AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Annuaire d'Isis Carter ♕ ex (compliqué) + friend

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Annuaire d'Isis Carter ♕ ex (compliqué) + friend Empty
MessageSujet: Annuaire d'Isis Carter ♕ ex (compliqué) + friend   Annuaire d'Isis Carter ♕ ex (compliqué) + friend EmptyDim 7 Juil - 20:36

Titre du sujet : I S I S ♕ CARTER

Nom et prénom du personnage : Dimitri (nom de famille au choix)
Âge : entre 22 et 25 ans
Avatar : je pensais à Alex Hogh Andersen parce qu'il est vraiment parfait pour dimitri mais ça reste négociable, j'aimerais juste que tu m'envoie un petit mp avant de choisir ton avatar (promis je suis pas chiante mais j'accorde juste un peu d'importance à l'avatar krkrkr)
Métier : chanteur d'un groupe de musique + il donne des cours de musique de temps en temps (parce que ça marche bien pour mettre les filles dans son lit) + tu peux lui choisir un petit boulot à côté (quelque chose de pas extrêmement bien payé mais qui lui permet de boucler les fins de mois) (ou alors tu peux en faire un fils à papa un peu friqué c’est toi qui voit)
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Lien avec votre personnage : ex petit ami (toujours très compliqué) // si tu choisis dimitri je te promets un max de drama entre isis et lui ET TOUT MON AMOUR
A savoir : dimitri est séropositif // dimitri est un personnage extrêmement important pour isis et même si je veux avant tout que tu t'appropries le personnage et que tu te fasses plaisir j'aimerais quand même que tu gardes en tête que dimitri n'est pas le stéréotype du gros connard, il est vachement plus nuancé et compliqué que ça (j'aimerais du coup qu'on respecte ce contraste qui existe chez lui)

Caractère : mature + sang-froid + attirant (l’attrait du mystère/danger) + ne sait pas faire preuve d’empathie quand il ne comprend pas pourquoi + égoïste + a tendance à agir seulement s'il y gagne quelque chose + charismatique + dragueur (comble un certain manque affectif dans les bras des femmes) + sait être étonnamment doux/tendre quand une fille lui plaît + franc (parfois trop direct)  + culpabilise rarement + n’obéit à aucune règle ou autorité + presque "pervers narcissique" quand les choses ne vont pas + ne vit pas toujours très bien le fait d’être un salaud + alterne les périodes de maîtrise parfaite de soi et les périodes de doute constant + peu impressionnable + pas foncièrement mauvais en soi

Précision(s) : - il est le petit dernier d'une grande fratrie, chouchou de sa mère
- cette dernière a fini par quitter la maison familiale lorsqu'il était très jeune, il a très mal vécu cette séparation
- il a décroché des cours très tôt, il est tombé dans la drogue (pourtant très intelligent à l'école il n'a jamais été au delà du lycée)
- doué en musique il monte un groupe de musique avec un groupe d'amis
- par le biais du guitariste de son groupe (gabriel qui est proposé en pré-lien juste en dessous) il rencontre isis, c'est le coup de foutre (elle avait 18 ans), ils finissent par se mettre en couple et emménagent ensemble quelques mois plus tard
- il l'aime mais ça ne l'empêche pas de la tromper (elle ne l'apprendra jamais)
- il apprend finalement suite à un contrôle médical qu'il est seropositif, rongé par la maladie et par la peur il se renferme sur lui-même et devient exécrable avec son entourage proche (presque violent avec isis parfois)
- en réalité il refuse de l'approcher par culpabilité (de peur de lui avoir transmis la maladie) et fait tout pour qu'elle s'éloigne de lui (il se cache derrière le masque d'un parfait connard)
- isis finit par le quitter (complètement bouleversée de le voir changer ainsi sans savoir pourquoi), il retourne dans ses travers d'autres fois (drogue et tout ça)
- depuis il est entre deux eaux et tente comme il peut de se racheter une conscience


Nom et prénom du personnage : Gabriel (nom de famille au choix)
Âge : entre 22 et 25 ans
Avatar : je voyais bien Dylan O'Brien (à toi de voir, tu es libre là dessus, c'est juste une proposition)
Métier : il est guitariste d'un groupe de musique (celui de dimitri, proposé aussi en pré-lien juste au dessus) + tu es libre de lui choisir le boulot dont tu as envie pour lui (je l'imaginais bien comme guide ou animateur pour Portland Museum of Art mais fais toi plaisir)
Orientation sexuelle : hétérosexuel (mais c'est comme tu veux pour le coup)
Lien avec votre personnage : isis et lui ont toujours été assez proches, ils se sont rencontrés au lycée car gabriel jouait dans l'équipe de football américain et isis était cheerleader // il lui a présenté dimitri et s'en veut encore un peu aujourd'hui car dimitri a été un vrai connard avec isis (sur la fin de leur relation - tu as les détails juste au dessus) mais gabriel reste le meilleur ami de dimitri et il tente tant bien que mal de rester proche des deux et de ne pas prendre partie depuis que dimitri et isis se sont séparés // isis et lui restent malgré tout assez proches et on pourra voir ensemble pour développer leur lien blblbl

Précision(s) : fais toi plaisir, gabriel n'est pas un personnage que j'ai énormément développé, je l'imagine assez calme, plutôt bon entremetteur, presque timide (la musique lui permettrait de travailler là dessus et les concerts l'aideraient à prendre confiance en lui), mais vraiment je te laisse l'imaginer comme tu en as envie
Revenir en haut Aller en bas
 
Annuaire d'Isis Carter ♕ ex (compliqué) + friend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia-
Sauter vers: