AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet d'adresse de Sully

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sully - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sully   Carnet d'adresse de Sully - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 6:00

Grave elle est cool cette idée. :6: Tu veux être le témoin de la mort d'Emma ? Arrow

En tout cas je vois le genre oui. De ce fait non, Sully n'aurait pas été du genre à vouloir le passer à tabac ou à l'enfermer. Il va dire que Josh n'était pas maître de lui même. C'était juste un gamin paumé qui tente de se reconstruire aujourd'hui. Je pense que ça va toucher Sully. Justement le fait d'avoir ce passif en commun ça pourrait rendre nos rp intéressant. :6:

Tim : Je m'occupe de ça dans la journée Carnet d'adresse de Sully - Page 2 3846589808  (presque 11h du mat chez moi)

Rochelle : Tu viens de me donner une idée tiens Carnet d'adresse de Sully - Page 2 4035913597 Et si on partait sur les deux ? Une rencontre infortuite au petit matin et des retrouvaille au boulot dans l après midi ? :76:
Si jamais je peux lancer le rp dans la journée ? :72:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sully - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sully   Carnet d'adresse de Sully - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 6:08

Pour la mort d’Emma, très bonne idée, j’adhère. Mais j’imagine que puisqu’il a parlé anonymement, Sully ne sait pas que c’est Josh qui a aidé à résoudre l’enquête ? De plus, est-ce que Josh ignore également que la victime était sa femme ou au contraire il l’a appris dans les journaux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sully - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sully   Carnet d'adresse de Sully - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 8:02

Ça me va parfaitement :29:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sully - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sully   Carnet d'adresse de Sully - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 11:03

@Joshua Reding : Non étant donné que les informations étaient anonyme, aucun membre de la police ne sait que la source était Joshua. Ensuite pour répondre à ta question, si Josh lit les journaux, oui il a dut en être informé. Sully a péter un câble, et disons qu'il ne sait pas montrer très professionnelle quand il a arrêté le meurtrier (il l'a un peu beaucoup frapper si tu vois ce que je veux dire Carnet d'adresse de Sully - Page 2 1909430529 ) Du coup la défense a bien insister sur ce point là et Sully a du abandonner sa plaque temporairement. En reprenant du service, son chef l'a inciter à accepter d'être muter pour éviter un nouveau débordement journalistique. Du coup je pense que oui Josh a du être au courant de qui était la victime. Carnet d'adresse de Sully - Page 2 4035913597
En tout cas ce lien me botte pas mal. :40: :64:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sully - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sully   Carnet d'adresse de Sully - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 1:12

Ce lien m'emballe trop ! Pour le moment, Josh ignore que Sully est en ville. Mais lorsqu'il va le croiser, il risque d'être énormément perturbé. Il avait refoulé ce souvenir, mais Sully va le ramener plusieurs années en arrière, la pire nuit de sa vie.

On se fait un sujet quand tu veux :11:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sully - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sully   Carnet d'adresse de Sully - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 17:42

ça va être tellement intéressant à développer tout ça Carnet d'adresse de Sully - Page 2 1440236554
Avec grand plaisir pour un rp oui, tu me diras quand tu es disponible pour ça ? :6:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sully - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sully   Carnet d'adresse de Sully - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 6:40

HEY YOUUU

Carnet d'adresse de Sully - Page 2 Tumblr_m6ntpzIZmR1qzkbk1o1_400

comme promis je viens réclamer un lien Carnet d'adresse de Sully - Page 2 3582480749 je sais pas si tu cherches quelque chose de particulier ou quoi mais voilààààà je viens poser mes fesses ici histoire qu'on en discute (ce message ne sert à rien /pan)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sully - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sully   Carnet d'adresse de Sully - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 17:46

Owiiii viens donc voir tonton mon enfant, viens Carnet d'adresse de Sully - Page 2 3582480749
Alors j'ai pas spécialement d'idée précise mais je sais que je veux un lien qui dépote grave Carnet d'adresse de Sully - Page 2 1440236554
Je me disais qu'on pourrait partir sur quelque chose d'assez drôle à jouer, une histoire de chat noir ? Genre Sully est vraiment malchanceux quand Roxane est dans les parages et inversement ? C'est qu'une idée en vrac pour le moment, mais qu'en dis-tu ? :6:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sully - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sully   Carnet d'adresse de Sully - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 7:03

je vote aussi pour le lien qui dépote uytrgef

raaah mais ouiiiii j'aime beaucoup l'idée ** ça peut donner des trucs vraiment sympa à jouer inrp Carnet d'adresse de Sully - Page 2 3582480749 et je me disais comme ils sont tous les deux dans une phase de deuil mine de rien ça pourrait amener un peu de légèreté dans leur vie (ça permettrait de leur changer les idées ? enfin du côté de roro je pense que ça serait ça blblbl) mais évidemment faudrait pas qu'ils se cassent une jambe ou quoi à chaque fois qu'ils se voient MDR mais juste des trucs drôles

et aussi je pensais est-ce que sulli se rend dans des groupes de paroles pour personnes endeuillées ? je me disais qu'après s'être croisés deux/trois fois en mode malchance ils pourraient se croiser dans une réunion d'un groupe de paroles et à voir ensuite comment ça tourne ? roxane parle peu d'elle et encore moins de ça donc ça mettrait un peu sulli dans la confidence  :29:

enfin je parle beaucoup mais dis moiiii
je balance des trucs comme ça
si ça te plait pas aucun soucis krkr
Carnet d'adresse de Sully - Page 2 4154806938   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sully - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sully   Carnet d'adresse de Sully - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 14:11

Oui effectivement ça peut apporter de la légèreté dans ces périodes assez sombre de leur vie. :72:
Je suis contente que l'idée te plaise, ça peut être vraiment sympa à mettre en place en jeu tout ça. Bien entendu ça restera dans le domaine enfantin, ça serait embêtant qu'ils se blessent réellement. Carnet d'adresse de Sully - Page 2 1909430529

Alors l'idée est bonne en effet, mais Sully est trop fier pour rejoindre ce genre de groupe. Il est déjà obligé de voir un psy à cause de son capitaine et autant te dire qu'il ne dit pas le moindre mot durant les séances. Carnet d'adresse de Sully - Page 2 1909430529 Mais du coup peut être qu'il aurait été obligé de s'y rendre. Une unique séance dans laquelle il aurait justement croisé Roxane. la curiosité l'aurait poussé à se questionner à son sujet et de là ils pourraient éventuellement commencer à se confier l'un à l'autre avec quelques verres dans le nez Carnet d'adresse de Sully - Page 2 1909430529
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sully - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sully   Carnet d'adresse de Sully - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 17:35

mais graaave je pense que ça va nous donner de jolis rp tout ça krkrk  :29:

sinon pour le groupe de paroles aucun souciiiis, j'étais pas très sûre mais après effectivement ça pourrait être seulement une fois : Sulli pourrait avoir été obligé par son psy ou quoi et booooom il tombe sur roro et là c'est un échange de longs regards itout

et après je suis carrément pour le fait qu'ils puissent se confier autour d'un verre juste après la réunion ou quoi et plus si affinités Carnet d'adresse de Sully - Page 2 3582480749

du couuuup un petit rp ? Carnet d'adresse de Sully - Page 2 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sully - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sully   Carnet d'adresse de Sully - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 18:39

ça me parait correct :6:
Oh wiii avec un grand que dis-je, immense plaisir pour le rp Carnet d'adresse de Sully - Page 2 1440236554 Je dois répondre à quelques uns pour le moment du coup si jamais tu souhaite le lancer :28: Sinon je m'en occuperai plus tard ? :40:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sully - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sully   Carnet d'adresse de Sully - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 6:24

aucun souciiiiiis je me pose ce soir pour ouvrir ça et je te l'envoiiiie
j'ai TELLEMENT hâte krkrk Carnet d'adresse de Sully - Page 2 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sully - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sully   Carnet d'adresse de Sully - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 6:30

Ça marche, prends ton temps ma belle. J'ai hâte aussi c'est vrai. On va bien s'amuser. :6: Carnet d'adresse de Sully - Page 2 479948979
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sully - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sully   Carnet d'adresse de Sully - Page 2 EmptySam 15 Juin - 14:19

Moi moi moi je veux :6: :6: :6:
Et si Sully était l'inspecteur qui enquêtait sur l'accident d'Avery ? :11:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sully - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sully   Carnet d'adresse de Sully - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 6:43

Oh oui viens donc toi :6:
Elle a eu son accident quand ta petite Avery ? Parce que Sully n'est sur Portland que depuis un mois scratch Bon après il aurait pu récupérer le dossier c'est vrai Carnet d'adresse de Sully - Page 2 1909430529
Du coup tu peux m'en dire un peu plus sur l'accident ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sully - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sully   Carnet d'adresse de Sully - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 9:17

Elle l'a eu il y a six mois, elle est restée dans le coma pendant six mois. Mais elle vient tout juste de se réveiller avec plus aucun souvenirs. Donc Sully peut reprendre l'affaire sans soucis Wink. C'est simple elle à eu un grave accident de voiture un face à face en pleine nuit avec une autre voiture et le coupable s'est enfuit sans jamais être retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sully - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sully   Carnet d'adresse de Sully - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 11:38

Alors il nous faut un lien ! :5:

Parce que les deux ils étaient à New-York et que les inspecteurs de police vont parfois voir les médecins dooooonc ils se sont sûrement croisés ! Et puis ils ont le même âge donc c'est obligatoire Carnet d'adresse de Sully - Page 2 1651693415
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sully - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sully   Carnet d'adresse de Sully - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 12:41

-mauvais compte-

@Avery Delaney : Alors oui Sully pourrait effectivement être sur l'affaire. Je pense du coup que c'est l'une des premières personne (médecin mis à part) qu'elle a du voir leur de son réveil. Tu sais le flic que les médecins sont obligé de dégager pour le respect de la patiente ?

@Agathe O'Brien : Oh mais carrément oui, elle est arrivé quand à NY ? parce que je me dis qu'ils auraient pu être copain d'enfance. Grandir ensemble et devenir meilleure amie. Du fait de son métier, Agathe aurait pu être son médecin attitrée et ceux même en dehors de l’hôpital. Carnet d'adresse de Sully - Page 2 1909430529 ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sully - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sully   Carnet d'adresse de Sully - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 12:44

Alors, elle est arrivée à New-York après le lycée donc je dirais 19-20 ans. Ils auraient pu se connaitre là-bas et elle serait devenue une très bonne amie du couple ? Elle aurait toujours été là pour Sully après la tragédie ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sully - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sully   Carnet d'adresse de Sully - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 17:13

Djayden Carter a écrit:
-mauvais compte-

@Avery Delaney : Alors oui Sully pourrait effectivement être sur l'affaire. Je pense du coup que c'est l'une des premières personne (médecin mis à part) qu'elle a du voir leur de son réveil. Tu sais le flic que les médecins sont obligé de dégager pour le respect de la patiente ?

J'adore cet idée !
Est-ce qu'il pourrait devenir amis par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sully - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sully   Carnet d'adresse de Sully - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 5:09

Agathe : Et si c'était Agathe qui lui avait présenté Emma ? Je me dis, Sully et Agathe aurait pu se rencontré en soiree. Kes médecins qui fréquente les flics pendant l école de police et l internat de médecine. Carnet d'adresse de Sully - Page 2 1909430529 Ils auraient sympathiser et serait devenu ami avec le temps. À un anniversaire ou soirée ou brunch ou peu importe organiser par Agathe, Sully aurait rencontré Emma. Carnet d'adresse de Sully - Page 2 4154806938 Du coup oui à sa mort, il se serait appuyé sur Agathe. Il lui aurait dit su il a été muté à cause de son excès de violence sur le suspect et ils se retrouvent ici un mois après ?

Avery : Si ta belle arrive à supporter un accro au travail qui est parfois un peu froid et qui ne mâche pas ses mots alors oui, Ils peuvent effectivement devenir ami :47:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sully - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sully   Carnet d'adresse de Sully - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 5:29

Sullivan Morgan a écrit:
ça va être tellement intéressant à développer tout ça Carnet d'adresse de Sully - Page 2 1440236554
Avec grand plaisir pour un rp oui, tu me diras quand tu es disponible pour ça ? :6:

je suis disponible lorsque tu es disponible ! i can't wait :40:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sully - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sully   Carnet d'adresse de Sully - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 12:25

je peux ? :6:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sully - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sully   Carnet d'adresse de Sully - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 17:18

@Joshua Reding : Formidable tout ça. Carnet d'adresse de Sully - Page 2 1440236554 Tu veux le lancer ou je m'en charge ? Carnet d'adresse de Sully - Page 2 3582480749

@Cara Alves : Avec joie oui, tu avais une petite idée ma belle ou tu veux qu'on y réfléchisse ensemble? Carnet d'adresse de Sully - Page 2 479948979
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Carnet d'adresse de Sully - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sully   Carnet d'adresse de Sully - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'adresse de Sully
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sully ♦ got no time to slow
» Bienvenue dans le monde de Sully

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: fiche évolutive-
Sauter vers: