AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 shamrock ♣ elio

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

shamrock ♣ elio Empty
MessageSujet: shamrock ♣ elio   shamrock ♣ elio EmptyLun 17 Juin - 16:51



   

elio thomas bradford


   
quasi trentenaire
agent de voyage
irlandais déraciné
débarqué à portland à 13 ans
célibataire depuis qu'elle a déserté
» non disponible pour de nouveaux RP
   

Mes informations :


   

ses surnoms sont légion. les principaux : triskel (symbole irlandais que le presque trentenaire s'est fait tatoué sur l'épaule gauche à l'âge de 20 ans) ou el' pour les habitués, tout simplement • passera le cap de la trentaine le 9 décembre prochain. dernier de la fratrie, elio compte deux soeurs au compteur. sept années le séparent de l'aînée, restée vivre à cork. ils ne se retrouvent au complet qu'une fois par an • né à l'hôpital de cork, irlande • déménagement professionnel oblige pour les bradford. elio se trouve alors être un irlandais déraciné, avec sa plus jeune soeur, à l'âge de 13 ans • agent de voyage depuis 4 ans, à l'étroit dans les locaux de l'agence malgré une jolie vue sur le port. habite depuis quelques mois dans un appartement qu'ils avaient loué avec sa copine de l'époque. appartement qu'il occupe seul depuis qu'elle l'a planté pour son "manque d'ambition" • attaché à sa terre natale • simple et généreux, toujours prêt à rendre service • très famille, elio conduit la camionnette de la boutique de fleurs des bradford chaque samedi depuis que cette foutue maladie de parkinson s'est déclenchée chez son père, en charge des livraisons depuis des années. sa soeur a repris la gestion de la boutique, permettant à leur mère de s'occuper de leur paternel • ne compte qu'une poignée de visages amicaux dans les parages et s'en contente sans problème • ses semaines se suivent et se ressemblent sans que ça lui pose problème • regarde assez peu la télévision mais sait apprécier une bonne bière devant la retransmission d'un match • se sent vivant dans les petites bourgades ou les grands espaces sauvages, c'est selon. elio n'est pas un grand fan des villes en règle générale • aime conduire mais habite à deux pas de l'agence dans laquelle il travaille • ne possède qu'un tatouage, un triskel sur l'épaule gauche • est plus bière que vin • a eu plus de 15 ans pour se faire aux bruits qui secouent le port au petit matin : ouverture du marché et ses odeurs qui flottent dans l'air, amarrage des bateaux avec fracas... sans compter les animations, plutôt nombreuses en été. les avantages d'une ville comme portland ; même si le paysage n'a rien à voir avec les falaises à pic d'irlande. le revers de la médaille, les nuées de touristes qui débarquent une fois que les températures grimpent, réduisant le charme de la ville à néant • s'écoute une bonne partie du répertoire de mickael jackson ou de queen. il préfère de loin les classiques du genre ou de la bonne musique du pays • son parfum de glace préféré : fruits de la passion ou exotique • le vert, la couleur qui lui parle le plus. probablement un écho de sa terre natale • pratique le basket de temps à autre & seulement depuis qu'il a mis les pieds aux etats-unis • elio est probablement l'un des rares à se tenir près du carreau lorsque le déluge s'abat sur la ville et que les éclairs lézardent le ciel du port




   

Ce que je recherche :


▶ celle qui a laissé un goût d'inachevé en le quittant après deux années de relation sans nuage et plusieurs mois de cohabitation. laissant elio seul dans un appartement qu'ils avaient choisi et loué à deux. épisode sur lequel il doit encore parvenir à tourner la page.
▶ les visages familiers qu'il croise au détour du marché ou du port et les quelques copains de lycée restés à portland. ceux avec lesquels il passe notamment du temps sur le terrain de basket.
▶ celle qu'il croise régulièrement, au détour des tournées qu'il effectue le samedi pour la boutique des bradford.

   

Mes liens :


   

Cassie Jensen - Description du lien ici



   

Sullivan Morgan - Description du lien ici



Elijah Pearson - Description du lien ici





RP en cours :


WWW - nom du rp feat prénom



RP terminés :


WWW - nom du rp feat prénom

(c) Liliana


Dernière édition par Elio Bradford le Dim 23 Juin - 14:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

shamrock ♣ elio Empty
MessageSujet: Re: shamrock ♣ elio   shamrock ♣ elio EmptyLun 17 Juin - 16:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

shamrock ♣ elio Empty
MessageSujet: Re: shamrock ♣ elio   shamrock ♣ elio EmptyLun 17 Juin - 17:15

Je peux ? :6:
Presque même tranche d'âge, deux beaux mâles au cœur déchiré, je me dis qu'on peut se trouver quelque chose. :64:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

shamrock ♣ elio Empty
MessageSujet: Re: shamrock ♣ elio   shamrock ♣ elio EmptyMar 18 Juin - 2:21

@Sullivan Morgan Bien sûr.
On pourrait éventuellement se prévoir un sujet en flashback. Le jour où sa copine a déserté leur appartement, Elio aurait pu flâner dans une partie de la ville à pied, sous une pluie dense, et rejoindre un lieu qui lui rappellerait le pays : un pub irlandais :75: Bien sûr, Sullivan serait également sur place.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

shamrock ♣ elio Empty
MessageSujet: Re: shamrock ♣ elio   shamrock ♣ elio EmptyMar 18 Juin - 18:23

 les visages familiers qu'il croise au détour du marché ou du port et les quelques copains de lycée restés à portland. ceux avec lesquels il passe notamment du temps sur le terrain de basket.  Je vois bien Leia dans le rôle d'amis ?

celle qu'il croise régulièrement, au détour des tournées qu'il effectue le samedi pour la boutique des bradford. Si jamais Nala peut faire ce petit rôle shamrock ♣ elio 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

shamrock ♣ elio Empty
MessageSujet: Re: shamrock ♣ elio   shamrock ♣ elio EmptyMer 19 Juin - 1:45

Nala Hunter a écrit:
 les visages familiers qu'il croise au détour du marché ou du port et les quelques copains de lycée restés à portland. ceux avec lesquels il passe notamment du temps sur le terrain de basket.  Je vois bien Leia dans le rôle d'amis ?

celle qu'il croise régulièrement, au détour des tournées qu'il effectue le samedi pour la boutique des bradford. Si jamais Nala peut faire ce petit rôle shamrock ♣ elio 4154806938

Leia, c'est quel personnage ? :28:

Pour Nala, c'est tout à fait faisable. Elio pourrait être appelé régulièrement pour "fleurir" un tournage de la région. Tournage sur lequel travaillerait Nala et qu'il croiserait donc fréquemment sans se rendre compte de sa popularité Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

shamrock ♣ elio Empty
MessageSujet: Re: shamrock ♣ elio   shamrock ♣ elio EmptyJeu 20 Juin - 5:54

Elio Bradford a écrit:
@Sullivan Morgan Bien sûr.
On pourrait éventuellement se prévoir un sujet en flashback. Le jour où sa copine a déserté leur appartement, Elio aurait pu flâner dans une partie de la ville à pied, sous une pluie dense, et rejoindre un lieu qui lui rappellerait le pays : un pub irlandais :75: Bien sûr, Sullivan serait également sur place.

Elle a déserté récemment ? Parce que Sully est sur Portland que depuis un mois.:28: Sinon il peuvent très bien se rencontrer dans un pub irlandais oui un soir ou ils tentent de noyer leurs peines. Les souvenirs et la nostalgie sont tenaces. shamrock ♣ elio 1909430529 Sinon je suis opé pour le rp oui shamrock ♣ elio 479948979
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

shamrock ♣ elio Empty
MessageSujet: Re: shamrock ♣ elio   shamrock ♣ elio EmptyJeu 20 Juin - 7:40

@Sullivan Morgan Il s'est retrouvé seul fin mars. Si Sullivan est sur Portland depuis un mois, le FB peut dater de cette période :76:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

shamrock ♣ elio Empty
MessageSujet: Re: shamrock ♣ elio   shamrock ♣ elio EmptyJeu 20 Juin - 9:24

J'aime bien l'idée, le jour de son arrivé Sulli serait allé au bar et il y aurait rencontré Elio. De ce fait Elio serait une des premières personne avec qui il a pu communiquer à Portland. :6: On se fait le rp quand tu veux shamrock ♣ elio 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

shamrock ♣ elio Empty
MessageSujet: Re: shamrock ♣ elio   shamrock ♣ elio EmptyJeu 20 Juin - 16:53

@Djayden Carter Je nous ouvre un sujet d'ici ce week-end shamrock ♣ elio 3846589808
@Nala Hunter Je comptais faire de son ex-copine un pré-lien, je te le réserve pour ton DC ou peut-être as-tu trouvé d'autres pistes de liens depuis ? :75:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

shamrock ♣ elio Empty
MessageSujet: Re: shamrock ♣ elio   shamrock ♣ elio EmptyVen 21 Juin - 20:27

Citation :
ceux avec lesquels il passe notamment du temps sur le terrain de basket.

pour le basket, je suis partant :1:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

shamrock ♣ elio Empty
MessageSujet: Re: shamrock ♣ elio   shamrock ♣ elio EmptySam 22 Juin - 4:57

@Elijah Pearson Complétement pour aussi Arrow
N'ayant pas le même âge, ils pourraient faire partie de ces habitants de Portland qui se croisent de temps à autre sur le terrain. Sans connaître le nom exact, ni l'adresse de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

shamrock ♣ elio Empty
MessageSujet: Re: shamrock ♣ elio   shamrock ♣ elio EmptySam 22 Juin - 8:48

oui c'est ce que je m'étais imaginé aussi :28:
du coup je t'ajoute! shamrock ♣ elio 459968406
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

shamrock ♣ elio Empty
MessageSujet: Re: shamrock ♣ elio   shamrock ♣ elio EmptySam 22 Juin - 9:31

@Elijah Pearson Parfait, je MAJ ma fiche de liens dans le week-end shamrock ♣ elio 2648175757
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

shamrock ♣ elio Empty
MessageSujet: Re: shamrock ♣ elio   shamrock ♣ elio EmptyMer 3 Juil - 6:43

@Elio Bradford ; je passe ici en coup de vent avant d'aller bosser mais jme suis rendue compte que j'étais même pas venue réclamer un lien alors qu'ils auraient pu tout deux se croiser krkrk shamrock ♣ elio 3006397807 Roxy est fleuriste et du coup j'imagine qu'elle doit se faire livrer de temps en temps, je sais pas si on aurait pu partir de là ou si tu voudrais autre chose mais voilàààà je viens poser mes fesses ici au cas où blblbl shamrock ♣ elio 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

shamrock ♣ elio Empty
MessageSujet: Re: shamrock ♣ elio   shamrock ♣ elio EmptySam 6 Juil - 3:48

Roxane Aslanov a écrit:
@Elio Bradford ; je passe ici en coup de vent avant d'aller bosser mais jme suis rendue compte que j'étais même pas venue réclamer un lien alors qu'ils auraient pu tout deux se croiser krkrk shamrock ♣ elio 3006397807 Roxy est fleuriste et du coup j'imagine qu'elle doit se faire livrer de temps en temps, je sais pas si on aurait pu partir de là ou si tu voudrais autre chose mais voilàààà je viens poser mes fesses ici au cas où blblbl shamrock ♣ elio 4154806938

On peut complétement se trouver quelque chose en lien avec leur boutique de fleurs respective Arrow Je me disais que si l'une des deux boutiques se retrouvait à devoir fournir des "gros clients" (mariage, cinéma etc...), elles auraient pu devoir travailler ensemble pour avoir assez de compositions à temps ? Elio, par contre, n'est "que" livreur dans la boutique familiale des Bradford shamrock ♣ elio 3006397807
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

shamrock ♣ elio Empty
MessageSujet: Re: shamrock ♣ elio   shamrock ♣ elio EmptyJeu 18 Juil - 7:28

je laisse ma trace d'ex inoubliable shamrock ♣ elio 2079334109 shamrock ♣ elio 2079334109
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

shamrock ♣ elio Empty
MessageSujet: Re: shamrock ♣ elio   shamrock ♣ elio EmptyJeu 18 Juil - 7:59

Il nous faudra un rp pour vérifier ça shamrock ♣ elio 129001243
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

shamrock ♣ elio Empty
MessageSujet: Re: shamrock ♣ elio   shamrock ♣ elio EmptyJeu 18 Juil - 9:16

Elio Bradford a écrit:
Il nous faudra un rp pour vérifier ça shamrock ♣ elio 129001243

je t'ai mp avec des supers idées shamrock ♣ elio 2129711281
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

shamrock ♣ elio Empty
MessageSujet: Re: shamrock ♣ elio   shamrock ♣ elio EmptyJeu 18 Juil - 10:54


Elio Bradford a écrit:
On peut complétement se trouver quelque chose en lien avec leur boutique de fleurs respective Arrow Je me disais que si l'une des deux boutiques se retrouvait à devoir fournir des "gros clients" (mariage, cinéma etc...), elles auraient pu devoir travailler ensemble pour avoir assez de compositions à temps ? Elio, par contre, n'est "que" livreur dans la boutique familiale des Bradford shamrock ♣ elio 3006397807

je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas répondu shamrock ♣ elio 2694144049

du coup pour roxane et elio ça me va parfaitement l'idée ques les deux boutiques aient pu devoir travailler ensemble shamrock ♣ elio 3006397807 roxane n'a pas l'habitude de travailler avec d'autres, ça serait l'occasion pour elle de changer un peu ses habitudes krkrk

et du coup comme Elio est "que" livreur je me dis ça serait drôle par exemple que les deux boutiques aient eu une grosse commande en commun et par exemple la personne qui devait rejoindre roxane a la boutique pour l'aider est tombé malade le matin même et c'est elio qui a du prendre le relai en urgence ? roxane aurait du lui apprendre sur le tas et même s'ils auraient galéré un petit peu ça aurait été un moment assez fun entre eux et ils auraient pu terminer assez tard pour finir les compositions à temps et ensuite aller en ville manger un bout et se rapprocher tout ça, roxane se sentirait en confiance (ils pourraient maybe devenir assez proches mais genre une relation fusionnel mais amicale tu vois le genre ?) coeur:

enfin tu me dis ce que tu en penses évidemment
shamrock ♣ elio 2017566336
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

shamrock ♣ elio Empty
MessageSujet: Re: shamrock ♣ elio   shamrock ♣ elio EmptyJeu 18 Juil - 13:14

J'aime assez l'idée surtout qu'Elio a assez peu de connaissances dans le secteur, les années n'y changeant rien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

shamrock ♣ elio Empty
MessageSujet: Re: shamrock ♣ elio   shamrock ♣ elio EmptyJeu 18 Juil - 14:58

du coup si tu es partante on peut se faire un petit rp dès que tu as une dispo shamrock ♣ elio 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

shamrock ♣ elio Empty
MessageSujet: Re: shamrock ♣ elio   shamrock ♣ elio EmptyJeu 18 Juil - 16:16

Je vais en avoir un qui va s'ouvrir prochainement donc si ça peut attendre un peu, je suis preneuse shamrock ♣ elio 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

shamrock ♣ elio Empty
MessageSujet: Re: shamrock ♣ elio   shamrock ♣ elio EmptyJeu 18 Juil - 19:42

aucun problème shamrock ♣ elio 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

shamrock ♣ elio Empty
MessageSujet: Re: shamrock ♣ elio   shamrock ♣ elio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shamrock ♣ elio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elio Bradford (fin juillet)
» elio ϟ be faithful in small things
» Annuaire d'Elio Bradford (soeur, ex-copine et possible lien love)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: fiche évolutive-
Sauter vers: