AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annuaire de Juliette

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Annuaire de Juliette Empty
MessageSujet: Annuaire de Juliette   Annuaire de Juliette EmptyJeu 6 Juin - 8:12

Lien n°3 : Petit-ami de la sœur jumelle de Juliette + Futur love de J.

Nom et prénom du personnage : Jagger Donovan
Âge : 22-23 ans
Métier : au choix. Etudiant ou travailleur.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Lien avec votre personnage : Petit ami de la sœur jumelle de Juliette + Futur lien love . Jagger et Juliette se sont vus pour la toute première fois au lycée. Jagger s'était le gars populaire, sportif, mais pas crétin. Il a tout de suite fais craquer la petite Juliette. Mais Jules n'était pas du genre à montrer quoi que ce soit ou à dire quoi que ce soit. Elle restait dans l'ombre. L'ombre de sa sœur, sa jumelle, son double.

Jagger s'est mis en couple avec la jumelle Collins il y 3 ans-minimum. (à développer par la suite avec la joueuse au besoin) Alors Juliette a refoulé ses sentiments pour lui qu'elle s'était trainé pendant le lycée devenant la copine, la pote, la belle sœur quoi. Ca lui allait à Jules, elle comprenait, elle s'est plongé dans ses études, et elle en a pas fais de cas. (je pensais mettre en avant le fait que la sœur jumelle de Jules était forcément au courant du Crush de Jules pour Jagger, mais qu'elle a tout de même fais comme si de rien n'était en se mettant avec lui)

Suite à la disparition de la jumelle Collins, après plusieurs mois de recherche, la police a établi qu'il s'agissait certainement d'une fugue, faute de preuve pour prouver le contraire. Mais Juliette refusa de le croire. Elle pris alors une décision : elle faisait comme si elle continuait à vivre devant le monde entier, et le soir, elles se plongeaient dans des recherches, voulant à tout prix mettre le doigt sur une preuve, un indice. Jagger s'en est rendu compte et lui demanda de l'aider. Toutes ces nuits passées ensembles a fini par faire ressurgir les sentiments que Juliette avait eu pour lui par le passé, mais elle ne dit rien, elle n'avait pas le droit de ressentir ça. Il fini même par faire en sorte de la sortir de cette spirale infernale en sortant, en allant au cinéma, ou juste en passant du temps ensemble en dehors des recherches. Elle gérait parfaitement la chose jusqu'à ce que Jagger l'embrasse un soir sans prévenir.

(drama is coming baby!  :1: )


+++ depuis, Lizzie, la sœur jumelle est revenu en ville le lendemain du fameux baiser. Jagger et Juliette ne se sont pas encore revu depuis.


Précision(s) : Prénom et nom négociable, avatar assez libre. (comme c'est un personnage important pour ma douce, je me réserve tout de même un droit de véto, j'ai un gros coup de cœur pour KJ apa, j'adore ce duo, mais c'est à voir. Faites vous plaisir ! )




Lien n°1 : Sœur Jumelle de Juliette

Nom et prénom du personnage : Elisabeth Collins.  
Âge : 22 ans.
Métier : Etudiante dans le domaine de votre choix + peut avoir un petit job en parallèle de ses études.
Orientation sexuelle : Bisexuelle ou Hétérosexuelle.

Lien avec votre personnage : Sœur jumelle. Elles sont fausses jumelles, ce qui explique leurs différences physiques et caractérielles. En effet, Jules est solitaire, introvertie, studieuse, sur la réserve, tandis que la Eli a toujours été solaire, souriante, populaire, extravertie et fêtarde... Souvent Juliette était dans l'ombre de sa jumelle, mais cette situation ne la dérangeait pas outre mesure. Au delà de cela, Eli et Jules ont une relation fusionnelle. Elles sont extrêmement proches et l'ont toujours été, malgré leurs différences. Elles vivaient même en colocation ensemble depuis 2 ans dans une jolie petit appartement.

Mais Eli a disparu. Comme ça, du jour au lendemain, sans rien dire, et personne ne sait si elle est partie ou si quelqu'un la forcé à partir. C'est le flou total depuis près de 1 an, et cela a clairement détruit Juliette.  Annuaire de Juliette 1346071657

Précision(s) : Prénom négociable, avatar libre.

IMPORTANT : Eli a disparu depuis 8 mois-1 an. Elle n'a pas laissé la moindre trace, n'a pas donné la moindre nouvelle. A vous de voir si elle a fugué, ou si elle a été enlevée, ainsi que les raisons de son retour.


Lien n°2 : Nouvelle Colocataire de Juliette

Nom et prénom du personnage : Kayla Anderson.
Âge : entre 20 et 26 ans.
Métier : Au choix. Je la voyais étudiante + job mais c'est à vous de voir !
Orientation sexuelle : Totalement au choix.

Lien avec votre personnage : Nouvelle colocataire. Il y a quelques mois, la sœur jumelle de Juliette a disparu. Elles vivaient ensemble dans une jolie appartement sur le campus avec 3 chambres. Alors quand l'absence de sa sœur a commencé à trainer, Juliette a commencé à perdre pied dans cet appartement qui était plein de souvenirs et en même temps, elle se rattachait à cet endroit qu'elle aimait tant partager avec elle. L'idée que sa sœur puisse revenir et qu'elle n'ait plus l'appartement lui était insupportable. Alors, contre l'avis de tout et surtout de ses parents, Juliette a décidé de continuer à vivre dans cet appartement.

Sauf que voilà, ses parents n'étaient pas d'accord avec cette décision pensant que cela faisait plus de mal à Jules que de mal. Ils décidèrent de ne plus payer le loyer. Juliette n'ayant pas les moyens seule, elle aurait été obligé de le quitter. C'est là que Kayla entre en jeu. En effet, la troisième chambre était inhabité, et pour pouvoir payer le loyer, Juliette avait besoin d'un coup de main, c'est ainsi que Kayla est devenue la nouvelle colocataire de Jules.

à voir ensemble, selon le caractère de votre personnage, si les deux filles s'entendent bien ou non.  :1:

Précision(s) : Prénom et nom négociable, avatar libre.




Dernière édition par Juliette Collins le Mar 16 Juil - 11:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Annuaire de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Juliette   Annuaire de Juliette EmptyJeu 6 Juin - 11:18

La petite colocataire est encore libre ? :flower: :6: :5:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Annuaire de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Juliette   Annuaire de Juliette EmptyJeu 6 Juin - 11:59

Oh mais tellement Annuaire de Juliette 493006887
Elle est toute à toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Annuaire de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Juliette   Annuaire de Juliette EmptyJeu 6 Juin - 21:01

je poses mes fesses par ici :31: (here's carter !)
tu n'en vois pas d'inconvénient ? :11: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Annuaire de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Juliette   Annuaire de Juliette EmptyVen 7 Juin - 2:23

Me too :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Annuaire de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Juliette   Annuaire de Juliette EmptyVen 7 Juin - 3:24

MON DIEU. JE SUIS SI GATEE. :16: :16: :16:

Merci à vous deux, vous êtes les meilleures je suis SUREXCITEE ! :26: :26:
Si vous avez la moindre question, ma boite à mp est grande ouverte rien que pour vous ! :31:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Annuaire de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Juliette   Annuaire de Juliette EmptyMer 12 Juin - 14:39

Je viens tenter la nouvelle colocataire ! :6:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Annuaire de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Juliette   Annuaire de Juliette EmptyMer 12 Juin - 16:14

Avec plaisir ! Sois la bienvenue ! :5:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Annuaire de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Juliette   Annuaire de Juliette EmptyMar 2 Juil - 5:01

Le lien de Jagger est libéré.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Annuaire de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Juliette   Annuaire de Juliette EmptyLun 15 Juil - 5:08

Le Lien de Elisabeth est libéré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Annuaire de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Juliette   Annuaire de Juliette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annuaire de Juliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annuaire de Kit
» Welcome Home ft juliette
» une discussion s'impose | Juliette
» (Olivia, Juliette, Maïa) 8/07
» annuaire des logements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia-
Sauter vers: