AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Isak ≈ Gnæfa fjöllin.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isak ≈ Gnæfa fjöllin.   Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 10:17

@Olivia Ackles Oh oui je suis allée faire un tour d'horizon sur ta feuille et je pense que niveau caractère ca pourrait bien matcher ! Reste à trouver la situation... Soit on a vraiment pas d'imagination on part sur l'idée du boulot ou même sans avoir un RDV gynéco' elle pourrait le trouver et lui demander un renseignement (ou lui glisser son numéro de tel dans sa blouse la coquine Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 2079334109 ) ou alors on peut tenter de se creuser les méninges pour autre chose Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 2899056576

@Poppy Wilson Punaise ton pseudo me fait tellement penser à League of Legend lol... Ouais complètement, je vois bien Isak revenir plusieurs fois plutôt vers ses horaires de fin de services pour chanter avec elle *s'imagine Shallow en duo Pop' et Is' magnifique !* Et à terme je le vois bien essayer de l'inviter manger un bout mais genre en tout bien tout honneur quoi, et ainsi de suite et finir par devenir bon potes comme tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isak ≈ Gnæfa fjöllin.   Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 EmptySam 15 Juin - 14:23

Moi moi moi je veux :6:
Parce que Chloé et Lucifer quoi :6: :5:
Mais là tout de suite j'avoue n'avoir aucune idées scratch
Je suis là en touriste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isak ≈ Gnæfa fjöllin.   Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 EmptySam 15 Juin - 17:14

Isak Sturluson a écrit:
@Poppy Wilson Punaise ton pseudo me fait tellement penser à League of Legend lol... Ouais complètement, je vois bien Isak revenir plusieurs fois plutôt vers ses horaires de fin de services pour chanter avec elle *s'imagine Shallow en duo Pop' et Is' magnifique !* Et à terme je le vois bien essayer de l'inviter manger un bout mais genre en tout bien tout honneur quoi, et ainsi de suite et finir par devenir bon potes comme tu dis ^^

J'avoue que je ne connais pas League of Legend Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 2648175757 Yeah, Shallow. J'suis fan :67: On se fait un petit rp dès que tu veux. Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 3284691051
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isak ≈ Gnæfa fjöllin.   Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 8:20

@Avery Delaney Mais avec graaaaand plaisir ! (par contre chuuuute j'suis pas encore à jour dans la série XD) Alors ta miss est tombé dans le coma mais pendant combien de temps ? Parce que si c'est longtemps je te propose que celui qui lui ai été assigné d'un point de vu gynécologie soit Isak (j'sais pas si ca se fait donc j'te le fais en mode yolo wtf lol)? Et peut être qu'à son réveil de son coma, chaque médecin l'ayant suivit aurait pu se présenter à elle ? Et je sais pas est-ce que Izak aurait pu lui rappeler quelqu'un à qui elle aurait pu se raccrocher ? scratch

@Poppy Wilson Pas de soucis ♥ Je te tiens au courant dès que je me sens de prendre un 5ème RP :6:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isak ≈ Gnæfa fjöllin.   Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 9:15

Isak Sturluson a écrit:
@Avery Delaney Mais avec graaaaand plaisir ! (par contre chuuuute j'suis pas encore à jour dans la série XD) Alors ta miss est tombé dans le coma mais pendant combien de temps ? Parce que si c'est longtemps je te propose que celui qui lui ai été assigné d'un point de vu gynécologie soit Isak (j'sais pas si ca se fait donc j'te le fais en mode yolo wtf lol)? Et peut être qu'à son réveil de son coma, chaque médecin l'ayant suivit aurait pu se présenter à elle ? Et je sais pas est-ce que Izak aurait pu lui rappeler quelqu'un à qui elle aurait pu se raccrocher ? scratch

(ahah je ne spoilerais pas Wink du moins j'essayerais ! tu en ai où ? Que je sache pour le gif si jamais un jour on fait un rp ^^ Wink )
Ton idée viens de me donner une idée encore plus loufoque car je ne sais pas en effet si les femmes dans le coma ont des gyneco. On peut dire qu'elle était enceinte au moment de l'accident, elle ne le savait pas et du coup elle à perdu le bébé. Donc a ce moment là Izak aurait pu être son gyneco. Et effectivement il peut aussi lui rappeler quelqu'un :29:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isak ≈ Gnæfa fjöllin.   Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 9:26

@Avery Delaney OMG deuxième gamins qu'il n'arriverait pas a sauver, je comprends pourquoi il rechigne à en avoir lol mais ça me va complètement (quel boulot de merde que d'avoir en plus a lui annoncer à son réveil >< !) Enceinte à terme ? Du moment qu'elle ne lui reproche pas que c'est de sa faute à lui si elle a perdu son enfant, ça me va (sinon le pauvre va finir la corde au cou bien que la réanimation d'un vivant ne fait pas parti de son travail mais de l’anesthésiste-réanimateur, mais une certaine @Roxane Aslanov ne veut pas l'entendre de cette oreille la Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 1057479295 lol)
(et saison 2 épisode 5 lol quand Uriel rapplique)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isak ≈ Gnæfa fjöllin.   Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 17:16

Isak Sturluson a écrit:
@Avery Delaney OMG deuxième gamins qu'il n'arriverait pas a sauver, je comprends pourquoi il rechigne à en avoir lol mais ça me va complètement (quel boulot de merde que d'avoir en plus a lui annoncer à son réveil >< !) Enceinte à terme ? Du moment qu'elle ne lui reproche pas que c'est de sa faute à lui si elle a perdu son enfant, ça me va (sinon le pauvre va finir la corde au cou bien que la réanimation d'un vivant ne fait pas parti de son travail mais de l’anesthésiste-réanimateur, mais une certaine @Roxane Aslanov ne veut pas l'entendre de cette oreille la Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 1057479295 lol)
(et saison 2 épisode 5 lol quand Uriel rapplique)

Nan pas à therme, elle ne le savais même pas. Personne ne le savais du coup sauf Izak et les médecin. Ayant perdu la mémoire elle ne sait même pas qui est le père du coup (ahah drama bonjour). Donc non, elle ne risquera pas de lui reprocher Wink
Mdrrrrrr t'es parti loin :6:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isak ≈ Gnæfa fjöllin.   Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 17:53

@Avery Delaney Ok pas de soucis, ca te va si on dit 3 ou 4 mois ? Car avant par méthode médicamenteuse et ca me semble compliqué a exécute pendant un coma ?
Je pars TOUJOURS loin 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isak ≈ Gnæfa fjöllin.   Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 7:45

Isak Sturluson a écrit:
@Avery Delaney Ok pas de soucis, ca te va si on dit 3 ou 4 mois ? Car avant par méthode médicamenteuse et ca me semble compliqué a exécute pendant un coma ?
Je pars TOUJOURS loin 8D

Oui, tu as raison. Mais du coup elle aurait été au courant mais avec sa perte de mémoire elle se rappellerait plus :28:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isak ≈ Gnæfa fjöllin.   Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 12:24

je peux ? :6:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isak ≈ Gnæfa fjöllin.   Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 18:29

@Avery Delaney (ce nom de famille me fera toujours penser a Tom Hardy ** ♥) Ca marche on fait ca comme ca, elle a un autre gynécologue que Isak j'imagine ? Savoir s'il a dû prévenir son confrère de ce qui a pu se passer ? Et sinon ca me branche complètement ! Pour le moment je peux pas prendre un nouveau sujet (j'ai ma mère à la maison cette semaine et la semaine d'après je déménage à 800km de là ou je vis actuellement ^^) donc j'attendrai certainement notre emménagement avant de prendre de nouveaux RP =/ Si tu veux tu peux l'ouvrir mais je sais pas quand je pourrais répondre exactement =/...

@Cara Alves Mais bien sur petit chat ! Prends un siège et dis moi ce qui te ferait plaisir **


Dernière édition par Isak Sturluson le Lun 17 Juin - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isak ≈ Gnæfa fjöllin.   Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 18:51

C'est une excellent question, je dois avouer que je viens un peu en touriste :36: Mais en lisant ta fiche, je pense qu'on peut se trouver un truc sympa, ils sont assez semblables et différent à la fois. Du coup, je tenté de te proposer un rp "rencontre" et on voit ce qui se passe ? Si cela te convient, je sais que beaucoup n'aime pas .. A moins que tu ne cherches quelque chose de particulier ? Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isak ≈ Gnæfa fjöllin.   Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 18:55

@Cara Alves Alors là ma belle, tu ne peux pas me faire plus plaisir, j'adoooooore le feeling ! Voir si le courant passe ou non. Je cherche rien de particulier en plus donc on pourra vraiment faire à l'imagination ! niiii J'ai trop envie de l'ouvrir pour le coup Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 1909430529 Et comme pour Avery, juste, je ne saurais pas quand je pourrais y répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isak ≈ Gnæfa fjöllin.   Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 7:59

Ce n'est pas urgent, on est pas pressé. Du coup, je te laisse l'ouvrir ou tu préfères que je le fasse comme tu es occupé ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isak ≈ Gnæfa fjöllin.   Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 13:59

Hey big bro, m'oublie pas Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 2129711281 :36:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isak ≈ Gnæfa fjöllin.   Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 12:37

Isak Sturluson a écrit:
@Avery Delaney (ce nom de famille me fera toujours penser a Tom Hardy ** ♥) Ca marche on fait ca comme ca, elle a un autre gynécologue que Isak j'imagine ? Savoir s'il a dû prévenir son confrère de ce qui a pu se passer ? Et sinon ca me branche complètement ! Pour le moment je peux pas prendre un nouveau sujet (j'ai ma mère à la maison cette semaine et la semaine d'après je déménage à 800km de là ou je vis actuellement ^^) donc j'attendrai certainement notre emménagement avant de prendre de nouveaux RP =/ Si tu veux tu peux l'ouvrir mais je sais pas quand je pourrais répondre exactement =/...

Ah oui ? Pourquoi ? Désolée je ne sais pas de quel film il s'agit Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 1909430529
Elle devait en avoir un avant son accident oui. Pas de soucis, je vais peut être nous ouvrir ça alors, je te tiens au courant par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isak ≈ Gnæfa fjöllin.   Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 17:04

@Cara Alves N'importe, comme tu préfères, si tu as du temps devant toi, je te laisse l'ouvrir sinon je m'en occupe dès que j'aurais un peu de temps ^^

@Lynae Sturluson Of course ! Un rp oblige ! Tu ouvres my little pony ?

@Avery Delaney je parle de la série Taboo qui est extra si jamais tu as du temps à tuer Wink Pas de soucis pour le RP, j'attendrai impatiemment ton MP **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isak ≈ Gnæfa fjöllin.   Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 17:19

Isak Sturluson a écrit:

@Avery Delaney je parle de la série Taboo qui est extra si jamais tu as du temps à tuer Wink Pas de soucis pour le RP, j'attendrai impatiemment ton MP **

Je note et dès que le rp est fait je te mp Wink
J'ai pas eu trop le temps c'était mon anniversaire, j'ai pas été trop présente :28:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isak ≈ Gnæfa fjöllin.   Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 17:26

@"Avery Dellaney" Pas de soucis ne t'inquiète pas j'ai pas de leçon à donner là dessus lol ;p Prends ton temps pour le faire si tu as besoin
Et bon anniversaire en retard alors =D !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isak ≈ Gnæfa fjöllin.   Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 18:48

J'ai le temps de le faire demain, je t'envoi le lien quand il est prêt :6:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isak ≈ Gnæfa fjöllin.   Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 12:58

Isak Sturluson a écrit:
@"Avery Dellaney" Pas de soucis ne t'inquiète pas j'ai pas de leçon à donner là dessus lol ;p Prends ton temps pour le faire si tu as besoin
Et bon anniversaire en retard alors =D !

Merciiiiiii :6: Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 4154806938
On se fait quand Avery se réveille ? Ou une autre idée de sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isak ≈ Gnæfa fjöllin.   Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 17:23

@Avery Delaney Ca me va très bien lorsqu'elle se réveille, j'imagine que l'infirmière en charge de Avery lui présenteras l'équipe qui s'est occupée d'elle et tour à tour les médecins lui font un check up de ce qu'ils s'est passé de bon ou de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isak ≈ Gnæfa fjöllin.   Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 19:42

Bien sûr, j'essaye de te faire ça dans la semaine Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isak ≈ Gnæfa fjöllin.   Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 12:39

Isak Sturluson a écrit:
@Avery Delaney Ca me va très bien lorsqu'elle se réveille, j'imagine que l'infirmière en charge de Avery lui présenteras l'équipe qui s'est occupée d'elle et tour à tour les médecins lui font un check up de ce qu'ils s'est passé de bon ou de mal ?

Super comme idée :6:
Je m'occupe de ça et te préviens quand c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isak ≈ Gnæfa fjöllin.   Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 17:53

Génial, merci à toutes les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isak ≈ Gnæfa fjöllin.   Isak ≈ Gnæfa fjöllin. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isak ≈ Gnæfa fjöllin.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's all in your head ♦ Isak
» Ralentissement de Isak
» Isak ≈ Leyndarmál.
» Your loving sister's here [Isak]
» Guilty or not Guilty, that is the question. ft Isak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: fiche évolutive-
Sauter vers: