AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hello you |Ft Nova

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Hello you |Ft Nova Empty
MessageSujet: Hello you |Ft Nova   Hello you |Ft Nova EmptyJeu 20 Juin - 12:47


Hello you

@Nova Parish & Djayden Carter

Ce fut une longue et presque interminable journée. Encore une de passée. A ce rythme là, Djay n'arrivera jamais à terminer convenablement ses études. Fort heureusement pour lui, l'été n'allait pas tarder à arriver. Qui disait été, disait aussi vacances bien méritées. De quoi laisser à Djayden le temps de réfléchir quant à son métier d'avenir. Il était certain qu'il ne travaillerait aucunement dans l'entreprise familiale. La gestion et le management, ce n'était vraiment pas sa tasse de thé.

Son sac nonchalamment posé sur une épaule, le jeune adulte arpentait les couloirs des dortoirs universitaire d'un pas lent. Fort heureusement pour lui, son calvaire journalier était terminé. Une délicieuse soirée accompagné de son ordinateur l'attendait. Alors qu'il bifurquait dans le couloir menant à la chambre qu'il partageait avec Nox, le grand frère de sa meilleure amie, il tomba sur une jeune blonde qui attendait devant leur porte. Les sourcils froncés, Djay s'avança vers elle.

Me-serais-je trompé de chambre ? questionna t'il dans le vent en plissant le nez. J'imagine que tu es venue voir Nox ? Je ne sais pas quand il va revenir.

Il haussa doucement les épaules en déverrouillant la porte de leur chambre.

Mais si tu veux entrer pour l'attendre.

D'un signe de tête, il l'invita à pénétrer dans leur chambrée.

Rassure moi, c'est bien pour Nox que t'es là ? lui demanda-t-il en penchant la tête. Tu n'es pas venue pour essayer de nous cambrioler ? J'ai entendu des rumeurs sur des filles super jolies qui viendraient piocher dans les affaires d'autrui. Qu'on se le dise, ici on a rien de vraiment très précieux.


CODAGE PAR AMATIS


Dernière édition par Djayden Carter le Dim 14 Juil - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hello you |Ft Nova Empty
MessageSujet: Re: Hello you |Ft Nova   Hello you |Ft Nova EmptyDim 30 Juin - 13:58


Après une fête bien arrosée, tu avais fini la nuit dans la chambre de Nox. Nous pas que vous faisiez que ça lorsque vous étiez que tous les deux, mais disons que c’était souvent pour cette raison que tu le voyais. Vilaine fille que tu es. En te réveillant ce matin, il t’avait dit que tu pouvais rester le temps que tu voulais pour te remettre de la soirée, pendant que lui allait en cours. Heureusement, toi tu n’avais cours quand début d’après-midi. Tu dis donc la grasse matinée dans sa chambre, alors que son colocataire ne s’y trouvait pas.  Une fois bien réveillée, tu quittas sa chambre vers ton appartement afin de prendre une bonne douche avant le début de ton cours. En te préparant, tu remarquas qu’il te manquait ton collier. « Merde… » Tu fis le tour de ta chambre, de la salle de bain, mais rien. Où était-il passé. C’était Christophe qui te l’avait offert et il était très important pour toi. Peut-être se trouvait-il dans la chambre de Nox. Tu te promis de t’y rendre une fois ton cours terminé. Tu voulais absolument le retrouver, espérant ne pas l’avoir perdu à la fête. Pendant ton cours, une seule chose te venait en tête, dormir. Même si tu aimais la littérature et que tu te voyais bien devenir une auteur à succès, tu commençais légèrement à douter de ton choix de carrière. Tu ne savais pas trop dans quelle branche te diriger, mais tu savais que la littérature n’était plus pour toi. À la fin de la journée, tu quittas précipitamment la classe afin de te rendre à la chambre de Nox. Tu cognas, mais aucune réponse. Tu soupiras et au moment où tu allais sortir ton téléphone pour écrit à Nox, quelqu’un arriva à ta hauteur. « Me serais-je trompé de chambre ? J'imagine que tu es venue voir Nox ? Je ne sais pas quand il va revenir. » Tu relevas la tête en souriant bêtement. Tu n’avais jamais rencontré le colocataire de Nox, même si tu en avais entendu parler. « Oh désolé. Oui je venais voir Nox, mais je peux revenir lorsqu’il sera présent. » Devais-tu lui dire pourquoi tu étais là. C’était plutôt gênant, quoique, peut-être était-il au courant de toi et du blondinet. « Mais si tu veux entrer pour l'attendre. » Tu acceptas son invitation, te disant que tu pourrais chercher furtivement ton collier. « Je ne veux pas te déranger. Je peux repasser une autre fois, ce n’est pas un problème. » Tu t’installas sur le lit de Nox, même si tu observais la porte et le reste de la chambre afin de voir si tu trouverais ton collier. « Rassure-moi, c'est bien pour Nox que t'es là ? Tu n'es pas venue pour essayer de nous cambrioler ? J'ai entendu des rumeurs sur des filles super jolies qui viendraient piocher dans les affaires d'autrui. Qu'on se le dise, ici on n’a rien de vraiment très précieux. » Tu tournas la tête, vers lui et tu te mis à rire. « Non, ne t'en fais pas, je ne suis pas là pour ça. Hum, j’ai prêté quelque chose à Nox la dernière fois et j’aimerais bien le récupérer. J’aurais espéré qu’il serait là pour me le rendre, mais j’aurais dû vérifier avant de venir. »

@Djayden Carter
couleur : #3399ff
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hello you |Ft Nova Empty
MessageSujet: Re: Hello you |Ft Nova   Hello you |Ft Nova EmptyLun 1 Juil - 15:30


Hello you

@Nova Parish  & Djayden Carter

Alors qu'il lui laissait l'espace nécessaire pour entrer dans la chambrée, la jeune blonde lui avoua sans doute par politesse, qu'elle ne souhaitait pas le déranger et qu'elle pouvait revenir à un autre moment, ou Nox serait présent.

Non, non ne t’en fait pas. Ça aurait été un peu embêtant si j'avais eu un raid de prévu, mais ce n'est pas le cas. Alors va y assied toi et fais comme chez toi.

Un léger sourire vint s'étirer à la commissure de ses fines lèvres rosées. Entrant à la suite de la jeune femme dans sa chambrée, il la laissa prendre ses aises sur le lit de son colocataire qu'elle devait sans aucun doute déjà connaitre.  Alors qu'il balança nonchalamment son sac de cours sur son propre matelas, la jeune femme lui avoua les raisons de sa présence ici.

Ah c'était donc le tiens, s'exclama t'il en glissant sa main dans ses cheveux de jais. Bouges pas je vais te chercher ça.

Il se dirigea vers la penderie pour en récupérer l'objet. Il se présenta ensuite devant elle, un soutient gorge en dentelles de couleur pourpre qu'il maintenait au bout de ses doigts.

C'est ça que tu as oublié ?

Il n'était absolument pas gêné par la situation actuelle. Etant l'unique mâle de sa fratrie, il avait l'habitude d'avoir en main ce genre de chose. De plus, depuis qu'il partageait sa chambre avec Nox et sa certaine dépendance à la luxure, retrouver des sous-vêtements était devenu presque monnaie courante ici.

Entre nous, tu devrais peut-être investir dans un soutif un peu plus adapté à ta poitrine. Celui-ci me semble légèrement trop grand.

Il sourit de plus belle. Il ne savait jamais s'arrêter quand il était question de balancer sa manière de penser. L'avantage de ce défaut, c'était qu'avec lui au moins, l'hypocrisie n'avait pas lieu d'exister.  


 
CODAGE PAR AMATIS
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hello you |Ft Nova Empty
MessageSujet: Re: Hello you |Ft Nova   Hello you |Ft Nova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello you |Ft Nova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hi buddy /nova
» Nova - little miss sunshine
» Nova - little miss sunshine
» Annuaire de Nova Parish
» Nova - Présence TRÈS réduite voir absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: sujets terminés-
Sauter vers: