AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 /!\ première mise-à-jour /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Portland
Portland
fonda ✤ this is our town, our home
Messages : 146
État d'esprit : paisible
Métier : maire de la ville
Orientation sexuelle : asexué
Mon coeur bat pour : mon célèbre phare
Un secret : je serai ton port d'attache
Crédit avatar : haunting tale

/!\ première mise-à-jour /!\ Empty
MessageSujet: /! première mise-à-jour /!   /!\ première mise-à-jour /!\ EmptyDim 30 Juin - 2:02

mise-à-jour
Coucou les chatons /!\ première mise-à-jour /!\ 4154806938

L'attente n'aura pas été trop longue ? Nous avons travailler comme de rapides petites fourmis pour vous offrir un nouveau visuel pour OIAM. Pour une seconde fois le design est une réalisation d'Haunting Tale. Comment est-ce que vous trouvez cette nouvelle version ? Nous espérons que vous vous sentez un peu en vacance et que cela apporte une petite fraîcheur en ces temps de canicules (Le Québec est de tout coeur avec vous). Maintenant passons aux choses sérieuses.

La nomination du nouveau staff. Il y à quelques semaines nous avons lancer une recherche de staff et nous sommes heureuses d'accueillir avec nous la douce @Sullivan Morgan ainsi que la belle @Roxane Aslanov. Vous pourrez donc les contacter s'il vous arrive un soucis quelconque. Nous espérons qu'a nous cinq nous arriverons à vous procurez une expérience de jeu exceptionnelle, disponible et fantastique.

La soirée Loup-Garou, dans l'idée d'innové un peu le staff à songer de vous offrir une soirée Loup-Garou. Un sondage est officiellement en branle ici ! N'oubliez pas que c'est avec votre participation que repose exclusivement le succès de cette soirée. Nous sommes prêtes à nous investir totalement pour vous, mais en échange il faut démontrer un intérêt ! Cette soirée est entre vos petites mains maintenant.

Changement au niveau du règlement. Nous vous conseillons fortement d'allez faire un tour dans la section philosophie. Malheureusement, suite à des abus au niveau du recensement des avatars, et un énorme abus concernant les multicomptes nous avons dû trouver une solution. Au niveau des avatars nous devons appliquer l'idée que c'est la réservation de l'avatar qui prime sur l'ancienneté. Concernant les multicomptes, bien que nous n'imposons aucune limite, nous avons malheureusement dû mettre quelques critères. Nous avons vus des personnes faire plusieurs personnages puis partir, plusieurs personnages avant même une seule validation ou encore faire des personnages à la chaîne en délaissant ses autres comptes.

Recensement Nous affichons un grand nombre de membres, néanmoins nous savons que tous les membres ne sont plus forcément là. Nous vous laissons deux semaines pour manifester le désir de rester auprès de nous ou encore de quitter. Vous trouverez le sujet ici.

Les défis-rp Nous aimons bien rire, encore plus de nos personnages ! Nous mettons désormais à disposition le principe des défis-rp ici ! Rassurez-vous cela sera toujours des défis rigolos, sympas et qui n'aurons pas une immense impact sur votre personnage, seulement un bon moment dans vos rps !

Membres du mois Nous sommes très fébriles d'annoncer les deux membres du mois. Nos toutes premières. Nous sommes donc très heureuses d'annoncés que @Nova Parish ainsi que @Juliette Collins sont les heureuses élues qui pourrons dès maintenant voir leurs petits minois sur la PA du forum. Nous souhaitons également faire une mention à @"Elisabeth Collins" pour son implication sur le forum /!\ première mise-à-jour /!\ 4154806938

Résultat de la première coupe des quatre groupes. Étiez-vous en feu les chatons ? Cette première coupe des quatre groupes est tout simplement sensationnelle. Par conséquent nous avons choisis de récompensés le maximum de personnes, les prix viendrons dans quelques lignes. Tout d'abord nous allons en profiter pour soulignés les quatre groupes ainsi que le top cinq de chacun. Nous voulons souligner en grand notre nouvelle administratrice @Sullivan Morgan pour ses 6477 points !

En quatrième position, cumulant un pointage de 10 849, les membres de Discombulate. Le top 5 est constitué de @Reeva Marshall, @"Ophelia Fitzgerald", @"Nala Hunter", @Poppy Wilson et @Cassie Jensen. Félicitations à vous  /!\ première mise-à-jour /!\ 1011598316

En troisième position, cumulant un pointage de 11 600, les membres des Phenomenal. Le top 5 est constitué de @"Elisabeth Collins", @Dean Hudson, @"Leia Dunsworth", @Elijah Pearson et @Oliver Williams. Félicitations à vous, vous étiez d'ailleurs le groupe le moins nombreux  /!\ première mise-à-jour /!\ 44511156

En deuxième position, cumulant un pointage de 14 222, les membres de Bumbleebee. Le top 5 est constitué de @Nova Parish, @Tallulah Stone, @Jada Rollins, @"Alex Prior" et finalement @Miran Hayes. Félicitations à tous les cinq  /!\ première mise-à-jour /!\ 3531936071

Et finalement vous l'aurez compris, la première position revient au groupe d'Altough avec un pointage fracassant de 28 700. Le top 5 est constitué de @Cara Alves, @Juliette Collins, @Olivia Ackles, @Elio Bradford et @"Marty Mason". J'ose dire que ce groupe sont des adeptes du flood /!\ première mise-à-jour /!\ 1909430529

Maintenant vous voulez sans doute découvrir les prix que vous gagnez ! Premièrement, toutes les personnes nommés dans le top cinq remportes un rang personnalisés ! Il suffit pour cela que vous veniez le réclamer à l'une des administratrices du forum via message privé !

Pour le groupe gagnant, nous avions sept prix à faire parvenir. Tout d'abord cinq prix avatars qui ont été distribuer par le hasard grâce à ce site de tirage au sort. Absolument toutes la distribution est dû au fruit du hasard et le staff n'a absolument rien à voir avec ça. Donc les gagnants d'avatars sont @"Cameron Aldridge", @Agathe O'Brien, @Cara Alves, @Natalia Peña-Valdez et @Elio Bradford. Félicitations à tous les cinq. Il suffit pour cela que vous veniez le réclamer à l'une des administratrices du forum via message privé !

Concernant le grand prix, la compétition se jouait dans le top 5 du groupe vainqueur. Encore une fois nous nous sommes servi du tirage au hasard pour déterminé les deux vainqueurs. Félicitations donc à @Cara Alves et @"Marty Mason" qui pourrons voir leurs petits visages apparaître sur la prochaine header du forum. Félicitations à tous les deux /!\ première mise-à-jour /!\ 4154806938

Enjoy les amis et vous pouvez commenter à la suite de ce message, nous serions très heureuses de lire vos impressions !  /!\ première mise-à-jour /!\ 3531936071

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

/!\ première mise-à-jour /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ première mise-à-jour /!\   /!\ première mise-à-jour /!\ EmptyDim 30 Juin - 3:32

uuu, vous le savez déjà, mais je suis totalement fan de la nouvelle mise à jour. /!\ première mise-à-jour /!\ 4154806938 les couleurs sont tellement douces, je suis sans voix. le design est joli oh asdfgh. /!\ première mise-à-jour /!\ 430296358 & félicitations aux nouveaux membres du staff ainsi qu'aux membres du mois! /!\ première mise-à-jour /!\ 3309040255

wowowow, les bumblebees, deuxième place wooo. /!\ première mise-à-jour /!\ 1440236554 et je suis dans le top 5 ? /!\ première mise-à-jour /!\ 430296358 j'suis honorée, j'vais pas mentir. /!\ première mise-à-jour /!\ 1909430529 & félicitations au groupe Although, vous êtes en feu. What a Face

j'ai hâte de commencer les défis-rp, oh. /!\ première mise-à-jour /!\ 3846589808 et la soirée loup-garou, j'adore l'idée asdfgh j'aime tellement ce jeu. /!\ première mise-à-jour /!\ 4154806938

en bref, je suis complètement fan de la nouvelle mise à jour. /!\ première mise-à-jour /!\ 4154806938 je lève mon chapeau aux membres du staff qui ont passés des heures à nous préparer cette surprise. /!\ première mise-à-jour /!\ 3741840125 merci beaucoup les chatons. /!\ première mise-à-jour /!\ 3797616546
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

/!\ première mise-à-jour /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ première mise-à-jour /!\   /!\ première mise-à-jour /!\ EmptyDim 30 Juin - 4:37

Bravo jolies petits fourmis, le nouveau design est sublime /!\ première mise-à-jour /!\ 3309040255 Les couleurs sont légères, douce, j'adoore !

Bravo aussi à Sullivan et Roxane pour leur belle promotions, je suis certaine que vous allez être au top ! /!\ première mise-à-jour /!\ 1011598316 /!\ première mise-à-jour /!\ 4154806938
& pour continuer dans les brav, Bravo aux demoiselles, championnes du mois !  /!\ première mise-à-jour /!\ 3531936071

Je pense que vous avez eu raison pour le règlement, même si c'est toujours triste de voir des gens abusés de la bonne volonté des autres.. Au moins, tout sera plus clair et cela vous permet de limiter les abus de certain. /!\ première mise-à-jour /!\ 3006397807

Je trouve l'idée la soirée cb à thème et des défis tellement fun, après selon quand tombe la soirée, je pourrais ou pas vous confirmez ma présence mais dans le principe, j'adore !  /!\ première mise-à-jour /!\ 1638610184  /!\ première mise-à-jour /!\ 1638610184

Et merci, je ne m'attendais absolument pas à gagner quoique ce soit !  /!\ première mise-à-jour /!\ 3309040255  /!\ première mise-à-jour /!\ 4154806938  Pour une fois, le hasard à vraiment été sympa avec moi dis-donc /!\ première mise-à-jour /!\ 1315614694
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

/!\ première mise-à-jour /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ première mise-à-jour /!\   /!\ première mise-à-jour /!\ EmptyDim 30 Juin - 5:08

Les couleurs de cette nouvelle version surprise sont magnifiques... et on en parle de l'animation sur le header ? Arrow

Bravo à tous les groupes et merci pour cette avalanche d'attentions, j'ai déjà mon idée pour un rang personnalisé et les avatars sont plus que bienvenus comme les ressources sur Zach sont rares. Je vais essayer de trouver quelques photos en attendant, encore merci /!\ première mise-à-jour /!\ 3006397807

Et félicitations à @Sullivan Morgan et @Roxane Aslanov, c'est plus que mérité /!\ première mise-à-jour /!\ 129001243

Edit : les liens de votes sur la PA ne fonctionnent pas. Du coup, est-il possible de voter pour OIAM quelque part quand même ? /!\ première mise-à-jour /!\ 1440236554
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

/!\ première mise-à-jour /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ première mise-à-jour /!\   /!\ première mise-à-jour /!\ EmptyDim 30 Juin - 5:24

J'ignorais qu'une maintenance était prévue et c'est donc une agréable surprise quand je me suis connectée ce matin /!\ première mise-à-jour /!\ 3006397807 Vous avez fait un travail fabuleux /!\ première mise-à-jour /!\ 1440236554
Un design tout doux qui soulage en effet avec la canicule qu'on a en France /!\ première mise-à-jour /!\ 1975443743

Bravo aux nouveaux membres du staff, ainsi qu'aux membres du mois et bravo pour les récompensés /!\ première mise-à-jour /!\ 3063579332

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

/!\ première mise-à-jour /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ première mise-à-jour /!\   /!\ première mise-à-jour /!\ EmptyDim 30 Juin - 5:38

Wow, c'est le premier mot qui me soit venu à l'esprit en me connectant ce matin. /!\ première mise-à-jour /!\ 1440236554
Un grand merci à l'équipe pour cet énorme travail, le forum est magnifique et toutes les nouveautés sont vraiment géniales. /!\ première mise-à-jour /!\ 3006397807
Bravo à tous les mentionnés, que ce soit pour la nomination au sein du staff, les membres du mois ou la coupe des groupes. /!\ première mise-à-jour /!\ 3741840125
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

/!\ première mise-à-jour /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ première mise-à-jour /!\   /!\ première mise-à-jour /!\ EmptyDim 30 Juin - 7:17

Merci à vous pour vos messages les chatons, nous sommes heureuses que cette première MAJ vous plaise /!\ première mise-à-jour /!\ 3309040255
Un grand bravo encore à nos membre du mois ainsi qu'aux récompensés pour cette première coupe des 4 maisons. N'oubliez pas de venir réclamer votre dû. /!\ première mise-à-jour /!\ 4154806938


@Elio Bradford : C'est normal qu'on ne puisse pas encore voter petit chat, les inscriptions sur les top sites ne sont pas encore totalement finalisé /!\ première mise-à-jour /!\ 290178685 Ça sera actif d'ici le courant de la semaine. /!\ première mise-à-jour /!\ 603548071
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

/!\ première mise-à-jour /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ première mise-à-jour /!\   /!\ première mise-à-jour /!\ EmptyDim 30 Juin - 7:48

Félicitations aux nouveaux membres du staff, et bravo pour tout ce travail /!\ première mise-à-jour /!\ 1346071657

Très beau design, rempli de fraîcheur, ça fait du bien /!\ première mise-à-jour /!\ 3797616546

Et bravo à tout le monde, finalement /!\ première mise-à-jour /!\ 1387637251
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

/!\ première mise-à-jour /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ première mise-à-jour /!\   /!\ première mise-à-jour /!\ EmptyDim 30 Juin - 8:55

@Djayden Carter Good news, merci /!\ première mise-à-jour /!\ 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

/!\ première mise-à-jour /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ première mise-à-jour /!\   /!\ première mise-à-jour /!\ EmptyDim 30 Juin - 9:08

Mais vous parlez d'une mise à jour ! Le forum est juste magnifique avec cette nouvelle version !  @Theo Lawrence t'es juste trop douée en graphisme ! J'adore !  Les couleurs également, c'est super agréable !

Pour les nouveautés, je suis totalement d'accord, j'approuve ! /!\ première mise-à-jour /!\ 1440236554 même si mon avis importe peu ! /!\ première mise-à-jour /!\ 1909430529

Félicitation aux gagnants de la coupe des groupes !

Et Wow, moi comment membre du mois ! TROP HEUREUSE !! /!\ première mise-à-jour /!\ 1440236554 /!\ première mise-à-jour /!\ 1440236554 /!\ première mise-à-jour /!\ 1440236554 Je vais tenté de le rester encore une fois /!\ première mise-à-jour /!\ 1909430529 ! J'adore me voir sur la PA ! J'suis pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

/!\ première mise-à-jour /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ première mise-à-jour /!\   /!\ première mise-à-jour /!\ EmptyDim 30 Juin - 11:15

Bravo pour cette nouvelle version qui sent bon le caramel et le sable chaud  /!\ première mise-à-jour /!\ 3309040255  On sent tout le travail et l'implication du staff, merci encore de faire exister cette petite perle.  /!\ première mise-à-jour /!\ 4154806938

btw, je suis flattée et honorée de figurer dans le top 5 des 'Discombulate' , félicitations aux autres récompensés et aux gagnants /!\ première mise-à-jour /!\ 1440236554  /!\ première mise-à-jour /!\ 1440236554

J'ai TELLEMENT hâte de participer aux différents projets mis en place /!\ première mise-à-jour /!\ 3309040255  

Enfin bravo à @Roxane Aslanov et (mention spéciale) à @Sullivan Morgan , c'est aaammplement mérité /!\ première mise-à-jour /!\ 1440236554 /!\ première mise-à-jour /!\ 4154806938 **pluie de confettis**
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

/!\ première mise-à-jour /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ première mise-à-jour /!\   /!\ première mise-à-jour /!\ EmptyLun 1 Juil - 7:49

Mais cette maj est sublime. /!\ première mise-à-jour /!\ 1346071657 /!\ première mise-à-jour /!\ 1346071657 /!\ première mise-à-jour /!\ 1346071657
Je suis toute émue de voir la face de ma Juliette comme ça ! /!\ première mise-à-jour /!\ 3309040255
Merci merci merci pour toutes ces belles attentions. /!\ première mise-à-jour /!\ 4154806938

Vos idées sont magiques, vous êtes les meilleurs ! /!\ première mise-à-jour /!\ 3934794205
Félicitations à Sully et Roxane. /!\ première mise-à-jour /!\ 3006397807

Amour sur vous tous. /!\ première mise-à-jour /!\ 792833570
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

/!\ première mise-à-jour /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ première mise-à-jour /!\   /!\ première mise-à-jour /!\ EmptyLun 1 Juil - 9:31

Ces couleurs /!\ première mise-à-jour /!\ 603548071 le design est magnifique ! bravo à tous les gagnants et bravo au nouveau staff ! @Sullivan Morgan , c'est tellement mérité ! /!\ première mise-à-jour /!\ 3284691051
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

/!\ première mise-à-jour /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ première mise-à-jour /!\   /!\ première mise-à-jour /!\ EmptyLun 1 Juil - 11:40

vraiment très très belle cette mise à jour /!\ première mise-à-jour /!\ 3006397807
et puis, tous ces prix. félicitations /!\ première mise-à-jour /!\ 1011598316 /!\ première mise-à-jour /!\ 1011598316
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

/!\ première mise-à-jour /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ première mise-à-jour /!\   /!\ première mise-à-jour /!\ EmptyMer 3 Juil - 14:59

super maj /!\ première mise-à-jour /!\ 3531936071 /!\ première mise-à-jour /!\ 1011598316
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

/!\ première mise-à-jour /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ première mise-à-jour /!\   /!\ première mise-à-jour /!\ EmptyMer 3 Juil - 15:12

C'est canon !! /!\ première mise-à-jour /!\ 3309040255 /!\ première mise-à-jour /!\ 3309040255

Vous avez géré comme d'habitude ! /!\ première mise-à-jour /!\ 3531936071 /!\ première mise-à-jour /!\ 3531936071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

/!\ première mise-à-jour /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ première mise-à-jour /!\   /!\ première mise-à-jour /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ première mise-à-jour /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour de neige en pleine été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: communication :: communiqué-
Sauter vers: