AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue dans le monde de Sully

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Bienvenue dans le monde de Sully Empty
MessageSujet: Bienvenue dans le monde de Sully   Bienvenue dans le monde de Sully EmptyVen 7 Juin - 18:00

Sullivan Morgan
Avez-vous remarqué les cicatrices que vous laissez derrière vous ? Non. Ça m’étonnerait, parce que la plupart des cicatrices ne se voient pas a l’œil nu.
Section jeu :
nom et prénom : Morgan un patronyme particulièrement commun en Amérique. Sullivan, un prénom hérité de son grand père maternel, un héro de guerre. Malgré tout, il préfère qu'on le surnomme Sully  . âge : La trentaine bien entamée. Cet automne il entrera dans sa trente troisième années.  lieu de naissance : C'est un natif de la grosse pomme. New York, la belle New York. Autant dire qu'il y a tout un monde entre son ancienne et sa nouvelle vie.origine et nationalité : Américain bien que quelques uns de ses ancêtres étaient britannique. métier/études : Grand défenseur de la justice, c'est un téméraire et impulsif inspecteur de police. groupe du personnage : Très bonne question. Peut-être ALTHOUGH ?

traits de caractère :  Juste et droit, il reste fidèle à lui même et à ses propres convictions. Un brin sanguin sur les bords, il n'est pas rare que son impulsivité prenne le contrôle.  Passionné d'énigme à l'esprit affûté, il a été bercé par les écrits de Doyle depuis sa plus tendre enfance. Un passif qui se marie à merveille avec sa témérité, sa curiosité et son intrépidité. Des points forts qui font de lui; l'un des meilleur enquêteur de sa génération. Un talent capable de fermer les yeux sur ses bavures et défauts. Solitaire, et Indépendant, il ne confie à personne ses maux. Tel un animal sauvage, il s'éloigne et se renferme pour panser ses plaies les plus tenaces. Lorsqu'il l'a décidé, il sait se montrer Impénétrable. Une capacité qui rend chacun de ses coups de bluff infaillible. Même son psychologue a du mal à cerner le personnage, tant il est insaisissable.

ce que vous aimez et détestez de portland : Fraîchement débarqué il ne connait pas encore très bien la ville pour affirmer avoir un recoin préféré. Cependant, il doit avouer apprécier le phare de nuit. Le calme qui y règne est véritablement revigorant pour lui.  chanson préférée : Il pourrait en citer beaucoup, surtout en ce qui concerne le rock, hard rock et métal. Malgré tout,  son titre phare du moment est "Monster" de Skillet. si vous étiez un animal : Très probablement une panthère noire, (ou léopard sombre de son autre nom). Un animal intelligent et redoutable.un film : Les 7 mercenaires. L'âge d'or du Far-West. Une époque qu'il aurait aimé connaître. une couleur : Le gris claire. Il est bien conscient que le monde n'est ni blanc ni noir, comme tout individu d'ailleurs. Selon lui, chaque vie est nuancée de gris.  une saison : L'automne. Il sait que chaque saison apporte son petit quelque chose, mais l'automne est vraiment celle qu'il préfère. Abstraction faite de sa saison de naissance, elle reste celle qui à ses yeux, peint les plus beaux paysages avec ses couleurs harmonieuses de feuilles et nature morte.  un parfum de glace :  La vanille. C'est d'une banalité, mais ça reste une valeur sûre.  un sport/loisir : L'alpiniste et L'escalade. C'est un grimpeur hors pair. Un vrai singe même. Si il n'avait pas réussi à faire carrière dans les forces de l'ordre, il se serait très certainement tourné vers un poste de cascadeur. Il se passionne également pour les mots croisés et le SUDOKU. Ça l'aide  à garder un esprit vif parait-il, comme les échecs et le poker. un péché capital : La colère. Il est constamment en colère depuis la disparition de sa fiancée. L'une des principale raison de sa mutation dans un état différent.  une odeur: Le lilas. Il en est imprégné jusqu’à la moelle. Une odeur qui le conforte comme l'horripile. Son odeur à elle. Une souffrance insurmontable saupoudrée d'un parfum d'amertume et de  mélancolie.  
Section hors-jeu :
pseudo : Sur la toile, on me connait sous le nom de Mandy-dy ou bien Jeffisky. En réalité mon prénom sort tout droit d'un roman de Marcel Pagnol. Je me nomme Manon. âge : Un quart de siècle et je le vis plutôt bien. comment avez-vous connu OIAM ? Grâce à Bazzart. Ça faisait longtemps que je cherchais un forum comme ça, alors Merci à vous  :6:  célébrité sur l'avatar : Garrett Hedlund. commentaire : Hâte de vous rejoindre  :28: .



Dernière édition par Sullivan Morgan le Dim 9 Juin - 20:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Bienvenue dans le monde de Sully Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de Sully   Bienvenue dans le monde de Sully EmptyVen 7 Juin - 18:03

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Bienvenue dans le monde de Sully Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de Sully   Bienvenue dans le monde de Sully EmptyVen 7 Juin - 18:37

Bienvenue :6:
Oh un policier Bienvenue dans le monde de Sully 4073814061
Il.nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Bienvenue dans le monde de Sully Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de Sully   Bienvenue dans le monde de Sully EmptyVen 7 Juin - 19:19

Merci beaucoup à vous deux :29:

@Opale Huxter : Avec grand plaisir pour le lien oui. Bienvenue dans le monde de Sully 2880097981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Bienvenue dans le monde de Sully Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de Sully   Bienvenue dans le monde de Sully EmptyVen 7 Juin - 20:24

un policier :6:
welcome :29:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Bienvenue dans le monde de Sully Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de Sully   Bienvenue dans le monde de Sully EmptySam 8 Juin - 3:25

Bienvenue avec cette belle gueule ! :1:
Ce personnage est si intéressant, j’ai hâte de voir son évolution.
+ Ma Juliette va forcément l’avoir harceler après la disparition de sa sœur, il nous faudra un lien ! Bienvenue dans le monde de Sully 3470863739
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Bienvenue dans le monde de Sully Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de Sully   Bienvenue dans le monde de Sully EmptySam 8 Juin - 3:58

Bienvenue !

Sullivan a l'air intéressant ! Il nous faudra un lien, au vu des métiers respectifs :36:
Revenir en haut Aller en bas
Theo Lawrence
Theo Lawrence
admin coquine
✤ i'll only hurt you if you let me
Messages : 204
État d'esprit : en panne d’inspi’
Métier : étudiante en art + serveuse
Orientation sexuelle : hétéro
Mon coeur bat pour : une toile et un pinceau
Un secret : peur de ne jamais atteindre le succès en art et de demeurer serveuse
Crédit avatar : BARDA

Bienvenue dans le monde de Sully Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de Sully   Bienvenue dans le monde de Sully EmptySam 8 Juin - 12:22

Bienvenue à toi Sully, je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous (:

J’adore ta fiche ! N’hésite pas à me faire signe lorsqu’elle sera complétée, je te validerai avec grand plaisir ! :31:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Waldorf
Thomas Waldorf
admin thanos ✤ i destroyed the forum once
Messages : 161
Métier : Expert poissonnier
Orientation sexuelle : Contrairement à ce que toutes les rumeurs disent à son propos, le beau Tommy est totalement hétérosexuel. Seulement voilà, il est fidèle à celle qu'il croit être l'amour de sa vie.
Mon coeur bat pour : La même fille depuis la maternelle, son éternelle amie, la sublime Theo Lawrence. Malheureusement il s'agit d'un amour non réciproque.
Crédit avatar : Tom Holland (aerie)

Bienvenue dans le monde de Sully Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de Sully   Bienvenue dans le monde de Sully EmptySam 8 Juin - 12:59

Oh le beau monsieur :19:

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Bienvenue dans le monde de Sully Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de Sully   Bienvenue dans le monde de Sully EmptySam 8 Juin - 13:04

Bob et bouh sont ou? Bienvenue dans le monde de Sully 1753525357
/dixit la cause du harcèlement de Juliette Bienvenue dans le monde de Sully 1683164734

Bienvenue et bon courage avec ma sister
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Bienvenue dans le monde de Sully Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de Sully   Bienvenue dans le monde de Sully EmptySam 8 Juin - 14:56

Merci à vous pour ce bel acceuil, vous êtes tous très canon. :51:

@Juliette Collins : Avec grand plaisir pour le lien oui. No soucis, ça pourrait même être assez drôle tout ça. :102:

@Rochelle Brown : Effectivement, ils seront amené à se rencontrer dans le domaine professionnel. Un lien s'impose en effet. :1:

@Theo Lawrence : Oh la belle Katie. Ça fait du bien de la voir ici. Entre Alexis et elle, c'est une grande vague de Nostalgie. :31: Je peaufine les derniers détails dans la soirée. :40:

@Thomas Waldorf : Oh un homme araignée. :29: J'ai oublié de t'envoyer un MP donc je le dis ici, j'ai lu la présentation du Staff. Bienvenue dans le monde de Sully 1346071657

@Elisabeth Collins : La fameuse disparut. En espérant que cette fois elle ne s'évaporera pas. Wink

Ils sont là:
Revenir en haut Aller en bas
Theo Lawrence
Theo Lawrence
admin coquine
✤ i'll only hurt you if you let me
Messages : 204
État d'esprit : en panne d’inspi’
Métier : étudiante en art + serveuse
Orientation sexuelle : hétéro
Mon coeur bat pour : une toile et un pinceau
Un secret : peur de ne jamais atteindre le succès en art et de demeurer serveuse
Crédit avatar : BARDA

Bienvenue dans le monde de Sully Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de Sully   Bienvenue dans le monde de Sully EmptySam 8 Juin - 22:31

Ta présentation est parfaite, un vrai coup de coeur ! J’ai hâte d’en savoir plus sur cette fiancée disparue Bienvenue dans le monde de Sully 2899056576

Je te valide bien évidemment ! Amuse toi bien <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Bienvenue dans le monde de Sully Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de Sully   Bienvenue dans le monde de Sully EmptyDim 9 Juin - 3:44

Merci pour la validation. :31:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bienvenue dans le monde de Sully Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de Sully   Bienvenue dans le monde de Sully Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans le monde de Sully
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'adresse de Sully
» sully ♦ got no time to slow
» dans l’univers. (alex)
» L'encre est ancrée dans ma vie ¤ Aiden
» (Brasserie Shipyard) Dans le fond d'un verre [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: présentation-
Sauter vers: