AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Guilty or not Guilty, that is the question. ft Isak

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Guilty or not Guilty, that is the question. ft Isak  Empty
MessageSujet: Guilty or not Guilty, that is the question. ft Isak    Guilty or not Guilty, that is the question. ft Isak  EmptyLun 10 Juin - 18:44


Guilty or not Guilty, that is the question

@Isak Sturluson & Sullivan Morgan

Enfin elle était là. Sa première affaire de meurtre. Depuis un mois il n'attendait que ça. Non pas qu'il souhaitait vraiment la mort de quelqu'un, seulement au moins son travail devenait intéressant. En dehors de l'affaire du petit Tim, Sully n'avait été assigné qu'à des affaires dîtes minimes. Des petits vols à l'étalage, des fugues, des agressions d'homme fortement alcoolisé. Autrement dit, rien de vraiment croustillant. Le meurtre de cette jeune femme était une aubaine pour lui. Enfin, il allait enfin pouvoir vraiment enquêter et faire ce pour quoi il était doué.

Evidemment c'était sans compter sur une scène de crimes un peu trop évidente à ses yeux. Comme si tout avait été laissé là exprès, les preuves s'accumulaient sans vraiment qu'ils n'aient le besoin de trop chercher. C'était à ses yeux, bien trop louche pour être la vérité. Toutefois, il semblait le seul à en être conscient. Sans doute était-ce à cause des nombreux meurtres New-Yorkais qu'il avait résolu jusqu'à présent.

De ce fait c'était tout naturellement que Sullivan se dirigea vers la cellule du suspect pour mettre un terme à sa garde à vue. Celle-ci étant terminé, ils n'avaient plus vraiment l'autorisation légale de le garder, du moins pas avant que le dossier l'incriminant soit complété.

Ne pouvant pour ainsi dire compter sur aucun de ses collègues, Sullivan avait décidé de confier cette enquête au seul homme capable de lui venir en aide : Le prétendu coupable. Après avoir ordonné à au gardien d'ouvrir sa cellule, Sully s'avança vers l'homme et lui lança dans les mains sa veste contenant certaines de ses affaires personnels.

Lèves toi et viens avec moi, s'exclama t'il sur un ton légèrement autoritaire. Je sais que tu es innocent. On a vingt-quatre heures seulement pour le prouver. Es-tu partant ?

Sully releva un sourcil, attendant sans vraiment trop de patience qu'il daigne lui offrir une réponse.


CODAGE PAR AMATIS


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Guilty or not Guilty, that is the question. ft Isak  Empty
MessageSujet: Re: Guilty or not Guilty, that is the question. ft Isak    Guilty or not Guilty, that is the question. ft Isak  EmptyJeu 13 Juin - 11:40

Guilty or not Guilty, that is the question.
Sullivan & Isak
The reason for committing a crime is precisely to commit it for no reason.

Tes doigts frappent nerveusement le bois du banc sur lequel tu es assis depuis maintenant plusieurs heures. Tes dents se serrent, tu commences à en avoir plus que marre de cette mauvaise blague. Ils t'accusent d'un crime passionnel ? Mais Isak, ont-ils vraiment toute leur tête ?
Ô oui, tu es bien en droit de te poser cette question car pourquoi serais-tu aller tuer une femme plutôt qu'un homme, toi qui es hétérosexuel. Tu n'y comprends rien, ou en tout cas, ta logique n'est pas la leur. Puis quelle idée, tuer une femme pour une autre, inutile de trancher si violemment alors qu'une petite soirée à plusieurs ne t'aurais dérangé pour rien au monde. Tu as essayé pourtant, tu as donné tout ce que tu avais pour leur faire comprendre que leur manière de résoudre cette enquête ne montrait qu'une chose : prouver qu'ils étaient de véritables billes... Ils n'ont pas aimé la référence, et t'écrouèrent un peu plus longtemps que prévu sous prétexte d'un soi-disant outrage à agent. Petite nature qu'ils sont...

Mais c'est bon, le jeu à suffisamment duré à présent, et de loin tu entends ton bippeur s'exclamer encore une fois.

Eh oh ! Je suis d'astreinte, on ne me demande pas pour aller faire une partie de tarot, un accouchement doit mal se passer. Je suis certain que les futurs parents vous en serez reconnaissant si vous me laissez enfin sortir !!

Un agent te regarde du coin de l'oeil, haussant un sourcil et arborant une expression assurant tout le dédain qu'il pourrait avoir. Tout ça sous prétexte que tu es gynécologue... Même pas il ne prend la peine de te répondre. Tu sais que l'hôpital fera appel à un confrère, mais punaise c'est ta patiente, pas celle d'un autre. Que des abrutis ces policiers... Tu soupires d'agacement et le sens commencer à prendre de l'ampleur jusqu'à ce qu'un homme se tienne face à toi.

Bien sur que je suis innocent quelle idée ! Et de mon côté j'ai certainement un bébé au bord d'un col de l'utérus qui ne veut pas atteindre ses dix centimètres d'ouverture et j'ai moins de deux heures pour agir. Mon cas est plus urgent que le vôtre, et en plus vous pourrez fouiller mon bureau et mon ordinateur pendant le temps de l'intervention. D'une pierre deux coups, vous êtes d'accord ?

Tu l'espères dans le fond, parce que s'il refuse eh bien comment dire poliment que tu l'auras bien prof... Bref, voilà.



code par Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Guilty or not Guilty, that is the question. ft Isak  Empty
MessageSujet: Re: Guilty or not Guilty, that is the question. ft Isak    Guilty or not Guilty, that is the question. ft Isak  EmptyVen 14 Juin - 7:17


Guilty or not Guilty, that is the question

@Isak Sturluson & Sullivan Morgan

Alors ça pour une surprise, ça en était une grande. Depuis ses dix ans de carrière, c'était bien la première fois qu'il tombait sur un prétendu coupable aussi altruiste. Loin d'être comme tous les autres égoïstes, Isak pensait avant tout à ses patients, avant de songer à son propre sort. Sully ne pouvait qu'être compréhensif devant cette passion. Lui même faisait passer son travail avant sa propre vie. C'était d'ailleurs l'une des nombreuses choses que lui reprochait sa bien aimée Emma, lorsqu'elle était encore en vie.

Marché conclu.

Le deal était plutôt correct. Non seulement Isak pourrait donner naissance à l'enfant, mais en plus ça permettrait à Sully d'en apprendre d'avantage sur ses relations avec la victime en fouillant dans ses dossiers. Techniquement parlant, Isak était soumis au secret professionnel, Sully n'avait pas vraiment le droit de fouiner dans ses affaires sans avoir au préalable un mandat dans les mains. Toutefois, la situation était différente. Isak lui avait donné son accord. Ils avaient un minuteur au dessus de la tête. Chaque minutes étaient précieuses. Il n'avait pas d'avantage de temps à perdre. Il devait dès à présent songer à récolter des indices pour prouver son innocence.

Il se décala suffisamment de l'entrée pour laisser à Isak l'espace nécessaire pour sortir de la cellule. Malgré les nombreux regards désapprobateurs de ses collègues de travail, Sully le conduisit jusqu'au parking où se trouvait son Impala chevrolet de mille neuf cent soixante sept.

Je conduis.

D'un signe de tête il invita le trentenaire à prendre place dans sa voiture. L'heure était grave, si ils voulaient arriver rapidement à un bon port, il n'y avait qu'un seul moyen pour éviter d'être coincé dans les bouchons de la circulation. Après tout on était en plein rush. Les routes étaient particulièrement animées en cette fin de matinée. Afin de palier au problème, Sully prit son gyrophare personnelle et le déposa au dessus de son toit.

Accroches-toi.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Il démarra le véhicule en trombe et fonça avec une habilité digne d'un expert de la conduite rapide, jusqu'à l’hôpital de la ville.


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Guilty or not Guilty, that is the question. ft Isak  Empty
MessageSujet: Re: Guilty or not Guilty, that is the question. ft Isak    Guilty or not Guilty, that is the question. ft Isak  EmptySam 15 Juin - 5:16

Guilty or not Guilty, that is the question.
Sullivan & Isak
The reason for committing a crime is precisely to commit it for no reason.

Il ne trouverait rien sur ton ordinateur, à quoi bon se priver de le laisser fouiller. Certes pour être dans les règles il aurait fallût attendre qu'un juge donne son accord pour un mandat mais inutile de laisser traîner les choses, tes pensées étaient complètement ailleurs.

Tu suis l'homme et lui emboîtes alors le pas sans faire plus de réflexion, marchant peu derrière lui jusqu'à la voiture. Accrochant ta ceinture automatiquement tu glisses un œil suspect au lieutenant pour les paroles qu'il a. Qu'il conduise cela te semble être d'une logique implacable mais qu'il te signale la suite ainsi... Tu tournes la tête en direction de la route et sens ton corps s'enfoncer brutalement dans le siège de l'Impala. Isak, tu lui aurais bien fait la remarque sur le fait que tu approuves totalement son choix de véhicule... Cependant tu décidas de t'abstenir.

Pourquoi me croire innocent lieutenant ?

Pour ta belle gueule d'homme du nord à l'accent bon à trancher au couteau ? Non certainement pas et ça tu le sais Norvégien. Il y a une autre explication à tout ça et toi qui n'es pas du métier, même si tu te sais innocent, tu ne vois pas ou peut être l'erreur de recherche de ses collègues.

Inutile de dire que pour moi il est plus que clair qu'il s'agit d'une faute professionnelle, mais pour vous ? J'ai du mal à comprendre.

Et tu veux savoir, rester dans l'ignorance n'a jamais été quelque chose que tu as pu approuver. Tu aimes t'enrichir et cela en fait partie. Les méthodes de la police te sont complètement inconnues alors autant s'enrichir n'est-ce pas. Regard se reportant sur l'asphalte après avoir observé le conducteur du cabriolet, le silence te regagne, préoccupation majeure se portant sur l'intervention qui t'attend. C'est trop long, tu aimerais déjà y être et ta jambe se met à trembler de nervosité...



code par Gasmask


Dernière édition par Isak Sturluson le Dim 16 Juin - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Guilty or not Guilty, that is the question. ft Isak  Empty
MessageSujet: Re: Guilty or not Guilty, that is the question. ft Isak    Guilty or not Guilty, that is the question. ft Isak  EmptyDim 16 Juin - 8:54


Guilty or not Guilty, that is the question

@Isak Sturluson & Sullivan Morgan

Les mains fixés sur le volant, Sully déambulait avec une aisance toute particulière entre les différents véhicules présents sur leur parcours. La rapidité ne lui faisait absolument pas peur, bien au contraire. C'était une sensation revigorante pour lui. La griserie de la vitesse. Toutefois ce n'était pas la pareille pour tous. Heureusement pour lui, son accompagnateur du jour, n'était pas si scotché par cet impressionnant rapport de célérité. Il était même apte à lui faire la conversation.

Pourquoi me croire innocent lieutenant ?

La question était vraiment très pertinente effectivement. De tous les membres qui ont analysé la scène de crime, Sullivan était le seul à penser différemment. Il y avait de quoi se questionner effectivement.

Parce que j'observe et je déduis. Je vois ce que les autres ne voient pas.

Il haussa doucement les épaules. C'était ainsi, son talent était tel qu'il pouvait presque se mesurer à Holmes et Moriarty réunis.

Je t'ai bien observé, lors de ton interrogatoire. Nul doute que t'es quelqu'un de réfléchis. Si vraiment c'était toi le coupable, tu n'aurai pas fait des erreurs aussi minime.

Et c'était vrai. La scène de crime avait été aménagée tel un vulgaire plateau de tournage. Chaque chose était là ou ils étaient censés les trouver. C'était trop simple. Beaucoup trop simple pour n'en être louche. Le tueur était incontestablement quelqu'un de minutieux. Il s'était vraiment donné du mal pour faire accuser un innocent à sa place.

De quelle faute professionnelle parles-tu ? questionna-t-il en relevant un sourcil les yeux toujours rivé sur la route. Moi ? Je suis un simple homme de justice qui ne souhaite laisser un meurtrier s'en sortir en toute impunité.

Surtout pour la mort de sa fiancée. Si il avait gratté d'avantage à l'époque, Emma serait toujours vivante à l'heure d'aujourd'hui. Jamais il ne laisserait une telle erreur se reproduire. Son boulot, était tout ce qu'il lui restait aujourd'hui. Il y mettrait toute son âme et ses tripes pour conserver le charme de cette ville.

Je sais que t'es impatient, reprit-il en lui montrant sa jambe qui tremblait d'un mouvement de la tête. Nous sommes presque arrivés.

Et c'était peu dire. Un dernier carrefour de passer, un virage au tournant et l'hôpital se dressait enfin devant leur yeux. Dans un dérapage des plus maîtrisé, Sully se gara devant l'entrée pour y déposer Isak, non sans tendre la main vers lui au préalable.

La clé et le code de ton ordinateur, lui demanda-t-il sans vraiment perdre de temps.


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Guilty or not Guilty, that is the question. ft Isak  Empty
MessageSujet: Re: Guilty or not Guilty, that is the question. ft Isak    Guilty or not Guilty, that is the question. ft Isak  EmptyLun 17 Juin - 19:09

Guilty or not Guilty, that is the question.
Sullivan & Isak
The reason for committing a crime is precisely to commit it for no reason.

Tu l'écoutes sans l'interrompre. Qu'est-ce que sont ''des erreurs aussi minimes'' Isak ? Tu n'en sais fichtrement rien mais cette fois-ci tu ne lui demanderas pas plus d'explication. Non pas que l'affaire ne t'intrigue pas, seulement tu n'aimerais pas paraître plus curieux que tu ne pourrais l'être.

Me rendre coupable ne peut être qu'une faute professionnelle, c'est aussi clair que de l'eau de roche. Comment supportez-vous de travailler avec des agents qui recherchent la facilité plutôt que la vérité ? Je ne saurais jamais évoluer parmi tant de médiocrité.

Tes dents grincent sur ton dernier mot et ta tête se secoue pendant que ton visage grimace. Tu comprends mieux pourquoi le monde tourne mal. Impossible qu'il puisse se guérir de son mal lorsque l'incompétence de certain est autant visible que le nez au milieu de la figure.
Soupirant silencieusement tu restes concentré sur la route avant de regarder l'homme qui se remet à parler. Attentif à toi, attentif à sa conduite, tu commences à bien apprécier cette personne quand bien même cela fait trop peu de temps que vous vous connaissez. Demi-sourire au coin de la lèvre, tu te contentes d'acquiescer d'un mouvement du crâne, pressé d'être enfin sur les lieux.

Et sortant du véhicule, c'est avant même qu'il ne prononce un mot que tu lanças les clefs de ta salle dans sa direction.

I majuscule, s et a en minuscule, le signe plus suivi de zéro, six, un et neuf. Le service gynécologie et pédiatrie est au rez-de-chaussé. Lorsque vous rentrez par l'accueil : premier couloir à droite, entrée numéro une. Vous traversez le secrétariat et sur votre droite encore une fois ça sera la deuxième porte sur la gauche, mon nom de famille y est placardé sur le mur. Inutile de vous rappeler lequel est-il n'est-ce pas ?

Tu commences à prendre ton chemin en courant avant de te retourner vers le lieutenant, lui parlant un peu plus fort afin d'en couvrir la distance avec ta voix.

Les urgences obstétriques et pédiatriques sont au premier, suivez les empreintes de pas d'enfant si vous avez besoin de me retrouver à un moment donné. Attendez-moi à l'accueil des urgences, je vous y retrouverai.



code par Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Guilty or not Guilty, that is the question. ft Isak  Empty
MessageSujet: Re: Guilty or not Guilty, that is the question. ft Isak    Guilty or not Guilty, that is the question. ft Isak  EmptyJeu 20 Juin - 6:45


Guilty or not Guilty, that is the question

@Isak Sturluson & Sullivan Morgan

Devant les paroles d'Isak concernant ses collègues de travail, Sully ne pouvait s'empêcher de pouffer. Il ne pouvait lui donner tort. Il n'était à Portland que depuis peu, mais déjà il avait pu constater à quel point ses compères policiers n'étaient pas des flèches. Un changement drastique de son ancien poste de police. A New York, ils étaient continuellement sur le qui-vive alors qu'ici ; Ici, c'était plus tranquille disons.

—  Si tu veux tout savoir, on ne m'a pas vraiment laissé le choix, grommela-t-il un brin mécontenté.

Évoluer auprès d'autant de médiocrité. Étonnamment, ce jeune nordique avait un tempérament que Sully pourrait fortement apprécier en d'autres circonstances tout du moins. Il ne s'était pas trompé à son sujet. Il était loin d'être sot. Toutefois, la situation actuelle ne se prêtait pas à débuter des conversations plus intimes. Ils avaient tous deux une mission en tête. Isak voulait aider à mettre bas un nouveau-né, quant-à-lui, il ne souhaitait que justice.

Le trajet jusqu'à l’hôpital ne fut guère long quand on avait pour pilote un homme de son rang. Écoutant attentivement les directives du médecin, Sully opina. Il n'avait pas besoin de prendre note, seul sa mémoire lui suffisait. Une mémoire qu'il entretenait chaque jour à l'aide de mots mêlée et de sudoku diablement compliqués.

Les séparations faites, la voiture garée plus loin sur le parking, Sully pénétra à son tour dans l'office. Suivant les indications parfaitement limpides d'Isak, il ne mit guère de temps à trouver le bureau.

Sturluson, un nom pareil ne peut être doublon, marmonna-t-il pour lui-même avant d'en déverrouiller l'accès.

Une bonne soixantaine de minutes plus tard, Sully quitta le bureau d'Isak après l'avoir remis en état. Il avait trouvé quelques petites pistes qu'ils allaient devoir approfondir. Suivant les détails fournies par Isak, il suivit les empreintes de pas dessinées au sol, et regagna l’accueil des urgences. Dossier en main, il attendait qu'Isak ne le rejoigne en discutant avec une infirmière. Discuter était tout de même un grand mot. Il l'interrogeait surtout subtilement, sur les relations qu'entretenaient le docteur Sturluson avec ses compères et ses patients.


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Guilty or not Guilty, that is the question. ft Isak  Empty
MessageSujet: Re: Guilty or not Guilty, that is the question. ft Isak    Guilty or not Guilty, that is the question. ft Isak  EmptyDim 7 Juil - 21:08

Guilty or not Guilty, that is the question.
Sullivan & Isak
The reason for committing a crime is precisely to commit it for no reason.

Ton arrivée ne se faisait plus attendre et ton équipe te regarde avec un air laissant comprendre chacune des questions qui trottaient dans leur crâne. Tu ôtes ta veste de tes épaules, une infirmière la récupérant au passage, raccrochant au nez de ton confrère qu'elle avait voulu joindre pour te remplacer et de ta main gauche attrapes la blouse qu'un sage-femme te tend. Charlotte sur le crane, masque autour de la bouche et couvrant ton nez, tu entres dans la salle d'accouchement en saluant la demoiselle et lui demandant de t'excuser pour ce retard. Politesse plus qu'autre chose.
Elle était sous péridurale depuis un petit moment maintenant et si les contractions redoublées d'effort sans qu'elle ne les ressente, son bébé, lui, commençait à en souffrir grandement. Son rythme cardiaque baissé au fil du temps...

L'incision n'est pas ce qui est de plus compliqué c'est le reste qui deviendra plus dur. Bébé sortie et remis délicatement aux creux des mains de mon sage-femme, Benoît présente à ces parents ce si petit être qui vibre dors et déjà du titre si honorifique de petite princesse au sein de leur cœur. Tu ne peux t'attarder sur ce si belle événement lorsque tu vois la quantité de sang que cette toute jeune mère est en train de perdre. Tu te presses, oubliant totalement le policier qui mène son enquête à ton égard. Si tu ne stoppes pas rapidement cette hémorragie qui débute, le bonheur de cette fraîche famille n'aura que trop peu duré. Le compagnon t’interpelle, elle a mal. Tu observes le champ opératoire pendant une fraction de seconde avant de tourner la tête vers l'infirmière et l'anesthésiste qui t'assistent alors que l'homme comte une nouvelle fois la litanie de sa femme.

Accompagnes le mari avec son enfant. Ordonnas-tu à la première. Non pas que tu voulais éloigner le père de la table d'opération, mais tu sentais son stress commencer à envahir la pièce et cela n'était bénéfique en rien. Plonges là dans une générale.

Le personnel s’exécute avec hâte. Isoler le géniteur et taire le mal de sa compagne. La salle retrouve son calme et tu termines l'opération non sans angoisse. Cette fois-ci, tu eus peur. Peur que la mère ne puisse revoir le si doux visage de leur fille.
La femme encore endormie est emmenée dans la salle de réveil. Tu iras l'y retrouver pour prendre de ses nouvelles lorsqu'elle aura ouvert les yeux et seulement à ce moment là ta sérénité te regagnera. Masque et gant jeté à la corbeille, tu enlèves ta blouse, récupère tes affaires et quitte le service pour aller retrouver l'inspecteur. Récupérant un verre d'eau que l'on te tend et pour lequel tu y réponds par un remerciement et t'avances en direction de l'homme.

Alors, vous avez trouvé quelque chose d'intéressant à mon sujet ?



code par Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Guilty or not Guilty, that is the question. ft Isak  Empty
MessageSujet: Re: Guilty or not Guilty, that is the question. ft Isak    Guilty or not Guilty, that is the question. ft Isak  EmptyMar 16 Juil - 17:55


Guilty or not Guilty, that is the question

@Isak Sturluson  & Sullivan Morgan

Prendre la première qui passait, n'était visiblement pas la plus brillante de ses idées. Au lieu d'être tombé sur une infirmière lambda qui aurait aisément pu le renseigner et l'informer, le voilà piégé avec celle qui semblait être, la nymphomane du service hospitalier. Seuls deux mots échangés avec elle, avait suffi à Sullivan pour cerner le personnage. Une petite écervelée qui ne jurait que par son imposante poitrine. Certes, c'était vrai elle avait une silhouette particulièrement alléchante, même lui ne pouvait le nier. Cependant son comportement rendait ses plaisants attributs dénigrants.

Comme si ça ne suffisait pas, cette idiote, ne voulait pas le laisser s'échapper. Une nouvelle proie pour une croqueuse d'homme qui ne comprenait la définition inaccessible. Malgré toutes ses tentatives, elle avait tout de même réussi à soulever un point important dans son discours. Le docteur Sturluson, n'avait pour le moment pas répondu à ses avances pourtant incessantes. Un point qui paraissait anodin mais qui pour Sullivan avait son importance surtout lorsqu'elle lui avoua la présence d'un second gynécologue aussi doué et "sexy" si on en venait à la citer que pouvait l'être l'homme qu'il cherchait à innocenter. Un nouveau suspect, une nouvelle piste à suivre.

Alors, vous avez trouvé quelque chose d'intéressant à mon sujet ?

Plongé dans ses calculs et pensées, Sullivan n'avait même pas fait attention qu'Isak venait de les rejoindre. Reprenant peu à peu ses esprits sur l'instant présent, l'inspecteur remercia vaguement l'infirmière qui n'avait pas tardé à faire les yeux doux au médecin.

Ça ira merci de votre aide, clama un Sullivan presque autoritaire pour la faire déguerpir le plancher.

Ils n'avaient pas de temps à perdre avec des niaiseries de ce genre. Maintenant que l'urgence médical était passé, ils allaient pouvoir mener l'enquête ensemble. Un duo improbable qui risquait d'engendrer des situations cocasses et insoupçonné.

Quelques informations en effet, n'ait crainte, ton bureau est resté en état.

Un point qu'il se devait de souligner quand on savait que les policiers étaient beaucoup plus doués pour semer la pagaille dans leurs diverses fouilles de terrain que pour la ranger.

Nous allons commencer par rendre une petite visite au mari.

Sur ces mots, il invita Isak à le suivre à l’extérieur de la bâtisse.



 
CODAGE PAR AMATIS
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Guilty or not Guilty, that is the question. ft Isak  Empty
MessageSujet: Re: Guilty or not Guilty, that is the question. ft Isak    Guilty or not Guilty, that is the question. ft Isak  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilty or not Guilty, that is the question. ft Isak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isak ≈ Leyndarmál.
» It's all in your head ♦ Isak
» Ralentissement de Isak
» Isak ≈ Gnæfa fjöllin.
» Your loving sister's here [Isak]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: sujets terminés-
Sauter vers: