AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 sully ♦ got no time to slow

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

sully ♦ got no time to slow Empty
MessageSujet: sully ♦ got no time to slow   sully ♦ got no time to slow EmptyMer 26 Juin - 13:34

Les minutes avançaient toujours trop rapidement. Le temps pose ses pieds, l’un après l'autre, dans un rythme effréné. Course folle contre l’aiguille. T'avais toujours couru après le temps Roxane. Avoir le temps de vivre, vraiment. La peur de le gaspiller comme tu l'avais fait étant gamine. La peur de bousiller ta vie pour des conneries. Mais peut-être que tu l'étais déjà, bousillée.  Hein Roxane. Peut-être qu’au fond t’avais beau pansé tes plaies, t’arrivais jamais à recoller les morceaux. Petit coeur en lambeaux.

Il était tard, ce soir, quand tu décidas de te rendre en ville Roxane. Morphée avait déjà entraîné avec lui les enfants, endormi le reste des gens. La nuit tout semblait hors du temps. T'étais un peu quelqu'un d'autre quand le soleil se cachait derrière l'horizon. Tu retrouvais tes vieux démons.

Tes petits pas t'avaient emmené au vieux port Roxane. L'air salin qui te caresse la joue te rappelle un peu au monde. T'essaie de te rappeler de ta vie d'autrefois. Piocher dans des souvenirs moins douloureux. T’avais besoin d’un verre Roxane. Pour noyer tes pensées. T’aider à oublier. L’alcool était doué pour ça. Alors t’avais pris la direction du centre, histoire de croiser sur ton chemin quelques bars ou cafés où tu aurais pu t’arrêter.

Puis devant la porte d’un bar tu ne fais pas attention. Trop perdue dans tes pensées. L'air ailleurs. T’es pas du genre maladroite pourtant Roxane, mais tu termines ta course contre quelque chose. Ou plutôt quelqu’un. Tu prends quelques secondes avant de réaliser. Le temps de revenir à la réalité.

«Je… Je suis désolée… Laissez moi vous en offrir un autre pour me faire pardonner. »

Tâche qui maquille la chemise d’un inconnu. Et le verre renversé au sol comme preuve de ton erreur. Tes yeux se perdent un instant dans le regard de l'inconnu. Tu lui lances un bref sourire Roxane. T'as les gestes un peu tremblants (honteuse, sûrement). On t'avait jamais donner droit à l'erreur, c'était peut-être pour ça. « J'insiste. Vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sully ♦ got no time to slow Empty
MessageSujet: Re: sully ♦ got no time to slow   sully ♦ got no time to slow EmptyMer 26 Juin - 17:35


Got no time to slow  

@Roxane Aslanov  & Sullivan Morgan

La soirée était déjà bien avancée et pourtant Sullivan n'était pas aussi imbibé qu'il l'était pourtant à l'accoutumé. Pas de rendez-vous avec un grand nom du whisky d'excellence pour lui ce soir. Non, il avait un dossier palpitant à étudier. Un dossier capable de compenser son addiction démesurée.

Attablé dans un coin plutôt isolée de ce pub qu'il côtoyait depuis son arrivé dans le Maine, Sullivan feuilletait avec un intérêt tout particulier, l'affaire qui ne lui était pourtant pas confié. Un tueur en série sévissait dans les environs. Portland n'était pourtant pas ciblé, mais malgré tout, Sully s'en moquait. Rien que l'idée d'un serial-Killer se baladant dans le même état l'avait fait palpiter. Un véritable challenge se présentait enfin à lui. De quoi ravir son incroyable talent de détective.

Les aiguilles tournèrent et le trentenaire commençait à avoir les papilles qui s’asséchèrent. Désireux de se sustenter d'un liquide qui l'aiderait à garder sa concentration éveillée, Sullivan avait opté pour un simple café aromatisé. Un Irish-coffee. Quoi que l’on puisse faire, le naturel finissait toujours pas revenir là où on ne l'attendait.

Sa boisson en main, l'inspecteur s'apprêtait à regagner sa place quand quelqu'un le percuta de plein fouet. Un râle mécontenté avait bien malgré lui quitté ses lèvres rosés quand le liquide chaud marqua sa chemise initialement immaculé. Et dire que cette soirée avait pourtant bien commencé.

Les lèvres pincées, Sullivan entreprit de faire comprendre son ressentit à l'investigatrice de cette maladresse inopinée quand cette dernière le coupa dans son élan en se confondant en excuses. Plus questions désormais de gronder. Il allait simplement laisser couler. Il n'avait pas vraiment le temps d'en placer une, que la jeune inconnue aux traits asiatique lui avoua qu'elle allait lui en offrir un autre.

Ce n'est pas la peine, s'exclama-t-il en attrapant une serviette en papier non loin afin de tenter d’éponger les dégâts.

Mais la jeune femme ne voulait rien entendre. Plus encore elle insista même pour lui rembourser cette infortune non-désirée. Peu enclin à débattre devant tant de convictions, Sullivan finit par accepter sa proposition.

Si vous le souhaitez, soit, souffla-t-il résigné. Sachez tout de même que ce n'est pas une obligation. Il n'y a pas de quoi se faire pardonner vraiment.

Il souleva doucement ses épaules avant de reporter son attention sur la tâche qu'il tentait d'anéantir. Finalement, le résultat était bien pire.

Je prendrai un Irish Coffee, je vous attendrai là-bas.

Joignant le geste à ses paroles, il lui montra d'un signe de la tête, la table qu'il avait choisi d'occuper ce soir.


 
CODAGE PAR AMATIS
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sully ♦ got no time to slow Empty
MessageSujet: Re: sully ♦ got no time to slow   sully ♦ got no time to slow EmptyDim 7 Juil - 17:01

T'avais à peine pris le temps d'écouter ce qu'il te disait que tu étais déjà accoudée au bar Roxane, attendant que l'on vienne prendre ta commande. Encore toute gênée. Un peu honteuse. Ces derniers temps t'étais un peu plus fatiguée que les autres jours, mais tu n'étais pas si maladroite d'habitude. T'attrapas les verres que le barman te passa Roxane, lui offrant un petit sourire en guise de remerciement. Il faisait assez chaud pour qu'ils aient installé un bar à l'extérieur ce soir. L'intérieur était un peu délaissé. Bien qu'on y entendait la musique qui caressait les murs.

La suite : toute tracée. T'essais de reprendre tes esprits. Revenir un peu à toi. Te concentrer. Tes yeux qui fixent les deux irish coffee. Tu te demandes bien ce que tu vas pouvoir lui dire maintenant Roxane. T'as pas l'habitude de tout ça. Les inconnus t'es plutôt du genre à les éviter. Comme pour te protéger : tu ne sais même plus de quoi. Mais ça fait pourtant quelques temps que Portland t'as ouvert les bras, faudrait peut-être sauter le pas. T'as toujours été méfiante, c'est pas de ta faute au fond.

Puis tu cherches l'inconnu des yeux. Rapidement tu le remarques et t'approches. T'es plutôt observatrice Roxane, tu prends le temps de le détailler. Un peu. T'essaie d'être discrète. Tu poses les deux verres sur la table. Et tu t'assoies. T'as l'air sûre de toi Roxane. Tu l'as toujours été même si parfois c'est moins flagrant.

- Celui-ci vous devriez pouvoir le boire en entier...

T'essaie de plaisanter un peu Roxane, détendre l'atmosphère, détourner l'attention. Tu portes le verre à tes lèvres, le fixe un instant dans les yeux. Tu pourrais presque tomber dans ses prunelles sombres. Et tu devines dans son regard qu'il porte le poids de quelque chose de trop lourd, trop pesant. Tu le sais parce qu'il a le même regard que toi, hein Roxane. Ce regard qui en dit long pour ceux qui veulent bien le voir.

- Ça ne vous dérange pas si je fume ?

Frénétiquement t'as les mains qui cherchent ton paquet dans les poches de ton sweat. Tu tâtonnes un peu avant de tomber dessus. Tes petits doigts glissent quelque mèches de tes cheveux derrière tes oreilles. Ta nuque a découvert.

- Je m'appelle Roxane. Enchantée.

Tu sais jamais trop comment il faut te présenter Roxane. D'habitude t'es un peu plus méfiante. Tu prends plus le temps de détailler les gens avant de le faire. Mais ce soir t'avais envie de te laisser aller. Après tout il paraîtrait que les cafés renversés ont tendance à rapprocher.

@Sullivan Morgan ; j'ai hâte de voir ce que ce rp va donner ♡
j'ai envie que la chaise de l'un deux se casse krkr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sully ♦ got no time to slow Empty
MessageSujet: Re: sully ♦ got no time to slow   sully ♦ got no time to slow EmptyMar 16 Juil - 18:39


Got no time to slow  

@Roxane Aslanov  & Sullivan Morgan

Après avoir informé la jeune femme de son choix de boisson ce soir, Sulli regagna son siège à l’extérieur du bar. La tête de nouveau dans son dossier, il attendait que la demoiselle revienne à ses côtés. Quelques minutes plus tard, voilà qu'elle était déjà de retour avec les boissons.

Celui-ci vous devriez pouvoir le boire en entier...

Sans doute pour faire un peu d'humour, elle lança cette réplique. Si il était encore l'homme d'autrefois, il ne faisait aucun doute qu'il aurait ri ou même sourit devant cette tentative pour le moins réussit de briser la glace. Mais celui qu'il était sans elle dans sa vie, n'était pas même capable d'étirer un fragment de rictus. Au lieu de ça, il se contenta de la remercier d'un signe de tête et de l'inviter à prendre place face à lui.

Quand il récupéra son échoppe, sa peau frôla celle de la demoiselle. Un courant électrique lui parcourut alors l'échine. Un courant qui n'avait rien de similaire à un quelconque effet romantique. C'était même tout le contraire. C'était quelque chose de magnétiquement étrange et sordide. Une aura qui venait de lier leurs destins dans une malchance inconsidérée.

Comme pour annoncer les festivités, une grosse brise d'air frais, vint frapper leur tablée. Les nombreuses feuilles volantes qu’il était en train d’étudier avec autant d’intérêt, venaient de prendre leur envol en prenant diverses directions. Un soupir mécontent quitta les lèvres du trentenaire. Un soupir accompagné de jurons qui ne prenait même pas la peine de retenir. Tandis que la jeune femme lui demanda si ça ne le dérangeait pas qu'elle se mettait à fumer, Sullivan lui avoua que non tout en se redressant pour récupérer ses précieux papiers.

Froissées et dans un état pitoyable. Il ne pouvait plus rien en tirer de ses fiches désormais. Encore plus en rogne de ce mauvais coup du sort, Sullivan balança à la volée les feuilles dans sa pochette cartonné et se tourna vers la demoiselle dont il pouvait à présent mettre un prénom sur le personnage.

Sullivan, j'aurai bien dit encha...

Mais, il ne termina pas sa phrase, conscient de la stupidité qu'il s'apprêtait à lancer. C'était idiot pour lui de penser que c'était à cause d'elle si la misère venait soudainement l'accablé. Non c'était faux et ça il le savait. Elle n'était pas là quand la femme de sa vie avait péri. Ce n'était pas elle non plus la responsable de son âme en péril.

Puis-je en avoir une ? Lui demanda-t-il en lui montrant d'un signe de tête la cigarette qu'elle venait de s'allumer.


 
CODAGE PAR AMATIS
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sully ♦ got no time to slow Empty
MessageSujet: Re: sully ♦ got no time to slow   sully ♦ got no time to slow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sully ♦ got no time to slow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'adresse de Sully
» (Arabica Coffee) After all this time w/ Thomas
» party time | Nox
» time to survive (timothy)
» Time gonna heal u, like I try to. (+Lara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: sujets terminés-
Sauter vers: