AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 comme des enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

comme des enfants Empty
MessageSujet: comme des enfants   comme des enfants EmptyDim 7 Juil - 17:58

louisa maxwell
You can close your eyes to things you don’t want to see, but you can’t close your heart to the things you don’t want to feel.
Section jeu :
nom et prénom : louisa, prénom germanique qui la rapproche de ses origines si floues, mais elle préfère être appelée lou, c'est plus simple, et puis son passé c'est pas vraiment le genre de truc auquel elle aime penser. quant à maxwell, c'est un nom plutôt connu ici, son père adoptif est le fondateur des bijouteries maxwell. âge : née il y a vingt deux ans. lieu de naissance : à berlin parait-il. passé très flou, juste le nom de berlin écrit sur un bout de papier. origine et nationalité : t'es américaine, c'est tout ce que tu sais vraiment. t'es née à berlin, mais tu sais rien de tes parents biologique, d'où ils viennent ni rien. ton prénom c'est même pas eux qui te l'ont donné, c'est les maxwell qui t'ont nommée comme ça à l'adoption. métier/études : étudiante en management, c'est clairement pas ta passion mais ça t'ouvrira des portes. en réalité t'es passionnée par la photographie mais tu penses pas être assez douée pour en faire ton métier alors t'en parles pas vraiment. groupe du personnage : ALTHOUGH. traits de caractère : grande gueule, maline. une femme enfant, téméraire et insouciante, sans gêne dans la plupart des situations, bavarde. très attachée à la famille. fidèle et loyale en amitié comme en amour. joueuse et compétitrice, tu adores les défis. petit côté fleur bleue que tu essaies de pas trop montrer, romantique, rêveuse. un croisement entre la femme fatale et la femme enfant sensible et passionnée. excessive, tu peux même en devenir blessante. enjouée, bornée et têtue. franche, parfois un peu trop. gourmande, très sportive. tu peux paraître un peu brute mais ce n'est qu'une carapace pour cacher que t'es fragile, une enfant. ouais, t'as deux facettes lou, et tu ne montres que rarement ton côté fragile, tu n'aimes pas te montrer vulnérable. t'es une vraie lionne, le feu ardant qui défendra toujours toutes ses valeurs. ce que vous aimez et détestez de portland : tu aimes tous les paysages, les atmosphères que dégagent cette ville que tu as toujours connu. à vrai dire tu ne saurais pas dire ce que tu n'aimes pas. tu aimes tout dans ta ville, c'est surtout certaines personnes dedans qui gâchent le décor. les gens pas aimables ou qui ne connaissent pas l’existence du sourire apparement. chanson préférée : hollaback girl de gwen stefani. si vous étiez un animal : une lionne, une douceur qu'il ne faut pas chercher. un film : forrest gump. une couleur : le rouge. une saison : l'été, le sang chaud, les rayons de soleil perçants. un parfum de glace : le chocolat, à la fois amer et doux. un sport/loisir : passion pour la photographie depuis bien longtemps. la pizza et la bière, best combo quelque soit les circonstances. les soirées avec mes potes à refaire le monde, à rire jusqu'à avoir des crampes aux joues. la musique à fond partout tout le temps. les soirées films, la nourriture sous toutes ses formes, rire, découvrir de nouvelles choses, vivre dans l'excès, les ciels étoilés, les couchers de soleil sur la mer. bref, tu aimes beaucoup de choses, c'est une gosse passionnée. . un péché capital : la gourmandise. une odeur: l'odeur de la mer.

passion pour la photographie depuis bien longtemps. voir le monde d'un autre point de vue, cadrer le monde uniquement sur ce qui nous intéresse. t'as comme un appareil photo greffé à ta main, aimant vagabonder pour voir un nouveau monde, changer de perspective. juste te balader, te vider la tête, laisser tes yeux voguer vers différents horizons, redécouvrir sans cesse ce qui t'entoure. tu rêverais d'en vivre, mais tu te dis pas assez douée pour que quelqu'un s'y intéresse. alors tu restes à faire tes photos dans ton coin. - donner ta vie pour tes proches, que ce soit ta famille ou tes potes. t'es le genre de personne à placer les gens que t'aimes avant toi même. - la pizza et la bière, best combo quelque soit les circonstances. si vous voulez mettre lou (presque) dans votre poche vous savez quoi faire. - les soirées avec tes potes à refaire le monde, à rire jusqu'à avoir des crampes aux joues. ces moments de partage qui font disparaître tout ce qu'il y a autour. - la musique à fond partout tout le temps. la vie rythmée au tempo des sons que t'entends. la musique du soir au matin, qui t'accompagne, te motive, te secoue, t'émeus. la musique qui te fait voyager, qui te fait oublier. - et puis aussi les hommes, flirter, les soirées films, la nourriture sous toutes ses formes, rire, découvrir de nouvelles choses, vivre dans l'excès, les ciels étoilés, les couchers de soleil sur la mer. bref, iris elle aime beaucoup de choses, c'est une gosse passionnée.



le mystère des origines. tu ne sais pas réellement d'où tu viens. des papiers nommant la ville de berlin comme la ville qui t'a vue naître. les premiers mois de la vie de la jolie poupée bien sombres. tes parents ont été assassinés. voilà ce qu'on t'as répondu quand t'as demandé son histoire. alors tu cherches pas spécialement à en savoir plus, même si au fond de toi, tu aimerais connaitre ton histoire, l'histoire de tes parents biologiques, mais tu préfères te dire que les maxwell c'est ta maison, ta vraie famille, tu préfères regarder vers l'avenir sans te retourner, parce que ça ferait peut être trop mal.

la poupée devenue lionne. lou, t'es la gueule d'ange qui n'hésite pas à mordre et à attaquer quiconque s'attaquerait à toi et tes proches. la gosse faite de feu, la gosse sauvage. tu bouillonnes au fond de toi, tu suis ton coeur, la gosse passionnée. tu vis ta vie comme tu l'entends. lou qui sort beaucoup, peut-être trop, mais rien n'est jamais trop avec toi, l'excès tu t'en fiches. tu profites, fais tout ce que tu aimes, tout ce que t'as envie de faire sur le moment. la gosse au sang chaud, qui ne réfléchit pas trop avant d'agir. mais au fond, une grande enfant. cette facette que t'aimes pas spécialement montrer, une enfant ultra sensible et vulnérable. t'aimes pas être vue comme ça, t'aimes être vue comme une lionne pour ne pas que les gens voient la délicate fleur que t'es réellement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

comme des enfants Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants   comme des enfants EmptyDim 7 Juil - 17:58

(aria) - big sis, soutien, petite douceur dans sa vie


(djay) - ami d'enfance, crush ou pas, paumée



_______________

e n    c o u r s

(djay), let's get lost tonight

(aria), petite pause au soleil

t e r m i n é s


Dernière édition par Louisa Maxwell le Sam 20 Juil - 6:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

comme des enfants Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants   comme des enfants EmptyDim 7 Juil - 18:28

Mon autre moi veut bien de toi dans sa vie comme des enfants 3006397807
Deux héritiers du même âge, je me dis que Louisa connait forcément les jumeaux Carter depuis longtemps. Papa Maxwell peut-être un copain mondain de papa Carter ? En plus Djay et Lou sont dans la même promo à la fac et font les même études. (Avec lassitude comme des enfants 290178685)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

comme des enfants Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants   comme des enfants EmptyLun 8 Juil - 17:04

@Sullivan Morgan @Djayden Carter oh oui papa carter et papa maxwell peuvent totalement être de bons copains! y a moyen d’avoir une relation qui dure depuis gamin entre nos deux loustiques comme des enfants 1011598316
ça te dit une relation un peu complexe/ambiguë où des situations cocasses changent les choses? parce que j’adooore les relations compliquées et c’est plus fun à jouer comme des enfants 1315614694
ils auraient peut être pu être comme cul et chemise quand ils étaient gamins, vraiment des siamois qui passaient leur temps ensemble. et puis en grandissant, lou a commencé à construire sa carapace, et elle incluait pas djay qui se serait retrouvé mis à l'écart, loin de sa meilleure amie et de tout ce qu’elle ressent. en fait j'imaginais vraiment une lou ado paumée qui a fermé son cœur à quiconque elle y avait laissé entrer auparavant, y compris djay, parce qu’elle était paumée dans ce que voulais dire ce qu’elle ressentait, et elle est encore paumée en fait. de temps à autres ils se revoyaient mais même si c’était comme une bouffée d’air frais c’était plus pareil. et puis ils se seraient retrouvés à l’université et ça aurait fait beauuucoup de bien à lou de retrouver son djay. alors comme elle est toujours paumée, elle baisse parfois sa garde pour s’ouvrir à djay puis immédiatement va se renfermer sur elle même comme des enfants 1346071657
à voir si ça te plaît et comme djay se positionnerait là dedans comme des enfants 1346071657
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

comme des enfants Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants   comme des enfants EmptyMer 10 Juil - 9:31

ICI Sullivan & Djayden comme des enfants 290178685

Je plussoie carrément l'idée des relations complexes, j'adore ça, je dois bien l'admettre comme des enfants 1440236554

Par contre le coté siamois revient à @Isis Carter , sa soeur jumelle. comme des enfants 3006397807 Avec qui tu peux également avoir un lien comme des enfants 3309040255

En réalité j'avais une petite idée en tête, un registre différent et similaire en même temps. comme des enfants 463878341
Je me disais que Lou et lui aurait pu être amis depuis l'enfance, mais qu'en plus elle aurait pu être le crush de mon Djay. Un genre de coup de coeur à sens unique qu'il n'aurait jamais avoué. En arrivant au lycée, il aurait gardé ce petit "coup de coeur" pour elle mais n'aurait plus eu de contact avec elle, parce que justement elle s'est enfermé sur elle même. Un genre d'amour d'adolescent qui lui aurait passé lors des vacances de sa deuxième année du secondaire. Le jour ou il est ENFIN devenu un homme. comme des enfants 1753525357  Je me dis que ça peut donner quelque chose de cool, parce que malgré tout, on n'oublie jamais la première personne qui a fait palpiter notre coeur. comme des enfants 3582480749 De quoi ajouter de la gêne et de la tension supplémentaire. comme des enfants 461761378
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

comme des enfants Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants   comme des enfants EmptyMer 10 Juil - 17:12

@Sullivan Morgan @Djayden Carter @Melinda Lawrence (je notifies les trois pour être sûre comme des enfants 1909430529 )
ça me va paaaaaarfaitement, c'est exactement le genre de relation que j'imaginais, et puis peut être que le crush n'était pas à sens unique comme des enfants 2129711281
dis moi quand t'es dispo en rp, j'ai hâte de jouer tout ça comme des enfants 3797616546
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

comme des enfants Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants   comme des enfants EmptyMer 10 Juil - 17:35

Ne t'inquiète pas j'en ai que trois comme des enfants 290178685

Haaan c'est parfait si ça te conviens. Ça peut-être terriblement amusant à mettre en place. Il me tarde d'exploiter tout ça egalement comme des enfants 1440236554 Pour le rp je suis disponible dès maintenant comme des enfants 833024191 Si jamais tu veux le lancer ? comme des enfants 3006397807 Sinon je m'en occupe demain en rentrant du boulot. comme des enfants 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

comme des enfants Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants   comme des enfants EmptyJeu 11 Juil - 12:23

@Sullivan Morgan @Djayden Carter @Melinda Lawrence
j'essaie de nous commencer ça ce soir, j'ai déjà une petite idée simple mais qui peut tourner assez drôle comme des enfants 1315614694
une soirée chill chez lou où elle finit par sortir les bouteilles de vin ça te va? comme des enfants 762562369
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

comme des enfants Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants   comme des enfants EmptyJeu 11 Juil - 13:52

comme des enfants 1909430529 Djay ne tient pas l'alcool en plus. Ça risque d'être drôle effectivement. comme des enfants 1909430529 comme des enfants 290178685 Me tarde de voir ça comme des enfants 833024191
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

comme des enfants Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants   comme des enfants EmptyJeu 11 Juil - 13:56

Ola sweetie ! J'aimerai bien un lien avec ma petite Ariel !
Elles ont toutes les deux 22 ans, elles doivent se connaitre comme des enfants 3741840125
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

comme des enfants Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants   comme des enfants EmptySam 13 Juil - 15:43

@Sullivan Morgan @Djayden Carter @Melinda Lawrence
je sais pas si t'as vu du coup je te le dis ici mais j'ai ouvert le sujet right here en espérant que ça te plaira comme des enfants 1346071657

@Tallulah Stone oh ouiiii, parle moi un peu de ta ariel, on se trouvera un truc comme des enfants 3797616546
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

comme des enfants Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants   comme des enfants EmptyDim 14 Juil - 4:45

Oui j'ai vu ton rp ma belle, il est super d'ailleurs comme des enfants 3309040255
Je te réponds dans quelques heures. comme des enfants 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

comme des enfants Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants   comme des enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme des enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faible comme un autre (Agathe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: fiche évolutive-
Sauter vers: