AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 hi buddy /nova

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Waldorf
Thomas Waldorf
admin thanos ✤ i destroyed the forum once
Messages : 161
Métier : Expert poissonnier
Orientation sexuelle : Contrairement à ce que toutes les rumeurs disent à son propos, le beau Tommy est totalement hétérosexuel. Seulement voilà, il est fidèle à celle qu'il croit être l'amour de sa vie.
Mon coeur bat pour : La même fille depuis la maternelle, son éternelle amie, la sublime Theo Lawrence. Malheureusement il s'agit d'un amour non réciproque.
Crédit avatar : Tom Holland (aerie)

hi buddy /nova Empty
MessageSujet: hi buddy /nova   hi buddy /nova EmptyLun 17 Juin - 18:12

Tu ouvres la porte de sa chambre et jette un rapide coup d’œil à ton frère, Christophe. Ta mère refusait obstinément de le laisser dans un centre de soin longue durée. Sa chambre était désormais une chambre d’hôpital et ta mère une infirmière à temps pleins. Elle voulait prendre soin de son fils le plus jeune. Aujourd’hui, tu le savais, serait une journée particulièrement difficile. Ce jour soulignais le quatrième anniversaire de la disparition en mer de votre père et le jour où ton frère a été retrouver au large, noyé. Les médecins avaient pu le ramener à lui, mais dans quel état au final ? Parfois tu avais honte de te dire qu’il aurait été plus facile pour ta mère de perde son fils ce jour-là aussi. « Hey, salut vieux. » Christophe n’était plus là. Il gardait les yeux ouverts et fixait le vide. « Nova va venir te dire un petit bonjour aujourd’hui. » Nova c’était sa petite amie. Enfin, son ex-petite amie. Il sortait avec elle lorsque l’accident est survenu. C’était aussi la voisine et ta bonne amie.

@Nova Parish
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

hi buddy /nova Empty
MessageSujet: Re: hi buddy /nova   hi buddy /nova EmptyLun 17 Juin - 19:45

Christophe. Il fut ton premier amour du lycée avant son terrible accident. En réalité, c’Était ton meilleur ami, mais comme vous étiez très proche, les sentiments ont lentement évolué vers de l’amour. C’était étrange, car c’était naturel pour vous d’agir ainsi. De vous prendre dans vos prendre, de vous donner des baiser. Vous étiez très amoureux à l’époque, mais l’accident à malheureusement tout changer. Tu as pleuré pendant des semaines de la perte de Chris. Il n’était peut-être pas mort physiquement, mais mentalement, il l’était. C’est même Thomas qui t’avait dit d’aller de l’avant, car c’était ce que son frère aurait voulu. Tu as trouvé cela difficile au départ, mais plus tu voyais Christophe dans son état, plus tu comprenais que Thomas avait raison. Tu devais aller de l’avant, mais cela ne t’empêchait pas d’éprouver toujours des sentiments pour ton meilleur ami. Justement aujourd’hui, c’était la journée où tu lui rendais visite. Tu allais le voir une fois par mois, tu passais du temps avec lui, tu lui racontais ce qui se passais dans ta vie, tu lui lisais même un livre. En agissant ainsi, tu te faisais du bien, mais également à lui. Il t’arrivait d’observer une larme couler le long de sa joue. En quittant ton appartement vers la maison Waldorf, tu te remémoras tous les souvenirs que tu avais avec Christophe. Vous étiez heureux et même si vous étiez jeune, vous aviez déjà commencé à parler du futur ensemble. Chose qui n’arrivera jamais. Arrivée devant la maison, tu sortie de ta voiture, mais restas planté la, observant ta maison et celle de ton ami. Rien n’avait changer depuis ton ancienne visite. Un sourire triste s’afficha sur ton visage. Devant la porte, tu cognas quelque coups attendant que Mme Waldorf vienne ouvrir. En ouvrant la porte, tu lui fis la bise comme à chaque fois, mais aujourd’hui, tu lui offris un petit cadeau. Il s’agissait d’un album souvenir de Christophe. Elle te remercia et te laissa aller vers sa chambre. En arrivant en haut des escalier tu croisas Thomas. « Salut Thomas »

@Thomas Waldorf
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Waldorf
Thomas Waldorf
admin thanos ✤ i destroyed the forum once
Messages : 161
Métier : Expert poissonnier
Orientation sexuelle : Contrairement à ce que toutes les rumeurs disent à son propos, le beau Tommy est totalement hétérosexuel. Seulement voilà, il est fidèle à celle qu'il croit être l'amour de sa vie.
Mon coeur bat pour : La même fille depuis la maternelle, son éternelle amie, la sublime Theo Lawrence. Malheureusement il s'agit d'un amour non réciproque.
Crédit avatar : Tom Holland (aerie)

hi buddy /nova Empty
MessageSujet: Re: hi buddy /nova   hi buddy /nova EmptyLun 17 Juin - 19:57

C’est vrai que c’était toi le premier né, mais dans le cœur de ton père c’était Christophe l’aîné de la famille. C’est lui qui reprendrait les affaires familiales. Il était plus grand, plus costaud, plus beau aussi. Christophe était absolument tout ce que toi tu n’étais pas au fond. Ça t’allais, tu pouvais être avec Théo, tu pouvais rêvasser de l’université tranquillement. Oui, vraiment, cette vie qui aurait dû être la tienne te convenait parfaitement. « Salut Thomas. » Tu tournas la tête et ton regard tomba sur la petite blonde d’à côté. Enfin, elle n’y vivait plus, mais pour toi elle resterait toujours ta voisine et le grand amour de ton frère. C’était étrange quand même. « Christophe, regarde qui voilà. » Tu fis la bise à Nova, elle sentait bon. « Je l’avais prévenu que tu viendrais, tu sais comme il déteste les surprises. » Tu semblais à l’aise de parler comme ça à ton frère et de parler de lui, mais tu n’étais qu’un gros hypocrite qui passait devant sa chambre le matin sans le saluer et qui évitait de prononcer son nom en public. Ce n’était pourtant pas un réel secret, mais lorsque tu rencontrais de nouvelle personne tu laissais planer le doute que tu étais l’unique enfant avec ta mère. « Je ne sais pas combien de temps tu voulais rester, mais si tu veux nous pourrions allez diner ensemble. » Thomas + une belle fille dans un restaurant, c’était un cliché classique. Nova était devenue au fil du temps une confidente. Ce que tu ne pouvais dire à ton amour, tu lui disais à elle.

@Nova Parish
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

hi buddy /nova Empty
MessageSujet: Re: hi buddy /nova   hi buddy /nova EmptyLun 17 Juin - 20:32


À chaque fois que tu mettais les pieds dans cette maison, tu te sentais heureusement triste. Drôle à dire, mais tu avais tellement de bons souvenirs que cela te rendait tristes rien que d’y penser. En saluant Thomas, tu passas devant lui après lui avait fait la bise, chose qui te mettait parfois mal à l’aise, afin de te rendre dans la chambre de Christophe. « Christophe, regarde qui voilà. » Tu avais ton petit rituel. Tu passais ta main sur chaque objet, regardais les photos sur le miroir et sur les murs. « Je l’avais prévenu que tu viendrais, tu sais comme il déteste les surprises. » Tu regardas Thomas et tu souris doucement.« C’est vrai. »Tu te tournas vers Christophe et tu ne peux retenir une larme qui coula sur ta joue. C’était la même chose à chaque fois que tu venais. Même si cela fait quelques années, tu n’arrivais pas à t’y faire. « Je ne sais pas combien de temps tu voulais rester, mais si tu veux nous pourrions allez dîner ensemble. » « Je ne sais pas non plus, peut-être une ou deux heures comme d’habitude. Je viendrai te voir après. » Tu t’approchas du lit et te couchas à ses côtés afin de lui faire sentir que tu étais là. Tu appuyas ta tête contre son torse et ferma les yeux un instant. Tu savais que Thomas était encore dans le cadrage de la porte, mais ça ne te dérangeait pas. Toujours appuyer sur Chris, tu commenças à lui raconter ce qui s’était passé dans le dernier mois. C’est à ce moment-là que Thomas quitta la pièce. Pendant les deux heures qui suivirent, tu parlas sans arrêt. Racontant les nouveautés, ce qui se passait à l’école. Tes nouvelles rencontres. Après tu pris le livre sur la table de chevet et tu continuas la lecture, là où tu t’étais arrêté la dernière fois. Quand le temps fut écoulé, la Mme Waldorf vient te voir afin de t’aviser qu’elle devait bouger Christophe afin d’alterner ses positions. Tu essayas les larmes et te relevas. Tu lui fis la bise et allas rejoindre Thomas dans sa chambre. « Je crois bien que je vais avoir besoin d’un verre aussi. »

@Thomas Waldorf
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Waldorf
Thomas Waldorf
admin thanos ✤ i destroyed the forum once
Messages : 161
Métier : Expert poissonnier
Orientation sexuelle : Contrairement à ce que toutes les rumeurs disent à son propos, le beau Tommy est totalement hétérosexuel. Seulement voilà, il est fidèle à celle qu'il croit être l'amour de sa vie.
Mon coeur bat pour : La même fille depuis la maternelle, son éternelle amie, la sublime Theo Lawrence. Malheureusement il s'agit d'un amour non réciproque.
Crédit avatar : Tom Holland (aerie)

hi buddy /nova Empty
MessageSujet: Re: hi buddy /nova   hi buddy /nova EmptyLun 17 Juin - 22:48

« Je crois bien que je vais avoir besoin d’un verre aussi » Ses yeux étaient encore un peu bouffies, tu te disais que c’était normal. Une partie d’elle aimerait sans doute toujours Christophe, qui sait où ils en seraient en tant que couple aujourd’hui ? Tu soupiras. « Ouais, j’ai une tonne de choses à te dire. Je conduis. » Tu pris tes clefs de voiture et vous quittèrent, le cœur lourd, la maison familiale. Tu te sentais mal un peu, mais tu savais que tu lui parlerais de Théo. Dans la voiture vous avez discutez d’un peu de tout, évitant soigneusement les sujets chauds. Tu voulais pouvoir prendre un shot, le boire d’un trait, le déposé avec férocité sur la table et pousser un grognement primitif. C’est d’ailleurs exactement ce que tu as fait après avoir commandé. « Ma belle Nova, tu es une fille toi non ? Qu’est-ce qui cloche chez moi ? » Tu te levas et tourna sur toi-même. « Sortirais-tu avec moi ? Je veux dire, en date ? » Tu avais une idée pour Théo et tu souhaitais partager tes plans avec elle. Puis tu réalisas combien tu pouvais être complètement égoïste. Tu repris place près d’elle et posa une main sur sa cuisse. « Je suis vraiment con. Je ne devrais pas t’emmerder avec mes problèmes de cœur alors que tu viens de… enfin. Vas-y, vide toi le cœur ma toute belle. » Comment pouvais-tu être si con desfois Tommy ? Nova avait repris le cours de sa vie parce que tu avais fini par la convaincre que Chris ne reviendrait jamais. Ce n’était sans doute jamais une partie de plaisir pour elle de retourner le voir. Tu posas ta tête sur son épaule en caressant son dos.  

@Nova Parish
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

hi buddy /nova Empty
MessageSujet: Re: hi buddy /nova   hi buddy /nova EmptyMer 19 Juin - 22:05


En entrant dans la chambre de Thomas, tu n’avais même pas pensée à cacher ton états d’esprit. Tu savais que tu avais les yeux bouffis à force de pleure, mais il n’avait vue tellement de fois, qu’aujourd’hui ça t’était égale. Tu fis le tour de sa chambre puis te laissa tomber sur son lit en soupirant. « Ouais, j’ai une tonne de choses à te dire. Je conduis. » Tu te relevas et le suivis jusqu’à sa voiture. Tu t’assuras que la tienne soit bien verrouiller puis monta avec Thomas. Pendant le trajet, tu discutas de tout et rien avec Thomas. Comment allait la vie en ce moment, les études, bref des sujets sans réel importance. Avant d’attaquer les sujets plus importants, tu avais besoin d’un verre pour t’ouvrir l’esprit. Arrivée sur place, vous vous êtes installé à une table et commander deux shooter. Justement ce dont tu avais besoin. Après l’Avoir bu d’une traite, Thomas entama la conversation. « Ma belle Nova, tu es une fille toi non ? Qu’est-ce qui cloche chez moi ? » « Une fille, moi ? Je n’avais pas remarqué »  Tu te mis à rire puis observa Thomas. Que pourrais-tu répondre à ça. Avant même de le faire, il continua. « Sortirais-tu avec moi ? Je veux dire, en date ? » Quoi répondre à ça. Tu savais qu’il voulait parler de Théo. Celle pour qui son cœur battait, mais ça ne t’empêchait pas de ressentir une petite pointe de jalousie. Étrange…. À peine tu ouvris la bouche, que Thomas s’installa à côté de toi et déposa un main sur ta cuisse. « Je suis vraiment con. Je ne devrais pas t’emmerder avec mes problèmes de cœur alors que tu viens de… enfin. Vas-y, vide toi le cœur ma toute belle. » Puis il posa sa tête sur ton épaule en te caressant le dos. Qu’est-ce qu’il se passait en ce moment. C’était quoi cette scène. Ça te faisait tout drôle. Tu pris une grande respiration puis te tourna face à lui. « Déjà, si tu me pose une question, laisse-moi le temps d’y répondre avant d’en poser d’autres. À la question qu’est-ce qui cloche chez toi, je ne te dis rien. Tu es parfait comme tu es et tu n’as pas besoin de changer pour lui plaire. À la seconde question, je dirais sans hésiter. » Tu venais vraiment de dire ça ? Toi qui sortais avec son jeune frère il y a quelques années ? à force de côtoyer Thomas et sa famille, tu avais l’impression d’en faire partie, pas juste parce que tu étais la copine de Chris, mais parce que tu t’entendais aussi bien avec Thomas. T’avais l’impression d’avoir le même style de relation avec lui. Tu pris un gorgée de ton verre d’eau et poursuivi : « Après si elle te rejette, c’est que tu es trop bien pour elle, ou alors que ce n’est pas elle qu’il te faut. »  Tu le regarda dans les yeux attendant de voir ce qu’il allait dire.

@Thomas Waldorf
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Waldorf
Thomas Waldorf
admin thanos ✤ i destroyed the forum once
Messages : 161
Métier : Expert poissonnier
Orientation sexuelle : Contrairement à ce que toutes les rumeurs disent à son propos, le beau Tommy est totalement hétérosexuel. Seulement voilà, il est fidèle à celle qu'il croit être l'amour de sa vie.
Mon coeur bat pour : La même fille depuis la maternelle, son éternelle amie, la sublime Theo Lawrence. Malheureusement il s'agit d'un amour non réciproque.
Crédit avatar : Tom Holland (aerie)

hi buddy /nova Empty
MessageSujet: Re: hi buddy /nova   hi buddy /nova EmptyDim 30 Juin - 19:56

Nova avait toujours représenté une véritable petite sœur pour toi. Vous étiez voisins depuis longtemps, tu avais été sa baby-sitter également. Tu voulais la protéger comme un frère et par la suite, avec l’accident de ton frère, tu avais continué à prendre soin d’elle. Tu savais que tu n’arriverais jamais à la voir autrement de toute manière. « À la seconde question, je dirais sans hésiter. » Une petite caresse sur ton cœur qu’elle venait de te faire là. Tu n’étais pas très populaire au lycée, et surtout tu étais toujours dans la friendzone. « Tu dois bien être la seule. » Tu haussa les épaules en faisant signe à la serveuse de venir prendre votre commande, tu avais besoin d’un autre verre, et d’un autre, et encore un autre. « Après si elle te rejette, c’est que tu es trop bien pour elle, ou alors que ce n’est pas elle qu’il te faut. » Tu tourna lentement ta tête vers ton amie, le cœur serrer par les mots qu’elle venait de te dire. Nova connaissait ton amour pour Theo, c’était sans doute la seule à réellement le savoir, tu n’osais toi-même pas l’évoquer trop souvent ouvertement, la peur peut-être de voir ce sentiment de bien-être que tu éprouvais en sa compagnie disparaitre. Tu aimais rêvasser à elle, tu aimais t’imaginer qu’elle restait auprès de toi. « Nova, il me faut qu’une seule femme. Je veux faire le tout pour le tout pour la conquérir. » Tu étais convaincu, en réalité, qu’il n’existait aucune autre femme pour toi. « Tu étais ‘’the one’’ pour mon frère, tu le sais. Nous sommes comme ça nous, les Waldorf. On le sent jusqu’au fond de nos trippes quand on rencontre la bonne. Je suis un peu comme le vampire dans Twilight. J’aime mieux l’avoir dans vie en tant qu’amie que de ne jamais l’avoir tout cout. Ouais, c’est ça, comme le vampire, une imprégnation. » Tu rigolais un peu avec ton histoire de vampire, ou était-ce le loup qui faisait ça ? En tout cas. Tu blaguais un peu, même si au fond de toi tu espérais qu’un grand coup romantique lui ouvrirait les yeux.  

@Nova Parish
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

hi buddy /nova Empty
MessageSujet: Re: hi buddy /nova   hi buddy /nova EmptyDim 30 Juin - 20:49


Toujours avec le verre d’eau entre les mains, tu écoutas Thomas répondre à ce que tu venais de dire. S’il était aussi perdu que toi, niveau sentiment, peut-être qu’il n’arrivait pas à lire entre les lignes. Enfin, vous aviez grandit ensemble, donc il devait davantage te voir comme un membre de la famille que comme une femme. Tu étais un peu déçu, mais il fallait s’y attendre. Il ne te verrait sans doute jamais autrement. « Je suis la seule, t’es certain de ça ? » Tu étais peut-être la seule, mais fallait bien lui remonter le moral. En regardant ton verre, tu décidas d’opter pour une bière. Tu fis signe à la serveuse et elle te l’apporte quelques minutes plus tard. Tu en pris une longue gorgée avant de reporter ton attention sur Thomas. Il était prêt à tout pour avec Theo. Chris avait fait la même chose avec toi, afin, votre relation avait été naturel, mais il avait tout de même chanté la sérénade sous ta fenêtre pour te prouver qu’il était réellement en amour avec. Toi avais trouvé cela gênant, mais tu l’avais aimé encore plus après ça. « Oui, j’étais la seule pour Chris… » Juste à penser à cela, ça te fit monter les larmes au yeux. Tu pris un gorgée de ton verre pour faire passer la douleur, mais tu t’étouffas avec celle-ci lorsque ton ami se mit à parler de Twilight. « Tu veux dire le loup. Et puis depuis quand tu aimes Twilight toi ? » Tu le regardas puis lui annonça que tu devais aller à la salle de bain. Tu avais tout de même besoin de respirer après la petite conversation que vous aviez eue. De retour de la salle de bain, alors que tu replaçais tes vêtement, tu ne remarquas pas le serveur qui arrivaient à sens inverse avec un couteau à la main, surement pour l’un des tables du côté restaurant. Bizarrement, il le tenant la pointe vers toi. Volontaire ? Certainement pas, mais malheureusement, il te heurta au moment où il passait à côté de toi. « MERDE !!!! » Tu tombas à genou en te tenant le bras. Il t’avait côté l’avant-bras gauche. Ce n’était pas tellement grave, mais assez pour voir le sang goutter sur le sol et pour avoir des points de suture.

@Thomas Waldorf
couleur : #3366ff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

hi buddy /nova Empty
MessageSujet: Re: hi buddy /nova   hi buddy /nova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hi buddy /nova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello you |Ft Nova
» Nova - little miss sunshine
» Nova - little miss sunshine
» Annuaire de Nova Parish
» Nova - Présence TRÈS réduite voir absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: sujets terminés-
Sauter vers: