AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Partagez
 

 Nova - little miss sunshine

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Nova - little miss sunshine Empty
MessageSujet: Nova - little miss sunshine   Nova - little miss sunshine EmptyMer 12 Juin - 20:44

Novalee Parish
(little miss sunshine)
Section jeu :
nom et prénom : Novalee Parish. âge : vingt ans. lieu de naissance : 16 mars à Portland. origine et nationalité : américaine et française. métier/études : étudiante en littérature et vendeuse dans une boutique vintage. groupe du personnage : BUMBLEEBEE. traits de caractère : énergique, joviale, aimable studieuse, artistique, lunatique, curieuse, directe. ce que vous aimez et détestez de portland : j'adore le paysage, je déteste l'humidité. chanson préférée : fight song. si vous étiez un animal : un chat. un film : Grease. une couleur : bleu. une saison : le printemps. un parfum de glace : Chocolat menthe. un sport/loisir : la danse. un péché capital : luxure. une odeur: le lilas.


Dernière édition par Nova Parish le Dim 30 Juin - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nova - little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Nova - little miss sunshine   Nova - little miss sunshine EmptyMer 12 Juin - 20:44

Juliette Collins - Colocataire
Elisabeth Collins - Colocataire
Nox Hunter - flirte et plus
Elisabeth Praish - Mère
Thomas Waldorf - Frère de son premier « amour » (futur lien love)
Christope Waldorf (pnj) - premier amour
Djayden Carter -


Dernière édition par Nova Parish le Mar 18 Juin - 7:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nova - little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Nova - little miss sunshine   Nova - little miss sunshine EmptyMer 12 Juin - 20:44

les sujets
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nova - little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Nova - little miss sunshine   Nova - little miss sunshine EmptyMer 12 Juin - 20:44

la chronologie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nova - little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Nova - little miss sunshine   Nova - little miss sunshine EmptySam 15 Juin - 10:54

little miss sunshine, je veux un lien avec toi :6:
Jada pourrait être une cliente régulière à la boutique?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nova - little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Nova - little miss sunshine   Nova - little miss sunshine EmptySam 15 Juin - 11:01

Oui pourquoi pas.
Et tu verrais un lien plus qu'une simple cliente ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nova - little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Nova - little miss sunshine   Nova - little miss sunshine EmptySam 15 Juin - 17:03

on peut être aussi de bonnes copines! Jada est enseignante primaire mais elle a une grande passion pour la littérature, donc elles pourraient être dans le même club de lecture (ou un truc du genre) ? :6: donc elles se verraient pas juste à la boutique :29:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nova - little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Nova - little miss sunshine   Nova - little miss sunshine EmptySam 15 Juin - 19:32

puis je ? :29:
elles sont toutes les deux étudiantes et ont le même âge, elles pourraient déjà s’être rencontré à une soirée ou un truc du genre ? avoir des amis en commun ? sinon, j’aurais bien vu jem avoir posé des affiches pour un casting express pour un court métrage, un projet à faire, nova aurait pu se présenter ? (j’lance pleins d’idées comme ça :28: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nova - little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Nova - little miss sunshine   Nova - little miss sunshine EmptyDim 16 Juin - 20:43

@Jada Rollins L'idée du club de lecture est intéressante je trouve. Et ça me va également ! :29:

@Jem Patchett Avec grand plaisir ! Alors la première idée de la fête est intéressante, car j'ai le même genre de lien avec Nox, mais disons qu'avec lui, elle s'amuse souvent à flirter, ce qui pourrait déranger Jem ? Enfin vue que tu es son pré-lien. Donc, elle pourrait être copine, mais je pense que cette situation pourrait nuire à leur amitié ? Et l'idée du casting ça me plait bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nova - little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Nova - little miss sunshine   Nova - little miss sunshine EmptyDim 7 Juil - 13:59

@Nova Parish ; tu aurais une petite place pour moi ? Nova - little miss sunshine 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nova - little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Nova - little miss sunshine   Nova - little miss sunshine EmptyDim 7 Juil - 16:18

oh mais bien sûr !!
Tu as une envie ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nova - little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Nova - little miss sunshine   Nova - little miss sunshine EmptyDim 7 Juil - 19:45

pas particulièrement mais j'avais envie d'un lien avec la jolie nova Nova - little miss sunshine 4154806938 est-ce que tu peux me résumer rapido le lien que tu as avec djay ? on pourrait peut-être partir de là ? ou alors on pourrait imaginer qu'isis soit devenue la "marraine" de nova au lycée comme elle est plus vieille qu'elle ? Nova - little miss sunshine 3006397807 à moins que tu voudrais quelque chose d'autre ? isis est le genre de nana qui se laisse porter par la vie, appréciée de tout le monde et qui a tendance à ne voir que le "bon" chez les autres blblbl mais on peut très bien voir pour autre chose si tu le souhaites, c'est vraiment comme tu le veux ! Nova - little miss sunshine 290178685
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nova - little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Nova - little miss sunshine   Nova - little miss sunshine EmptyDim 7 Juil - 20:00

Isis Carter a écrit:
pas particulièrement mais j'avais envie d'un lien avec la jolie nova Nova - little miss sunshine 4154806938 est-ce que tu peux me résumer rapido le lien que tu as avec djay ? on pourrait peut-être partir de là ? ou alors on pourrait imaginer qu'isis soit devenue la "marraine" de nova au lycée comme elle est plus vieille qu'elle ? Nova - little miss sunshine 3006397807 à moins que tu voudrais quelque chose d'autre ? isis est le genre de nana qui se laisse porter par la vie, appréciée de tout le monde et qui a tendance à ne voir que le "bon" chez les autres blblbl mais on peut très bien voir pour autre chose si tu le souhaites, c'est vraiment comme tu le veux ! Nova - little miss sunshine 290178685

Alors, le lien avec Djayden n'est pas encore défini, car mon RP est en cours avec lui. Du à des souci de santé, j'ai pris du retard. Mais ça risque d'être un lien d'amitié, disons que Nova couche avec son colocataire Nova - little miss sunshine 149099068
L'idée de marraine, oui, elles ont trois ans de différence, donc ça pourrait le faire. D'autant plus qu'elle se ressemble assez de ce que je viens de lire. Nova et Isis pourrait pratiquement être des jumelles cosmique Nova - little miss sunshine 1909430529
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nova - little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Nova - little miss sunshine   Nova - little miss sunshine EmptyDim 7 Juil - 20:44

on peut partir sur le lien "marraine/filleule" alors et ouiiii je pense que nova et isis devraient très bien s'entendre car elles se ressemblent sur beaucoup de points je trouve aussi Nova - little miss sunshine 4154806938 et j'attends encore de voir avec nox pour le lien entre lui et isis mais peut-être que ça pourra impacter le lien entre les deux girls et on pourra voir à ce moment comment le faire évoluer krkrk
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nova - little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Nova - little miss sunshine   Nova - little miss sunshine EmptyDim 7 Juil - 22:13

Ça marche ! Nous faudra un sujet lorsque j'aurai plus de temps ! Nova - little miss sunshine 3309040255
& tu me tiendras au courant pour ton lien avec Nox Nova - little miss sunshine 1909430529
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nova - little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Nova - little miss sunshine   Nova - little miss sunshine EmptyLun 8 Juil - 7:35

yessss tu me diras quand tu auras une dispo Nova - little miss sunshine 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nova - little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Nova - little miss sunshine   Nova - little miss sunshine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nova - little miss sunshine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nova - little miss sunshine
» chuck. ain't no sunshine when she's gone.
» Hello you |Ft Nova
» hi buddy /nova
» Annuaire de Nova Parish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: fiche évolutive-
Sauter vers: