AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 i can't stand you ft. elijah

Aller en bas 
AuteurMessage
Theo Lawrence
Theo Lawrence
admin coquine
✤ i'll only hurt you if you let me
Messages : 204
État d'esprit : en panne d’inspi’
Métier : étudiante en art + serveuse
Orientation sexuelle : hétéro
Mon coeur bat pour : une toile et un pinceau
Un secret : peur de ne jamais atteindre le succès en art et de demeurer serveuse
Crédit avatar : BARDA

i can't stand you ft. elijah Empty
MessageSujet: i can't stand you ft. elijah   i can't stand you ft. elijah EmptyLun 10 Juin - 0:21

Cette matinée fut particulièrement achalandée au Arabica Coffee. J'en étais satisfaite car la journée s'écoulait plus rapidement ainsi et je recevais davantage de pourboires. Cependant, les clients se firent de plus en plus rares après la période de dîner et je me retrouvai seule avec le cuisinier. Je pus donc m'installer à une table pour esquisser quelques croquis, profitant de chaque petit moment pour m'améliorer. Ma patronne, très compréhensive, me le permettait lors des temps morts. Elle connaissait ma situation précaire d'artiste, toujours en quête d'inspiration, et savait que j'avais beaucoup de pression sur les épaules. Lorsque la porte s'ouvrit, déclenchant un petit ''ding'', je levai aussitôt la tête. C'était Elijah, ma cible favorite.  ''Pas encore toi !'' m'exclamai-je en levant les yeux au ciel, clairement exaspérée. Toutefois, je déglutis difficilement en m'apercevant qu'il portait son uniforme d'ambulancier, puis je secouai la tête de manière à retrouver une certaine contenance. Il me troublait, c'était indéniable, mais il était hors de question qu'il le sache. Je me positionnai alors derrière la caisse enregistreuse. ''Donc un grand café 2 sucres avec un soupçon d'expresso pour emporter.'' dis-je en en insistant sur le pour emporter. Il n'était pas question que je supporte sa présence ne serait-ce qu'une seconde de plus. Du moins, c'est ce que je me répétais, mon for intérieur me chuchotant tout autre chose : reste. Oui, je savais exactement comment il buvait son café, mais ce n'était pas surprenant vu la fréquence à laquelle il se présentait au Arabica. Faut croire qu'il était dépendant à la caféine ou bien...

@Elijah Pearson

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i can't stand you ft. elijah Empty
MessageSujet: Re: i can't stand you ft. elijah   i can't stand you ft. elijah EmptyLun 10 Juin - 9:57


Une autre journée au boulot. Derrière le volant, on parcours les rues du quartier, en attendant un appel. Y'a pas foule aujourd'hui. C'est positif pour les gens, ça veut dire qu'il n'y a pas d'urgence ou quoi que ce soit. Mais c'est plus long pour nous. Jim, à côté, il me parle de sa dernière conquête. Il me décrit en détail la nuit qu'il vient de passer. Moi, je n'écoute plus. Bien concentré sur la route, un visage me vient en tête. Mais ça n'a rien à voir avec le fait que Jim me parle d'une amourette. C'est juste un hasard que je pense à Theo. La serveuse du Arabica, où ils servent mon café préféré. Bon, c'est assez, en y pensant je commence à avoir soif. Je fais un détour vers la rue. « Tiens, je prends une pause, tu peux aller te promener, reviens dans 30 minutes. » Il insiste pour rentrer avec moi. Non, surtout pas. « Tu ne bois même pas de café. Allez, à tantôt. » Et il repart. Tant mieux. La place est déserte, j'vois pas un client. Tant mieux. Je la vois se lever, en entendant la porte ouvrir. Elle a pas l'air contente de me voir. « Eh oui, j'avais envie de voir ma serveuse préférée. » Je dis, avec un petit ton ironique (peut-être pas si ironique que ça...). Elle connait ma commande, je suis surpris. « Wow alors je vois que tu me connais bien. Mais ce n'est pas pour emporter, j'ai un petit 30 minutes à brûler. Et comme ça a l'air tranquille, je vais pouvoir te tenir compagnie. » J'affiche un grand sourire.
@Theo Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Theo Lawrence
Theo Lawrence
admin coquine
✤ i'll only hurt you if you let me
Messages : 204
État d'esprit : en panne d’inspi’
Métier : étudiante en art + serveuse
Orientation sexuelle : hétéro
Mon coeur bat pour : une toile et un pinceau
Un secret : peur de ne jamais atteindre le succès en art et de demeurer serveuse
Crédit avatar : BARDA

i can't stand you ft. elijah Empty
MessageSujet: Re: i can't stand you ft. elijah   i can't stand you ft. elijah EmptyLun 10 Juin - 22:52

''Malheureusement.'' répondis-je lorsqu’il me dit que je le connaissais bien. Mon agacement se lisait clairement sur mes traits. ''Génial.'' Le sarcasme vibrait dans ma voix. Je lui tournai alors le dos le temps de préparer son café, ajoutant la bonne dose de sucre. ''Tu es sûr que tu n’as rien de mieux à faire ? Comme te jeter en bas d’un pont.'' Je me félicitai intérieurement pour cette réplique. Dans tes dents, Elijah ! Puis tout à coup, je réalisai qu'il s'était installé à la table où j'étais quelques instants plus tôt. Paniquée, je me précipitai immédiatement dans sa direction : mon calepin était toujours ouvert sur la table et je le refermai brusquement. J’espérai qu’il n’ait pas vu mes gribouillis. Il s’en moquerait assurément et je ne croyais pas avoir la force de feindre que je m’en fichais. Bien que j'aie dans l'ensemble une excellente confiance en moi, mon art était mon point faible, ma corde sensible. Encore plus lorsque les jugements provenaient d'une personne qui avait de l'importance pour moi. Mais en avait-il réellement ? Avait-il une emprise sur moi ? Impossible, j'ai toujours été si indépendante, difficilement charmée, jamais vulnérable. Avec tout ça, j'avais oublié sa commande, pourtant si simple.

@Elijah Pearson

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i can't stand you ft. elijah Empty
MessageSujet: Re: i can't stand you ft. elijah   i can't stand you ft. elijah EmptyLun 10 Juin - 23:03


J'ai un trente minutes devant moi, mais j'aimerais avoir un peu plus de temps. Surtout pour rester avec elle. Car oui, pour être bien honnête, Theo elle a un petit quelque chose. J'ai beau l'embêter beaucoup, ce n'est pas sérieux. Je ne la déteste pas, j'aime juste l'embêter. Parce que pour être honnête, je suis pas du genre à aller voir quelqu'un tous les jours, si je n'apprécie pas cette personne. Je n'ai pas ce temps à perdre. Mais pour Theo, oui. Ce n'est pas vraiment du temps perdu en fait. La voir agacée comme ça me me voyant entrer, ça me fait sourire. Parce que je sais qu'au fond elle est contente de me voir. « Me jeter en bas d'un pont? Non, ça ne m'est jamais venu à l'esprit. » Je m'approche de la table où elle était assise. Son calepin est ouvert. J'ai remarqué qu'elle dessinait parfois, mais n'ayant jamais eu la change de voir ses croquis, je m'approche. Mais elle est plus rapide.  « Allez, tu ne me laisse pas regarder? » Elle me fait rire.
@Theo Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Theo Lawrence
Theo Lawrence
admin coquine
✤ i'll only hurt you if you let me
Messages : 204
État d'esprit : en panne d’inspi’
Métier : étudiante en art + serveuse
Orientation sexuelle : hétéro
Mon coeur bat pour : une toile et un pinceau
Un secret : peur de ne jamais atteindre le succès en art et de demeurer serveuse
Crédit avatar : BARDA

i can't stand you ft. elijah Empty
MessageSujet: Re: i can't stand you ft. elijah   i can't stand you ft. elijah EmptyMar 11 Juin - 2:59

« Tu rêves en couleurs ! » dis-je en rangeant mon calepin dans la grande poche de mon tablier. Peu de gens avaient accès à cette partie de moi. Bien sûr, je devais dorénavant partager mes apprentissages avec les enseignants et les autres élèves, mais c’était tout nouveau pour moi. Malgré les mois qui s’étaient écoulés depuis mon entrée au collège d’art, j’étais encore en processus d’adaptation. En dehors des cours, je demeurais très discrète, me dévoilant seulement à ceux qui avaient ardûment gagné ma confiance. Et ce nombre était très restreint. Désireuse de devenir une artiste accomplie, mon plus grand rêve était d’inaugurer un jour ma propre galerie d’art ici même à Portland. Mais il n’était pas question que je révèle mes œuvres à monsieur et madame tout le monde avant que je me sois réellement perfectionnée et que ma technique soit impeccable à mes yeux. Mais puisque j’étais extrêmement exigeante envers moi-même, ça risquait de prendre un moment. J’en étais consciente : c’était une contradiction en soi car l’art est quelque chose qui ne se contrôle pas, mais se ressent. Je n'étais tout simplement pas prête.

Afin de changer rapidement de sujet, je m’exclamai : « Et puis, as-tu sauvé des vies aujourd’hui ou tu as été complètement inutile comme à ton habitude ? » Et toc. Fière de ma répartie, je posai mes mains sur mes hanches. Mais il n'y avait toujours pas de café à l’horizon, la raison initiale de sa présence ici.



@Elijah Pearson

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i can't stand you ft. elijah Empty
MessageSujet: Re: i can't stand you ft. elijah   i can't stand you ft. elijah EmptyMar 11 Juin - 11:13


Elle m'intrigue, Theo. Elle a un petit quelque chose de mystérieux et j'ai bien envie de la découvrir. D'en apprendre plus sur elle. Elle ne semble pas vouloir me laisser regarder ses croquis. Tant pis, peut-être un jour, qui sait? J'arriverai à la cerner, à créer un lien autre que juste des embêtements et tout. Je la vois patiner un peu, à trouver un autre sujet. « Tu sauras que c'est assez tranquille aujourd'hui. J'aurais bien aimer jouer les héros chevaliers, mais bon. » J'aimerais bien lui prouver que je suis un excellent ambulancier, parce qu'elle semble trouver le contraire. Elle se moque bien de moi, mais le jour où elle aura besoin de moi, elle changera bien d'avis, je vous le dis. « Alors, tu as quelque chose de prévu après le boulot? J'avais pensé aller au festival, tu voudrais y aller avec moi? » Je sais pas trop ce qui m'a pris, je sais bien qu'elle refusera sans doute, mais pourquoi pas?
@Theo Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Theo Lawrence
Theo Lawrence
admin coquine
✤ i'll only hurt you if you let me
Messages : 204
État d'esprit : en panne d’inspi’
Métier : étudiante en art + serveuse
Orientation sexuelle : hétéro
Mon coeur bat pour : une toile et un pinceau
Un secret : peur de ne jamais atteindre le succès en art et de demeurer serveuse
Crédit avatar : BARDA

i can't stand you ft. elijah Empty
MessageSujet: Re: i can't stand you ft. elijah   i can't stand you ft. elijah EmptyMer 12 Juin - 7:11

Les héros chevaliers. Malgré le peu d’information dont je disposais sur Elijah, j’étais étrangement certaine d’une chose : il savait faire preuve d’une grande maîtrise de soi, il arrivait à garder son sang-froid en gestion de crise. Ses patients pouvaient compter sur lui, je n’en doutais pas une seule seconde. Il y avait quelque chose de rassurant en lui. Et puis, autre fait indéniable : son uniforme lui allait comme un gant... Ça alors ?! Était-il en train de m’amadouer avec son regard ténébreux et sa carrure attirante ? Pas question ! Je cherchais une autre vanne à lui lancer lorsqu’il me proposa de l’accompagner au festival de Portland. Son invitation me laissa bouche bée, mais je me ressaisis : « D’accord » répondis-je le plus naturellement du monde. Comme si c’était une évidence. Je ne pouvais faire autrement que d’accepter malgré ma tête qui me criait de me protéger. « Mais ne va pas croire que c’est un rancard et encore moins que tu me plais. C’est loin d’être dans la poche, Elijah » Pour la première fois depuis notre rencontre, je l’appelais par son prénom, pas d’insulte ou d’adjectif épicé. « Je termine à 17h00. Ne sois pas en retard ! » Me retrouver auprès de lui dans un autre cadre que mon travail était risqué, mais refuser était au-dessus de mes forces. Qu’est-ce que cette soirée nous réservait ? J’étais intriguée.

@Elijah Pearson

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i can't stand you ft. elijah Empty
MessageSujet: Re: i can't stand you ft. elijah   i can't stand you ft. elijah EmptyMer 12 Juin - 9:47


À voir sa réaction, je suis un peu fier de moi, parce qu'elle ne s'y attendait pas. Elle aurait pu penser que c'est une blague, que je me moque d'elle et pourtant. C'est bien la première fois que je suis vraiment sérieux. J'ai envie qu'on sorte quelque part, juste pour sortir, rien de bien compliqué. On se voit juste au café, et ça pourrait faire changement d'aller ailleurs. « Un rencard, mais qui a parlé d'un rencard? C'est toi qui amène le sujet, en passant. » Bon, je suis retombé dans les taquineries. Mais c'est plus fort que moi. Et je sais qu'elle aime ça.  « À 17h, je serai fidèle au poste. » Et maintenant, il me reste encore 20 minutes, et je réalise que je n'ai toujours pas mon café. « Eh, Theo. Dis, ce café il est pour bientôt? » Je l'avoue, j'étais un peu distrait, tellement que je l'avais moi-même oublié, ce café. Pour être honnête, je n'aime pas tellement le café. Mais ce café, il est bon, et surtout lorsqu'il est servi par elle.
@Theo Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Theo Lawrence
Theo Lawrence
admin coquine
✤ i'll only hurt you if you let me
Messages : 204
État d'esprit : en panne d’inspi’
Métier : étudiante en art + serveuse
Orientation sexuelle : hétéro
Mon coeur bat pour : une toile et un pinceau
Un secret : peur de ne jamais atteindre le succès en art et de demeurer serveuse
Crédit avatar : BARDA

i can't stand you ft. elijah Empty
MessageSujet: Re: i can't stand you ft. elijah   i can't stand you ft. elijah EmptyJeu 13 Juin - 21:13


    «  De toute façon, tu n’aurais eu aucune chance !  » dis-je en camouflant ma déception. J’espérais en quelque sorte qu’il me contredise et me demande de l’accompagner à un réel rendez-vous. Je m’imaginais dans un conte de fées ou quoi ? C’était pathétique de ma part et puis je savais que s’il me l’aurait proposé, j’aurais impérativement refusé. Il n’était pas question que je tombe amoureuse ou que je m’implique dans quoi que ce soit de sérieux. Ma priorité étant mes études, je n’avais pas besoin d’une aussi grande distraction. Ma vie telle qu’elle était me satisfaisait amplement. Bien sûr, comme presque tout être humain, j’avais des envies, le plaisir de la chair appelant sournoisement mon nom, mais il était hors de question que je lui offre ce plaisir ! Il irait sans doute se vanter auprès de ses collègues de travail qu’il avait réussi à mettre dans son lit la jolie serveuse du Arabica Coffee. Cette pensée me répugnait, j’étais plus qu’un corps et définitivement plus qu’une aventure sans lendemain qu’on ramène chez soi sans réelle intention de la recontacter après l’acte. Oh que non ! C’est moi qui avais eu le contrôle sur les hommes que j’avais fréquenté par le passé et ça m’allait très bien comme ça. On ne change pas une formule qui fonctionne. « Il est tiède. » soupirai-je en haussant les épaules. Je lui préparai un second café à la vitesse de l’éclair puis je m’approchai à nouveau de lui. Lorsque je lui tendis le breuvage chaud, nos mains se frôlèrent très légèrement et un frisson me traversa l’échine. Je réalisai alors à quel point j’étais dans le pétrin...


@Elijah Pearson
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i can't stand you ft. elijah Empty
MessageSujet: Re: i can't stand you ft. elijah   i can't stand you ft. elijah EmptyLun 17 Juin - 20:15


Je dois avouer que ce n'est pas dans mon habitude d'inviter des filles à l'improviste. Je suis plutôt nerveux, autour des filles. Bon, je masque cette nervosité par mes blagues, parfois de mauvais goûts. Je camoufle mes peurs ainsi et du coup j'ai toujours l'air à l'aise, habile dans mes manières. Mais au fond de moi, j'ai la trouille. Et j'ai peur de l'image que je donne, je sais que je parais trop sur de moi, toujours entrain de rigoler, faire des bêtises. J'ai surtout peur de ce que elle pense de moi. Me prendra-t-elle au sérieux? « Oh, mais là tu viens de me blesser. » De retour au sarcasme. Mais pas tout à fait, car en fait avec elle je ne sais pas à quoi m'attendre. Est-ce que je suis de son genre? Quel type de gars est-elle attirée par? Elle me donne enfin mon café. Nos doigts se frôlent, nos yeux se croisent. Je la sens rougir, mais je sens que je rougis moi-même. C'est plus fort que moi. « Tu sais à qui tu me fais penser? »
@Theo Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Theo Lawrence
Theo Lawrence
admin coquine
✤ i'll only hurt you if you let me
Messages : 204
État d'esprit : en panne d’inspi’
Métier : étudiante en art + serveuse
Orientation sexuelle : hétéro
Mon coeur bat pour : une toile et un pinceau
Un secret : peur de ne jamais atteindre le succès en art et de demeurer serveuse
Crédit avatar : BARDA

i can't stand you ft. elijah Empty
MessageSujet: Re: i can't stand you ft. elijah   i can't stand you ft. elijah EmptyMer 19 Juin - 10:28

« Aurais-je atteint l’égo démesuré de Elijah Pearson ? » Son nom complet était affiché sur son uniforme, il n’y avait donc aucun risque qu’il croit que j’aie enquêté sur lui en tapant son prénom et son emploi dans google. Après tout, quoi de plus normal et sain de la part d’une jeune femme sans défense ? Je désirais simplement connaître ses intentions : étais-je confrontée à un personnage malhonnête ou pire encore, dangereux ? Était-il marié, père de famille ou bien accumulait-il les relations compliquées sur facebook ? Fort heureusement, je n’avais fait aucune découverte compromettante. À l’inverse, il semblait être célibataire et tout à fait normal. Rien d’inquiétant à l’horizon. Mais qu'est-ce qui clochait chez moi ? Plus je tentais de me justifier et de me convaincre que j'agissais normalement, plus mon comportement me désespérait. Peut-être que cette situation aurait été plus simple s'il avait été marié ? Je l’aurais simplement rejeté sans risque d’être blessée.

J’évitai son regard brûlant, souhaitant que la teinte rougeâtre qui s’était accaparée de mes joues disparaisse. « Qui donc ? » Avec cette question, il avait certainement attisé ma curiosité. Je tentai de cacher l’excitation dans ma voix mais en réalité, je me languissais de sa réponse comme je me languissais désormais de ses mains...

@Elijah Pearson
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i can't stand you ft. elijah Empty
MessageSujet: Re: i can't stand you ft. elijah   i can't stand you ft. elijah EmptySam 22 Juin - 9:04


J'eu un petit bond au coeur lorsqu'elle prononça mon nom au complet. Et puis après je réalisai qu'il était écrit sur mon uniforme. « Un égo démesuré, voyez-vous cela? » Elle avait quand même touché juste. Pas que j'aie un égo si démesuré, mais disons que j'ai toujours été quelqu'un de sûr de moi (sauf avec elle, évidemment). Avec Theo, je perds tous mes moyens, je n'y peut rien. Et puis, elle sembla curieuse de savoir à qui elle me faisait penser. Je la regardais droit dans les yeux. Qu'elle était belle. Trop belle. « Tu me fais penser à une fille dont j'étais tombé amoureux gamin. Elle avait le même regard que toi. Tu sais, un regard qui te parle, comme si je pouvais lire dans tes pensées juste par tes yeux. » C'était con, j'aurais dû ne rien dire. Elle allait me prendre pour un cinglé, elle laisserait tomber pour le festival. J'ai le don de faire fuir les gens, je le sais.
@Theo Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Theo Lawrence
Theo Lawrence
admin coquine
✤ i'll only hurt you if you let me
Messages : 204
État d'esprit : en panne d’inspi’
Métier : étudiante en art + serveuse
Orientation sexuelle : hétéro
Mon coeur bat pour : une toile et un pinceau
Un secret : peur de ne jamais atteindre le succès en art et de demeurer serveuse
Crédit avatar : BARDA

i can't stand you ft. elijah Empty
MessageSujet: Re: i can't stand you ft. elijah   i can't stand you ft. elijah EmptyMar 25 Juin - 23:16

J’ancrai instinctivement mes yeux aux siens lorsqu’il me révéla à qui je lui faisais penser. Je ne m’attendais pas à une telle révélation de sa part ! Déboussolée, j’ignorais quoi lui répondre. J’espérais qu’il ne croie pas que mon silence annonçait un rejet : c’était en fait tout le contraire. Mon envie d’apprendre à le connaître était grandissante, incontrôlable... Mais qui est donc ce mystérieux Elijah Pearson ? Il semblait sincère mais la possibilité qu’il s’exprime ainsi avec toutes les jolies filles qu’il côtoyait me traversa l’esprit et me fit déglutir. Servait-il cette réplique à toutes les sauces ? Je devais demeurer sur mes gardes.

« Theo ! Des clients sont arrivés. » La voix du cuisinier me fit sursauter et permit de me reconnecter avec la réalité. J’étais tellement obnubilée par son regard et ce qu’il venait de m’avouer que je n’avais même pas remarqué que deux clients avaient pénétré dans le café. J’eus de la difficulté à détourner le regard. Tel un aimant, Elijah accaparait toute mon attention.

« On se voit tout à l’heure, Pearson. » Je lui adressai un sourire timide et plaçai une mèche de cheveux derrière mon oreille, geste que je posais inévitablement lorsque j’étais nerveuse. J’avais l’agaçante impression d’être une adolescente, fébrile et inexpérimentée, qui attendait impatiemment son premier rendez-vous galant. Je m’éloignai finalement à contre coeur et saluai les fameux clients.

@Elijah Pearson
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i can't stand you ft. elijah Empty
MessageSujet: Re: i can't stand you ft. elijah   i can't stand you ft. elijah EmptyLun 1 Juil - 19:37


J'étais comme hypnotisé. C'était plus fort que moi. Mes yeux plongés dans les siens, impossible de détourner le regard. Je sais que je dois avoir l'air idiot, à la regarder comme ça, la fixer comme un crétin. Mais c'est vraiment plus fort que moi. Pendant plusieurs secondes, on se fixe, sans dire un mot. Je sens que ce que je lui ai dit l'a rend encore plus gênée qu'elle ne l'est. J'espère juste ne pas l'avoir effrayée. Qu'elle ne changera pas d'avis pour ce soir... Ça partirait mal notre histoire. Attends, j'ai vraiment dit histoire? Tout à coup, on se fait déranger, quelqu'un (probablement un type de cuisine), avertis Theo qu'il y a des clients. Effectivement, il y a bel et bien des clients. Déçu, je réalise que je n'aurai plus Theo à moi toute seule. Je regarde l'heure. « De toute façon, faudrait bien que je retourne au travail, mon coéquipier va s'inquiéter. » Je suis évidemment très sarcastique. Il est plutôt là à m'attendre et vouloir m'arracher la tête, oui. Elle me salue, je sens encore un peu de gêne dans sa voix et même dans sa gestuelle. « Oui, à plus tard Theo. Je passe te prendre à la fin de ta journée. » Je lui fais un clin d'oeil et je quitte le café. Je vais pouvoir commencer à compter les heures.
@Theo Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Theo Lawrence
Theo Lawrence
admin coquine
✤ i'll only hurt you if you let me
Messages : 204
État d'esprit : en panne d’inspi’
Métier : étudiante en art + serveuse
Orientation sexuelle : hétéro
Mon coeur bat pour : une toile et un pinceau
Un secret : peur de ne jamais atteindre le succès en art et de demeurer serveuse
Crédit avatar : BARDA

i can't stand you ft. elijah Empty
MessageSujet: Re: i can't stand you ft. elijah   i can't stand you ft. elijah EmptyMar 2 Juil - 0:43

SUJET TERMINÉ
la suite ici i can't stand you ft. elijah 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i can't stand you ft. elijah Empty
MessageSujet: Re: i can't stand you ft. elijah   i can't stand you ft. elijah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i can't stand you ft. elijah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxane ≈ « Dont stand me up, don't let me down. I need you tonight.» « Sorry...»
» elijah's book
» Annuaire de Elijah Pearson
» back to childhood ft. Elijah
» holding you back (elijah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: sujets terminés-
Sauter vers: