AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 elio ϟ be faithful in small things

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

elio ϟ be faithful in small things Empty
MessageSujet: elio ϟ be faithful in small things   elio ϟ be faithful in small things EmptyDim 16 Juin - 16:31

elio bradford
be faithful in small things because it is in them
that your strength lies.

Section jeu :
nom et prénom : elio thomas bradford, même si ses surnoms sont légion. les principaux : triskel (symbole irlandais que le presque trentenaire s'est fait tatoué sur l'épaule gauche à l'âge de 20 ans) ou el' pour les habitués, tout simplement. âge : passera le cap de la trentaine le 9 décembre prochain. dernier de la fratrie, elio compte deux soeurs au compteur. sept années le séparent de l'aînée, restée vivre à cork. ils ne se retrouvent au complet qu'une fois par an. lieu de naissance : hôpital de cork, irlande. origine et nationalité : déménagement professionnel pour les bradford. elio se trouve alors être un irlandais déraciné, avec sa plus jeune soeur, à l'âge de 13 ans. métier/études : agent de voyage depuis 4 ans, à l'étroit dans les locaux de l'agence malgré une jolie vue sur le port. habite depuis quelques mois dans un appartement qu'ils avaient loué avec sa copine de l'époque. appartement qu'il occupe seul depuis qu'elle l'a planté pour son "manque d'ambition". groupe du personnage : although. traits de caractère : attaché à sa terre natale • simple et généreux, toujours prêt à rendre service • très famille, elio conduit la camionnette de la boutique de fleurs des bradford chaque samedi depuis que cette foutue maladie de parkinson s'est déclenchée chez son père, en charge des livraisons depuis des années. sa soeur a repris la gestion de la boutique, permettant à leur mère de s'occuper de leur paternel • ne compte qu'une poignée de visages amicaux dans les parages et s'en contente sans problème • ses semaines se suivent et se ressemblent sans que ça lui pose problème • sait apprécier une bonne bière devant la retransmission d'un match • se sent vivant dans les petites bourgades ou les grands espaces sauvages, c'est selon. elio n'est pas un grand fan des villes en règle générale • aime conduire mais habite à deux pas de l'agence dans laquelle il travaille • ne possède qu'un tatouage, un triskel sur l'épaule gauche • est plus bière que vin ce que vous aimez et détestez de portland : a eu plus de 15 ans pour se faire aux bruits qui secouent le port au petit matin : ouverture du marché et ses odeurs qui flottent dans l'air, amarrage des bateaux avec fracas... sans compter les animations, plutôt nombreuses en été. les avantages d'une ville comme portland ; même si le paysage n'a rien à voir avec les falaises à pic d'irlande. le revers de la médaille, les nuées de touristes qui débarquent une fois que les températures grimpent, réduisant le charme de la ville à néant. chanson préférée : they don't care about us ou we will rock you s'il devait choisir mais s'écoute une bonne partie du répertoire de mickael jackson ou de queen. il préfère de loin les classiques du genre ou de la bonne musique du pays. si vous étiez un animal : un oiseau très probablement, histoire de partir à la conquête de grands espaces. un film : regarde assez peu la télévision. opterait probablement pour into the wild. une couleur : le vert. probablement un écho de sa terre natale. une saison : le printemps. un parfum de glace : fruits de la passion ou exotique. un sport/loisir : le basket, sport qu'il pratique de temps à autre & seulement depuis qu'il a mis les pieds aux etats-unis. un péché capital : la colère. loin d'être sanguin, ça peut lui arriver de s'emballer. sans compter que l'irlande a tendance à lui manquer. elio songerait d'ailleurs sérieusement à lever l'ancre s'il n'y avait pas sa soeur et ses parents sur portland. une odeur: celle de la terre et des pavés détrempés après le passage de l'orage. elio est probablement l'un des rares à se tenir près du carreau lorsque le déluge s'abat sur la ville et que les éclairs lézardent le ciel du port.
Section hors-jeu :
pseudo :  [till]midnight. ou anciennement yourdesigndiary. âge : 28 ans pour encore quelques petits mois  :29:  comment avez-vous connu OIAM ? grâce au sujet du projet, posté sur bazzart. j'attendais que l'agenda s'allège un peu pour m'inscrire mais je ziotais le forum depuis son ouverture  :6:  célébrité sur l'avatar : zach roerig, l'un des grands oubliés de TVD mais pourtant parfait à jouer. commentaire : après m'être éloignée des plateformes RPG pendant deux mois, j'espère vraiment reprendre l'écriture sereinement avec le forum. cette philosophie de posts courts promet tellement de jolies choses pour les rpgistes en manque de temps. ça et je rejoins le club des futures mamans déjà présentes sur le forum #4monthstogo  Arrow



Dernière édition par Elio Bradford le Dim 16 Juin - 17:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

elio ϟ be faithful in small things Empty
MessageSujet: Re: elio ϟ be faithful in small things   elio ϟ be faithful in small things EmptyDim 16 Juin - 16:33

Bienvenue !
Tellement hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit bijou :6:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

elio ϟ be faithful in small things Empty
MessageSujet: Re: elio ϟ be faithful in small things   elio ϟ be faithful in small things EmptyDim 16 Juin - 17:02

Bienvenue parmi nous elio ϟ be faithful in small things 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

elio ϟ be faithful in small things Empty
MessageSujet: Re: elio ϟ be faithful in small things   elio ϟ be faithful in small things EmptyDim 16 Juin - 17:10

Ennnnnnnnn Zack :6:
Bienvenue parmi nous :51:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

elio ϟ be faithful in small things Empty
MessageSujet: Re: elio ϟ be faithful in small things   elio ϟ be faithful in small things EmptyDim 16 Juin - 17:11

bienvenue parmi nous Elio :6:
super choix de personnage, et d'avatar! j'espère que tu trouveras ton compte parmi nous :1: je serai ravie de rp avec Elio !
et courage pour le reste de la grossesse :6:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

elio ϟ be faithful in small things Empty
MessageSujet: Re: elio ϟ be faithful in small things   elio ϟ be faithful in small things EmptyDim 16 Juin - 17:15

@Agathe O'Brien @Ophelia Fitzgerald Merci :6:
@Avery Delaney Lauren  elio ϟ be faithful in small things 1440236554 Merci à toi  :28:
@Jada Rollins Merci beaucoup & avec plaisir pour un RP  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

elio ϟ be faithful in small things Empty
MessageSujet: Re: elio ϟ be faithful in small things   elio ϟ be faithful in small things EmptyDim 16 Juin - 18:15

C'est tout ok, personnage très intéressant et j'ai une idée pour un lien moua 8D !
Tu es validé, (et félicitatiiiiiion, j'te souhaite que du bonheur ** -et du courage pour le dernier trimestre XD-), je te rajoute à ton groupe et pense à aller recenser ton avatar, ton métier et ton logement Wink

Bon jeu sur oiam ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

elio ϟ be faithful in small things Empty
MessageSujet: Re: elio ϟ be faithful in small things   elio ϟ be faithful in small things EmptyDim 16 Juin - 18:25

J'adore le prénom :99:
Bienvenue elio ϟ be faithful in small things 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

elio ϟ be faithful in small things Empty
MessageSujet: Re: elio ϟ be faithful in small things   elio ϟ be faithful in small things EmptyLun 17 Juin - 5:02

Je suis en amour devant ce personnage. Il est génial.
Je viendrai très prochainement te reclamer un lien avec mon Sulli. :63:
Bienvenue chez nous elio ϟ be faithful in small things 479948979
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

elio ϟ be faithful in small things Empty
MessageSujet: Re: elio ϟ be faithful in small things   elio ϟ be faithful in small things EmptyLun 17 Juin - 7:33

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

elio ϟ be faithful in small things Empty
MessageSujet: Re: elio ϟ be faithful in small things   elio ϟ be faithful in small things EmptyLun 17 Juin - 9:39

Oh ! J'avais hâte de voir si tu viendrais nous rejoindre elio ϟ be faithful in small things 1440236554
Bienvenue elio ϟ be faithful in small things 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

elio ϟ be faithful in small things Empty
MessageSujet: Re: elio ϟ be faithful in small things   elio ϟ be faithful in small things Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elio ϟ be faithful in small things
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: présentation-
Sauter vers: