AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Poppy Wilson

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Absence de Poppy Wilson Empty
MessageSujet: Absence de Poppy Wilson   Absence de Poppy Wilson EmptyMer 10 Juil - 6:45

Nom du personnage : Poppy Wilson
Durée de l'absence : Jusqu'au 11 août.
Raison: optionel
Bonjour vous. Oui c'est une lonnnngue absence mais, ça veut dire aussi pour moi que je serai en vacances looooongtemps en Italie. Absence de Poppy Wilson 273909264 Je vais pouvoir peut-être me connecter de temps en temps mais, je ne pourrais pas répondre aux sujets. Dont celui avec @Sullivan Morgan mais, je me rattraperai à mon retour.  Absence de Poppy Wilson 4154806938 Je vous souhaite à tous de bonnes vacances ! Des bisouilles. Absence de Poppy Wilson 3797616546
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Absence de Poppy Wilson Empty
MessageSujet: Re: Absence de Poppy Wilson   Absence de Poppy Wilson EmptyMer 10 Juil - 7:33

profite bien de tes vacances poppynette
amuse toi biiiien et kiff de ouf
Absence de Poppy Wilson 3846589808
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Absence de Poppy Wilson Empty
MessageSujet: Re: Absence de Poppy Wilson   Absence de Poppy Wilson EmptyMer 10 Juil - 7:55

Amuse-toi bien en Italie, Poppy ! Absence de Poppy Wilson 1440236554 Absence de Poppy Wilson 3006397807
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Absence de Poppy Wilson Empty
MessageSujet: Re: Absence de Poppy Wilson   Absence de Poppy Wilson EmptyMer 10 Juil - 9:03

Haaan chanceuse va Absence de Poppy Wilson 3006397807 Profites bien ma belle et reviens nous en pleine forme avec des souvenirs à nous conter. Absence de Poppy Wilson 833024191
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absence de Poppy Wilson Empty
MessageSujet: Re: Absence de Poppy Wilson   Absence de Poppy Wilson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Poppy Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annuaire de Poppy Wilson
» poppy's friends.
» poppy's life
» La pêche c'est une affaire de patience ft Poppy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia-
Sauter vers: