AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elio Bradford (fin juillet)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Elio Bradford (fin juillet) Empty
MessageSujet: Elio Bradford (fin juillet)   Elio Bradford (fin juillet) EmptySam 6 Juil - 3:36

Nom du personnage : Elio Bradford
Durée de l'absence : Jusqu'à fin juillet
Raison: En attendant les vacances fin juillet, les semaines sont tellement chargées que je m'écroule le soir en un rien de temps (grossesse oblige en même temps) Elio Bradford (fin juillet) 3006397807 Entre le travail, les travaux à la maison, les rendez-vous chez le garage, la nounou, le médecin, la pharmacie et les week-ends qui sont tous bookés jusqu'au 28 juillet... bref, le temps m'a pas mal manqué cette semaine.
J'espère pouvoir répondre à mes RP ce soir @Cassie Jensen et @Sullivan Morgan Elio Bradford (fin juillet) 3006397807
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Elio Bradford (fin juillet) Empty
MessageSujet: Re: Elio Bradford (fin juillet)   Elio Bradford (fin juillet) EmptySam 6 Juil - 10:10

Bon courage pour ton emploi du temps, prends soin de toi, trouve des moments pour te reposer quand même. Elio Bradford (fin juillet) 4154806938
Et d'ailleurs j'en profite parce que je ne savais pas que tu étais enceinte : toutes mes félicitations ! Elio Bradford (fin juillet) 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Elio Bradford (fin juillet) Empty
MessageSujet: Re: Elio Bradford (fin juillet)   Elio Bradford (fin juillet) EmptySam 6 Juil - 11:46

bon courage à toi pour les prochaines semaines Elio Bradford (fin juillet) 3531936071 Elio Bradford (fin juillet) 3309040255
félicitations encore Elio Bradford (fin juillet) 1011598316 Elio Bradford (fin juillet) 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Elio Bradford (fin juillet) Empty
MessageSujet: Re: Elio Bradford (fin juillet)   Elio Bradford (fin juillet) EmptySam 6 Juil - 12:15

@Lara Jones Merci à toi Elio Bradford (fin juillet) 3309040255
@Elijah Pearson Bon courage à toi aussi Elio Bradford (fin juillet) 3846589808
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Elio Bradford (fin juillet) Empty
MessageSujet: Re: Elio Bradford (fin juillet)   Elio Bradford (fin juillet) EmptyDim 7 Juil - 6:15

Bon courage mon petit chat pour cet emploi du temps chargé. Elio Bradford (fin juillet) 4154806938 Elio Bradford (fin juillet) 3531936071
Je profite aussi de l'occasion pour te féliciter et te souhaiter la bienvenue dans le club des maman du forum. Elio Bradford (fin juillet) 3309040255 (oui moi je ne suis pas encore maman, mais beaucoup de membres le sont. Elio Bradford (fin juillet) 4154806938 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Elio Bradford (fin juillet) Empty
MessageSujet: Re: Elio Bradford (fin juillet)   Elio Bradford (fin juillet) EmptyDim 7 Juil - 7:31

plein de courage pour ton emploi du temps, n'oublie pas de te poser de temps en temps et de te repose quand même Elio Bradford (fin juillet) 4154806938 et félicitations pour le petit bout qui arrivera bientôt Elio Bradford (fin juillet) 3006397807 on te garde une place au chaud ici ne t'inquiète pas krkrk
Revenir en haut Aller en bas
Theo Lawrence
Theo Lawrence
admin coquine
✤ i'll only hurt you if you let me
Messages : 204
État d'esprit : en panne d’inspi’
Métier : étudiante en art + serveuse
Orientation sexuelle : hétéro
Mon coeur bat pour : une toile et un pinceau
Un secret : peur de ne jamais atteindre le succès en art et de demeurer serveuse
Crédit avatar : BARDA

Elio Bradford (fin juillet) Empty
MessageSujet: Re: Elio Bradford (fin juillet)   Elio Bradford (fin juillet) EmptyDim 7 Juil - 19:33

nous comprenons parfaitement ta situation, prends soin de toi et repose toi bien malgré ton emploi du temps surchargé !
toutes mes félicitations pour le bébé, j’espère que ta grossesse se déroule à merveille Elio Bradford (fin juillet) 833024191
à bientôt et merci d’avoir prévenu <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Elio Bradford (fin juillet) Empty
MessageSujet: Re: Elio Bradford (fin juillet)   Elio Bradford (fin juillet) EmptyLun 8 Juil - 7:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elio Bradford (fin juillet) Empty
MessageSujet: Re: Elio Bradford (fin juillet)   Elio Bradford (fin juillet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elio Bradford (fin juillet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annuaire d'Elio Bradford (soeur, ex-copine et possible lien love)
» shamrock ♣ elio
» elio ϟ be faithful in small things
» cameron aldridge (5 juillet)
» (miran & juwan) 7 juillet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia-
Sauter vers: