AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (LIBRE) Brake on

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(LIBRE) Brake on Empty
MessageSujet: (LIBRE) Brake on   (LIBRE) Brake on EmptyMar 2 Juil - 16:37

LIBRE

Alors que tu rentrais au commissariat, tu venais de rouler dans une flaque qui avait eu le bonheur de mouiller la personne qui était en train de marcher sur le trottoir. La vérité, c'était que tu avais envie de continuer ton chemin comme si tu n'avais rien vu, mais tu étais conscient que c'était un comportement digne d'un beau salopard et en plus de cela, tu avais ta voiture de service. Et soyons sincère, tu n'avais pas besoin d'un énième rapport sur ton comportement. Depuis quelques mois, tu les collectionnais, on te qualifiait d'homme trop agressif, trop arrogant, colérique et le plus triste c'était que tout cela était juste. Tu avais vu ton monde s'écrouler en quelques heures. L'accident, le coma, l'amnésie, tu ignores laquelle de ses étapes étaient la plus difficile, parce que si sur le moment, chacune t'avait paru interminable, aujourd'hui, tu réalisais que toute ta vie avait changé en un mois. Et tu te retrouvais prisonnier de tes propres souvenir, regardant impuissant ta vie se détruire un peu plus chaque jour. Au fond, ne pas s'arrêter était ce que tu avais à faire de mieux et pourtant, voilà que les feux rouges de ta voiture s'était allumé et que tu commençais à reculer prudemment. « Bonsoir, je suis désolé, je n'avais pas vu la flaque, tout vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(LIBRE) Brake on Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) Brake on   (LIBRE) Brake on EmptyMer 10 Juil - 9:55


Brake On

@Asher Holbrook & Melinda Lawrence

Une grosse journée s'annonçait aujourd'hui. Pas de répit pour une avocate acharnée de son acabit. Une affaire énorme l'attendait pour son plus grand plaisir. Debout depuis l'aube, Melinda s'était octroyé une pause afin d'aller récupérer sa boisson matinale dans le café le plus proche. Jupe plissé à la perfection, talon aiguille qu'elle portait aisément, elle arpentait les ruelles en se rendant jusqu'au lieu qui lui servirait son nectar de délivrance. La veille, une averse avait touché la ville, nombreuses étaient les flaques présentes sur la chaussé, vestiges de ce mauvais temps passé. Une voiture de police passa à ses côtés et sa tenue immaculée devint tâcher et mouillé. Un juron quitta ses lèvres sans qu'elle ne le retienne. Alors qu'elle pensait sérieusement à relever la plaque afin d'offrir un charmant rapport à sa vieille connaissance, le capitaine de la police, le policier fit marche arrière pour venir s'excuser. N'ayant à présent plus aucune raison de s'emporter inutilement, Melinda se contenta de soupirer longuement.

Ce n'est rien, heureusement que je suis prévoyante.

Oui, heureusement qu'elle l'était. Se présenter à un rendez-vous avec une robe boueuse n'était absolument pas professionnel. Fort heureusement, Melinda avait comme toujours, un coup d'avance. Plusieurs tenues se trouvaient à son bureau.

Oh mais je vous connais vous, lieutenant ... Holbrook c'est ça ?

Elle releva un sourcil en reprenant un semblant de sourire. En tant qu'avocate renommée anciennement procureur judiciaire, Melinda avait côtoyé bien souvent les locaux de la police de Portland. Le lieutenant maladroit au volant, ne lui était donc pas étranger.


CODAGE PAR AMATIS


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(LIBRE) Brake on Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) Brake on   (LIBRE) Brake on EmptyJeu 11 Juil - 9:15

(LIBRE) Brake on Tumblr_inline_ob0fi9YexV1rifr4k_500
@Melinda Lawrence & Asher Holbrook

Une partie de toi se demandait pourquoi tu avais choisi de t'arrêter ? La raison évidente était que tu ne voulais d'un rapport supplémentaire sur ton bureau, ni même si ton dossier qui commençait à déborder. Tes colères étant de plus en plus fréquentes, tu avais de la chance que le capitaine soit compréhensif, tu en avais conscience et pourtant, sentir ta vie t'échapper te faisait perdre le contrôle. Mais la réalité, c'était que tu ne savais pas gérer tes émotions alors tu ignorais comment tu pouvais agir face à quelqu'un qui verrait une flaque comme un drame alors que dans ton regard, ce n'est que de l'eau. Alors tu avais pris une longue inspiration avant de t'approcher vers la demoiselle. Son regard était d'abord énervée mais en l'écoutant, tu ressentais plus de l'énervement que de la colère. « En effet, c'est une chance .. Est-ce que je peux vous déposez quelques parts ? Je m'en voudrais de vous laisser tomber malade par ma faute. » Évidemment, tu lui offrais un sourire de politesse, non pas que tu n'étais pas quelqu'un de souriant mais disons simplement que ton sourire est en vacances depuis quelques mois, que tu ne sais plus sourire vraiment. Quand elle avait évoqué ton nom, on pouvait lire l'effet de surprise sur ton visage. Tu essayais de savoir où tu l'avais vu mais dans ton travail, croiser des visages étaient presque quotidien. Et ton esprit souvent ailleurs. « C'est ça .. » Tu cherchais quelques instants mais heureusement pour elle, tu l'avais croisés régulièrement et surtout bien avant toute cette histoire qui te hantait. « L'avocate ! Vous êtes avocate, c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(LIBRE) Brake on Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) Brake on   (LIBRE) Brake on EmptyMar 16 Juil - 19:00


Brake On

@Asher Holbrook  & Melinda Lawrence


Elle se sentait bête pour le coup d'avoir réagi avec légère impulsivité. Preuve en été que le lieutenant Holbrook tenait à s'excuser pour cette gêne involontairement occasionnée. Plus encore, il lui proposa même de la conduire ou elle le souhaitait dans le but sans doute de se faire d'avantage pardonner.

Non, non ne vous inquiétez donc pas pour cela. Il fait beau aujourd'hui, ça finira par sécher en route, clama-t-elle en souriant légèrement. Mais si je tombe malade, comptez sur moi pour vous adresser la facture.

Plus de l'humour qu'autre chose, le sourire de Melinda n'en démordait pas. Elle avait beau être redouté et cataloguer de reine des glaces quand elle était au travail, son tempérament était plutôt jovial quand on avait la chance de la croiser dans son intimité journalière. Quand le policier comprit qui elle était, Melinda hocha la tête.

Oui, c'est bien moi. L'intransigeante avocate qui a par le passé fait pleurer la plupart de vos collègues.

Elle rit légèrement devant ce fait avéré. Nombreuse avait été les fois, ou elle ne s'était pas prier de remonter les bretelles des flics du poste de la ville. Aussi bien en tant qu'avocate mais surtout en tant que procureur lorsqu'elle l'était encore.

Justement je songeais à me rendre chez vous dans la journée. Si vous n'êtes pas pressé peut-être envisageriez-vous de vous joindre à moi pour un café ?

Elle releva un sourcil. Qui disait café dans sa bouche, disait aussi bavardage et boulot. Quitte à croiser un membre de la police de Portland autant rendre l'utilité de mise.


 
CODAGE PAR AMATIS
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(LIBRE) Brake on Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) Brake on   (LIBRE) Brake on Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) Brake on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» milkshake | LIBRE
» (LIBRE) La mer calme
» (LIBRE) FAUVES
» petit incident canin (libre)
» (Rp libre) Let's open the door ! ¤ ft. Everyone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: sujets terminés-
Sauter vers: