AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Don't Stop me Now

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Don't Stop me Now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop me Now   Don't Stop me Now - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 7:34

Pas de soucis, il me semble qu'on était partie sur du positif, Cara essaye de l'aider à retrouver qui elle est, donc elles sont proches ? Don't Stop me Now - Page 2 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't Stop me Now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop me Now   Don't Stop me Now - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 9:22

ici miran Don't Stop me Now - Page 2 4154806938
oh oui, j'avais oublié, toutes mes excuses. Don't Stop me Now - Page 2 430296358 donc, ça va! on peut commencer un rp. Don't Stop me Now - Page 2 4154806938 tu veux commencer ou je commence? Don't Stop me Now - Page 2 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't Stop me Now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop me Now   Don't Stop me Now - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 11:45

Comme tu as envie, si tu préfères que je le lance ça me vas ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't Stop me Now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop me Now   Don't Stop me Now - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 12:00

je peux le faire, avec grand plaisir. Don't Stop me Now - Page 2 4154806938 je vais t'envoyer le lien en mp quand j'ai terminé. Don't Stop me Now - Page 2 3309040255 juste une dernière question: elles habitent dans quel coin? Don't Stop me Now - Page 2 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't Stop me Now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop me Now   Don't Stop me Now - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 12:11

Bonne question, je ne me suis pas posé la question, le centre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't Stop me Now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop me Now   Don't Stop me Now - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 20:48

Je viens pour un lien, sachant que Nova est la colocataire de Juliette et j'ai crue comprendre que vous étiez des amies proches ! Don't Stop me Now - Page 2 1315614694
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't Stop me Now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop me Now   Don't Stop me Now - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 4:06

super, j'ai écris le rp (ici) mais je t'ai taggué donc tu devrais avoir eu la notification. Don't Stop me Now - Page 2 4154806938 et le centre me va. Don't Stop me Now - Page 2 1440236554
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't Stop me Now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop me Now   Don't Stop me Now - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 14:25

@Nova Parish en effet, elles sont amies d'enfances Don't Stop me Now - Page 2 1315614694 Nova est sa coloc depuis longtemps ? Elles sont amies ?

@Miran Hayes merci beaucoup ! Don't Stop me Now - Page 2 3309040255 Je te répond dans la soirée je pense Don't Stop me Now - Page 2 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't Stop me Now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop me Now   Don't Stop me Now - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 19:40

Cara Alves a écrit:
@Nova Parish en effet, elles sont amies d'enfances Don't Stop me Now - Page 2 1315614694 Nova est sa coloc depuis longtemps ? Elles sont amies ?

@Miran Hayes merci beaucoup ! Don't Stop me Now - Page 2 3309040255 Je te répond dans la soirée je pense Don't Stop me Now - Page 2 4154806938

Alors, elles sont colocataire depuis quelques mois, mais pour l'instant, leurs relations n'est pas très développer. Nova s'est toujours sentie comme la fille qui l'aide à payer le loyer sans plus. Dans notre sujet en cours, la relation risque de changer vers une amitié.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't Stop me Now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop me Now   Don't Stop me Now - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 3:52

J'ai peut-être une idée .. scratch Nova est originaire de Portland ? Si oui, elle était comment au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't Stop me Now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop me Now   Don't Stop me Now - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 8:49

Oui elle est originaire de la ville.
Niveau personnalité au lycée, c'était le genre de fille que tout le monde voulait avoir comme amie. Souriante, boule d'énergie et surtout le cœur sur la mains. Toujours présente pour ses amis, pensant à eux avant elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't Stop me Now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop me Now   Don't Stop me Now - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 2:26

Et elle connaissait déjà Juliette ? désolé, je te harcèle de questions ^^

Mais je me disais que les filles auraient pu se connaitre au lycée, si Nova était cheerleader par exemple, malgré leurs années d'écart, elles auraient pu être dans la même équipe, j'imaginais Cara être chez les populaire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't Stop me Now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop me Now   Don't Stop me Now - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 11:44

cara et sora ont le même âge, ont toutes les deux des origines étrangères, ont toutes les deux grandi à portland, sont toutes les deux de condition modeste et ne sont pas allées à l'université, elles font toutes les deux un "petit boulot" (barmaid/serveuse) et leur chanson fétiche c'est don't stop me now...

dis-moi, t'as pas besoin d'une bff par hasard ? Don't Stop me Now - Page 2 1909430529
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't Stop me Now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop me Now   Don't Stop me Now - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 8:21

J'ai répondu sur la fiche de Isis Don't Stop me Now - Page 2 3309040255 Mais oui, je suis partante pour un lien de meilleures amies Don't Stop me Now - Page 2 3531936071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Don't Stop me Now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop me Now   Don't Stop me Now - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't Stop me Now
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roxane ≈ « Dont stand me up, don't let me down. I need you tonight.» « Sorry...»
» I’d stop the world if it gave us time (Sebastian)
» jagger - some people are so deep. you fall into them and you never stop falling.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: fiche évolutive-
Sauter vers: