AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 poppy's friends.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

poppy's friends. Empty
MessageSujet: poppy's friends.   poppy's friends. EmptyJeu 6 Juin - 16:58


Poppy Wilson
Lives in a dream, waits at the window, wearing the face that she keeps in a jar by the door, who is it for?
nom et prénom : poppy wilson. âge : vingt-six ans. bientôt vingt-sept. proche des trente ans. lieu de naissance : angleterre, à londres. origine et nationalité : anglaises. métier/études : elle a abandonné ses études de droit. elle est serveuse dans un bar. tous les samedis, poppy chante ses chansons. groupe du personnage : discombulate. traits de caractère : gentille, douce, loyale, fidèle, sportive, curieuse, têtue, impatiente, gourmande, possessive. ce que vous aimez et détestez de portland : ce qu'elle aime de portland, c'est que cette ville est très loin de londres. ce qu'elle déteste de portland, c'est qu'elle y vit seule. sans famille et sans amis. chanson préférée : perfect d'ed sheeran. si vous étiez un animal : un chat. c'est indépendant et solitaire. un film : n'importe quel harry potter. une couleur : le blanc pour sa pureté. une saison : l'été car elle aime nager en extérieur. un parfum de glace : mojito, un avant-goût de l'été. un sport/loisir : le footing. se défouler pendant des kilomètres. un péché capital : gourmandise.  une odeur: une sauce tomate sur le feu.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

poppy's friends. Empty
MessageSujet: Re: poppy's friends.   poppy's friends. EmptyJeu 6 Juin - 16:59


Words are flowing out like endless rain into a paper cup
They slither wildly as they slip away across the universe
(the beatles ;; élissan)
Eleanor
Rigby
(icon : pando) All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people. All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people.
Eleanor
Rigby
(icon : pando) All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people. All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people.
Eleanor
Rigby
(icon : pando) All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people. All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people.
Eleanor
Rigby
(icon : pando) All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people. All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people.
Eleanor
Rigby
(icon : pando) All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people. All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people.
Eleanor
Rigby
(icon : pando) All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people. All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

poppy's friends. Empty
MessageSujet: Re: poppy's friends.   poppy's friends. EmptyJeu 6 Juin - 16:59

+ liens des sujets.
+ évolution du personnage.

à vous. :5:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

poppy's friends. Empty
MessageSujet: Re: poppy's friends.   poppy's friends. EmptyVen 7 Juin - 4:26

Moi je veux bien un petit lien entre nos deux petites :26:
J'avais pensé que comme elles bossent les deux dans un bar, elles pourraient bosser ensemble. poppy's friends. 3470863739
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

poppy's friends. Empty
MessageSujet: Re: poppy's friends.   poppy's friends. EmptyVen 7 Juin - 12:05

Brooke Greyson a écrit:
Moi je veux bien un petit lien entre nos deux petites :26:
J'avais pensé que comme elles bossent les deux dans un bar, elles pourraient bosser ensemble. poppy's friends. 3470863739

La blonde et la brune, le duo de choc, je plussoie. poppy's friends. 493006887
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

poppy's friends. Empty
MessageSujet: Re: poppy's friends.   poppy's friends. EmptyDim 9 Juin - 18:28

coucouuu toi,

il nous faudrait un lien  :6:

Poppy est à Portland depuis combien de temps ? poppy's friends. 3284691051
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

poppy's friends. Empty
MessageSujet: Re: poppy's friends.   poppy's friends. EmptyDim 9 Juin - 19:23

Une petite place pour moi ? :68:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

poppy's friends. Empty
MessageSujet: Re: poppy's friends.   poppy's friends. EmptyLun 10 Juin - 16:17

Reeva Marshall a écrit:
coucouuu toi,

il nous faudrait un lien  :6:

Poppy est à Portland depuis combien de temps ?  poppy's friends. 3284691051  

quel joli avatar :6: je la trouve trop jolie ! avec grand plaisir poppy's friends. 2017566336 poppy est à portland depuis neuf ans. poppy's friends. 4154806938 tu avais déjà une idée en tête ?

Sullivan Morgan a écrit:
Une petite place pour moi ? :68:

bonjour vous. poppy's friends. 4058890714 avec grand plaisir ! tu as une petite idée ou on cherche ensemble ? poppy's friends. 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

poppy's friends. Empty
MessageSujet: Re: poppy's friends.   poppy's friends. EmptyLun 10 Juin - 16:19

Je me demandais Poppy tient aussi le bar (barmaid) ou fait juste le service ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

poppy's friends. Empty
MessageSujet: Re: poppy's friends.   poppy's friends. EmptyLun 10 Juin - 16:22

A la base, elle est serveuse et elle chante ses propres chansons le samedi soir. (mais il faut que je demande aux admini's si elle peut être propriétaire du Gritty’s) poppy's friends. 2648175757 parce-que bon après neuf ans, faut bien qu'elle évolue. poppy's friends. 1909430529 tu avais une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

poppy's friends. Empty
MessageSujet: Re: poppy's friends.   poppy's friends. EmptyLun 10 Juin - 16:33

Oui, je me disais, étant donné que Sully passe la plupart de ses soirées dans un bar pour noyer son chagrin. Poppy aurait pu être sa psychologue de comptoir ? poppy's friends. 654733062 Genre il ne saurait même pas comment elle s'appelle mais lui conterait sa vie en détails et lui demanderait des conseils pour essayer d'avancer ? C'est qu'une ébauche a développer ensemble mais si jamais tu as des idées, je suis preneuse. :11:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

poppy's friends. Empty
MessageSujet: Re: poppy's friends.   poppy's friends. EmptyLun 10 Juin - 16:38

Sullivan Morgan a écrit:
Oui, je me disais, étant donné que Sully passe la plupart de ses soirées dans un bar pour noyer son chagrin. Poppy aurait pu être sa psychologue de comptoir ? poppy's friends. 654733062 Genre il ne saurait même pas comment elle s'appelle mais lui conterait sa vie en détails et lui demanderait des conseils pour essayer d'avancer ? C'est qu'une ébauche a développer ensemble mais si jamais tu as des idées, je suis preneuse. :11:

J'adore l'idée :1: Oui après on peut voir en rp comment ça évolue. Ils pourraient se croiser en dehors du bar tout à fait par hasard ou au commissariat parce-que Poppy s'est fait volé ou agressé. De là, il prendrait enfin connaissance de son prénom poppy's friends. 1909430529 après, ils pourraient devenir de bons amis ou même déraper le temps d'une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

poppy's friends. Empty
MessageSujet: Re: poppy's friends.   poppy's friends. EmptyLun 10 Juin - 17:06

Oh je suis contente que ça te plaise !
On pourrait voir pour lancer un rp si ça te dis. :1:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

poppy's friends. Empty
MessageSujet: Re: poppy's friends.   poppy's friends. EmptyLun 10 Juin - 17:16

Oui on peut partir sur une base de psychologue de comptoir et voir ensuite en rp comment ça peut évoluer, soit par une rencontre fortuite en pleine journée soit par son boulot à lui. En tout cas y a pas mal de matière à creuser en effet :11:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

poppy's friends. Empty
MessageSujet: Re: poppy's friends.   poppy's friends. EmptyLun 10 Juin - 17:18

Brooke Greyson a écrit:
Oh je suis contente que ça te plaise !
On pourrait voir pour lancer un rp si ça te dis. :1:
avec plaisir ! poppy's friends. 149099068 tu veux le commencer ou je commence ?

Sullivan Morgan a écrit:
Oui on peut partir sur une base de psychologue de comptoir et voir ensuite en rp comment ça peut évoluer, soit par une rencontre fortuite en pleine journée soit par son boulot à lui. En tout cas y a pas mal de matière à creuser en effet :11:  
oui, on a de quoi faire. poppy's friends. 123204902 on se fait un petit rp ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

poppy's friends. Empty
MessageSujet: Re: poppy's friends.   poppy's friends. EmptyLun 10 Juin - 17:21

Avec grand plaisir oui poppy's friends. 1440236554 Tu veux le lancer ou je m'y colle ? poppy's friends. 1346071657
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

poppy's friends. Empty
MessageSujet: Re: poppy's friends.   poppy's friends. EmptyLun 10 Juin - 17:23

Sullivan Morgan a écrit:
Avec grand plaisir oui poppy's friends. 1440236554 Tu veux le lancer ou je m'y colle ? poppy's friends. 1346071657
je vais aller faire dodo bientôt donc si tu as un peu de temps là maintenant, je veux bien que tu le commences .. sinon je le fais demain. :6:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

poppy's friends. Empty
MessageSujet: Re: poppy's friends.   poppy's friends. EmptyLun 10 Juin - 18:04

Pas de soucis la miss, je m'en occupe :40: :99:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

poppy's friends. Empty
MessageSujet: Re: poppy's friends.   poppy's friends. EmptyLun 10 Juin - 18:45

Poppy Wilson a écrit:
Reeva Marshall a écrit:
coucouuu toi,

il nous faudrait un lien  :6:

Poppy est à Portland depuis combien de temps ?  poppy's friends. 3284691051  

quel joli avatar  :6: je la trouve trop jolie ! avec grand plaisir poppy's friends. 2017566336 poppy est à portland depuis neuf ans.  poppy's friends. 4154806938 tu avais déjà une idée en tête ?

et que dire de adelaide la magnifique  poppy's friends. 459968406
reeva et poppy ont quasiment le même âge, elles auraient pu êtres amies de longue date ? (Reeva a eu un accident de voiture, dont les conséquences ont été dramatiques : elle ne se souvient plus des cinq dernières années de sa vie). donc si elles se connaissent depuis longtemps, Reeva pourrait se souvenir d'elle ? (sauf si tu préfère partir sur quelque chose de négatif, dans ce cas on peut imaginer un conflit qui se serait produit entre les deux filles ces cinq dernières années - et dont Reeva ne se souvient plus quoi poppy's friends. 1909430529 - pour elle poppy est restée celle qu'elle a connue  Rolling Eyes ) à toi de me dire ce que tu préfères  💯
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

poppy's friends. Empty
MessageSujet: Re: poppy's friends.   poppy's friends. EmptyJeu 13 Juin - 7:26

Sullivan Morgan a écrit:
Pas de soucis la miss, je m'en occupe :40: :99:

Super :5:

Reeva Marshall a écrit:
Poppy Wilson a écrit:
Reeva Marshall a écrit:
coucouuu toi,

il nous faudrait un lien  :6:

Poppy est à Portland depuis combien de temps ?  poppy's friends. 3284691051  

quel joli avatar  :6: je la trouve trop jolie ! avec grand plaisir poppy's friends. 2017566336 poppy est à portland depuis neuf ans.  poppy's friends. 4154806938 tu avais déjà une idée en tête ?

et que dire de adelaide la magnifique  poppy's friends. 459968406
reeva et poppy ont quasiment le même âge, elles auraient pu êtres amies de longue date ? (Reeva a eu un accident de voiture, dont les conséquences ont été dramatiques : elle ne se souvient plus des cinq dernières années de sa vie). donc si elles se connaissent depuis longtemps, Reeva pourrait se souvenir d'elle ? (sauf si tu préfère partir sur quelque chose de négatif, dans ce cas on peut imaginer un conflit qui se serait produit entre les deux filles ces cinq dernières années - et dont Reeva ne se souvient plus quoi poppy's friends. 1909430529 - pour elle poppy est restée celle qu'elle a connue  Rolling Eyes ) à toi de me dire ce que tu préfères  💯

Oh mais c'est parfait ! Elles pourraient être de bonnes amies... Un peu à faire les 400 coups ensemble. Poppy aurait le but de lui faire rappeler un maximum de souvenirs. Ça peut être chouette à jouer poppy's friends. 1440236554
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

poppy's friends. Empty
MessageSujet: Re: poppy's friends.   poppy's friends. EmptyJeu 13 Juin - 7:40

magnifique poppy's friends. 1440236554 poppy's friends. 1440236554
on fait comme ça alors et n'hésite pas à me mp quand tu veux pour un rp poppy's friends. 479948979
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

poppy's friends. Empty
MessageSujet: Re: poppy's friends.   poppy's friends. EmptySam 15 Juin - 17:15

Je viens vers toi très prochainement pour un joli rp. :40:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

poppy's friends. Empty
MessageSujet: Re: poppy's friends.   poppy's friends. EmptyDim 16 Juin - 17:47

Je peux ? :6: poppy's friends. 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

poppy's friends. Empty
MessageSujet: Re: poppy's friends.   poppy's friends. EmptyLun 17 Juin - 12:27

je peux ? :6:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

poppy's friends. Empty
MessageSujet: Re: poppy's friends.   poppy's friends. EmptyMar 18 Juin - 11:45

Laurel Graham a écrit:
Je peux ? :6: poppy's friends. 4154806938
LEIGHTON :5: je l'aime d'amour cette femme.
avec grand plaisir ! tu avais déjà une idée ou on cherche ensemble ?
Cara Alves a écrit:
je peux ? :6:
coucou jolie brune. :6: avec plaisir ! on cherche ensemble ou tu avais déjà une petite idée ? :5:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

poppy's friends. Empty
MessageSujet: Re: poppy's friends.   poppy's friends. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poppy's friends.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friends, love, family and bullshits ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: fiche évolutive-
Sauter vers: