AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Partagez
 

 Welcome to Florida ft Isis

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Welcome to Florida ft Isis Empty
MessageSujet: Welcome to Florida ft Isis   Welcome to Florida ft Isis EmptyDim 7 Juil - 12:03


Welcome to Florida

@Isis Carter & Djayden Carter
 

Les vacances d'étés venaient afin de tomber. Un grand soulagement pour Djayden qui ne supportait plus le choix de carrière que lui avait déjà tracé son père. Si la plupart de ses camarades partaient en Springs break sur la côte californienne, Djay lui avait décidé de rester en ville. Enfin presque.

Après avoir posé ses congés à la salle d'arcade où il travaillait à temps partiel, le jeune adulte avait réservé une petite semaine dans l'univers de la souris la plus célèbre du monde. Désireux de profiter d'une semaine loin de leur père et des obligations de ce dernier, il avait dans l'idée de faire la surprise à sa sœur jumelle. Une surprise qu'elle ne tardera sans doute pas à découvrir étant donné que c'était elle qui allait les conduire. N'ayant pas encore son permis en poche, Isis allait être la seule conductrice.

Le bus l'avait déposé devant l'appartement de sa jumelle, sans même prendre la peine de s'annoncer à l’interrupteur, il entra directement le code et pénétra dans le bâtiment. L'avantage d'être son jumeau, il possédait la clé de son appartement. Arrivé à l'étage en question, il frappa quelques coups avant d'entrer.

Coucou frangine, prépares-toi et fais ta valise. Toi et moi on s'en va.

Sourire aux lèvres, il s'installa sur le sofa en déposant au préalable sa propre valise sur le tapis. Il n'était pas sans savoir que sa sœur avait des obligations, surtout dans le mannequinat. Toutefois, son père allait devoir faire sans elle pour une fois. Djay avait envie de profiter de sa jeunesse en s'amusant ne serait-ce qu'une semaine avec sa moitié.
 

CODAGE PAR AMATIS



Dernière édition par Djayden Carter le Dim 14 Juil - 5:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Welcome to Florida ft Isis Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Florida ft Isis   Welcome to Florida ft Isis EmptyDim 7 Juil - 14:31

Les partitions défilent derrière tes yeux fermés Isis. Les notes volent, tourbillonnent dans le silence de ton bureau, éclaboussent les murs d'une délicate mélodie. Petit air de musique classique qui te fait danser. Tes doigts glissent sur le piano. Et derrière tes yeux clos, tu t'imagines un monde plus beau. Petite princesse aux envies cachées, t'aspires à de plus grands horizons. Tu rêves liberté.

Puis les notes finissent par mourir. S'évanouissent dans un murmure. Raisonnent au creux de ton coeur. Elles t'animent encore. Une seconde tape l'infini. Quand tes yeux s'ouvrent, s'habituent à la lumière qui inonde la pièce, tu affiches un sourire innocent Isis. Enfantin. Tes cheveux bruns en cascade sur tes épaules. Un maillot blanc beaucoup trop grand pour ton corps de poupée. T'avais pas cours aujourd'hui Isis. De toute manière tu n'aurais pas voulu y aller : le beau temps et le soleil avaient de meilleurs arguments. T'avais deux semaines libres avant tes derniers examens.

Et tu finis par revenir à la réalité Isis. Tes pensées deviennent plus claires alors que tu entends quelqu'un entrer. T'avais même pas besoin de t'inquiéter. Tu savais de qui il s'agissait. Djayden. Ton phare dans la nuit. Celui qui t'empêche de te perdre. Qui te ramène toujours sur terre. Ton bouclier qui t'empêche de t'érafler. Sur ton visage s'affiche un délicat sourire. Cela faisait longtemps qu'il ne t'avait pas fait de surprise, alors soudainement tu redeviens un peu gamine.

- Dis moi où on va steuplaiiiit

T'avais dis ça en lui sautant dessus, t'étalant de tout ton long. Tes petits doigts s'aventurèrent dans ses cheveux pour lui ébouriffer. Puis lentement tu le libéres de ton piège, non pas que tu avais peur des représailles mais tu connaissais bien trop ton jumeau pour t'aventurer plus loin.

- Laisse moi un peu de temps et j'arrive ! T'as prévu de quoi grignoter sur la route ?

T'avais dit ça en t'enfonçant dans ta salle de bain Isis. Histoire qu'il puisse vous prendre quelques conneries à grignoter le temps que tu te prépares.

* * *

- Je te laisse faire le GPS, j'espère que t'as bien choisi ta destination Carter !

Tu te mets à rigoler Isis, comme une enfant qui allait bientôt ouvrir ses cadeaux de noël. T’observes ton frère avec des yeux qui pétillent alors que le moteur de la voiture se met à ronronner.

- Et sinon toi ça va ?

Quand vous vous retrouviez à deux, loin de vos mondes respectifs, il n'y avait plus que vous qui comptiez Isis. T'étais si ravie de le retrouver.

@Djayden Carter ; jtm ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Welcome to Florida ft Isis Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Florida ft Isis   Welcome to Florida ft Isis EmptyDim 14 Juil - 5:51


Welcome to Florida

@Isis Carter & Djayden Carter
 

Rien au monde ne valait ces petits moments de complicités que Djayden pouvait passer avec sa tendre moitié. Non rien. Pas même ces jeux virtuels qui l'affectionnait tant. Ils avaient beau avoir la vingtaine passé maintenant, Isis agissait toujours comme elle le faisait quand ils avaient dix ans de moins. Lui sautant presque dessus, elle se joua d'une moue irrésistible auquel elle savait que Djay ne résistait jamais. Malgré tout, il ne lui révélerait rien. Il savait être un véritable tombeau quand c'était nécessaire.

Pousses-toi t'es louuuurde, exagéra-t-il en y mettant volontairement les formes.

Amusé, sourire aux lèvres, il ne pouvait s'empêcher de joindre leur rire. Cette complicité qui les animer leur était propre. C'était un peu comme leur marque de fabrique en somme. Des inséparables différents et similaires à la fois. Le gène Gémeaux était définitivement un mystère insondable.

Isis lui demanda si il avait pensé à prendre de quoi grignoter. Comme elle le connaissait, elle savait que ce n'était pas le cas. Fort heureusement, il pouvait compter sur les placards de sa sœur pour faire le plein durant le voyage. Profitant du fait qu'elle était partie se préparer, Djay s'était activé à remplir un sac entier de cochonneries en tout genre. Chips, crackers, chocolats, biscuits. Rien de très équilibré et nutritif en somme.

Isis à présent prête, l'heure de décoller était arrivé, après l'avoir chambré sur sa manière de s'habiller par simple taquinerie fraternelle principalement, Djay quitta son appartement à sa suite. Ensemble, ils se dirigèrent vers la voiture de jumelle.

Ne t'inquiètes pas pour ça Carter au carrée, je suis certain que tu vas adorer. Tu vas même pouvoir avouer que je suis bel et bien le grand maître de l'univers.

Un sourire faussement machiavélique vint dessiner la commissure de ses lèvres. Il n'y avait rien à y redire, quand il était avec sa sœur jumelle, Djayden s'amusait constamment. Moteur en marche, Djay attacha sa ceinture quand Isis lui demanda comment est-ce qu'il allait. C'était peut-être pour lui le moment de lui avouer qu'il ne souhaitait plus continuer la voie que leur père lui avait tracer, même si dans le fond Isis devait certainement déjà s'en douter.

Je vais lâcher le Management, je me laisse l'été pour réfléchir à ma réorientation. Le vieux ne va vraiment pas être content.

Il tente de sourire, mais dans le fond, Djay craignait cette confrontation. Il avait beau être en désaccord continuelle avec son père, c'était la première fois qu'il allait véritablement l'attaquer là où ça faisait le plus mal pour ce dernier.
 

CODAGE PAR AMATIS
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Welcome to Florida ft Isis Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Florida ft Isis   Welcome to Florida ft Isis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to Florida ft Isis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We are family Ft Isis
» ISIS ♕ golden heart
» Annuaire d'Isis Carter ♕ ex (compliqué) + friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: sujets terminés-
Sauter vers: