AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 When the past is back Ft Cara

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

When the past is back Ft Cara Empty
MessageSujet: When the past is back Ft Cara   When the past is back Ft Cara EmptyJeu 27 Juin - 15:36


When the past is back

@Cara Alves & Djayden Carter

La fin de l'année scolaire se rapprochait dangereusement pour le plus grand plaisir de Djayden, qui n'était pas le moins du monde passionné par sa branche universitaire. Ayant un emploi du temps beaucoup moins chargé depuis le courant de cette semaine, Djay en avait profité pour gérer l'arcade où il travaillait. Son jardin secret. Si il y avait bien un endroit à Portland où il y était constamment, c'était bien ici.

La soirée était déjà bien avancée. L'heure pour Djay de fermer était arrivé. Ne pouvant plus prendre le bus à cause d'un retard de planning non prévisible, et n'étant pas encore un conducteur, Djay n'avait pas d'autre choix que de rentrer à pieds. Fort heureusement pour lui, le campus n'était pas très loin. Un petit quart d'heure de marche. Téléphone à la main, il allait en profiter pour chasser des Pokemon en chemin.

Sa traque d'un mini-draco l'avait conduit dans une ruelle étroite qu'il n'avait pas pour habitude d'emprunter. Pokeball lancé, il patienta. Patienta encore. Patienta toujours. Enfin. Il était attrapé. Ne pouvant contenir plus longtemps sa joie, il cria en sautillant sur place. Ce ne fut qu'en se retournant les bras levé vers le ciel d'un air triomphant, qu'il comprit qu'il se trouvait à l'arrière d'un pub branché de la ville. Cara Alves, une vieille connaissance se trouvait là devant lui, sacs poubelles en main.

Tiens une revenante, lança t'il en baissant doucement les bras.

Ça faisait vraiment une éternité, qu'il n'avait pas croisé la jeune femme. Depuis cette fameuse soirée, datant d'il y a plusieurs années.


CODAGE PAR AMATIS



Dernière édition par Djayden Carter le Dim 14 Juil - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

When the past is back Ft Cara Empty
MessageSujet: Re: When the past is back Ft Cara   When the past is back Ft Cara EmptyVen 28 Juin - 10:30

Tu n'aurais jamais parié trouver ton bonheur dans un emploi de barman et pourtant, depuis le fin du lycée, tu avais testé un bon nombre d'emplois et c'était le seul qui t'amusait vraiment. Et surtout le seul dans lequel tu avais assez de liberté pour ne pas t'en lasser rapidement. Tu aimais l'ambiance qui régnait dans le pub, tu aimais jouer les psy avec des clients éméchés, les écouter te parler de leur mariage souvent désastreux ou de leur travail épuisant. Parfois tu te demandais si parmi ces habitués, il n'y avait pas ton père, paumé dans un coin puis assez rapidement tu chassais cette idée un peu folle. Tu n'aurais jamais penser trouver ton bonheur dans un bar, pour être sincère, tu ignorais que tu pouvais trouver un métier qui te passionnerait vraiment. Tu te souviens de tes années lycées, de ses gens qui t'entouraient rempli d'ambition alors que toi, tout ce que tu savais de ton avenir, c'était que tu n'irais pas à l'université et que même si tu l'admirais, tu ne voulais pas devenir femme de chambre comme ta mère. C'était triste comme ambition quand on y pense. Mais tu as toujours été comme cela, réaliste face au monde, à quoi bon se bercer de rêve ? La chute fait bien trop mal. Tu aimais ce pub même si il y avait quelques tâches ingrates, comme toujours. Par exemple ce soir, tu avais eu beau râler contre ton responsable, tu étais tout de même dehors en pleine soirée un sac de poubelle rempli de bière vide dans les mains. Pourtant tu riais, non pas par méchanceté mais plutôt face à une situation que tu n'aurais jamais imaginé et qui t'amusais, tu dois bien l'avouer. « J'ignorais qu'une rue sombre rempli de poubelle pouvait provoquer une telle joie. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

When the past is back Ft Cara Empty
MessageSujet: Re: When the past is back Ft Cara   When the past is back Ft Cara EmptyDim 30 Juin - 12:41


When the past is back

@Cara Alves & Djayden Carter

En d'autres circonstances, Djayden aurait pu se retrouver intimidé par la situation. Mais pas aujourd'hui non. La fierté d'avoir enfin attrapé un Pokémon diablement difficile à trouver était ce qui primait le plus à cet instant. Sourire toujours accroché aux lèvres, Djay s'avança vers Cara.

Regardes-moi ça ! s'exclama t'il en lui collant presque son téléphone sous le nez. J'ai réussi. Tu n'imagines même pas comment c'est difficile d'en attraper un avec un tel niveau qui plus est. Les probabilités sont infime crois-moi.

Il jubilait. Oui, il jubilait vraiment. Pour toute autre personne ne jouant pas à Pokémon Go, ce tempérament pourrait être qualifié de dingo, mais pour un dresseur c'était juste et fortement compréhensible. Il lui fallut bien plusieurs secondes avant de se remettre de cet état euphorique dans lequel son jeu l'avait rendu. Reprenant peu à peu son sérieux, il pencha sa tête en direction de la jeune femme.

Depuis le temps que je ne t'avais pas vu. J'étais presque en train de me dire que tu m'évitais.

Conservant son doux et sympathique sourire, il releva lentement ses épaules.

Comment vas-tu ? Je ne savais pas que tu bossais ici, ça fait longtemps ?

A vrai dire c'était plutôt logique. Djayden ne fréquentait pas les bars. Sa faible ténacité à l'alcool y était pour beaucoup.


CODAGE PAR AMATIS


Dernière édition par Djayden Carter le Dim 14 Juil - 6:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

When the past is back Ft Cara Empty
MessageSujet: Re: When the past is back Ft Cara   When the past is back Ft Cara EmptyDim 30 Juin - 19:21

L'homme en face de toi, tu l'avais reconnu en un regard. Certes ses traits avaient pris de la maturité avec le passage à l'adulte mais tu te souvenais de l'adolescent qu'il était. C'était quelqu'un de bien, l'une des rares personnes bien que tu avais pu croiser durant ton adolescence. Et depuis ce fameux soir, vous ne vous étiez jamais revu, surement par honte quand tu y repenses. Il semblait heureux et la vérité, c'était que tu ne comprenais pas vraiment pourquoi. Et même avec les explications, cela te semblait assez flou. Il faut dire que le monde des pokémons, en dehors de symbolique Pikachu, tu n'as pas vraiment de connaissances sur le sujet. « Je veux bien te croire » Tu riais légèrement malgré ta surprise. « Félicitation pour ce ... serpent bleu » Tu étais du genre positive et le voir heureux pour cela te rendait en quelque sorte heureuse également. « Oui, oui, je vais très bien et toi ? Je bosse ici depuis quelques mois maintenant, c'est plutôt sympa et toi, tu fais quoi ? L'université ? » Oui, tu étais curieuse mais c'était surtout la discussion qui se prêtait à ce genre de question. Et d'ailleurs, tu savais que tu lui devais des excuses pour ton comportement. Tu n'étais pourtant pas du genre à éviter les gens mais même si tes souvenirs étaient flous, tu savais que tu lui avais parlé ce soir-là Et ça te mettait terriblement mal à l'aise. « Et tu as raison, il se peut que ses derniers temps, je t'ai un peu évité.» Tu lui avais fait une petite moue. « Merci. Beaucoup de garçons auraient abusés de la situation mais pas toi, bien au contraire. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

When the past is back Ft Cara Empty
MessageSujet: Re: When the past is back Ft Cara   When the past is back Ft Cara EmptyLun 1 Juil - 16:16


When the past is back

@Cara Alves & Djayden Carter

Même si Cara n'y comprenait strictement rien au vaste univers des Pokémons, découvrir qu'elle était contente pour lui, ne pouvait que le rendre d'avantage joyeux.

Ta sollicitude me touche Alves. Pour un peu je dirais que tu m'avais presque manqué.

Il lui sourit doucereusement. Il se souvenait très bien de ces années lycée. Sa jumelle étant de la classe des populaires, il n'était pas rare pour elle d'inviter ses fréquentations venir passer du temps au manoir Carter. Si toutes ses "copines" étaient de vulgaires princesses égocentriques et hypocrites à souhait, Cara elle, se démarquait. Elle était simple, sincère et vraiment sympathique. Autant dire, que Djay l'avait vraiment apprécié par le passé.

Alors qu'il rangeait son téléphone dans son poche, Cara lui avoua que ça faisait quelques mois déjà qu'elle travaillait ici et que ce boulot lui plaisait plutôt bien.

C'est cool que tu ais trouvé un job qui te convienne. J'espère que tu ne te fais pas trop harceler par les quinquagénaires imbibés en manque de tendresse et d'intimité ?

Question voilée d'humour avec un zeste de sérieux derrière. Après tout, une jeune femme, belle qui travaille parfois tard le soir, peut être la cible adéquate pour un vieux pervers avide de sexe.

Ouais je suis à l'université. Le père voudrait que je reprenne son affaire, mais...

Il soupira en levant les yeux au ciel, agacé par les désirs de son père. Tout membre de la famille Carter savait que sa sœur aînée, était la plus adaptée pour reprendre le flambeau familiale.

Mais moi, j'ai d’autres projets. Je songe même sérieusement à me faire transférer dans une autre voie.

Il sourit un instant avant que son sourire ne s’efface face aux paroles de la jeune femme. Lentement, il s'adossa contre le murée. La conversation venait de prendre une autre tournure.

Ah je comprends mieux ...s'exclama-t-il d'un timbre étrangement calme en glissant une main dans ses cheveux.  Tu sais, je n’avais pas vraiment compris pourquoi du jour au lendemain tu m’as snobé comme ça.

Il se pinça la lèvre inférieure.

Je ne vais pas te mentir, au début je ne l'ai pas vraiment bien vécu, puis le temps à passer et ...

Il secoua sa tête comme pour en chasser ses pensées.

En tout cas, tu n'as pas à me remercier. Tu sais bien que ce n'est pas mon genre de commérer ni même de profiter des autres.


CODAGE PAR AMATIS


Dernière édition par Djayden Carter le Dim 14 Juil - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

When the past is back Ft Cara Empty
MessageSujet: Re: When the past is back Ft Cara   When the past is back Ft Cara EmptyMar 2 Juil - 14:40

« Presque ? Tu vas me vexer tu sais ? » Tu riais légèrement. Djay était une connaissance de lycée mais tu savais que si tu avais fait l'effort de mieux le connaitre, il aurait pu devenir ton ami. C'était quelqu'un en qui tu avais toujours eu étrangement confiance, toi, qui ne fait confiance à personne. Il ne t'avait jamais traitée comme la poupée que jouait à être, comme la demoiselle arrogante que tu étais parfois. Parce que oui, tu étais comme cela, tu le savais. Parce que comme tout le monde, tu te cachais derrière une carapace. Parce que tu avais compris que dans la vie, il y a les proies et les prédateurs et il était hors de question que tu sois une proie, que tu sois faible. Même si tout dans ta vie voulait te diriger vers cette voix, toi, tu voulais être une battante. « Je ne peux pas lui en vouloir, personne ne me résiste, tu sais » Tu riais légèrement, jouer avec les mots c'était ton truc et même si tu croisais régulièrement des clients qui ne faisaient pas la différence entre servir un verre et offrir un verre, il en fallait bien plus pour t'effrayer. Au contraire, tu trouvais même cela assez drôle parfois et puis, par chance, il n'y avait pas que des vieux qui venaient noyer leur chagrin dans les bars. « Il me semblait que c'était ta soeur qui voulait reprendre l'entreprise, non ? » Ta curiosité n'était pas mal placée même si tu l'étais beaucoup trop depuis toujours. « C'était nulle, je sais mais je suis comme ça, quand je me sens en danger, je me faufile » Tu haussais les épaules en souriant timidement, tu ne voulais pas le blesser, tu ne l'avais jamais voulus d'ailleurs. Et tu t'en voulais aujourd'hui d'apprendre que cela avait été le cas. Tu pensais que ton silence n'avait eu aucunes conséquences, après tout, tu n'étais qu'une cheerleader parmi tant d'autre. « Et même si cette soirée est encore floue, je sais que je t'ai dit des choses .. que je n'aurais jamais dû dire à qui que ce soit. » Et par là, tu entendais que tu avais parlés de tes parents, d'un père dont tu ne sais rien et d'une mère qui se tue au travail pour t'offrir une vie digne de ce nom. Alors certes, ce n'était pas des gros secrets mais tout de même, ta famille était un sujet délicat, un sujet que tu évitais toujours avec succès, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

When the past is back Ft Cara Empty
MessageSujet: Re: When the past is back Ft Cara   When the past is back Ft Cara EmptyMar 2 Juil - 16:34


When the past is back

@Cara Alves & Djayden Carter

Devant les propos de Cara, Djay ne pouvait que relever un sourcil amusé également par la situation.

Ouais, c'est vrai que tu es plutôt plaisante à regarder.

Il lui sourit en haussant doucement les épaules avant de reprendre un air un peu plus sérieux.

Fais attention à toi tout de même. On ne sait jamais sur quel énergumène on peut tomber. Surtout dans ce genre d'endroit.

Oui bon d'accord, il ne s'y connaissait pas vraiment tant que ça en pub et autres activités de comptoir. Son truc à lui c'était plutôt les boissons gazeuses, les sodas et surtout les énergisantes. Dieu savait qu'il ne se passait pas une journée sans qu'il n'ait consommé sa Red-bull adorée. (Ce placement de produit n'est en aucun cas rémunéré)

Quand Cara lui fit remarquer que c'était sa grande sœur qui désirait reprendre l'affaire familiale, Djayden ne pouvait qu'acquiescer.

Ouais, Maïwen rêve de lui succéder. Mais bon, mon père est du genre vieil école. Il reste ancré dans son idée que seul un homme est capable d’avoir les épaules assez solides pour supporter un tel rôle.

Il ne pouvait s'empêcher de rouler des yeux totalement exaspéré. C'était l'un des sujets les plus fâcheux entre eux. La misogynie de son père, était incontestablement le sujet primaire de leurs constantes querelles.

C'était nulle, je sais mais je suis comme ça, quand je me sens en danger, je me faufile.

Lui avoua-t-elle à demi-mot en esquissant un sourire timide qu'il ne lui connaissait pas. Dans un râle amusé, Djay se frotta l'arrière du crâne.

t'inquiète pas va. C'est le passé tout ça. J'espère juste que ça va mieux pour toi à présent ?

Il releva un sourcil, curieux également. Un point commun qu'ils partageaient incontestablement. Cara enchérit ensuite en lui avouant qu'il était le seul au courant d'un sujet qu'elle terrait depuis maintenant trop d'années.

Tu sais bien qu'avec moi, ils restent bien gardés. Il faudrait me tuer pour que je puisse les révéler.

Et encore, une fois mort, rien ne pourrait sortir de ses lèvres. Djay était du genre fidèle. Quand quelqu'un ne désirait pas ébruiter un secret, il se taisait tout simplement. Même Isis n'avait jamais eu connaissances des révélations de Cara.


CODAGE PAR AMATIS


Dernière édition par Djayden Carter le Dim 14 Juil - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

When the past is back Ft Cara Empty
MessageSujet: Re: When the past is back Ft Cara   When the past is back Ft Cara EmptyMer 3 Juil - 4:08

Depuis toujours, tu jouais avec les mots pour cacher tes pensées même si pour le coup, tu étais plutôt sincère. Tu n'étais pas prétentieuse mais tu savais que tu avais du pouvoir sur les hommes grâce à ton physique et oui, c'est vrai, tu aimais en jouer. Tout comme tu aimais montrer au monde une femme sûre d'elle alors que tu ne l'étais pas tellement. D'ailleurs, Djay était l'une des rares personnes au courant de ce dernier point. « Ne t'en fais, je suis bien plus forte que j'en ai l'air » Tu lui souriais, sa manière de s'inquiéter était mignonne. Mais tu étais bien plus forte que ce que ton apparence frêle pouvait montrer, tu n'avais pas eu le choix avec les années. Tu avais testé un bon nombre de jobs et savoir se défendre était devenu presque aussi utile que de soutenir un homme saoul jusqu'à sa voiture. C'était le jeu comme on dit. « Pauvre homme, notre sous-genre à quand même failli prendre la maison blanche » Tu lui souriais, amusé même si ta phrase était vraie. Et que tu aurais adoré voir une femme gouvernée votre pays, tu savais que la plupart des hommes n'étaient pas prêt pour cela. Que malheureusement et malgré l'air moderne que nous assurons, l'égalité des sexes, ce n'était pas encore pour aujourd'hui. Suite à cela, tu passais aux aveux en réalisant que tu n'avais été sympa avec l'une des rares personnes qui ne s'étaient pas joués de toi. C'était stupide mais tu étais jeune et puis, tu es comme cela. Encore aujourd'hui, tu aimais jouer et rire mais quand ta carapace se fissure, tu fuis. « Je crois que oui, enfin je le vis bien en tout cas » Tu ne savais pas si tu pouvais dire que tu étais heureuse aujourd'hui, tes problèmes étaient toujours bien présents mais tu t'étais fait à l'idée que tu n'avais aucun pouvoir sur eux. Tu avais soulagé un peu ta mère en refusant l'université et en prenant ton indépendance. Quant à ton père, c'était toujours le même inconnu. « Oui, je le sais. » Tu lui souriais amicalement, tu savais que le souci venait de toi et de ta capacité à ne faire confiance à personne. « Je t'offre un verre en guide d'excuse ? »
hrp : j'adore ton placement de produit très subtil When the past is back Ft Cara 1909430529
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

When the past is back Ft Cara Empty
MessageSujet: Re: When the past is back Ft Cara   When the past is back Ft Cara EmptyDim 7 Juil - 11:41


When the past is back

@Cara Alves & Djayden Carter

Ne t'en fais, je suis bien plus forte que j'en ai l'air.
ça j'en doute pas le moins du monde.

Amusé il lui fit un léger clin d'œil. Malgré tout, il ne pouvait s'empêcher de se faire un peu de soucis pour elle. C'était comme pour Isis. Il savait qu'elle pouvait aisément se défendre, mais il ne pouvait s'empêcher d'être continuellement inquiet à son sujet. Après tout, c'était sa jumelle, sa meilleure amie, une véritable partie de lui-même. Si quelqu'un avait le malheur de s'en prendre à elle, Djay se devrait de lui rendre la pareille. S'en prendre à Isis, c'était l'attaquer lui-même. Pour les personnes qu'il appréciait comme Nox, Nala ou Cara, la donne était presque la même. Il ne pouvait supporter qu'un tel affront arrive à l'un des rares membres de son cercle intime.

Quand Cara fit un brin d'humour concernant les anciennes présidentielle, Djay ne pouvait s'empêcher de pouffer. A dire vrai, il avait voté pour Hilary. Qu'importe son père et ses désirs misogyne, d'avoir un homme à la tête de tout empire, lui-même n'était pas désireux d'avoir un président aussi peu sérieux. Malheureusement, beaucoup d'individus pensaient comme le père Carter. Une analyse déplorable de l'ère dans laquelle il vivait aujourd'hui.

M'en parle pas, soupira t'il fatigué. Surtout que c'est connu. Derrière tout grand homme, se trouve une femme encore plus grande.

Pas vraiment mécontent de lui et de sa citation, Djay ne pouvait s'empêcher de sourire. Cara lui avoua ensuite qu'elle allait plutôt bien à présent, ce à quoi il acquiesça bien heureux pour elle. Après tout, ce bonheur était bien mérité.

Je t'offre un verre en guide d'excuse ?
D'accord, mais juste un alors.

Il sourit de plus belle et suivit la jeune femme à l’intérieur du pub.


CODAGE PAR AMATIS


Dernière édition par Djayden Carter le Dim 14 Juil - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

When the past is back Ft Cara Empty
MessageSujet: Re: When the past is back Ft Cara   When the past is back Ft Cara EmptyLun 8 Juil - 9:44

La vision du monde de Djay te plaisait et tu étais assez d'accord avec lui. Les histoires du passé avaient su prouver que les femmes n'étaient pas de simple potiche présente dans le monde pour enfanter. Elles étaient bien plus puissantes, bien plus courageuse de ce rôle qu'on leur imposait et c'était peut-être pour cela que l'homme avait pris le pouvoir en premier. La force physique trônait en dessus de la force mentale. Même si heureusement, tous les hommes n'étaient pas les mêmes. C'était étrange de voir comme la conversation te semblait naturelle avec lui. Personne ne pourrait deviner le mal-être qui avait causé une coupure dans votre amitié, une erreur de ta part, tu le savais aujourd'hui. Un verre. C'était le minimum que tu pouvais faire pour te faire pardonner de ton silence, de ton absence. Et surtout c'était ton unique idée, tu étais bien loin d'être une femme très originale mais tu avais envie de poursuivre votre discussion ailleurs que dans une ruelle entourée de vieilles bouteilles d'alcool vide et d'un pokémon. Tu l'avais fait entrer par les arrières, c'était bien moins classe que l'entrée mais tu ne voyais pas d'intérêt à lui faire faire le tour du pâté de maison pour une porte. Une fois à l'intérieur, tu retournais derrière ton comptoir. Rapidement, tu avais jeté un coup d'oeil pour constater que le lieu ne débordait pas de clients, bien au contraire, la soirée allait être calme. Puis tu avais reportés ton attention sur ton ami avant de lui demander, tout sourire ce qu'il désirait. « Alors dis-moi, avec ou sans alcool ? » Ce n'était pas la question la plus classique mais tu aimais tenter des mélanges pour tes proches, leur faire un cocktail personnalisé. La plupart du temps, c'était une réussite, est-ce que ça allait en être une ce soir, telle était la question ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

When the past is back Ft Cara Empty
MessageSujet: Re: When the past is back Ft Cara   When the past is back Ft Cara EmptyMer 10 Juil - 12:48


When the past is back

@Cara Alves & Djayden Carter

Même si il était vrai que l'ignorance de Cara lors du lycée avait pu l'affecter quelques peu, pour Djayden il n'avait rien à se faire pardonner. Malgré tout, Cara avait insisté pour lui offrir un verre. Qui était-il pour refuser ? Et puis, c'était l'occasion pour lui de découvrir une Cara dans son élément.

A sa suite, Djay entra dans le pub sans vraiment se soucier du fait qu'il n'avait pas vraiment le droit de passer par l'arrière. Enfin soit, du moment que Cara n'allait pas avoir de problème avec son patron, c'était le plus important. La pièce était particulièrement vide a ce début de soirée, sans doute n'allait pas tarder à se remplir lorsque le moment de l'happy hours arriverait.

Lentement, le jeune étudiant s'installa sur le tabouret face au comptoir. Sourire aux lèvres, il regarda Cara prendre place derrière le bar.

Alors dis-moi, avec ou sans alcool ?
Fais-moi rêver, s'exclama t'il en esquissant un rictus amusé. Avec ou sans alcool, le choix te reviens. Je serais surtout bien curieux de découvrir quel cocktail je peux t'inspirer.

Une pointe de défis vint illuminer ses iris chocolats. Il n'y avait pas à dire, chaque situation était pour lui, synonyme d’amusement.


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

When the past is back Ft Cara Empty
MessageSujet: Re: When the past is back Ft Cara   When the past is back Ft Cara EmptyJeu 11 Juil - 8:14

Tu le regardais comme si tu étais une inspectrice en plein interrogatoire, l'esprit déjà bien loin dans tes pensées, à la recherche du mélange qui pourrait lui convenir. Un petit sourire sur le visage, personne ne peut ignorer ton regard quand l'idée te vient. Tu savais exactement ce que tu voulais faire et une partie de toi était persuadé que ce cocktail allait lui plaire. Tu lui avais donc fait un clin d'oeil avant de t'éloigner un peu plus loin afin de remplir ton shaker sans qu'il ne puisse avoir d'indices. L'oeil est souvent traite et tu sais qu'il associe les couleurs aux goûts, c'était pour cela que tu posais devant lui un cocktail avec un joli bleu mais avec un goût de fruits rouges et évidemment, une pointe d'alcool. Après, tout il t'avait laissé le choix. « Voilà pour toi » Tu déposais le cocktail devant lui. « Attend une seconde, et voilà ! » Juste le temps de mettre un petit morceau de fraise sur le côté, c'était un indice mais surtout cela rendait ton verre encore plus jolie. Un verre dont tu étais fière, après tout, c'était l'une de tes œuvres, inventé presque à la minute et dont tu gardais précieusement le secret. Tu lui souriais en attendant le verdict, espérant ne pas t'être trompé, après tout, peut-être que tu ne le connaissais pas aussi bien que cela.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

When the past is back Ft Cara Empty
MessageSujet: Re: When the past is back Ft Cara   When the past is back Ft Cara EmptyMar 16 Juil - 16:50


When the past is back

@Cara Alves  & Djayden Carter

La main entourant son menton, le coude collé contre le fer du comptoir, Djayden admirait Cara dans son élément. Mise à l'écart afin d'éviter qu'il puisse découvrir quel mélange elle pouvait bien ajouter dans son shaker, Djay ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle avait trouvé en effet un métier qui lui complaisait presque à la perfection. Tel un poisson dans l'océan, elle jonglait avec ses éléments, comme un prodige de la profession.

De plus en plus intrigué par le nectar qu'elle était en train de lui concocter,  Djay attendait sans vraiment beaucoup de patience qu'elle termine sa préparation. Ce qui ne tarda guère à arriver. Devant ses yeux, Cara déposa son chef d'œuvre du soir. Un somptueux cocktail au couleur marinière.

Waouh, je suis curieux de goûter ça.

Une pointe d'amusement dans le regard, Djay s'apprêtait à prendre le verre quand Cara l’interrompit dans son geste.  

—  Attends une seconde.

L'œil intrigué, il releva un sourcil avant de sourire en remarquant qu'elle y déposer avec soin la petite touche finale.

—  Ah oui, c'est très, très important ça !

Sans vraiment se faire prier plus longtemps, il attrapa la fraise et la dévora instantanément. Si le cocktail était aussi goûteux que ça, Cara allait en entendre parler c'était une certitude.

Goûtons ce fameux cocktail.

La pupille brillante de malice, il se saisit son verre dans une lenteur exagéré, juste pour faire durer le suspense plus longtemps. Il trempa lentement ses lèvres contre le verre. Rien que l'odeur suffisait à lui ravir les papilles. Sans la faire attendre plus longtemps, il avala une gorgée. Le choc fut imminent. Ce n’était absolument pas ce à quoi il s'attendait.

Bon sang c'est sacrément bon.

Et comme pour joindre le geste à la parole, il en reprit une gorgée.

 
CODAGE PAR AMATIS
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

When the past is back Ft Cara Empty
MessageSujet: Re: When the past is back Ft Cara   When the past is back Ft Cara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When the past is back Ft Cara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp message cara
» Annuaire de Cara Alves
» rain, oh rain. - w/ cara.
» back to childhood ft. Elijah
» holding you back (elijah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: sujets terminés-
Sauter vers: