AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 daddy don't preach.

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

daddy don't preach. Empty
MessageSujet: daddy don't preach.   daddy don't preach. EmptyVen 7 Juin - 4:51

dad murs
(votre citation) i remember times ago, someone told me i should take caution when it comes to love, i did.
Section jeu :
nom et prénom : sindad - prénom exotique qu'ils finiront tous par raccourcir, ''dad'', c'est tellement plus pratique. murs - l'accent anglais, le look et le port de tête. tout vous trahi, jusqu'au nom d'famille. âge : tout juste vingt-et-un an, l'âge d'or, comme on dit. l'âge où il est temps de prendre des décisions, d'envisager l'avenir et d's'y lancer à pieds joints. lieu de naissance : portland, son caractère anxiogène, atypique et unique. origine et nationalité : papa est anglais, maman est indienne. c'n'était un choc pour personne, pas même pour les parents. c'est le mariage de deux cultures pour un enfant plus blanc que l'écume. métier/études : disquaire, accro aux quarante-cinq tours, à la magie qui s'en dégage et à leur nostalgie. des rêves médiocres pour des ambitions plutôt simples. être heureux fait parti de ses priorités, l'université.. malheureusement pas. groupe du personnage : ALTHOUGH. traits de caractère : discret, rêveur, doux. posé, sans doute. un réaliste qui ne se pose plus en idéaliste. les étoiles sont loin, il l'a compris par la force des choses. il ne les atteindra pas en tendant l'bras. alors il se contente d'une terre, d'un corps, d'une routine qui l'absorbe et l'éteint, inexorablement. morne, surtout très gris, parfois un peu sombre. il regarde sans voir, il entend sans comprendre. les jours glissent sur lui comme la pluie sur sa peau découverte. ce que vous aimez et détestez de portland : portland est un interrupteur. l'antichambre de son bonheur, l'antichambre de son malheur. il y fait parfois jour, parfois nuit. il ne se perd plus dans la contemplation des lieux, il se contente de se réveiller chaque matin en prenant ce que la ville lui offre. des jours avec, des jours sans. portland est une girouette aux multiples visages. elle offre d'incroyables possibilités mais d'inexorables déceptions également. elle est l'amie qu'on aime, qu'on déteste aussi. chanson préférée : the night we met - lord huron (ô douce mélancolie). si vous étiez un animal : le toucan (libre, majestueux, élégant et stupéfiant). un film : un long dimanche de fiançailles (un classique du genre). une couleur : l'azur des yeux dans lesquels il aime parfois se perdre. une saison : le printemps qui marque la transition, le renouveau, le changement, l'espoir édulcoré. un parfum de glace : schtroumpf (si si, ça existe. c'est bleu, ça a un goût de chewing-gum, mais c'est un pêché mignon). un sport/loisir : la farniente (trop souvent mal jugée, mais propice aux réflexions et à la mansuétude). un péché capital : la paresse. une odeur: celle du béton après la pluie (qui rappelle l'enfance, l'engouement, les illusions à peine mouillées).
Section hors-jeu :
pseudo : darkspence. âge : vingt-huit ans. comment avez-vous connu OIAM ? sur bazzart. célébrité sur l'avatar : troye sivan. commentaire : j'aime la douceur qui se dégage de cet endroit.



Dernière édition par Dad Murs le Mar 11 Juin - 5:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

daddy don't preach. Empty
MessageSujet: Re: daddy don't preach.   daddy don't preach. EmptyVen 7 Juin - 5:52

Wow, cette plume. :6:
Bienvenue par ici beau Sindad. J'ai hâte de suivre la vie de ton beau blond. daddy don't preach. 3470863739
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

daddy don't preach. Empty
MessageSujet: Re: daddy don't preach.   daddy don't preach. EmptyVen 7 Juin - 8:15

Tu es tellement parfait
Ce prénom
Cet avatar
Je t'aime déjà
Bienvenue et bon courage :5:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

daddy don't preach. Empty
MessageSujet: Re: daddy don't preach.   daddy don't preach. EmptyVen 7 Juin - 10:38

troye :6: :6:
welcome daddy don't preach. 2017566336
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Waldorf
Thomas Waldorf
admin thanos ✤ i destroyed the forum once
Messages : 161
Métier : Expert poissonnier
Orientation sexuelle : Contrairement à ce que toutes les rumeurs disent à son propos, le beau Tommy est totalement hétérosexuel. Seulement voilà, il est fidèle à celle qu'il croit être l'amour de sa vie.
Mon coeur bat pour : La même fille depuis la maternelle, son éternelle amie, la sublime Theo Lawrence. Malheureusement il s'agit d'un amour non réciproque.
Crédit avatar : Tom Holland (aerie)

daddy don't preach. Empty
MessageSujet: Re: daddy don't preach.   daddy don't preach. EmptyVen 7 Juin - 11:39

Je sens que j'adore déjà le personnage !

Bienvenue, si tu as des questions le staff est là pour toi :5:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

daddy don't preach. Empty
MessageSujet: Re: daddy don't preach.   daddy don't preach. EmptyVen 7 Juin - 12:06

bienvenue à toi daddy don't preach. 2017566336
Revenir en haut Aller en bas
Theo Lawrence
Theo Lawrence
admin coquine
✤ i'll only hurt you if you let me
Messages : 204
État d'esprit : en panne d’inspi’
Métier : étudiante en art + serveuse
Orientation sexuelle : hétéro
Mon coeur bat pour : une toile et un pinceau
Un secret : peur de ne jamais atteindre le succès en art et de demeurer serveuse
Crédit avatar : BARDA

daddy don't preach. Empty
MessageSujet: Re: daddy don't preach.   daddy don't preach. EmptyVen 7 Juin - 13:58

bienvenue chez toi !
tu es un véritable poète dis donc ! j’adhère complètement à ton style :31:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

daddy don't preach. Empty
MessageSujet: Re: daddy don't preach.   daddy don't preach. EmptyMar 11 Juin - 5:09

je vous remercie tous pour vos commentaires :6: :6:
je suis content que sindad vous plaise :11:
Revenir en haut Aller en bas
Theo Lawrence
Theo Lawrence
admin coquine
✤ i'll only hurt you if you let me
Messages : 204
État d'esprit : en panne d’inspi’
Métier : étudiante en art + serveuse
Orientation sexuelle : hétéro
Mon coeur bat pour : une toile et un pinceau
Un secret : peur de ne jamais atteindre le succès en art et de demeurer serveuse
Crédit avatar : BARDA

daddy don't preach. Empty
MessageSujet: Re: daddy don't preach.   daddy don't preach. EmptyMar 11 Juin - 6:23

Coup de daddy don't preach. 4154806938 pour ta présentation !
Tu es évidemment validé, have fun (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

daddy don't preach. Empty
MessageSujet: Re: daddy don't preach.   daddy don't preach. EmptyMar 11 Juin - 6:33

:28: :28: :28: merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

daddy don't preach. Empty
MessageSujet: Re: daddy don't preach.   daddy don't preach. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
daddy don't preach.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxane ≈ « Dont stand me up, don't let me down. I need you tonight.» « Sorry...»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: présentation-
Sauter vers: