AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 holding you back (elijah)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

holding you back (elijah) Empty
MessageSujet: holding you back (elijah)   holding you back (elijah) EmptyDim 9 Juin - 19:00

elijah pearson
please don't say you love me cause i might not say it back.
Section jeu :
nom et prénom : Elijah Pearson. La plupart l'appelle Jay, il trouve ça plus simple. Et ça fait moins vampire. âge : Tout juste 24 ans, mais il agit encore comme un ado parfois. lieu de naissance : Boston, Massachussets. Il y a vécu jusqu'à ses 15 ans, où il a ensuite déménagé avec sa soeur et sa mère à Portland. origine et nationalité : Origines et nationalité américaines. métier/études : ambulancier, il sauve les vies, ou du moins il essaie. groupe du personnage : phenomenal. traits de caractère : orgueilleux, compétitif, sensible, impulsif, créatif, maladroit, (parfois) ironique, bavard. ce que vous aimez et détestez de portland : j'aime : l'architecture, les gens, l'ambiance. je n'aime pas : mon patron. chanson préférée : final countdown (europe). si vous étiez un animal : un requin. un film : Halloween. une couleur : rouge. une saison : hiver. un parfum de glace : vanille. un sport/loisir : basketball. un péché capital : orgueil. une odeur: barbecue.
Section hors-jeu :
pseudo : Florence/Dahlia. âge : 22 ans. comment avez-vous connu OIAM ? je suis jada  :11: . célébrité sur l'avatar : joshua jackson. commentaire : facultatif.



Dernière édition par Elijah Pearson le Dim 9 Juin - 22:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

holding you back (elijah) Empty
MessageSujet: Re: holding you back (elijah)   holding you back (elijah) EmptyDim 9 Juin - 19:46

Rebienvenue avec ce super personnage :64: :64:
J'aime tes avatars mais ça tu le sais déjà holding you back (elijah) 4154806938
Bon courage pour cette nouvelle fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Theo Lawrence
Theo Lawrence
admin coquine
✤ i'll only hurt you if you let me
Messages : 204
État d'esprit : en panne d’inspi’
Métier : étudiante en art + serveuse
Orientation sexuelle : hétéro
Mon coeur bat pour : une toile et un pinceau
Un secret : peur de ne jamais atteindre le succès en art et de demeurer serveuse
Crédit avatar : BARDA

holding you back (elijah) Empty
MessageSujet: Re: holding you back (elijah)   holding you back (elijah) EmptyDim 9 Juin - 20:35

bienvenue à toi, l'homme que j'adore détester
je suis sous le charme, il est parfait  :71:
j'ai tellement hâte d'en apprendre plus sur ton personnage, on va troop s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

holding you back (elijah) Empty
MessageSujet: Re: holding you back (elijah)   holding you back (elijah) EmptyDim 9 Juin - 20:39

merci vous deux :6:

@Theo Lawrence je te mpotte bientôt holding you back (elijah) 1346071657
Revenir en haut Aller en bas
Theo Lawrence
Theo Lawrence
admin coquine
✤ i'll only hurt you if you let me
Messages : 204
État d'esprit : en panne d’inspi’
Métier : étudiante en art + serveuse
Orientation sexuelle : hétéro
Mon coeur bat pour : une toile et un pinceau
Un secret : peur de ne jamais atteindre le succès en art et de demeurer serveuse
Crédit avatar : BARDA

holding you back (elijah) Empty
MessageSujet: Re: holding you back (elijah)   holding you back (elijah) EmptyDim 9 Juin - 20:51

@Elijah Pearson je suis prête :6:

edit : Tu combles toutes mes attentes ! Je te valide avec grand plaisir. On se fait un sujet n’importe quand (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

holding you back (elijah) Empty
MessageSujet: Re: holding you back (elijah)   holding you back (elijah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
holding you back (elijah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» back to childhood ft. Elijah
» i can't stand you ft. elijah
» elijah's book
» Rafael - “Once bitten twice shy? Sure, but... why not get a bigger dog and bite them back?”
» take me back to the night we met. (dad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: présentation-
Sauter vers: