AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ralentissement & présence réduite

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

ralentissement & présence réduite Empty
MessageSujet: ralentissement & présence réduite   ralentissement & présence réduite EmptyMar 23 Juil - 17:30

Nom du personnage : roxane aslanov & isis carter
Durée de l'absence : c'est plutôt une présence réduite (je m'excuse auprès de mes partenaires de rp ralentissement & présence réduite 4154806938)
Raison: certains le savent peut-être mais je suis entrain de monter mon entreprise & en ce moment j'enchaîne les rendez-vous importants et je finalise les derniers préparatifs, du coup j'ai beaucoup moins de temps et dès que j'ai un peu de temps libre j'essaie de me ressourcer un peu et de profiter de mes proches mais breeeef tout ça pour dire que pour le moment c'est un peu compliqué pour moi d'être active inrp mais je ne vous oublie pas promis (et j'essaie de répondre à mes rp d'ici la semaine prochaine) ralentissement & présence réduite 3006397807
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ralentissement & présence réduite Empty
MessageSujet: Re: ralentissement & présence réduite   ralentissement & présence réduite EmptyMer 24 Juil - 6:31

Quel beau projet. ralentissement & présence réduite 3309040255
Bon courage pour ton entreprise ! On sabrera le champagne virtuel quand tout sera en place ! ralentissement & présence réduite 1440236554
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ralentissement & présence réduite Empty
MessageSujet: Re: ralentissement & présence réduite   ralentissement & présence réduite EmptyMer 24 Juil - 9:29

Wow, mais c'est génial, je ne savais pas ralentissement & présence réduite 2017566336
alors courage pour les finitions de ce beau projet ralentissement & présence réduite 3309040255 ralentissement & présence réduite 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ralentissement & présence réduite Empty
MessageSujet: Re: ralentissement & présence réduite   ralentissement & présence réduite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ralentissement & présence réduite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présence réduite (7 jours)
» Ralentissement de Isak
» ralentissement cette semaine
» Ralentissement de Thomas Waldorf
» absence/ralentissement (5 jours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia-
Sauter vers: