AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faible comme un autre (Agathe)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Faible comme un autre (Agathe) Empty
MessageSujet: Faible comme un autre (Agathe)   Faible comme un autre (Agathe) EmptySam 15 Juin - 14:16

Agathe O'Brien
Sous la pluie mon cœur coule tout contre ton corps. Et nos destins s'enroulent, non j'en veux encore.
Section jeu :
nom et prénom : O'Brien. Nom de cette famille si appréciée dans la région. Le père était pasteur, la mère est de celles qui restent à la maison à aider son prochain. Tu fais parti de cette famille qui n'a jamais fais de mal, qui va donner des pâtisseries aux gens dans le besoin. Tu as toujours été fière d'eux, Agathe. Même encore maintenant qu'il n'y a plus que ta mère pour te serrer dans les bras quand tu passes le seuil de la porte. âge : Trente-quatre ans déjà. Tu regardes le calendrier avec inquiétude. Les années passent et pourtant toi tu n'arrives pas à avancer. Célibataire depuis longtemps, toujours pas de famille fondée. Tu as toujours tout donné à ton boulot. Tu as sûrement perdu beaucoup de choses à cause de ça.lieu de naissance : Portland. Tu n'as plus vraiment l'impression que c'est ta ville. Tu es partie depuis tellement longtemps. Tu ne reconnais plus rien, plus les rues, plus les personnes qui passent. Tu es devenue une étrangère. Tu serais bien restée à New-York si ton père n'avait pas décidé de partir. origine et nationalité : Américaine. Ton père aimait dire que vous aviez des origines irlandaises du côté de ses ancêtres. Tu ne t'es jamais vraiment intéressée à tes racines profondes.  métier/études : Tu es médecin. Tu es partie faire tes études à New-York et tu t'es fais engagée dans un hôpital là-bas. Après ce qui s'est passé, tu as décidé de revenir t'installer ici à Portland. groupe du personnage : Although. traits de caractère : Douce - Familiale - Bosseuse - Déterminée - Froide - Loyale - Fidèle - Lunatique - Sérieuse. ce que vous aimez et détestez de portland : Tu as toujours aimé le sourire des gens ici, les gens ne sourient pas à New-York. Les gens ne se disent pas bonjour … Mais ici tout est rempli de souvenirs, chaque coin de rue est hanté de rires et de pleurs étouffés qui te suivent depuis ton retour. chanson préférée : Because you're mine de Nina Simone. Tout en intensité et en vérité sur la jalousie profonde que chaque personne ressent en voyant la personne qu'elle aime avec quelqu'un d'autre. si vous étiez un animal : Une libellule. un film : La ligne verte. une couleur : Le vert foncé. une saison : le printemps. La renaissance de tout. un parfum de glace : La fraise. un sport/loisir : Courir dans le parc avec ton chien Marge. un péché capital : La colère. une odeur: L'odeur d'herbe coupée.
Section hors-jeu :
pseudo : Fauve  Faible comme un autre (Agathe) 3406264926 . âge : 21 ans. comment avez-vous connu OIAM ? Je suis déjà dessus avec Tallulah  Faible comme un autre (Agathe) 4154806938 . célébrité sur l'avatar : Keira Knightley  :28: . commentaire : Que du love  Faible comme un autre (Agathe) 4154806938



Dernière édition par Agathe O'Brien le Sam 15 Juin - 14:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Faible comme un autre (Agathe) Empty
MessageSujet: Re: Faible comme un autre (Agathe)   Faible comme un autre (Agathe) EmptySam 15 Juin - 14:21

Excellent choix de pré-lien ! :6:
J'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire de ta belle Agathe, le choix d'avatar est :17:. Plein de courage pour ta fiche, je veux un lien. Faible comme un autre (Agathe) 1440236554
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Faible comme un autre (Agathe) Empty
MessageSujet: Re: Faible comme un autre (Agathe)   Faible comme un autre (Agathe) EmptySam 15 Juin - 14:24

Bienvenue à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Faible comme un autre (Agathe) Empty
MessageSujet: Re: Faible comme un autre (Agathe)   Faible comme un autre (Agathe) EmptySam 15 Juin - 14:49

Merci les girls :6: :6:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Faible comme un autre (Agathe) Empty
MessageSujet: Re: Faible comme un autre (Agathe)   Faible comme un autre (Agathe) EmptySam 15 Juin - 15:08

(re) bienvenue parmi nous Faible comme un autre (Agathe) 4154806938 mon nox est étudiant en médecine alors je pense que y a moyen de se trouver un lien Faible comme un autre (Agathe) 3470863739
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Faible comme un autre (Agathe) Empty
MessageSujet: Re: Faible comme un autre (Agathe)   Faible comme un autre (Agathe) EmptySam 15 Juin - 16:22

Bienvenue parmi nous :5:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Faible comme un autre (Agathe) Empty
MessageSujet: Re: Faible comme un autre (Agathe)   Faible comme un autre (Agathe) EmptySam 15 Juin - 17:15

bienvenue :6: :6:
elle est parfaite cette fiche, rien à redire :6: :6:
hâte de rp avec toi :16: :16: Faible comme un autre (Agathe) 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Faible comme un autre (Agathe) Empty
MessageSujet: Re: Faible comme un autre (Agathe)   Faible comme un autre (Agathe) EmptySam 15 Juin - 17:17

Keira ! ça fait tellement longtemps que je ne l'ai plus vue.
bienvenue à toi Faible comme un autre (Agathe) 2017566336
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Faible comme un autre (Agathe) Empty
MessageSujet: Re: Faible comme un autre (Agathe)   Faible comme un autre (Agathe) EmptySam 15 Juin - 18:04

Rebienvenue chez toi avec la belle Keira Faible comme un autre (Agathe) 1440236554
Une femme médecin en plus, ça donne envie de se blesser souvent tout ça Faible comme un autre (Agathe) 3582480749
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Faible comme un autre (Agathe) Empty
MessageSujet: Re: Faible comme un autre (Agathe)   Faible comme un autre (Agathe) EmptySam 15 Juin - 18:42

Le prénom + Keira. J'adore Faible comme un autre (Agathe) 1440236554

Je te souhaites officiellement la rebienvenue sur le forum.
J'espère que tu t'amuseras auprès de nous Faible comme un autre (Agathe) 4154806938 (mais j'imagine que oui puisqu'il s'agit de ton deuxième compte)
N'oublie pas d'allez réserver ton avatar et ton double compte !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Faible comme un autre (Agathe) Empty
MessageSujet: Re: Faible comme un autre (Agathe)   Faible comme un autre (Agathe) EmptySam 15 Juin - 18:42

re-bienvenue avec ce si beau personnage Faible comme un autre (Agathe) 4154806938
j'ai hâte d'en apprendre pluuus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Faible comme un autre (Agathe) Empty
MessageSujet: Re: Faible comme un autre (Agathe)   Faible comme un autre (Agathe) EmptyDim 16 Juin - 12:21

Trop de beauté :36:
Bienvenue Faible comme un autre (Agathe) 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Faible comme un autre (Agathe) Empty
MessageSujet: Re: Faible comme un autre (Agathe)   Faible comme un autre (Agathe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faible comme un autre (Agathe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby shark (Agathe)
» comme des enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: présentation-
Sauter vers: