AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Don't Stop me Now

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Don't Stop me Now Empty
MessageSujet: Don't Stop me Now   Don't Stop me Now EmptyLun 17 Juin - 7:00

Cara Alves
(votre citation) somebody told me that this is the place where everything's better and everything's safe.

Originaire de Portland ✤ 22 ans ✤ Célibataire ✤ Barman


Mexicaine par sa mère ✤ ne connait pas son père qui est parti bien avant sa naissance ✤ n'a jamais quitté Portland ✤ n'a pas été à l'université ✤ vient d'une famille pauvre ✤ amoureuse du vieux rock, Queen, Scorpions, ect .. ✤ peut paraitre comme une fille facile mais elle est juste libre ✤ était populaire et cheerleader au lycée ✤ elle vu Dirty Dancing des centaines de fois.

maligne, joueuse, "gentille", généreuse, râleuse, têtue, impatiente, sarcastique, parfois moqueuse, souriante, attentive, observatrice

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't Stop me Now Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop me Now   Don't Stop me Now EmptyLun 17 Juin - 7:01

Juliette ; amie d'enfance
Pharell ; ex, plutôt en mauvais terme


Dernière édition par Cara Alves le Jeu 20 Juin - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't Stop me Now Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop me Now   Don't Stop me Now EmptyLun 17 Juin - 14:08

Chose promise, chose du. Me voilà pour venir chercher un petit lien. Don't Stop me Now 3582480749
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't Stop me Now Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop me Now   Don't Stop me Now EmptyLun 17 Juin - 18:46

Mon premier lien, tu as la place du roi :99: Tu avais une idée ? Tu cherches quelque chose de particulier ? Sinon, parle moi un peu de Djay :36:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't Stop me Now Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop me Now   Don't Stop me Now EmptyLun 17 Juin - 18:56

Oh quelle chance j'ai alors Don't Stop me Now 3582480749

J'avais effectivement quelques petites piste, mais avant de te proposer je vais t'en dire un peu plus sur mon Djay Don't Stop me Now 4154806938

Il est né et a grandit à Portland. Il est le digne Héritier d'une entreprise prospère dans la biochimie la Carter Cop. Un héritage qu'il ne désire absolument pas et préfère laisser à sa grande sœur qui a plus la carrure pour une telle branche de métier que lui. Sinon, il est étudiant en management une voie qui ne le passionne pas du tout Don't Stop me Now 1909430529 Durant ses vacances scolaires et ses jours de liberté, il travaille dans une arcade. C'est un véritable geek d'ailleurs. Il adore les jeux vidéos :63: Sinon c'est quelqu'un de droit, de franc qui ne mâche pas vraiment ses mots sans être mauvais pour autant. Il déteste simplement les hypocrites Don't Stop me Now 4035913597  Il a une soeur jumelle qui est totalement différente de lui. Elle est plus branchée mode, shopping followers sur instagram, twitter et cie. Sa meilleure amie est une actrice, petite étoile montante du show-business. Mais Djay il n'aime pas les paillettes et préfère de loin sa tranquillité Don't Stop me Now 1909430529

Parce que Queen c'est la vie Don't Stop me Now 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't Stop me Now Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop me Now   Don't Stop me Now EmptyMar 18 Juin - 8:01

Don't Stop me Now 4123006324 Don't Stop me Now 4123006324 Don't Stop me Now 4123006324 Don't Stop me Now 4123006324 Don't Stop me Now 4123006324 Don't Stop me Now 4123006324

Dis-moi tout sur ces petites pistes parce que je pense qu'on peut trouver un truc sympa avec ses deux là :6:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't Stop me Now Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop me Now   Don't Stop me Now EmptyMer 19 Juin - 12:26

bonjour, bonjour. Don't Stop me Now 459968406 Don't Stop me Now 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't Stop me Now Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop me Now   Don't Stop me Now EmptyMer 19 Juin - 17:56

Si ma mémoire est bonne, tu es ma chère et mystérieuse colocataire :6:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't Stop me Now Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop me Now   Don't Stop me Now EmptyJeu 20 Juin - 5:18

Alors je me disais étant donné qu'ils ont grandit à Portland, ils étaient forcément au lycée ensemble. Cara à 22 ans et va sur ses 23 ou elle vient juste d'avoir 22 ans ? Don't Stop me Now 2129711281
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't Stop me Now Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop me Now   Don't Stop me Now EmptyJeu 20 Juin - 6:11

*entrée fracassante*
Je crois qu'on a pas trop le choix, va nous falloir un lien. Don't Stop me Now 540089557 Don't Stop me Now 3582480749
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't Stop me Now Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop me Now   Don't Stop me Now EmptyJeu 20 Juin - 22:05

c'est bien moi What a Face
depuis combien de temps est-ce qu'elles seraient en colocation, tu penses? :6:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't Stop me Now Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop me Now   Don't Stop me Now EmptySam 22 Juin - 4:29

@Djayden Carter ; elle vient d'avoir 22 ans, il me semble que j'ai mis début juin  scratch Après, j'imagine Cara comme étant une ado assez populaire donc elles auraient très bien pu trainer avec des filles plus âgée. Djayden était dans un club au lycée ?

@Maddie Devilliers ; évidemment du positif, hein ?  :6: (et oui, avant de voir ton message, j'ai squatté ta boite à mp ♥) Je trouve que les filles sont assez complémentaire, Maddie est la demoiselle douce et calme qui s'est échappé de sa cage dorée et Cara est une femme assez "piquante" qui rêve d'avoir le courage de quitter sa cage (pas très dorée Rolling Eyes). Du coup, j'imagine une amitié assez récente, peut-être que le côté trop gentille de Maddie aurait pu la mettre dans une mauvaise situation ? Et que Cara était dans le coin ?

@Miran Hayes C'est à toi de voir, j'imagine Cara vivre dans une colocation depuis la fin du lycée. Miran est en ville depuis combien de temps ? :6:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't Stop me Now Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop me Now   Don't Stop me Now EmptyDim 23 Juin - 11:45

Parfait, Isis la jumelle de Djay faisait partie des populaires. En revanche lui pas tellement. Don't Stop me Now 1909430529 Comme ils viennent d'une famille assez friquée, je me dis qu'Isis a certainement du organiser une multitude de soirée au manoir Carter. Je pensais que lors de l'une d'entre elle, Djay aurait pu être sympa et quitter sa tanière de joueur compulsif pour venir en aide à une jouvencelle ivre et sans défense ? :63: Bon tout ça daterait de l'époque du lycée mais ça peut être une base de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't Stop me Now Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop me Now   Don't Stop me Now EmptyDim 23 Juin - 18:52

C'est une excellente idée ! Et ca ressemble tellement à Cara Don't Stop me Now 1909430529 Après, si quitter sa tanière ne lui ressemble pas, se balader dans la maison peu carrément être le genre de Cara Rolling Eyes c'est comme tu préfères. Peut-être que durant cette soirée, elle aurait pu parler, peut-être même trop parlé d'elle sans s'en souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't Stop me Now Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop me Now   Don't Stop me Now EmptyJeu 27 Juin - 11:11

Pardon pour le retard Don't Stop me Now 4154806938

Oh Gosh Don't Stop me Now 1909430529 J'ose même pas imaginer sa tête quand Cara à débarqué comme une fleur dans sa tanière. :63: Don't Stop me Now 654733062

J'aime l'idée ça me parait plutôt bien pour une base. :1: La question est de savoir si ils se sont recroisé par la suite, ou si ils se sont perdu de vue entre guillemet Don't Stop me Now 1909430529
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't Stop me Now Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop me Now   Don't Stop me Now EmptyJeu 27 Juin - 11:22

Pas de soucis, t'en fais pas :6: Si Cara a parler sérieusement et s'est confié (ce qu'elle ne fait jamais), je pense qu'elle l'aurait évité par la suite, elle aurait eu honte d'elle ou peur de dire le mauvais truc qui aurait fait qu'il balance l'un de ses secrets à toute la ville.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't Stop me Now Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop me Now   Don't Stop me Now EmptyJeu 27 Juin - 11:27

Du coup quels secrets inavouables lui a t'elle confié ? Don't Stop me Now 3582480749
Les retrouvailles vont être comique. Don't Stop me Now 1909430529
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't Stop me Now Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop me Now   Don't Stop me Now EmptyJeu 27 Juin - 11:50

Je ne sais pas .. peut-être son crush de l'époque ou alors sa famille, une mère toujours au taff, un père absent ..

Et oui, dès que tu as une place, je veux jouer ses retrouvailles Don't Stop me Now 1440236554
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't Stop me Now Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop me Now   Don't Stop me Now EmptyJeu 27 Juin - 12:13

J'ai encore un peu de place, surtout pour toi oui Don't Stop me Now 3284691051
Si tu souhaite le commencer ? Sinon je m'en charge dans la soirée Don't Stop me Now 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't Stop me Now Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop me Now   Don't Stop me Now EmptyJeu 27 Juin - 13:15

Si tu peux le faire dans la soirée, vas-y ! Si non, je pourrais le faire demain :6:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't Stop me Now Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop me Now   Don't Stop me Now EmptyDim 30 Juin - 4:49

@Cara Alves miran est arrivée il y a deux ans. Don't Stop me Now 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't Stop me Now Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop me Now   Don't Stop me Now EmptyDim 30 Juin - 5:02

Elles sont colocataires depuis le début du coup ? Ou tu voulais la faire arriver plus récemment à la coloc ? Don't Stop me Now 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't Stop me Now Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop me Now   Don't Stop me Now EmptyDim 30 Juin - 5:04

j'imagine qu'elle aurait essayé de trouver un appartement au plus vite, donc depuis au moins un an et demi, ça te va? j'ai aussi dit qu'elle avait un chat, si ça te va? Don't Stop me Now 430296358
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't Stop me Now Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop me Now   Don't Stop me Now EmptyDim 30 Juin - 7:25

Les deux me vont Don't Stop me Now 3531936071 Tu veux qu'on ajoute autre chose ou alors on peut se faire un petit rp pour tout mettre en place ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't Stop me Now Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop me Now   Don't Stop me Now EmptyDim 30 Juin - 7:32

super! Don't Stop me Now 3309040255 on peut parler de leur relation ? après, un rp me va. Don't Stop me Now 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Don't Stop me Now Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop me Now   Don't Stop me Now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't Stop me Now
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roxane ≈ « Dont stand me up, don't let me down. I need you tonight.» « Sorry...»
» I’d stop the world if it gave us time (Sebastian)
» jagger - some people are so deep. you fall into them and you never stop falling.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: fiche évolutive-
Sauter vers: