AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet d'adresse de Sully

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sully - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sully   Carnet d'adresse de Sully - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 17:34

Oh oui ça peut être une excellente idée ! Les deux vont se soutenir à fond concernant la disparition d'Emma ! Oui il aurait été une bonne raison pour que Agathe revienne !

Ca te dirait que l'on mette tout ça en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sully - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sully   Carnet d'adresse de Sully - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 17:48

En plus dans cette ville y a les frères et soeur d'Emma aussi, Reeva et Chuck. Du coup Agathe pourrait également se lier avec eux pour parler de son amie disparut. ça peut être une piste pour toi Carnet d'adresse de Sully - Page 3 1440236554
Avec grand plaisir pour le rp oui. Tu veux le commencer ou tu souhaite que je m'en charge ? :28:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sully - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sully   Carnet d'adresse de Sully - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 18:50

Je me disais qu'avoir des oreilles dans un bar pourrait peut-être lui servir ? :36:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sully - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sully   Carnet d'adresse de Sully - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 19:01

-Mauvais compte-

Oh mais quelle excellente idée. Carnet d'adresse de Sully - Page 3 1440236554 Elle serait son indic. Punaise j'adhère totalement à ça. :6: Surtout qu'avec la flopée de criminel qui rode ça pourrait bien servir en effet. :6: Du coup pour service rendu, Sully pourrait potentiellement lui rendre la pareille en restant dans la légalité bien entendu. :47:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sully - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sully   Carnet d'adresse de Sully - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 12:41

Sullivan Morgan a écrit:


Avery : Si ta belle arrive à supporter un accro au travail qui est parfois un peu froid et qui ne mâche pas ses mots alors oui, Ils peuvent effectivement devenir ami :47:  

J'aaaaadoooooore :6: Carnet d'adresse de Sully - Page 3 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sully - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sully   Carnet d'adresse de Sully - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 13:41

@Avery Delaney : Parfait, tu me diras quand tu auras un peu de temps libre, pour qu'on se fasse un petit rp :6: :51:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sully - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sully   Carnet d'adresse de Sully - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 18:00

Sullivan Morgan a écrit:
@Avery Delaney : Parfait, tu me diras quand tu auras un peu de temps libre, pour qu'on se fasse un petit rp :6: :51:

maintenant :5:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sully - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sully   Carnet d'adresse de Sully - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 18:21

Cool Carnet d'adresse de Sully - Page 3 1440236554 Je vais pas tarder à rejoindre Morphée par contre, du coup si tu veux le commencer :28: Sinon je m'en occupe demain soir (heure Française) en rentrant du boulot 💯
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sully - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sully   Carnet d'adresse de Sully - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 13:51

Sullivan Morgan a écrit:
Cool Carnet d'adresse de Sully - Page 3 1440236554 Je vais pas tarder à rejoindre Morphée par contre, du coup si tu veux le commencer :28: Sinon je m'en occupe demain soir (heure Française) en rentrant du boulot 💯

Je veux bien que tu t'en occupe :6: Carnet d'adresse de Sully - Page 3 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sully - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sully   Carnet d'adresse de Sully - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 13:52

Je m'en occupe dans la soirée et je t'envoi ça en Mp, pardon pour le retard 💯
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sully - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sully   Carnet d'adresse de Sully - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 14:08

Parfait <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sully - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sully   Carnet d'adresse de Sully - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 6:02

coucou Carnet d'adresse de Sully - Page 3 2017566336
ça fait combien de temps que sulli est en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sully - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sully   Carnet d'adresse de Sully - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 11:52

Depuis un peu plus de deux mois maintenant. Quelque chose dans ce goût là. Tu avais une petite idée en tête mon canard ? Carnet d'adresse de Sully - Page 3 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sully - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sully   Carnet d'adresse de Sully - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 7:28

Un petit lien inspecteur ? Carnet d'adresse de Sully - Page 3 1315614694
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sully - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sully   Carnet d'adresse de Sully - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 14:27

Mooow oui Carnet d'adresse de Sully - Page 3 1440236554 Du coup on est ok lieutenant, inspecteur, détective c'est exactement la même chose prononcé avec des terme différents Carnet d'adresse de Sully - Page 3 1909430529 Des flics habillés en civil qui bosse à la criminel Carnet d'adresse de Sully - Page 3 833024191 Tu veux être mon coéquipier ? Carnet d'adresse de Sully - Page 3 3582480749
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sully - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sully   Carnet d'adresse de Sully - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 14:42

Oui, c'est des flics quoi Carnet d'adresse de Sully - Page 3 1909430529 Avec grand plaisir pour la place de coéquipier, enfin si tu es prêt à supporter son humeur de chien en ce moment ? Carnet d'adresse de Sully - Page 3 1315614694

Sullivan est flic sur Portland depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sully - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sully   Carnet d'adresse de Sully - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 14:44

Tqt pas, Sullivan est pire niveau humeur massacrante Carnet d'adresse de Sully - Page 3 4035913597 . Lui aussi à cause d'une Marshall en plus Carnet d'adresse de Sully - Page 3 1909430529 Ça promet leur collaboration Carnet d'adresse de Sully - Page 3 1909430529 Il est sur Portland depuis deux mois environs Carnet d'adresse de Sully - Page 3 463878341
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sully - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sully   Carnet d'adresse de Sully - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 4:50

Cette famille aura notre peau Carnet d'adresse de Sully - Page 3 1909430529 Qui lui a fait quoi à Sulli ? Peut-être que l'humeur massacrante d'Asher aurait pu le pousser à changer de partenaire et quand Sullivan est arrivé, ils ont été affectés ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sully - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sully   Carnet d'adresse de Sully - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 6:12

Emma la soeur aînée de Reeva était sa fiancée. Ils sont restés ensemble plus de dix ans et elle est décédé à "cause de lui" entre guillemet. A NYC dans le cadre de son boulot, Sullivan a arrêté un gros bonnet de la mafia. Quand on s'attaque à un gros poisson de cet acabit il y a toujours un prix à payer derrière. Il y a eu vendetta et Emma est morte dans ses bras. Ça c'est passé y a moins de deux mois. Du coup en ce moment Sulli est du genre renfermé, l’âme déchirée, boulot boulot boulot et constamment sur les nerfs. La culpabilité, l'autodestruction et le deuil le dévore de l’intérieur. Carnet d'adresse de Sully - Page 3 290178685 Du coup oui je plussoie cette idée, les deux sanguins au cœur en miette ensemble, ils ont pas peur au poste. Carnet d'adresse de Sully - Page 3 1909430529
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sully - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sully   Carnet d'adresse de Sully - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 11:46

Ah oui .. horrible histoire .. Mais du coup, si chacun était fiancé à l'une des soeurs, ils doivent se connaitre d'avant ? Peut-être qu'ils auraient pu sympathisé le temps des repas de famille mais apprendre à vraiment se connaitre maintenant qu'ils sont dans la m*rde ? Et vas pas falloir les chercher trop longtemps je sens .. Carnet d'adresse de Sully - Page 3 4075905912
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sully - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sully   Carnet d'adresse de Sully - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 12:50

** mode fouine ON **  il faut savoir que reeva et emma sont en conflit depuis de nombreuses années (elles n'ont d'ailleurs jamais été très liées. Donc si vous faites le choix que Sulli et Ash ne se connaissent pas, ce ne sera pas forcément incohérent Carnet d'adresse de Sully - Page 3 3006397807

Voilààà, je repars par où je suis venue 😙 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sully - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sully   Carnet d'adresse de Sully - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 14:15

@Asher Holbrook : Pardon pour le retard Carnet d'adresse de Sully - Page 3 833024191 Ouais j'allais justement dire qu'il y avait un certain froid entre Emma et Reeva. Du coup je pense que Sulli ne connaissait pas Asher avant de bosser avec lui. Il ne sait même pas d'ailleurs qu'il est le fiancé de Reeva Carnet d'adresse de Sully - Page 3 290178685 Du coup je pense que la découverte de tout ça va être super intéressante au fil des rp principalement Carnet d'adresse de Sully - Page 3 1440236554

@Reeva Marshall : Petite fouine Carnet d'adresse de Sully - Page 3 833024191
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sully - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sully   Carnet d'adresse de Sully - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 16:20

Mais tellement, du coup, c'est juste parfait Carnet d'adresse de Sully - Page 3 3006397807
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sully - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sully   Carnet d'adresse de Sully - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 16:49

So perfect Carnet d'adresse de Sully - Page 3 1440236554
Tu me diras quand tu auras le temps ou l'envie pour un rp d'enquête en mode "les experts" Carnet d'adresse de Sully - Page 3 3309040255 Carnet d'adresse de Sully - Page 3 3582480749
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sully - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sully   Carnet d'adresse de Sully - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 3:45

J'ai le temps et l'envie donc si tu es partant, je peux même le débuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Carnet d'adresse de Sully - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sully   Carnet d'adresse de Sully - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'adresse de Sully
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sully ♦ got no time to slow
» Bienvenue dans le monde de Sully

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: fiche évolutive-
Sauter vers: