AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nova - Présence TRÈS réduite voir absence

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Nova - Présence TRÈS réduite voir absence Empty
MessageSujet: Nova - Présence TRÈS réduite voir absence   Nova - Présence TRÈS réduite voir absence EmptyMar 25 Juin - 10:00

Nom du personnage : Noa Parish
Durée de l'absence : dès maintenant jusqu'à la fin août
Raison: Je poste une présence réduite préventive afin de vous informer qu'il se peut que les week-end je sois moins présente sur le forum. Durant l'été, je vais surement aller chez mes parents et actuellement mon père est malade, donc les week-end je risque d'aider ma famille à prévoir le déménagement, etc. Pour l'instant on ignore ce qu'il a, rien de grave, mais tout de même.  :36: Donc voilà !


Dernière édition par Nova Parish le Dim 7 Juil - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nova - Présence TRÈS réduite voir absence Empty
MessageSujet: Re: Nova - Présence TRÈS réduite voir absence   Nova - Présence TRÈS réduite voir absence EmptyMar 25 Juin - 11:31

Courage pour tout ça ma belle Nova - Présence TRÈS réduite voir absence 4154806938 J espere que ton papa se rétablira rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nova - Présence TRÈS réduite voir absence Empty
MessageSujet: Re: Nova - Présence TRÈS réduite voir absence   Nova - Présence TRÈS réduite voir absence EmptyMar 25 Juin - 16:34

Je t’envoie tout mon courage dans cette épreuve. J’espère que ton papa se rétablira au plus vite ! Nova - Présence TRÈS réduite voir absence 4154806938

Merci d’avoir prévenu (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nova - Présence TRÈS réduite voir absence Empty
MessageSujet: Re: Nova - Présence TRÈS réduite voir absence   Nova - Présence TRÈS réduite voir absence EmptyDim 30 Juin - 17:15

Courage à toi Nova Nova - Présence TRÈS réduite voir absence 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nova - Présence TRÈS réduite voir absence Empty
MessageSujet: Re: Nova - Présence TRÈS réduite voir absence   Nova - Présence TRÈS réduite voir absence EmptyDim 30 Juin - 17:28

Merci à vous !
Mon papa va mieux, mais y'a encore des hauts et des bas. Il a passé des examens, mais on n'a pas encore eu les résultats, donc on attends !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nova - Présence TRÈS réduite voir absence Empty
MessageSujet: Re: Nova - Présence TRÈS réduite voir absence   Nova - Présence TRÈS réduite voir absence EmptyDim 30 Juin - 17:55

Nova Parish a écrit:
Merci à vous !
Mon papa va mieux, mais y'a encore des hauts et des bas. Il a passé des examens, mais on n'a pas encore eu les résultats, donc on attends !

Ah c'est une bonne nouvelle !
on croise les doigts pour la suite Nova - Présence TRÈS réduite voir absence 4154806938
force et amour Nova - Présence TRÈS réduite voir absence 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nova - Présence TRÈS réduite voir absence Empty
MessageSujet: Re: Nova - Présence TRÈS réduite voir absence   Nova - Présence TRÈS réduite voir absence EmptyDim 30 Juin - 17:57

courage pour tout Nova - Présence TRÈS réduite voir absence 2017566336
on pense fort à toi et à toute ta famille, en croisant les doigts que tout aille bien pour ton papa Nova - Présence TRÈS réduite voir absence 1661592191
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nova - Présence TRÈS réduite voir absence Empty
MessageSujet: Re: Nova - Présence TRÈS réduite voir absence   Nova - Présence TRÈS réduite voir absence EmptyDim 30 Juin - 17:57

Merci vous êtes adorables !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nova - Présence TRÈS réduite voir absence Empty
MessageSujet: Re: Nova - Présence TRÈS réduite voir absence   Nova - Présence TRÈS réduite voir absence EmptyDim 30 Juin - 18:03

couraaage novachou Nova - Présence TRÈS réduite voir absence 4154806938 je t'envoie plein de bonnes ondes
des bisous et surtout toutes mes pensées à toi et ta famille
on te garde une place bien au chaud
Nova - Présence TRÈS réduite voir absence 3006397807
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nova - Présence TRÈS réduite voir absence Empty
MessageSujet: Re: Nova - Présence TRÈS réduite voir absence   Nova - Présence TRÈS réduite voir absence EmptyDim 30 Juin - 18:03

Merci, t'es adorable !! Nova - Présence TRÈS réduite voir absence 1661592191
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nova - Présence TRÈS réduite voir absence Empty
MessageSujet: Re: Nova - Présence TRÈS réduite voir absence   Nova - Présence TRÈS réduite voir absence EmptyDim 7 Juil - 19:41

Nom du personnage : Nova Parish
Durée de l'absence : Indéterminée
Raison: Ça fait un moment, parce que je voulais pas le voir, mais je vais pas bien en ce moment, je néglige ma santé, alors j'ai besoin de reprendre le dessus. De me concentrer là-dessus pour reprendre des forces et que ça n'arrive plus. En gros, je saute des repas, je mange très peu et pas à des heures normal, donc je dois corriger ça et reprendre le dessus.

Je répondrai à mes sujets dès que possible. @Juliette Collins & @Djayden Carter désolé pour le temps que je mets à vous répondre, ce n'est pas volontaire, mais voilà, j'ai besoin de temps pour me remettre sur pieds
Revenir en haut Aller en bas
Theo Lawrence
Theo Lawrence
admin coquine
✤ i'll only hurt you if you let me
Messages : 204
État d'esprit : en panne d’inspi’
Métier : étudiante en art + serveuse
Orientation sexuelle : hétéro
Mon coeur bat pour : une toile et un pinceau
Un secret : peur de ne jamais atteindre le succès en art et de demeurer serveuse
Crédit avatar : BARDA

Nova - Présence TRÈS réduite voir absence Empty
MessageSujet: Re: Nova - Présence TRÈS réduite voir absence   Nova - Présence TRÈS réduite voir absence EmptyDim 7 Juil - 19:53

Aucun soucis ma belle Nova - Présence TRÈS réduite voir absence 3741840125
Ta santé passe avant tout le reste (;
Repose-toi bien et reviens-nous en pleine forme Nova - Présence TRÈS réduite voir absence 129001243
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nova - Présence TRÈS réduite voir absence Empty
MessageSujet: Re: Nova - Présence TRÈS réduite voir absence   Nova - Présence TRÈS réduite voir absence EmptyDim 7 Juil - 20:03

Merci Theo ! Nova - Présence TRÈS réduite voir absence 1346071657
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nova - Présence TRÈS réduite voir absence Empty
MessageSujet: Re: Nova - Présence TRÈS réduite voir absence   Nova - Présence TRÈS réduite voir absence EmptyDim 7 Juil - 20:20

couraaage novachou, prend soin de toi, l'irl passera toujours avant (et surtout ta santé !) Nova - Présence TRÈS réduite voir absence 4154806938 reviens nous en forme, on t'attendra sagement ! je t'envoie plein de bisous et de bonnes pensées, tu vas réussir à te remettre sur pied, j'en doute pas Nova - Présence TRÈS réduite voir absence 3006397807
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nova - Présence TRÈS réduite voir absence Empty
MessageSujet: Re: Nova - Présence TRÈS réduite voir absence   Nova - Présence TRÈS réduite voir absence EmptyLun 8 Juil - 3:02

Haaan mon petit chat. Nova - Présence TRÈS réduite voir absence 459968406 Reposes toi bien surtout et retrouve la santé. C'est le plus important dans la vie. Nova - Présence TRÈS réduite voir absence 4154806938 Ne t'inquiète pas pour le rp et les réponses, l'irl passera toujours avant. On te garde la place au chaud pour ton retour. Nova - Présence TRÈS réduite voir absence 833024191
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nova - Présence TRÈS réduite voir absence Empty
MessageSujet: Re: Nova - Présence TRÈS réduite voir absence   Nova - Présence TRÈS réduite voir absence EmptyLun 8 Juil - 5:25

Prend ton temps petit cœur !
Le principal dans cette histoire, c'est toi, ta santé et ton bien-être ! Nova - Présence TRÈS réduite voir absence 4154806938
On est tous avec toi, et tu fais à ton rythme, en fonction de toi. Nova - Présence TRÈS réduite voir absence 56194166
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nova - Présence TRÈS réduite voir absence Empty
MessageSujet: Re: Nova - Présence TRÈS réduite voir absence   Nova - Présence TRÈS réduite voir absence EmptyMer 10 Juil - 7:59

Oui, je suis tout à fait d'accord avec mes VDD ! L'important, c'est de prendre soin de toi. Nova - Présence TRÈS réduite voir absence 3006397807
J'espère que tu nous reviendras en forme bientôt. Nova - Présence TRÈS réduite voir absence 3741840125
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nova - Présence TRÈS réduite voir absence Empty
MessageSujet: Re: Nova - Présence TRÈS réduite voir absence   Nova - Présence TRÈS réduite voir absence EmptyMer 10 Juil - 18:38

Merci à tous pour vos encouragement ! Nova - Présence TRÈS réduite voir absence 1315614694
Ça va un peu mieux, mais c'est pas encoure tout à fait réglé peut-être ce week-end en allant chez mes parents. Nova - Présence TRÈS réduite voir absence 1346071657
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nova - Présence TRÈS réduite voir absence Empty
MessageSujet: Re: Nova - Présence TRÈS réduite voir absence   Nova - Présence TRÈS réduite voir absence EmptyMer 10 Juil - 20:01

Prends ton temps ma belle, on ne va nulle part Nova - Présence TRÈS réduite voir absence 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nova - Présence TRÈS réduite voir absence Empty
MessageSujet: Re: Nova - Présence TRÈS réduite voir absence   Nova - Présence TRÈS réduite voir absence EmptyDim 14 Juil - 10:46

Coucou !
Alors ça va mieux. Après un mini week-end chez mes parents !
Bien sûr tout n'est pas réglé, mais je devrais être en mesure de répondre à mes sujets au courant de la semaine et de me remettre à jour ! Nova - Présence TRÈS réduite voir absence 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nova - Présence TRÈS réduite voir absence Empty
MessageSujet: Re: Nova - Présence TRÈS réduite voir absence   Nova - Présence TRÈS réduite voir absence EmptyMar 16 Juil - 7:02

prend le temps qu'il te faut Nova - Présence TRÈS réduite voir absence 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nova - Présence TRÈS réduite voir absence Empty
MessageSujet: Re: Nova - Présence TRÈS réduite voir absence   Nova - Présence TRÈS réduite voir absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nova - Présence TRÈS réduite voir absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présence réduite (7 jours)
» ralentissement & présence réduite
» Elijah/Cassie/Jada (présence réduite, déménagement)
» Hello you |Ft Nova
» hi buddy /nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia-
Sauter vers: