AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 milkshake | LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

milkshake | LIBRE Empty
MessageSujet: milkshake | LIBRE   milkshake | LIBRE EmptyLun 1 Juil - 10:56


milkshake
libre
Lon était assis là, à attendre sagement. Depuis longtemps, il était inscrit sur une application de rencontre et cela faisait déjà quelques temps qu'il discutait avec un homme qui avait quelques années de plus que lui. Ils semblaient se correspondre et aujourd'hui, ils allaient se rencontrer. Après plusieurs échanges de photos sur snapchat, des discussions animées par SMS, ils allaient enfin se voir en face à face. Lon avait hâte. Il avait trouvé le garçon à son goût et il était très drôle, le danseur s'amusait bien avec lui. Il semblait également beaucoup voyager, tout comme lui, un atome crochu de plus.

Enfin, c'était ce qu'il pensait avant d'attendre trois quarts d'heure qu'il daigne se présenter, ce qu'il ne fit jamais. Lon lui avait commandé un milkshake exprès pour lui, il se retrouva donc assis à une table, ridiculement seul, à boire son milkshake et à contempler la boisson qui n'a pas été touchée, en face de lui. La chantilly commençait même à retomber à cause de la chaleur.

Lorsqu'il sentit son téléphone vibrer, Lon se hâta de le regarder : son date venait d'annuler. Alors, le danseur soupira et loin d'avoir envie de rester seul, il observa l'intérieur peu peuplé et se racla la gorge. « Est-ce que quelqu'un veut consommer ce milkshake avant qu'il ne soit plus bon ? Il va partir à la poubelle, sinon. » Et Lon détestait voir les bonnes choses jetées à la poubelle. Si personne ne se désignait pour le prendre, il se forcerait sûrement à le boire, quitte à être malade et seulement pour ne pas gâcher.
01.07
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

milkshake | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: milkshake | LIBRE   milkshake | LIBRE EmptyLun 1 Juil - 16:34


Milkshake

@Lon Park  & Djayden Carter

Cette après-midi-là, Djay n'avait pas de cours important de prévue à l'université. Du moins important pour lui, car il avait de plus en plus de mal à supporter sa voie universitaire. Un changement drastique allait bientôt se faire pour lui quant à son métier d'avenir. Il ne lui restait plus qu'à se décider sur l’exact intitulé.

Profitant de cette après-midi pour se rendre dans la salle d'arcade ou il travaillait lors de ses congés scolaires et repos, Djay avait décidé de faire une petite halte dans ce café réputé pour ces milkshakes à se damner avant de rejoindre son lieu de prédilection.

Alors qu'il faisait la queue depuis une bonne dizaine de minutes maintenant, une voix attira l'attention de tous. Un jeune homme assis à une table, recherchait un potentiel partenaire de boisson lattée. Si la plupart des personnes présentes avaient repris leurs vies, comme si rien étaient, Djay lui s'était dirigé vers le jeune homme.

Salut, moi je le veux bien, lança t'il en souriant. Ce serait vraiment très fâcheux de le jeter. Surtout quand on sait le nombre de personne qui ont vraiment faim dehors.

Un sujet très important pour lui, qui était pourtant né avec une cuillère en or massif entre les lèvres. Hélas pour le plus grand damne de son père, Djay était le genre mouton noir. Un héritier qui préférait de loin user de sa propre fortune gagnait par sa sueur et son travail, plutôt que de piocher dans le portefeuille pourtant bien garnie du patriarche.


 
CODAGE PAR AMATIS
 


Dernière édition par Djayden Carter le Sam 20 Juil - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

milkshake | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: milkshake | LIBRE   milkshake | LIBRE EmptyMar 2 Juil - 12:17


milkshake
libre
Évidemment, le danseur n'était pas vexé parce que son date lui avait posé un lapin. En revanche, il s'inquiétait un peu. L'homme le rassura tout de même en lui disant qu'il n'avait tout simplement pas envie de venir, mais même là, Lon ne fut pas vexé. Il avait un niveau de compréhension si élevé qu'il ne lui arrivait pas souvent d'être vexé pour ce genre de choses. Cela dit, quand ça lui arrivait, quand il était réellement blessé, personne ne pouvait le voir. Il avait cette fâcheuse tendance à s'enfermer, se replier sur lui-même et rester chez lui pour souffrir en silence pendant quelques jours, le temps que ça passe.

N'ayant aucune envie de gâcher ce milkshake, Lon le proposa à la foule. Il y avait la queue au comptoir et ce fut d'ailleurs l'un des clients qui attendaient pour commander qui vint se proposa pour le boire. L'artiste lui sourit alors et hocha la tête, totalement d'accord avec ses propos. « Oui, c'est vrai. Tu as raison ! » Il poussa la coupe dans laquelle le milkshake se trouvait pour l'inviter à la prendre, puis, son regard se porta sur la pièce remplie. « Tu veux t'asseoir ici ? Il n'y a pas beaucoup d'autres places. Et si tu veux être seul, je peux m'en aller. Je voulais juste donner ce milkshake. » Le garçon haussa les épaules et lui offrit un sourire doux, aussi doux qu'il avait l'habitude d'en faire. Ce sourire lui venait naturellement et n'appartenait qu'à lui.
01.07
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

milkshake | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: milkshake | LIBRE   milkshake | LIBRE EmptyMar 2 Juil - 16:15


Milkshake

@Lon Park & Djayden Carter

Sans vraiment se faire prier plus longtemps, Djayden prit place en face du jeune inconnu. Dans un sourire, il récupéra sa coupe et en bu une gorgée avant de plisser un peu le nez.

Rassures-moi, y a pas de somnifère là-dedans n'est-ce pas ? Plaisanta-il en soulevant sa coupelle pour la lui montrer. Non parce quand on suit de près les informations on remarque pas mal de dégénéré.

Il rit de plus belle en reprenant une nouvelle gorgée de son Milkshake. Grand dieu, il était vraiment délicieux. Loin de lui l'idée de se montrer vexant dans ses propres, Djay était simplement comme ça. Il ne pouvait s'empêcher de prononcer la moindre de ses pensées. Dire à haute voix, ce que tout le monde pouvait penser tout bas, était un peu comme sa marque de fabrique.

En tout cas merci, c'est rare de nos jours une telle attention. Tu attendais quelqu'un je suppose ? Ou peut-être avais-tu les yeux plus gros que le ventre ?

Il lui sourit doucement en prenant ses aises sur sa chaise.


CODAGE PAR AMATIS



Dernière édition par Djayden Carter le Sam 20 Juil - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

milkshake | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: milkshake | LIBRE   milkshake | LIBRE EmptyVen 19 Juil - 10:50


milkshake
libre
Lon appréciait chaque personne sur Terre. Il n'était pas tellement difficile... Mais il était grandement naïf. Il était du genre à penser qu'au fond, aucune personne n'est fondamentalement mauvaise. Cela dit, il ne fut pas surpris par la question du jeune homme qui s'installait en face de lui. Parce qu'il avait bien compris qu'il s'agissait là d'humour. « Oh, non, pas de somnifère... » Il lui fit un clin d'oeil pour qu'il comprenne qu'il y avait peut-être autre chose qu'un simple somnifère, mais il rit aussitôt pour rejeter cette idée. « Ne t'en fais pas, il n'y a vraiment rien dedans, à part ce que ce verre est censé contenir. » L'homme avait raison de se méfier. Les gens qui ont l'air le plus innocents peuvent parfois s'avérer de véritables psychopathes.

Mais le sourire de Lon était sincère et on ne pouvait pas croire une seule seconde qu'il était méchant, parce qu'il ne l'était pas. Un haussement d'épaules plus tard, Lon sourit de nouveau en jouant avec sa paille du bout de ses doigts fins. « J'attendais quelqu'un mais il n'avait pas envie de venir alors il n'est pas venu. Mais c'est tout aussi bien, ça amène à de nouvelles rencontres. » Le danseur but une gorgée de sa boisson et reposa les yeux sur l'homme en face. « Et toi ? Tu es juste passé chercher une boisson ? Oh, au fait, je m'appelle Lon. » dit-il en se rappelant soudainement qu'il ne s'était pas présenté.
01.07
⇜ code by bat'phanie ⇝


@Djayden Carter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

milkshake | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: milkshake | LIBRE   milkshake | LIBRE EmptySam 20 Juil - 15:14


Milkshake

@Lon Park  & Djayden Carter

Il n'émanait de cet étranger aux cheveux bleuté, vraiment aucune animosité. Djay avait beau ne pas le connaître personnellement, il savait qu'il n'était pas à mettre dans la case des mauvais garçons. Certes, il pouvait se tromper. Après tout, ne disait-on pas que l'habit ne faisait pas forcément le moine ? Toutefois ici, il était vraiment sûr de lui. Il ne lui inspirait que sympathie. Aussi face à sa réponse, le rire de Djayden ne pouvait que s’accroître.

Haaan, j'espère que tu as les bras solides alors, si je tombe dans l'inconscience, il faudra que tu me porte. Il faut que tu sache, que je pèse mon poids.

Nouvelle hilarité qui s'échappait de ses fines lèvres rosé, qu'il s'empressa de tremper dans ce délicieux nectar qu'on lui avait gentiment offert pour la journée.

J'attendais quelqu'un mais il n'avait pas envie de venir alors il n'est pas venu. Mais c'est tout aussi bien, ça amène à de nouvelles rencontres.

Devant les paroles de son extravagant interlocuteur, Djayden ne pouvait qu'acquiescer. Effectivement, il avait raison. Même si l'annulation de son rendez-vous pouvait être assez triste, il apportait tout de même une nouvelle rencontre et qui sait sans doute la naissance d'une nouvelle amitié.

C'est exactement ça oui, je suis passé ici avant d'aller travailler. Je bosse dans l'arcade d'à côté, répondit-il en souriant. D'ailleurs si l'envie te dit et si le temps te le permet, laisse-moi t'offrir l'accès à quelques bornes. Prends ça comme un remerciement.

Il sourit de nouveau et sirota une nouvelle gorgée de sa boisson lactée. Son interlocuteur vint ensuite se présenter. Effectivement, avec tout ça, même lui en avait oublié la base.

Enchanté Lon, je m’appelle Djayden, mais tu peux m’appeler Djay.



 
CODAGE PAR AMATIS
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

milkshake | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: milkshake | LIBRE   milkshake | LIBRE EmptyDim 4 Aoû - 11:56


milkshake
libre
Lon était beaucoup trop doux pour faire du mal à qui que ce soit. Il ne voyait le mal nulle part et ne remarquait que le bon quand tout le monde pointait le mauvais. Cependant, il aimait beaucoup les blagues, alors rire avec cet inconnu lui faisait du bien. « Oh, t'en fais pas, j'ai l'air fin comme ça mais j'ai quelques ressources. » Il cachait bien son jeu. Il n'avait pas un corps d'athlète mais ses séances de sport, de danse et son régime plutôt équilibré faisait qu'il pourrait sans aucun doute soulever aisément le corps du jeune homme face à lui.

Lorsque l'homme lui proposa un accès à la salle d'arcade où il travaillait, les yeux du danseur brillèrent. Il s'imaginait déjà là-bas, à jouer à son jeu préféré : Dance Dance Revolution. De toute façon, là où il y a des jeux et des attractions, Lon redevenait un enfant. « Oh ! Superbe ! Ainsi je pourrais te défier sur Dance Dance Revolution ! » Lon frappa dans ses mains comme le ferait un enfant heureux. « Et comme ça je pourrais aussi tester la borne de Guitar Hero. J'étais plutôt pas mal la dernière fois que j'y ai joué... Mais j'imagine que mon niveau laisse à désirer comparé à d'autres. » Il haussa les épaules. Puis il sourit de nouveau, penchant sa tête sur le côté. « Enchanté aussi, Djay ! »
01.07
⇜ code by bat'phanie ⇝


@Djayden Carter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

milkshake | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: milkshake | LIBRE   milkshake | LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
milkshake | LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) La mer calme
» (LIBRE) FAUVES
» (LIBRE) Brake on
» petit incident canin (libre)
» (Rp libre) Let's open the door ! ¤ ft. Everyone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: sujets terminés-
Sauter vers: