AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Your loving sister's here [Isak]

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Your loving sister's here [Isak] Empty
MessageSujet: Your loving sister's here [Isak]   Your loving sister's here [Isak] EmptyVen 5 Juil - 9:53


Your loving sister's here [Isak] Tumblr_pbaxhlbeak1xvowbyo9_250

Your loving sister's here

Tu avais passé ta journée à lire des chef d’œuvres plus beaux les uns que les autres. Il fallait avouer que cette petite ville devait en inspirer plus d'un. Déposant tes lunettes sur ton bureau, tu te frottes les yeux avant de regarder l'heure. Il était grand temps d'arrêter pour aujourd'hui ! Rangeant ton bureau avec minutie, tu places délicatement un marque page dans le manuscrit avant de le mettre dans ton sac. Tu ne pouvais t'empêcher d'emporter un manuscrit avec toi, ou même un livre. Voir les deux. Il y avait toujours un livre avec toi, on ne sait jamais si tu avais du temps à perdre. Ou la simple envie de lire un livre sur la plage.

Mais aujourd'hui non, tu te dirigeais droit vers le quartier où habitait ton frère. Vous êtes plutôt proche tous les deux et tu aimais le savoir à proximité. Remontant la rue en chantonnant, tu ne peux t'empêcher de sourire. Plutôt de bonne humeur, tu salues ceux qui croisent ta route -même ceux qui ont un regard un peu trop insistant.

Arrivée devant chez lui, tu sors ta clé et entre comme si c'était chez toi. Déposant ton sac dans l'entrée et ta clé dans le petit pot, tu pousses même le vice à retirer tes chaussures. Fouillant dans ses placards, tu déniches du chocolat et tu pars attendre ton grand frère sur son canapé. Assise en indien, le manuscrit d'un côté et la tablette de chocolat de l'autre, tu l'entends rentrer.

« Il n'y a plus de chocolat, il va falloir en racheter. »

Et tu ponctues le tout d'un grand sourire à son intention.

« Merci ! » croquant dans le chocolat tu ajoutes « Alors ta journée ? Toujours autant de belles femmes à ton cabinet ? »

Et bien quoi ? A son âge ... Qui plus est, ton frère était plutôt pas mal et tu t'intéressais de prêt à sa vie, à son grand désespoir. Mais il te le rendait bien, trop bien même. En double.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Your loving sister's here [Isak] Empty
MessageSujet: Re: Your loving sister's here [Isak]   Your loving sister's here [Isak] EmptyDim 7 Juil - 21:10

Your loving sister's here
Lynae & Isak
No matter what you do, I'll still be there for you. And when you call my name I won't be far away. No matter where you go you'll never be alone.

Avec un plaisir non dissimulé, tu rabaisses l'écran de ton ordinateur. Ce geste simple et qui pourtant ne pouvait signifier qu'une seule et unique chose : la fin de la journée. Et en ce début de soirée, l'arrivée de dix-huit heures trente avait un petit goût de bonheur. Les vacances te tendaient ses bras accueillant et chaleureux ! Sur un coup de tête tu avais posé trois semaines d'une seule traite. Profiter de la plage et de l'été américain, ou aller faire un coucou à tes parents, tu n'avais pas encore décidé de ce que tu ferais mais qu'importe, tu savourais déjà les premières seconde de tes sacro-saints congés annuels !

Sans plus attendre, tu sautes dans ta voiture et prends la route qui mène jusque chez toi. Far-nien-té ! Pas de bipeur, pas d'appels d'urgences, pas de rendez-vous rajouté au dernier moment. Le pied.
Arrivé chez toi, tu glisses la clef dans la serrure de la porte d'entrée et entends la jolie voix fluette de Lynae. Isak, tu es décidément de trop bonne humeur pour l'envoyer paître ce soir. Cela attendra plusieurs heures ou plusieurs jours avant que tu n'établisses une corrélation étroite entre le chocolat et le tour de hanche de ta sœur.
Te penchant alors au-dessus du canapé sur lequel elle était assise en tailleur, tu l'embrasses sur le haut du crâne et lui pique un carré.

Ça attendra demain pour en reprendre. Tu veux rester pour manger ou tu as des trucs à faire ? Ce soir je ne me casse pas la tête je commande ! Je suis en va-can-ce !

Tu insistes sur le mot. Non pas que tu veuilles la rendre jalouse, seulement que tu es en train de partager ton bien être avec elle.

Tu sais je passe plus de temps dans leur entrejambe qu'a admirer leur visage et le dernier rendez-vous de la journée n'était pas de première fraicheur... Tu étouffes un rire, certes, mais c'était malheureusement la vérité. Sinon la journée était plutôt bonne, le temps est agréable, je suis de bonne humeur, j'ai envie de sortir ou de m'enfoncer dans un jogging. Je n'ai pas de jogging, il ne me reste plus qu'une seule possibilité, à voir si j'ai toujours la foi après le repas ! Et toi, comment vas-tu très chère sœur ?



code par Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
 
Your loving sister's here [Isak]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's all in your head ♦ Isak
» Ralentissement de Isak
» Isak ≈ Leyndarmál.
» Isak ≈ Gnæfa fjöllin.
» Guilty or not Guilty, that is the question. ft Isak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: sujets terminés-
Sauter vers: