AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Roxane ≈ « Dont stand me up, don't let me down. I need you tonight.» « Sorry...»

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Roxane ≈ « Dont stand me up, don't let me down. I need you tonight.» « Sorry...» Empty
MessageSujet: Roxane ≈ « Dont stand me up, don't let me down. I need you tonight.» « Sorry...»   Roxane ≈ « Dont stand me up, don't let me down. I need you tonight.» « Sorry...» EmptySam 15 Juin - 6:24

« Dont stand me up, don't let me down. I need you tonight.» « Sorry...»
Roxane & Isak
I won't tell you lies, I will stand accused with my hand on my heart. I'm just trying to say : I'm sorry, it's all that I can say...


Bon eh bien c'est une très bonne nouvelle Madame Clark ! Félicitations ! Pensez à prendre rendez-vous à l'accueil du pôle avec une sage-femme pour votre suivi de grossesse et nous on se retrouve dans deux mois pour votre première échographie !

Tu lui souris sans restriction à la vue de son expression si réjouie à l'idée d'attendre ce petit être qui paraît combler la plus grande majorité des êtres humains. Toi Isak, tu ne sais pas si du haut de tes trente-cinq ans tu as envie d'avoir un enfant... De ta carrière tu n'eus qu'une seule mauvaise expérience d'un mauvais accouchement et celle-ci suffisait à faire valoir le doute en toi. Et malgré cela ton passé semble vouloir te rattraper. Tu l'as vu sur ton planning. Tu l'as vu ce nom de famille que te rappelle tant de moment comme le pire de tous. Cette femme elle pollua ta vie en t'accusant d'un fait qui n'était pas propre à toi. Jamais ton esprit n'arrivera à nettoyer cette faute que l'on te reproche à tort.

Tu avais été plus attentif à son cas que n'importe lequel dans toute ta carrière. Mais ça ne fut suffisant Isak... Tu inspires silencieusement et crois en tout ce que tu peux pour qu'il ne s'agisse que d'un homonyme. Pour autant, tu n'y crois pas à cela le Norvégien. Tu te lèves, termines les dernières formalités avec ta patiente encore présente et la raccompagne jusqu'à la porte de ton propre cabinet, t'en vas ranger le dossier de madame Clark et quitte la pièce quelques secondes après.

Mademoiselle Aslanov ? Bonjour, vous pouvez rentrer et vous asseoir.

Une phrase toute dictée, récitée chaque demi-heure de chaque journée durant. Nul doute sur la personne mais pourquoi ! Cette question réside en toi, martelant ton esprit comme jamais. Tu la laisses prendre place si son cœur lui en dit et t'installes derrière le bureau.

Roxane... J'imagine que tu n'es pas là pour une visite de courtoisie ? Je t'ai déjà tout montré, expliqué dans les moindres détails que j'avais fait tout ce qui était en mon pouvoir. Pour quelle raison es-tu ici... ?



code par Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Roxane ≈ « Dont stand me up, don't let me down. I need you tonight.» « Sorry...» Empty
MessageSujet: Re: Roxane ≈ « Dont stand me up, don't let me down. I need you tonight.» « Sorry...»   Roxane ≈ « Dont stand me up, don't let me down. I need you tonight.» « Sorry...» EmptySam 15 Juin - 13:45

Elle avait les pensées un peu trop engluées ces derniers temps Roxane. Un peu trop abîmées. Comme si tout lui revenait. Ça l'avait empêché de dormir. Alors elle avait essayé de s'occuper en attendant que l’heure arrive. De penser à autre chose. S’évader. Un peu comme elle pouvait. Elle avait passé la matinée à essayer de réparer ce petit pot de fleurs qu'elle avait cassé la veille. Mais c’était son coeur qui en avait besoin. Mais ça Roxane, ça elle refusait toujours de le croire.

Elle avait fermé sa boutique aujourd'hui. Pas parce qu'elle n'avait pas dormi. Mais parce qu'elle avait rendez-vous. Elle l'avait déjà reporté trois ou quatre fois, elle ne savait plus trop. Elle entendait encore la voix de son psy qui lui disait qu'elle n'avancerait jamais comme ça. Il paraîtrait que le revoir lui permettrait d'avancer. Mais elle s'en foutait ça Roxane. Elle y croyait pas. Il était responsable et il n'y avait rien d'autre à savoir. Assise dans la salle d’attente, rien que l’odeur et la vue des murs blancs la rendait folle. Elle avait les yeux un peu embrumés. Et elle se retenait. Se retenir de pleurer pour ne pas s’avouer que rien n’allait plus depuis.

Et quand la porte du bureau s’ouvrit son regard changea. Soudainement. Et sur son visage se lisait toute la peur qui l’habitait. Ça n’avait duré que quelques secondes. Le temps qu’elle reprenne le contrôle. Parce que le perdre n’était pas permis chez toi hein Roxane. Regard noir qui remplace l’angoisse. La cache.

Comme une lionne forcée à rentrer dans une cage, elle avança à tâtons. Elle n’avait même pas pris la peine de s’asseoir. Trop occupée à gérer tout ce qui se passait dans son dedans. Elle n’avait entendu que la fin de sa phrase. Trop occupée à le dévisager. Le revoir lui faisait l’effet d’un coup de poing en pleine poitrine. C’était dérangeant.

« Je suis là pour une visite de contrôle. Si t’es au moins capable de faire ça. »


Tu détestais te retrouver face à lui. Tu détestais tout ce qu’il te rappelait. Tu le détestais lui aussi. Surtout. Enfin tu ne savais plus trop si c’était vraiment lui que tu détestais. Tu savais juste qu’il te fallait un coupable. Quelqu’un sur qui rejetait tout ton chagrin. Pour que ça soit plus simple pour toi demain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Roxane ≈ « Dont stand me up, don't let me down. I need you tonight.» « Sorry...» Empty
MessageSujet: Re: Roxane ≈ « Dont stand me up, don't let me down. I need you tonight.» « Sorry...»   Roxane ≈ « Dont stand me up, don't let me down. I need you tonight.» « Sorry...» EmptyDim 16 Juin - 10:42

« Dont stand me up, don't let me down. I need you tonight.» « Sorry...»
Roxane & Isak
I won't tell you lies, I will stand accused with my hand on my heart. I'm just trying to say : I'm sorry, it's all that I can say...

Tu étouffes un rire amère à sa phrase. Tiens donc, ainsi elle ose repartir dans une bataille ou chacun d'entre vous y laisserez les plumes de vos ailes ? Encore une preuve d'intelligence qui te dépasse Isak. Du Roxane tout craché. Plus rien ne t'étonne réellement avec elle maintenant... Ça fait si longtemps que vous vous connaissez Isak, tant de rire aux éclats que vous avez partagés, tant de compassion que vous avez échangée, tant de cris que vous avez vociférés entre vous ou contre vous. Un chien et un chat qui s'apprécient, qui se respectent, qui se soutiennent. Elle est féline à tes yeux, et aux siens, inutile de préciser que tu n'es qu'un sale clébard.

Roxane, as-tu déjà oublié quelle présence été là pour toi lorsque le père de ton enfant pris la poudre d'escampette à l'annonce de ta grossesse ? Isak, tu n'étais pas qu'un simple gynécologue, tu étais avant tout un ami. Elle a insisté pour que tu sois celui qui la suives durant ces neufs mois. Tu aurais dû continuer à lui tenir tête, lui dire que c'était une mauvaise idée et qu'aller voir un confrère serait plus sein pour votre relation. Elle a refusé, menacé de n'aller voir personne si tu n'acceptais pas. Tu n'avais jamais réussi à survivre à son minois lorsqu'il se déformait à l'approche d'un instant de bouderie intense.
Tu croises tes bras sur ton torse et souffle en silence.

Je refuse. Tu iras te faire ausculter par quelqu'un d'autre, c'est ce que tu aurais dû faire il y a des années en arrière déjà. Je n'ai plus envie de supporter tes jugements.

Je n'ai plus les épaules assez solides pour les supporter. Épargne-moi, par pitié...
Tes yeux vont se planter dans les siens, ta décision était prise et cette fois-ci tu ne céderais pas pour ses satanés (beaux) yeux bridé d'asiatique. Tu es sérieux et ne flanchera pas. Faiblesse invisible à l'œil, palpable seulement par le cœur.
Tu rassembles les feuilles du dossier vierge qui lui était destiné, tapote le dossier sur ton bureau pour tasser les pages et correctement les ranger avant de le glisser dans le tiroir et sors celui de la patiente suivante.

Malgré tout ce que tu peux penser de moi, je te souhaite une meilleure continuation que ce que tu ne penses. Tu n'es pas une femme qui mérite cette vie... Au revoir Roxane.

Tu baisses les yeux... Coupable. Non tu l'es pas, t'hurle ta propre essence. Elle, cette Russe, elle a pourtant réussi, à terme, à te le faire croire.



code par Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Roxane ≈ « Dont stand me up, don't let me down. I need you tonight.» « Sorry...» Empty
MessageSujet: Re: Roxane ≈ « Dont stand me up, don't let me down. I need you tonight.» « Sorry...»   Roxane ≈ « Dont stand me up, don't let me down. I need you tonight.» « Sorry...» EmptyMer 26 Juin - 12:26



Rien qu'un frisson – ton corps réagit en mécanique à sa voix Roxane. A l'impact de ses mots, tes fondations tremblent. Ton regard tente d'accrocher le sien, comme si ça te permettrait de ne pas flancher. Tu retrouves dans son regard quelques miettes de vos souvenirs, tu réentends les rires – ceux qui t'avaient permis de tenir. Tu revois les flash-back, les instants partagés. Tu revois votre passé. Puis tu détournes encore le regard, comme pris en faute. Tu serres un peu plus tes petits doigts dans le creux de ta main. La suite, clinique : reprendre contrôle, ignorer les tremblements tandis que tu te redresses, tes doigts comme des feuilles au vent.

« Je t'interdis de refuser Isak. Je te l'interdis. J'ai pas fait tout ce foutu chemin pour que tu me refermes la porte au nez. »

T'es même pas sûre de ce que tu dis Roxane. Même pas sûre de réussir à lui faire face. T'es plus sûre de rien de toute manière. T'es même pas certaine de pouvoir le laisser d’ausculter. Tout se bouscule un peu trop dans ton esprit Roxane. Tout ça va un peu trop vite. Ou peut-être pas d’ailleurs. Puis machinalement tu t’assoie. En signe de résistance. Même si face à lui tes remparts ont commencé à s’effriter.

« T’étais même pas là quand… quand on Et t’as la voix qui s’effrite Roxane. Une larme au coin de l’oeil. Quand on l’a enterré. »

Les mots trébuchent encore un peu les uns sur les autres, il faut laisser aux idées le temps de s'aligner de nouveau, retrouver consistance. Mais tu sais qu’au fond t’étais pas là pour une visite de contrôle hein Roxane. Tu sais bien qu’au fond t’étais là parce que t’avais pas réussi à faire ton deuil. Parce que t’avais besoin d’explications – même si tu ne les écouterais pas. Tu sais que t’étais là parce que finalement il n’y avait plus qu’Isak qui te rattachait à elle et à tout ça.

Puis tu laisses filer le silence – les armes baissées, rendues. Fatiguée de t’être battue trop de fois. Contre le monde. Contre lui surtout. Le pire c’est qu’il arrivait parfois à te manquer. Ça se bouscule. Ça vrille, ça brûle. Les mots qui condamnent. Jamais ceux qui pardonnent.

« Je suis là parce que mon psy m’a demandé de venir...»

Leave me in peace
Caught in my memories
Lost underneath
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Roxane ≈ « Dont stand me up, don't let me down. I need you tonight.» « Sorry...» Empty
MessageSujet: Re: Roxane ≈ « Dont stand me up, don't let me down. I need you tonight.» « Sorry...»   Roxane ≈ « Dont stand me up, don't let me down. I need you tonight.» « Sorry...» EmptyDim 7 Juil - 21:10

« Dont stand me up, don't let me down. I need you tonight.» « Sorry...»
Roxane & Isak
I won't tell you lies, I will stand accused with my hand on my heart. I'm just trying to say : I'm sorry, it's all that I can say...

Quel culot cette femme avait. Et dire qu'à l'époque c'était pour ça que tu l'avais apprécié, elle, cette Reine déchue. Tu secoues la tête, maintien son regard et restes de marbre. Enfin, tu essaies mais tu n'es pas ainsi Isak. Non, tu n'es pas de ceux qui savent jouer avec leurs propres sentiments, qui ont appris à les camoufler afin de se protéger. Non toi Isak, lorsqu'une personne a pris place dans ton cœur, c'est un peu comme ci elle te privait de cette capacité. Pour autant, si ta barrière vient un moment à céder, ça ne sera certainement pas devant Roxane qu'elle s'écroulera...

Une main sur le cœur, sa phrase te fait mal. Comment. Comment peut-elle s'imaginer ne serait-ce qu'un instant que tu ne t'es pas présenter aux funérailles de sa fille ? Toi qui les aurais protégés du besoin l'une comme l'autre, toi qui savais que tu aurais couverte sa petite comme un oncle au-dessus du berceau de sa nièce, toi qui aurais aidé sa mère à préparer ses fêtes d'anniversaire comme un père pour sa fille.

Tu n'étais même pas là..., répétition dite dans un murmure pour toi-même qui va jusqu'à te scotcher au mur.

Tu as toujours été là Isak. Pour Roxane, tu n'aurais jamais manqué une occasion de dévoiler ta présence. Sauf là. Ce jour-là tu t'étais tenu à l'écart, laissant tes larmes couler le long de ton visage en silence. Pleurant pour la mère et son enfant, pleurant pour cette double fracture située dans vos cœurs qui ne pourra jamais être guéri.

Tu étais habillé en noir. Certainement plus par principe que par conviction qu'il était normal de le faire. Tu semblais t'être moqué de l'apparence que tu pouvais montrer aux autres. Pas coiffé, pas maquillé. Du grand Roxane. Personne ne t'as jugé dans ceux qui sont venus, ni de leur bouche ni de leur regard. Ils n'en auraient pas eut le temps de toute manière... Je serais venu leur caresser les côtes avant même que l'idée ne les frôle. Vous étiez dix. Nous étions onze... Tous des amis, sauf un pour toi. Peut-être...

Tu ravales ta salive et cesse d'en dire plus. Roxane est enfermée depuis des années maintenant dans une rancœur envers toi qu'elle ne paraît pas vouloir soigner. Pourquoi s'obstiner encore aujourd'hui ? Tu as tant de fois essayé Isak que même sans être lasse c'est ton auto-protection qui te supplie de ne pas insister plus que ce que tu ne fais déjà. Elle ne croit plus en toi Isak, il est temps maintenant d'accepter la réalité...

Ici n'était certainement pas l'endroit le plus adapter pour réaliser la demande de ton psychologue. Puis... Ou est l'intérêt de ce déplacement, si ce dernier n'est pas un souhait provenant de toi ? ...



code par Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Roxane ≈ « Dont stand me up, don't let me down. I need you tonight.» « Sorry...» Empty
MessageSujet: Re: Roxane ≈ « Dont stand me up, don't let me down. I need you tonight.» « Sorry...»   Roxane ≈ « Dont stand me up, don't let me down. I need you tonight.» « Sorry...» EmptyLun 8 Juil - 19:06

Habillée de noir. Un élan de lassitude, le glacial au dedans - tu rends les armes Roxane, t'as pas la force, tu l'as plu. L'écho de ses mots tourne au dedans : ça ressemble trop aux pensées que tu ressasses habituellement et que tu noies dans les substances pour tenter de les assassiner en vain. Si tu t'appuies sur le dos de la chaise c'est pour ne pas flancher, pour ne pas t'écrouler. Lentement, une inspiration après l'autre. Tu te sens glisser. Hors d'emprise. La tourmente habituelle.

Tu sais même pas si tu aurais préféré qu'il vienne te voir ce jour-là. Tu sais même plus. T'es trop perdue dans ton dedans en bordel. Ton regard accroche le sien, enfin - sans ciller cette fois. Tu ne lui réponds même pas. Rien ne semble plus avoir de consistance. Et tu regrettes le temps passé. Le vous d'autre fois. Tu le regrettes lui mais le chagrin l'emporte. Toujours. Il te rappelle à chaque fois, t'oblige à trouver un coupable, autre que toi. Peut-être qu'au fond tu savais qu'il n'y pouvait rien, hein Roxane. Mais t'avais besoin de trouver quelqu'un sur qui reporter ta peine.

- Tu aurais dû... tu aurais dû être prêt de moi. Pour ça aussi je t'en veux Isak.

Et face à lui t'as plus rien de la lionne que tu étais. Reine déchue. Ailes coupées. D'autres mots t'ont traversé l'esprit, un élan du coeur, un sursaut de l'âme, mais t'as faibli Roxane, faibli face aux non-dits, face aux insécurités, alors tu t'es défilé parce que t'es plus capable de lui dire quoi que ce soit. Tes fondations complètement effondrées.

- Tu me dis que je ne mérite pas ça mais j'ai cru l'avoir cherché, pendant des années... Tu ravales tes mots Roxane. T'as la voix qui tremble. Les yeux un peu humides aussi. Tu t'es jamais montré aussi fragile. Il m'as dit que je devais apprendre à te pardonner... et peut-être que j'ai envie d'essayer. T'avais dis ça à demi-mot. T'étais même pas sûre qu'il avait pu t'entendre. Tes yeux plongés dans son regard. Tu t'y perdrais.

Mais le problème aussi Roxane c'est que tu croyais aussi être coupable. Et ça c'est permanent Roxane, imprimé sur l'envers de tes paupières, lettres de sang en pleine vue chaque fois que tu fermes les yeux. Parce que tu crois aussi l'avoir tué.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Roxane ≈ « Dont stand me up, don't let me down. I need you tonight.» « Sorry...» Empty
MessageSujet: Re: Roxane ≈ « Dont stand me up, don't let me down. I need you tonight.» « Sorry...»   Roxane ≈ « Dont stand me up, don't let me down. I need you tonight.» « Sorry...» EmptyLun 8 Juil - 20:23

« Dont stand me up, don't let me down. I need you tonight.» « Sorry...»
Roxane & Isak
I won't tell you lies, I will stand accused with my hand on my heart. I'm just trying to say : I'm sorry, it's all that I can say...


Je suis désolé de ne pas avoir pu...

Ressens-tu la peur qui a pu lui tirailler l'âme ce jour là Roxane ? Non, il ne pouvait pas venir te voir à cet instant aussi dur pouvait-il être pour toi, pas après tout ce que tu lui avais reproché, pas après l'avoir accusé de la mort de ta fille.
Tu baisses les yeux Isak, tu t'en veux de l'avoir fait souffrir mais pire encore, tu t'en veux de l'avoir déçu... Silencieusement, tu ravales ta salive et ne sais plus quoi dire. Tu aimerais qu'elle s'en aille. Non ! Tu veux qu'elle reste, elle t'a abandonné pendant trop de temps. Mais à quoi bon Isak ? Votre passé est détruit, il n'y a pas de présent et peu d'espoir pour le futur... Inspiration profonde, tu te mets à rechercher son regard lorsqu'elle reprend la parole.

Å søke lykke i dette livet er den sanne ånd av opprør.

Combien de fois le lui avais-tu répété lorsqu'elle affirmait que la vie n'était qu'une saloperie, lorsqu'elle gravissait des monts trop abrupte pour elle seul, lorsqu'elle avait besoin de ton soutien. De toi.

Tu ne diras rien de plus Isak. Aucun mot ne franchira la barrière de tes lèvres. Ton corps quant à lui, se décolle de son mur qui l'avait retenu trop longtemps à ton goût. Une main s'empare de la chaise qui se trouve à côté de Roxane et tu t'assis face à elle, cassant les règles de savoir vivre en te moquant du cercle de confort de chacun. Chez vous vos cercles ils étaient l'un dans celui de l'autre. Enfin avant en tout cas... Deux doigts sous son menton pour l'empêcher de baisser la tête si l'envie lui en prend, et t'avançant au bord de ta chaise, tu finis par l'attirer contre toi, la serrant dans tes bras. Une plaie pansée. Certes pas la plus grosse mais l'une des plus douloureuses pour toi. Les secondes... Les minutes ? Tu n'en sais trop rien mais tu profites de ce qui t'a manqué depuis tant de temps avant de la quitter et te renfoncer dans ta chaise.

Tu as toujours su trouver une oreille, une épaule. Ca ne changera pas pour moi Roxane et qu'importe ce pour quoi tu veux parler, je ne reculerai pas et je ne mentirai pas. Jamais.

Non, effectivement Isak. Tu n'es pas un menteur, tu ne sais pas le faire et si elle est prête à réentendre les détails de la naissance de sa fille, tu les lui redonneras, lui expliqueras autant de fois qu'elle en aura besoin. Roxane, pour toi Isak n'a jamais été vraiment loin, même dans la peine. Même dans le mal.



code par Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Roxane ≈ « Dont stand me up, don't let me down. I need you tonight.» « Sorry...» Empty
MessageSujet: Re: Roxane ≈ « Dont stand me up, don't let me down. I need you tonight.» « Sorry...»   Roxane ≈ « Dont stand me up, don't let me down. I need you tonight.» « Sorry...» EmptyDim 14 Juil - 16:04

Et pourquoi, pourquoi il y a dans ses prunelles ce quelque chose qui te dérange Roxane, ce quelque chose qui te terrifie, qui te donne l'impression qu'il est encore si loin, si loin de toi alors que les mots qu'ils prononcent en norvégien te ramène quelques années en arrière. T'as peur hein Roxane. De te replonger dans tes (vos) souvenirs. Peur d'y rester coincée.

Puis tu le laisses s'approcher. Un frisson. Quelque chose qui court dans tout ton corps quand ses doigts frôlent ton menton. Tes yeux qui se ferment un instant. Puis tes petits doigts qui se mettent à courir dans son dos alors que tu te retrouves serrée contre lui - comme avant. Tes épaules qui se relâchent, les muscles noués qui lâchent prise ; tu quittes ta chrysalide fragile et abîmée Roxane. Pendant un instant ses bras te permettent de redevenir ce papillon aux ailes froissées que t'étais. Tu te déploies à nouveau - rien qu’un peu ; juste assez. T'as envie de pleurer Roxane. De hurler aussi. Le paradoxe. T'as l'impression d'être en sécurité aussi. Comme avant. Et puis soudain tu te laisses aller. Tu te loves dans le cocon de douceur que sont ses bras où tu sais si bien que tout est plus sûr - moins cruel, moins effrayant. Puis les larmes coulent. Petites perles qui descendent de tes joues. Tu lui en veux toujours hein Roxane. Mais tu sais plus trop pourquoi.

Le reste - les minutes qui assassinent. Les mêmes questions en boucle : à quand la fin, de toi et lui, du vous s'il existe ? L’angoisse silencieuse - les mains moites, le tremblement léger, le palpitant qui saccade ; le souffle en hoquets muets et les larmes sans un bruit.

- Tu... tu ne pouvais vraiment rien faire ?

Et ta voix entre deux sanglots Roxane. Tu t'écartes de lui, presque à contre-cœur et ta main, à défaut d’autre chose, se raccroche à la sienne ; les doigts s’entremêlent dans une habitude déjà acquise, un schéma déjà tant de fois répété avant.

Hésitation fugace. Tu sais plus trop quoi faire Roxane. Ta couronne à tes pieds. T'es perdue. Parce qu'Isak a toujours fait trembler tes fondations. Mais t'as peur Roxane. T'as peur de te voir voler en éclats en tentant de recoller les morceaux éparpillés de ton petit cœur abîmé.

- Isak...

Et rien d'autres ne sort. Que des larmes.
Tu te rapproches, encore. Tu mets à mal cette distance que tu avais réinstallé entre vous. Ton front contre le sien. Ton arrache-cœur.

@Isak Sturluson ; ♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Roxane ≈ « Dont stand me up, don't let me down. I need you tonight.» « Sorry...» Empty
MessageSujet: Re: Roxane ≈ « Dont stand me up, don't let me down. I need you tonight.» « Sorry...»   Roxane ≈ « Dont stand me up, don't let me down. I need you tonight.» « Sorry...» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxane ≈ « Dont stand me up, don't let me down. I need you tonight.» « Sorry...»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tonight's gonna be a good night ft Nox
» i can't stand you ft. elijah
» it ends tonight (alec)
» let's get lost tonight, (djay)
» let's get lost tonight, (djay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: sujets terminés-
Sauter vers: