celle qu'il croit être l'amour de sa vie.
Mon coeur bat pour : La même fille depuis la maternelle, son éternelle amie, la sublime Theo Lawrence. Malheureusement il s'agit d'un amour non réciproque.
Crédit avatar : Tom Holland (aerie)

Isak ≈ Leyndarmál. Empty
MessageSujet: Re: Isak ≈ Leyndarmál.   Isak ≈ Leyndarmál. EmptyVen 7 Juin - 11:42

Bienvenue, heureuse que tu finalement tu ai succombé :11:

Quand tu sera prête pour la validation fais moi signe Isak ≈ Leyndarmál. 4073814061
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Isak ≈ Leyndarmál. Empty
MessageSujet: Re: Isak ≈ Leyndarmál.   Isak ≈ Leyndarmál. EmptyVen 7 Juin - 11:45

Haha merci lol du coup je ramène du monde avec moi elles ont succombé elles aussi lol
J'avais pas vu le sujet de validation, du coup j'viens d'y faire un tour, désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Waldorf
Thomas Waldorf
admin thanos ✤ i destroyed the forum once
Messages : 161
Métier : Expert poissonnier
Orientation sexuelle : Contrairement à ce que toutes les rumeurs disent à son propos, le beau Tommy est totalement hétérosexuel. Seulement voilà, il est fidèle à celle qu'il croit être l'amour de sa vie.
Mon coeur bat pour : La même fille depuis la maternelle, son éternelle amie, la sublime Theo Lawrence. Malheureusement il s'agit d'un amour non réciproque.
Crédit avatar : Tom Holland (aerie)

Isak ≈ Leyndarmál. Empty
MessageSujet: Re: Isak ≈ Leyndarmál.   Isak ≈ Leyndarmál. EmptyVen 7 Juin - 11:48

Ça me fait plaisir de te valider !
Je suis amoureuse du personnage :6: :5:
Revenir en haut Aller en bas
Theo Lawrence
Theo Lawrence
admin coquine
✤ i'll only hurt you if you let me
Messages : 204
État d'esprit : en panne d’inspi’
Métier : étudiante en art + serveuse
Orientation sexuelle : hétéro
Mon coeur bat pour : une toile et un pinceau
Un secret : peur de ne jamais atteindre le succès en art et de demeurer serveuse
Crédit avatar : BARDA

Isak ≈ Leyndarmál. Empty
MessageSujet: Re: Isak ≈ Leyndarmál.   Isak ≈ Leyndarmál. EmptyVen 7 Juin - 13:48

je te souhaite la bienvenue sur le forum bel homme
ça tombe bien, j’avais justement besoin d’un examen gynécologique Rolling Eyes Arrow
mais plus sérieusement, quelle présentation captivante !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Isak ≈ Leyndarmál. Empty
MessageSujet: Re: Isak ≈ Leyndarmál.   Isak ≈ Leyndarmál. EmptyVen 7 Juin - 17:27

Merci pour la validation et les compliments :6:
Theo, when you want What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Isak ≈ Leyndarmál. Empty
MessageSujet: Re: Isak ≈ Leyndarmál.   Isak ≈ Leyndarmál. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isak ≈ Leyndarmál.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's all in your head ♦ Isak
» Ralentissement de Isak
» Isak ≈ Gnæfa fjöllin.
» Your loving sister's here [Isak]
» Guilty or not Guilty, that is the question. ft Isak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: présentation-
Sauter vers: