AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Late night work (+Dean)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Late night work (+Dean) Empty
MessageSujet: Late night work (+Dean)   Late night work (+Dean) EmptyLun 24 Juin - 13:16

Late night at the
office
La double porte de l’ascenseur s'ouvrit dans un petit tintement que je connaissais que trop bien. Il était tard et le silence régnait dans les couloirs du dernier étage de cette tour. Heureusement d'ailleurs, parce que j'étais loin d'être dans une tenue adéquate pour venir au bureau. Leggings de sport, grand tee-shirt blanc et cheveux noués en un chignon sur le sommet du crâne, j'étais très loin de ma tenue habituelle. Je n'avais pas vraiment eu le choix que de repasser par les locaux de l'entreprise avant même de rentrer chez moi, à peine descendu de l'avion. Je rentrais tout juste de trois jours à Washington et Sebastian avait un rendez-vous des plus important le lendemain matin. Je me devais donc d'aller récupérer le dossier afin de remettre le nez dans toutes ces infos pour être prête pour assister mon grand frère à ce meeting.

C'est donc avec cet objectif en tête que je traversais les couloirs, fonçant vers le bureau de Sebastian. Être son assistante était un métier des plus agréables. On pourrait croire que ce serait un travail ingrat alors qu'en réalité j'étais aux premières loges pour tout, je voyais tout, j'avais le contact avec les clients et je me faisais petit à petit ma place dans ce monde que Seb et ses deux meilleurs amis avaient crée de leur main. Perdue dans mes pensées, je remarquai une présence du coin de l'oeil. Dean. Mon coeur rata un battement, comme à chaque fois que je tombais sur lui de manière inattendue. Il ne m'avais pas vu, le nez dans ses dossiers. Je regardais ma montre. Il était presque 11h du soir. Sans trop y réfléchir, je m'appuyais contre le montant de la porte de son bureau, bras croisé, un fin sourire sur les lèvres. " Eleanor ne t'attends pas pour un second diner ce soir ? Parce que sinon, tu es en retard." Dis-je simplement, amusée d'utiliser une information qu'il ne m'avait pas donné pour le surprendre. Seb et Dean étaient meilleur ami et se disaient tout, c'était donc mon cher ainé qui m'avait donné cette info sans vraiment s'en rendre compte. J'étais à la fois amusée de cette situation, mais quelque part en moi, j'avais toujours eu cette petite pointe de jalousie quand Dean sortait avec une fille. Et cela depuis des années. Mais c'était ainsi et je m'y étais résignée. 
Laisse la nuit trembler en moi, laisse le silence nous enivrer, laisse nos corps se mêler. @Dean Hudson
Pando


Dernière édition par Olivia Ackles le Jeu 4 Juil - 5:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Late night work (+Dean) Empty
MessageSujet: Re: Late night work (+Dean)   Late night work (+Dean) EmptyLun 24 Juin - 14:00

LATE NIGHT WORK
@Olivia Ackles

Le rythme soutenu de la journée n’avait pas cessé une seconde. J’avais a peine prit le temps de déjeuner pour dire vrai, me promettant un repas plus posé une fois la soirée débutée. Hors, la promesse que je m’étais faite était tombée à l’eau. Attiré par un dossier en début d’après-midi, je n’étais plus ressorti de mon bureau depuis son ouverture. Les bureaux de l’agence s’étaient peu à peu vidés, et bientôt le silence enveloppait tout l’ensemble. Quant bien même que la porte de mon bureau soit restée ouverte, l’éclipse des employés ne m’avait pas invité à faire de même. Ni même la présence de Katy, la femme de ménage qui passe tous les soirs. Le nez plongé dans les lignes d’un énième compte rendu et d’un brainstorming, je n’ai même pas entendu la sonnerie des portes automatiques de l’ascenseur au bout du couloir. Et pourtant...j’ai une vue toute déployée de mon bureau, et j’aurai pu à merveille la contempler. Livia qui arrive, comme tous les jours où ça peut m’être possible. C’est un loisir auquel je m’adonne quotidiennement tant que le risque zéro plane, que les yeux de son frère ne sont pas là pour me griller dans l’action. La jeune femme n’était pas là ces derniers jours, rendez-vous professionnel oblige. Si son absence m’a d’abord marqué, je m’y suis accommodé car occupé moi-même à mes activités. Ca a été le rush, il faut dire. Pas le temps à l’esprit de dsifurguer, malgré la passion qu’il connait pour la belle Livia.
C’est au timbre de sa voix que je la remarque alors, que je lève enfin les yeux de mes papiers. Mes lunettes de repos sur le nez, je les retire alors pour les poser doucement. Un sourire étirant doucement mes lèvres. Le coeur qui tambourine dans la poitrine, son apparition comme une bouffée d’air frais. J’entends bien ses mots aussi, je devine que l’information a fuité de par Sébastian. J’hausse les épaules dans un premier temps : « Je suis attendu nulle part. » Ma voix est posée, et mon corps déjà s’est levé pour contourner le grand bureau et marcher jusqu’à Livia. En silence, je décris son visage et je distingue combien la fatigue du voyage en avion a marqué ses yeux. Sans compter sa tenue, qui rend facile la devinette. « Tu as l’air crevée. Qu’est-ce que tu fais là, si tard ? » J’y pense moi-même, que ça serait une bonne idée de laisser tomber pour ce soir et de revenir le lendemain, l’esprit reposé, des idées nouvelles en tête. Une seconde, je fais demi tour pour revenir à mon bureau, mettre mon ordinateur en veille et réunir mes affaires.


Dernière édition par Dean Hudson le Mar 2 Juil - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Late night work (+Dean) Empty
MessageSujet: Re: Late night work (+Dean)   Late night work (+Dean) EmptyMar 25 Juin - 3:04

Late night at the
office
« Je suis attendu nulle part. » Je sais que je n'aurais pas dut mais cette petite phrase déclencha une douce satisfaction en moi. Est-ce que cela faisait de moi un monstre ? ou une simplement une fille jalouse mais dans le plus grand des silences. Je ne dis donc pas un mot, attendant qu'il reprenne lui la parole. Il était à deux pas de moi, me regardant comme si il lisait en moi. Je lui adressai alors un fin sourire, mon regard soutenant le sien. Les situations où nous nous retrouvions seuls quelque part étaient très rares. Certainement parce que en général, nous mettions un point d'honneur à éviter ce genre de scénario, vu comme nos précédentes rencontres solitaires s'étaient terminés. Et comme à chaque fois que nous nous retrouvions dans ce cas de figure, mon coeur avait un rythme plus rapide qu'à l'habitude, ma respiration était légèrement plus saccadée, et une sensation de chaleur m'enveloppait. Il fallait que je gère ce ressenti de manière à ce que cela ne se voit aucunement sur mon visage, au risque que Dean le décèle.

"Je devais impérativement passer prendre un dossier pour demain matin, Seb a rendez-vous avec Colour Milk & Cie et il veut que je l'assiste. Je dois me remettre dedans histoire d'être prête." Tandis que je répondais à sa dernière question, je l'observais en train de ranger son bureau et regrouper ses affaires. Je m'étais cette fois-ci avancée pour prendre appuie sur le dossier de  l'une des chaises qui faisait face à son bureau. Je connaissais Dean depuis toujours, et aussi loin que je me souviennes, je ne lui avais jamais été indifférente. Mais aujourd'hui, bien des choses rendaient cette attirance impossible, j'avais donc pris soin de bien la garder pour moi. Je savais que si Seb apprenait ne serai-ce que le fait que nous nous étions embrassés, ils seraient fous et cela pourrait mettre en péril la société et leur amitié et je ne voulais absolument pas être la pièce du puzzle qui ferait tout exploser.

"D'ailleurs, je pensais me commander chinois en rentrant, tu me tiendrais compagnie? J'imagine que tu n'as pas pris le temps de manger ce soir." Une petite voix dans ma tête me demandait à quoi je pouvais bien jouer en invitant Dean de la sorte alors que je savais bien que ce genre de situation était dangeureuse entre vous deux. Mais là, ce soir, fatiguée, je n'avais pas envie de me poser de questions, juste de me laisser porter. Et là, l'envie d'être avec lui était plus forte que mon envie de le fuir.
Laisse la nuit trembler en moi, laisse le silence nous enivrer, laisse nos corps se mêler. @Dean Hudson
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Late night work (+Dean) Empty
MessageSujet: Re: Late night work (+Dean)   Late night work (+Dean) EmptyMar 25 Juin - 14:05

LATE NIGHT WORK
@Olivia Ackles

Ce fût une question indiscrète, un signe supplémentaire que me voir côtoyer d’autres femmes ne la laisse pas indifférente. Cependant, je ne peux lui en vouloir - car moi-même je suis tourmenté quand d’autres hommes la fréquente. C’est un fait, une réalité. Une vérité qui fait mal mais qu’on ne peut que garder pour soi. Je ne peux parler de ce problème à quiconque, et surtout pas à mes meilleurs amis. Alors je prends sur moi quand c’est le cas, on vit avec ce désagrément. Il faut dire que tout nous ramène l’un vers l’autre et c’est la principale raison qui explique ma dernière rupture après 2 ans de relation avec Claire. Tout est devenu trop officiel, elle me faisait part de ses envies de mariage et j’ai tout arrêté. Mon coeur me criait qu’une seule femme peut me combler, que je veux terminer ma vie qu’avec une seule et unique personne : Livia. Perdu dans mes pensées, c’est quand sa voix résonne que je reviens à la réalité. Et ça me fait tilt, d’un haussement de sourcils. « T’as pas reçu le message de Sebastian ? La réunion est annulée, Mr Crozmann a un empêchement. Si cela se profile bien, elle aurait lieu en fin de semaine ! » De ce fait, Olivia peut clairement se relaxer ce soir. Avec humour, j’avance une remarque supplémentaire : « Tu as dut oublié de désactiver le mode avion. » De mon sourire sincère, se déploie mes dents blanches, avant que mon visage ne disparaisse une seconde alors que j’éteins la lampe de mon bureau. Je passe tout près d’elle, l’invitant ainsi à me suivre, à sortir d’ici. Laissant la porte ouverte sur notre passage, nous sommes côte à côte actuellement.
Si la raison de Olivia lui suggère de se retenir, son coeur lui souffle autre chose : m’inviter. C’est exactement ce qu’il me brûlait les lèvres, voulant lui proposer de dîner ensemble. Nos esprits en fusion, magnifique connexion. Je me pince les lèvres, marquant un court silence. Et puis après tout…quel est le risque ? « Avec plaisir, j’ai pas eu le temps de dîner encore. » De mon bras tendu, j’ouvre une nouvelle fois la marche, résistant avec cette envie de poser ma main dans son dos. Un simple contact peut être dangereux. L’attirance trop palpable et le coeur bien trop en furie pour se poser des limites. C’est une chose, alors que j’inspire profondément avant que les portes de l’ascenseur ne se referment. Le danger est plus important ici…mais tout homme sait contenir son côté animal et naturel quand il le faut. Je respire véritablement quand on se retrouve au-dehors, la rue devant nous. La jeune femme étant venue en taxi jusqu’ici, je lui ouvre la portière du siège passager et grimpe ainsi au volant de ma voiture. On s’arrête devant le restaurant chinois, je paye par courtoisie et nous voilà déjà en route jusqu’à chez elle. Son quartier se dessinant bientôt devant nos yeux et la porte de son domicile.
Là, c’est une autre histoire…un terrain beaucoup plus dangereux que tout le reste.
Je ne peux pas aller à l’encontre de mon envie : passer la soirée avec elle et puis je n’ai pas la force de réfléchir. Elle vient de rentrer de Washington. Elle m’a manqué. Et je suis heureux de la voir.


Dernière édition par Dean Hudson le Mar 2 Juil - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Late night work (+Dean) Empty
MessageSujet: Re: Late night work (+Dean)   Late night work (+Dean) EmptyMer 26 Juin - 9:41

Late night at the
office
Tout se passa très vite, pourtant, c'était mon cerveau fonctionnait au ralenti. Certainement parce que je n'avais pas envie de réfléchir, j'avais pas du tout envie d'écouter la petite voix de ma conscience qui aurait tenté de me dissuader de passer cette soirée avec lui. C'était mon choix, et la seule chose dont j'avais envie présentement c'était de profiter pleinement de cette soirée sans me prendre la tête. J'ouvris donc la porte de mon nouvel appartement, pas peu contente de pouvoir le faire visiter à Dean pour avoir son avis. Jusque là, je vivais dans un petit duplex proche du parc, celui-là même dans lequel j'avais passé toutes mes années d'étudiante. Trois mois plus tôt, suite à ma dernière séparation un peu compliqué, j'avais pris la décision qu'il était temps de prendre un nouveau départ. Cela passait évidemment par un nouvel appartement, bien plus adapter à ma vie de femme. Mon nouveau loft restait à taille humaine, mais avait un style bien différent, plus adulte. Je m'y sentais bien. Mais je n'avais pas pris le temps de faire une pendaison de crémaillère dernièrement, entrainée par Seb dans de nombreux voyages d'affaires. C'est donc le sourire aux lèvres que j'invitai Dean à entrer chez moi, ce qu'il fit sans se faire prier, les sacs de nourritures dans les bras.

Le voir là dans mon petit appartement me fit un drôle d'effet. Un long frisson parcouru ma colonne vertébrale. Il était- pourtant vu plusieurs fois chez moi par le passé, dans mon ancien duplex, mais jamais seul. Malgré les multiples moments d'égarement que nous avions connus au cours des dernières années, j'avais l'impression que ce moment était bien plus intime. Cela aurait dut me faire peur, me faire reculer, me donner l'alerte. Et pourtant, je ne fis rien de cela. "Bienvenue dans mon humble demeure." Lançais-je, lui prenant les sacs des mains pour les poser sur le comptoir de la cuisine. "Ne fais pas attention au désordre, j'ai pas encore défait tout mes cartons."  Ainsi, je l'entrainait à travers les différentes pièces pour un tour rapide avant de revenir vers la cuisine. D'une main, je détachai mes cheveux que je ne supportais plus d'avoir noué au sommet du crâne avant de prendre l'une des deux sacs et d'inviter Dean au salon pour ce fameux repas.

Cela faisait un moment que je n'avais pas eu l'occasion de passer du temps avec lui. J'étais même incapable de me souvenir à quand cela remontait. Il faut dire que nous n'avions jamais partagé ce genre de soirée. Pourtant, je connaissais Dean depuis toujours, si il n'y avait pas eu cette ambiguïté entre nous, cela aurait très certainement pu arrivé plus tôt, comme il m'était arrivé de le faire avec le troisième ami de la bande. Je m'installai à même le sol, le tapis beige qui recouvrait le parquet rendant cela confortable. J'avais un dicton : Pour manger de la nourriture asiatique, il faut se mettre en condition. "Ca n'a pas été trop la folie au bureau ces derniers jours ?" dis-je en sortant les boites et les baguettes du sachet pour les disposer sur la table basse. Je ne voulais pas parler travail, je voulais parler de lui, mais je ne savais pas comment m'y prendre. Mon cœur battait la chamade rien que de le sentir si proche de moi, si seul avec moi, j'étais à la fois excitée par l'idée de cette proximité qui occupait mes fantasmes depuis des années, et effrayée à l'idée qu'ils se réalisent. Comme je disais, mon cerveau fonctionnait au ralenti.
Laisse la nuit trembler en moi, laisse le silence nous enivrer, laisse nos corps se mêler. @Dean Hudson
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Late night work (+Dean) Empty
MessageSujet: Re: Late night work (+Dean)   Late night work (+Dean) EmptyMer 26 Juin - 13:01

LATE NIGHT WORK
@Olivia Ackles

Tu ne pensais qu’à la soirée qui se profile avec multitudes de promesses. Qu’importe de sentir ton cœur fébrile dans la poitrine, ça ne peut qu’être le signe que tu ne risque pas grand chose à part passer un bon moment avec elle. L’audace a dit à la peur de foutre le camp pour que vos corps respirent, agissent avec ce naturel constamment refoulé. Devant toi, Olivia ouvre la porte de son appartement. C’est la première fois que tu vois où elle habite. Son nouveau domicile…pour dire vrai ! Tu connais son studio étudiant, pour y être allé quelques fois pendant des soirées. Soirées où vous n'étiez jamais seuls. Ce soir, tout est bien différent. La porte s’ouvrant, tu suis Livia à l’intérieur, tu t’avances dans le hall pour la laisser refermer sur votre passage. Ton regard file sur les alentours. La couleur claire des murs, le bout de salon que tu devines…la cuisine ouverte. Elle te libère même des sacs de provisions sans que tu ne captes réellement la situation. « Bienvenue dans mon humble demeure. » annonce t-elle. Alors, ton regard se pose sur Livia, un sourire sur les lèvres. Le désordre d’après déménagement, tout le monde connait ça. « Sebastian t’a aidé pour emménager ? » Seulement une petite remarque, pour illustrer l’idée que tu aurais pu être là aussi si elle t'avait demandé. Cela aurait été avec plaisir. De mémoire, son emménagement doit dater de trois mois. Vous faites rapidement le tour du propriétaire et bien que tout se met seulement en place, l’ensemble a déjà une jolie forme. Olivia a toujours eu du goût en matière de décoration. « C’est très joli ! », lances-tu avant que ton regard capte le déploiement de ses cheveux dans sa nuque. Ils s’abattent sur ses épaules avec grâce, vue hypnotique qui entraîne ton cœur à palpiter plus fort et à la chaleur, le loisir de t'envahir ton corps tout entier. Il suffit de peu… Tu passes une main dans ta nuque pour retrouver un peu tes esprits.

Le salon sous vos yeux, Olivia s’installe sur le tapis, face à la table basse. Alors, tu décides de te mettre à l’aise. Tu quittes la veste de ton costume trois pièces et décides aussi de desserrer ta cravate. Un bref coup d’œil sur ton téléphone pour t’assurer que tu n'as aucun message puis tu l'abandonne dans la poche, te déchausses et glisses à côté d’elle. Non sans retenir le léger soupire de contentement car tu te poses enfin. Les parfums qui émanent des emballages ouvrent davantage ton appétit. « Ça n’a pas été trop la folie au bureau ces derniers jours ? » Te ne peux pas le nier : ce tête-à-tête avec Livia te donne le trac. « Un peu si, mais c’est toujours plus ou moins le cas à l’approche des deadlines, tu sais bien. » Tu réponds simplement, sans trop en dire, car ce n’est pas le principal sujet de conversation que vous aurez, vous n’êtes pas dupes. Vous avez envie de tout autre chose. « Tu te plais ici ? » Tu diriges la conversation vers elle, car tout ce qui t’importe c’est de parler de vos vies personnelles, de tout autre chose que le travail. De savoir si elle se sent bien ici. Tu as pour habitude de déconnecter à chaque sortie de bureau, ce soir ne sera pas l’exception…et surtout pas ce soir ! Vous avez l’occasion d’être seuls, alors autant en profiter. Attrapant les baguettes en bois, tu ouvres les différents plats que vous avez commandé pour grappiller à ce qui te donne envie. Et bien sûr, tu n’arrives pas vraiment à détacher ton regard de Livia, qui est aussi belle qu’un coucher de soleil. Si ce n’est plus…


Dernière édition par Dean Hudson le Mar 2 Juil - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Late night work (+Dean) Empty
MessageSujet: Re: Late night work (+Dean)   Late night work (+Dean) EmptyMer 26 Juin - 14:26

Late night at the
office
Assise en tailleur, le dos appuyé contre la canapé, j'attrape du bout du bras la boite de raviole vapeur et une paire de baguette. Je sens le regard de Dean sur moi et cela me perturbe au plus haut point. Sa présence juste là, à côté de moi me rend fébrile. Je fais en sorte de ne pas croiser son regard pour qu'il ne puisse pas lire en moi l'effet qu'il me fait. Aussi loin que je me souviennes, Dean a toujours eu cet impact sur moi. A mes 16 ans déjà, j'étais attiré par ce mec là, plus vieux, ce mec qui m'était interdit, ce gars débordant d'ambition, ce garçon drôle et taquin qui aimait me faire tourner en rond. Je me souviens de notre premier baiser comme si c'était hier. J'étais tout juste majeur, j'étais venue à l'inauguration de l'entreprise que Dean et Seb venait de monter, et j'avais fais exprès de choisir une robe qui me donnerait un air plus femme que gamine. Je voulais à tout prix que Dean me voit autrement que comme la petite sœur bien mignonne de son meilleur pote. Et il faut croire que le décolleté dans le dos de la petite robe en satin que j'avais choisi ce soir-là avait eu l'effet escompté vu comme ça c'était terminé dans ce bureau désert.

"Oui, je crois que j'aime bien cet appartement. Je m'y sent chez moi même si il arrive que mon petit studio d'étudiante me manque par moment." dis-je avant de porter une raviole à mes lèvres. Je sais qu'il tourne le sujet sur moi, je sais qu'il veut pas qu'on parle boulot. Et ce tout ce dont j'ai envie c'est justement en savoir plus sur sa vie actuelle. Il faut dire que ce genre de discussion était chose rare entre nous. Je relève les yeux, et contrairement à ce que j'essayais d'éviter depuis le début de la soirée, mon regard se pose dans le sien. Une seconde. Un seconde qui dura une éternité pour moi. Comme suspendu. Une question me brûlait les lèvres. Je ne pouvais pas m'empêcher de la poser. Je rebaissai donc les yeux sur la petite boite que je tenais entre les mains, cherchant à paraître désintéressée. "Et donc, cette Eleanor ?" dis-je à demi-mot.
Laisse la nuit trembler en moi, laisse le silence nous enivrer, laisse nos corps se mêler. @Dean Hudson
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Late night work (+Dean) Empty
MessageSujet: Re: Late night work (+Dean)   Late night work (+Dean) EmptyMer 26 Juin - 15:05

LATE NIGHT WORK
@Olivia Ackles

Ton dos également posé contre le canapé, tu manges doucement, savourant chaque nouvelle bouchée de ces nouilles épicées. C’est certainement le moins pratique pour être discret car pour la regarder, tu es obligé de tourner considérablement la tête. Cependant, ça t’es égal, tu n’as aucune gêne à le faire, aucun malaise quand vos regards se croisent une seconde. Tu attends chaque contact visuel comme un précieux cadeau, une chance de plus de pouvoir te sentir plus vivant que jamais. Elle a cet effet sur toi, qu’aucune autre femme. Elle sait les secrets de ta sensibilité, sans même en être réellement consciente.
Silencieusement, tu te remémore la soirée d’ouverture de votre agence. Tu la revois qui arrive, là, au milieu de toute cette foule venue nombreuse. Comme une lumière qui éclaircit le plus obscure des ciels. Ce soir-là, Livia t’a clairement éblouis, plus que d’habitude. La couleur de sa robe, son sourire radieux, ce qu’elle dégageait de si fort. C’est ce soir là que tu as compris, que tu as davantage pris conscience de ce qu’elle provoquait en toi. Oui…elle était en train d’attirer dans ses filets et tu ne pouvais plus en sortir. Pris au piège…le coeur en furie. En émoi. Tu te souviens combien le tissus de sa robe était doux, mais combien ses lèvres étaient plus gourmandes. Le souvenir de ta main dans son dos nu pour la tenir plus près de toi. Elle t’enivrait et les quelques verres d’alcool que tu avais bu n’y étaient absolument pour rien. C’est Livia qui te faisait tourner la tête. Incontestablement…
Sa voix cogne doucement à ton oreille, tu l’écoutes, un sourire sur les lèvres. Et quand vos regards, pour la première fois de la soirée viennent réellement se capter durablement, tu prends le temps de répondre. Réfléchir à la tournure de ta phrase te fait tenir le coup, ne te pousse pas à foncer sur ses lèvres qui invitent à la tentation. « Il représente tout ce que l’avenir peut t’offrir. De nouvelles possibilités, de nouveaux horizons qui se dessinent…tu contempleras la vie sous un autre angle d’ici. » L’avenir, comment le désires t-elle ? Un silence se pose, pesant peut être. « Et donc, cette Eleanor ? », elle demande. Tu termines ce que tu as dans la bouche, avant d’hausser les épaules. Comme quand elle t’avait demandé plus tôt. « Ça à l’air de te préoccuper cette histoire… », tu commences - sans que la maladresse ne te sautes d’abord aux yeux, jusqu’à ce que tu reprennes, plus léger : « Rien d’important. » Il n’y a pas grand chose à dire c’est vrai. Eleanor est une jolie fille et une fille intéressante mais tu ne ressens pas un soupçon de feeling. Tu as reposé ta boîte de nouilles, à moitié mangée, alors que tu récupères le verre de vin que vous avez servi entre-temps, pour boire une gorgée. Le reposant sur la table basse, tu pivotes davantage ton corps dans sa direction. Avec ce naturel qui te cris toujours plus que c’est stupide de se créer des barrières. Tu inspires, ne la quittant pas du regard. « Je suis content de te voir…et de passer la soirée avec toi Livia. » Tu oses.


Dernière édition par Dean Hudson le Mar 2 Juil - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Late night work (+Dean) Empty
MessageSujet: Re: Late night work (+Dean)   Late night work (+Dean) EmptyMer 26 Juin - 15:44

Late night at the
office
« Rien d’important. » Je retint de peu un peu sourire satisfait. J'étais soulagée que cette Eleanor ne soit pas sa nouvelle petite amie ? Pourquoi ? Pourquoi alors que je n'avais jamais osé prendre les devants avec lui, ni même laisser Dean faire un pas vers moi, étais-je jalouse comme cela à l'idée qu'il puisse être avec une autre fille. Par le passé, il avait déjà eu des histoires plus ou moins sérieuse, et j'avais toujours fini par m'y faire et l'accepter mais étrangement, quand Sebastian m'avait parlé de cette nouvelle jeune femme, ça na pas eu le même effet sur moi. Je ne me suis pas dit "tant mieux pour lui, c'est un signe de plus que nous ne sommes pas fait pour être ensemble", non, je me suis clairement retrouvé jalouse d'une femme que je ne connaissais absolument pas. C'était différent, j’étais différente. Étais-ce ma dernière relation qui m'avait mise dans cette situation? Ou est-ce que je commençais simplement à ne plus nier ce que je ressentais pour le meilleur ami de mon frère ? Une chose était sûre, j'étais soulagée que la vie sentimentale de Dean ne soit pas axé sur cette autre femme. Avais-je le droit de penser cela?

Je ne répondis même pas, faignant d'être occupée a essayer d'attraper une raviole entre mes baguettes. Quand il se tourna vers moi, je n'eus d'autre choix que de relever les yeux, et de tourner mon visage vers lui. Ces mots, si simple soient-ils, me percutèrent avec une douce violence. Mon regard plongé dans le sien, je le regardai dans les yeux pour jauger de ce qu'il pouvait bien ressentir à cet instant précis. "Moi aussi, je suis ravie que tu sois là Dean." Dis-je sans penser, déposant la boîte sur la table. La chaleur était comme monté d'un cran en moi et tout autour. Par réflexe, je passai mes mains dans mes cheveux pour le dégager sur un côté, cherchant à ressentir l'air frais dans mon cou. "Je ne me souviens même plus la dernière fois qu'on a réellement discuté tout les deux." Je ne parlais pas de là de paroles, mais bien du dernier moment à deux que nous avions partagé, et c'était faux, je m'en souvenais très bien, mais rien que d'y penser, j'en étais toute perturbée. L'intensité dans son regard avait changé, et j'imaginais quand dans mes yeux, c'était la même chose. Ce soir, j'avais une envie bien différente. Une part de moi n'avait qu'une envie, embrasser ces lèvres qui te tentait à chaque fois que tu étais amené à croiser Dean, mais l'autre part de moi voulait une vraie discussion. Je voulais mettre les choses à plat entre nous, que ce soir, comme des adultes, nous puissions parler de tout cela, mais je savais que trop bien que mon corps appelait le sien de toute ces forces et parler était bien plus compliqué qu'il n'y paraissait dans cette situation. "J'ai bien fais de repasser par le bureau ce soir."
Laisse la nuit trembler en moi, laisse le silence nous enivrer, laisse nos corps se mêler. @Dean Hudson
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Late night work (+Dean) Empty
MessageSujet: Re: Late night work (+Dean)   Late night work (+Dean) EmptyMer 26 Juin - 16:12

LATE NIGHT WORK
@Olivia Ackles

Elle aussi est heureuse d’être là ce soir, et ça gonfle un peu plus ton coeur d’émoi. Tu le sens qui tambourine très fort dans ta poitrine, tu pourrais en perdre la raison. Quand Livia dégage le côté de sa nuque, c’est vrai que tu contemples le mouvement de ses cheveux. La vue de sa peau nue appelle dangereusement, d’où le fait que tu inspires doucement, une fois de plus. « Je ne me souviens même plus la dernière fois qu’on a réellement discuté tout les deux. » Ça remonte, c’est clair. Beaucoup trop de temps s’est écoulé depuis la dernière fois. Tu l’avais ramené chez elle, après une réunion commerciale. Son frère te demandant ce service car il ne pouvait pas, et que ça te faisait surtout plaisir de le faire. En bas de chez elle, vous étiez. Un instant dans la voiture, vous, vous êtes regardé avant qu’elle sort et disparaisse derrière la grande porte de son immeuble. Ce baiser sur la joue, volé comme une caresse. « Un paquet de temps, c’est vrai. » Discuter…c’est tout ce que tu demandes, mais la certitude d’avoir une vraie discussion reste incertaine. De par l’attirance qui vous revient toujours, en rappel. Cette tentation qui invite à tous les débordements, ne serait-ce qu’un baiser. Tu es tellement concentré pour ne pas craquer, pour garder ton calme, que le timbre de sa voix te surprends : « J’ai bien fais de repasser par le bureau ce soir. » Tu es d’accord. « Pour être totalement franc, je suis heureux que l’idée t’es traversé l’esprit ! » Tu ris doucement, pour essayer de détendre l’atmosphère. Commençant à dévoiler ce que tu ressens, ce n’est pas sûr que tu arrives à garder ton sang froid encore longtemps.
Tu as chaud en plus. Tu ignores si c’est parce qu’il n’y a pas d’air ce soir ou si c’est la présence de Livia qui réchauffe tout ton corps. Sûrement un mélange des deux. Tu serais bien tenter de déboutonner un peu ta chemise, aussi. « T’as pas chaud, toi ? » lâches tu naturellement avant de te relever. Tu t’autorises à venir ouvrir la fenêtre sans lui avoir demander. Livia n’y verra peut être pas d’inconvénients en somme. L’air frais qui caresse ton visage te fait fermer les yeux un instant, avant que tes doigts ne défassent les deux premiers boutons. Ton corps qui pivote une seconde fois, tes pas qui te ramènent à Livia. Sans un mot, tu la regardes toujours, avec la même passion et l’envie fébrile. Tu as tellement envie de l’embrasser que ça te donne toujours aussi chaud, que la brise qui souffle, s’engouffre à l’intérieur ne soulage rien du tout. Si ce n’est de rendre plus attractif encore le visage de Livia car une de ses mèches de cheveux volent faiblement. Assez pour entrainer ta main jusqu’à sa joue et lui glisser derrière l’oreille. Contre ton index, tu sens sa veine, la palpitation de son cœur. Livia est tellement belle, t’en as le souffle coupé. Tu louches sur ses lèvres pulpeuses, avant de replonger tes yeux clairs dans les siens.
Te voilà prêt à craquer, chaque seconde plus dangereuse que la précédente.


Dernière édition par Dean Hudson le Mar 2 Juil - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Late night work (+Dean) Empty
MessageSujet: Re: Late night work (+Dean)   Late night work (+Dean) EmptyJeu 27 Juin - 6:44

Late night at the
office
Mes lèvres se posent sur les siennes. Finalement, l'appel de son regard, sa proximité et la tension qui existait entre nous depuis le début de la soirée auront fini par avoir raison de mon envie de résister. Voulais-je vraiment lui résister d'ailleurs ? Je n'en suis pas sûre. C'est donc dans cette pulsion pas si inattendue que je me rapprochais de lui d'un mouvement, glissant l'un de mes mains dans sa nuque. Pendant un quart de second, j'eu eue une peur bleue qu'il me repousse. Qu'il n'ait pas envie de cela. Et puis, en repensant à nos échanges et à ses regards, je fus rapidement soulagé. Il ne tarda pas à me rendre mon baiser, rendant cet étreinte à la fois douce et passionné.

Il ne lui avait pas fallu faire grand chose pour atteindre le moment où je craquerais. Sa cravate desserré, les deux trois boutons ouverts de sa chemise, son regard, ses lèvres, ses mots. Cela cumulé avec l'envie de le retrouver qui me travaillait ces dernières semaines, il ne m'en fallait pas plus pour succomber. Agripper à lui, je savourais ce moment si précieux à mes yeux. Tous mes souvenirs de moment d'égarement comme celui-ci remontèrent à la surface. Il y en avais eu plusieurs ces dernières années. Des moments volés, furtifs, et qui s'effaçaient aussi vite qu'ils étaient arrivés. Comme si de rien n'était. Mais pour mon cœur et ma tête, c'était loin de s'effacer. Je gardais tout, précieusement, en mémoire. Cette fois, ce n'était pas la même chose. Je ne voulais pas que ce moment soit furtif, je ne voulais pas que ça disparaisse comme si il ne s'était rien passé. Je voulais plus. Bien plus. Mais étais-ce possible ? Si les dernières fois ça n'avait pas été le cas, c'était à cause de bonnes raisons. Des raisons qui nous avaient toujours mise des bâtons dans les roues, des raisons qui avaient rendu notre relation complexe voir impossible. La cause principale étant Seb. Même si nous l'avions jamais formulé, même si jamais Dean ne m'avait laissé croire quoi que ce soit de plus que ces baisers, je savais que si Seb n'était pas de la partie, nous n'aurions pas ces barrières depuis toujours.

Je mis alors fin à ce baiser, mais je restai proche de lui, mes mains venant glisser sur son torse. Je posai mon front contre le sien, tenant à tout prix à garder cette proximité. Je voulais que ce moment suspendu dure le plus longtemps possible. "Dean..." murmurai-je doucement. "Je n'en peux plus de ça." Ces mots là, j'aurais voulu les dire au moins milles fois déjà.  Mais je n'avais jamais trouvé le courage de les faire sortir de ma bouche. Là, contre lui, dans mon appartement, loin de tous les regards, loin du reste du monde, j'avais la force, l'envie de changer cette situation qui me faisait tourner la tête. Je voulais plus, bien plus.
Laisse la nuit trembler en moi, laisse le silence nous enivrer, laisse nos corps se mêler. @Dean Hudson
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Late night work (+Dean) Empty
MessageSujet: Re: Late night work (+Dean)   Late night work (+Dean) EmptyJeu 27 Juin - 13:16

LATE NIGHT WORK
@Olivia Ackles

Un électrochoc transperce tout ton corps quand vos lèvres se frôlent, se touchent subtilement pour ensuite mieux se retrouver. Tu en frisonnes tout entier, ta main toujours échouée dans sa nuque avant qu’elle ne glisse jusqu’à sa joue. Une chaleur envahit ton corps, et un léger frisson te fait trembler d’impatience…d’envie. Livia qui se rapproche de toi, qui se colle étroitement est une sensation délicieuse qui éveille peu à peu tout ton corps. Tu savais bien que ça arriverait, et tu n’y vois aucune objection. Pour dire vrai, tu n’attendais que ça. Le temps remonte à loin, la dernière fois que tu as pu goûter à ses baisers. Que tu as pu sentir tout ce manège en toi. Ton coeur palpite avec une folle frénésie. Et tu entrouvres la bouche pour reprendre un peu ton souffle, et mieux prolonger votre baiser. De tout ça, t’en es retourné, pris d’un vertige gourmand et addictif. Tu aimes l’effet que Livia a sur toi. Comme cette impression de perdre pied sans avoir peur de la chute. Dans cette excitation, tu en oublies toute les craintes, les appréhensions vis-à-vis du reste, de Sebastian. Plus rien ne compte à part l’instant présent, à part vous deux. Tu ne reculeras pas ce soir, tu n’as pas la force. Tes mains ont glissés dans son dos, pour mieux la plaquer contre toi, dans l’alcôve protectrice de tes bras. Dans ta tendresse, et ta passion elle peut tout se permettre. Si le souffle vient à vous manquez, c’est un réel supplice quand vos lèvres se quittent un instant. Front contre front, tu fermes un instant les yeux et viens caresser ses cheveux avant de l’entendre souffler : « Dean… » Tu embrasses son front. « Je n’en peux plus de ça… » Tu prends une profonde respiration avant de t’écarter de quelques centimètres pour mieux la regarder. Son regard brûle autant que le tien. Ses mains prennent autant possession de ton torse, que toi tu viens à la serrer par la taille. « J’en suis fatigué aussi… », articules-tu avec tendresse alors que tes yeux cherchent les siens. « On a trop longtemps fait semblant… » Tu essais un instant de refouler ce désir naissant pour ouvrir à la discussion mais tu n’es pas certain d’y arriver. Livia te manque tous les jours, alors que tu la côtoies quotidiennement. C’est un comble ! Tu en as assez de réfléchir. Tu te dis que ce n’est peut être pas si grave de craquer pour la petite soeur de ton meilleur ami. Il faut simplement être honnêtes les uns avec les autres. S’il y a une chose que tu ne veux pas, c’est de mentir à Sébastian. Tu aimerais avec sa bénédiction, car ton bonheur serait de faire celui de Livia. Sans aucun doute. « J’aimerai qu’on fasse les choses bien… » Tu frôles ses lèvres avec ton souffle. « …être honnêtes avec Seb et avec nous-même… » Tu caresses son bout du nez avec le tien. « …Je suis tellement content que tu sois rentrée Livia.. » Une façon de lui dire combien elle t’a manqué. T’aimerais lui démontrer tout autrement aussi. Tes lèvres viennent capturer les siennes une nouvelle fois, alors que tu l’entraines au-dessus de toi après t’être laissé tomber assis par terre. Tes mains dans le creux de ses reins, tu profites de l’instant présent.


Dernière édition par Dean Hudson le Mar 2 Juil - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Late night work (+Dean) Empty
MessageSujet: Re: Late night work (+Dean)   Late night work (+Dean) EmptyLun 1 Juil - 9:22

Late night at the
office
Quand le prénom de mon frère ainé vint en jeu, j'eu un léger frisson. La peur de devoir faire un choix entre les deux personnes qui comptaient le plus pour moi était bien présente en moi. Et puis je me sentais si égoïste, faire passer mes sentiments pour Dean avant la société qu'ils avaient monté de leur main, leur bijou. Cette relation, bien que je la désire au plus haut point, pouvait très bien mettre en péril la société, l'amitié de Dean et Seb ainsi que ma relation jusque là si fusionnelle avec mon unique frère.

Mais Dean avait raison, si on voulait faire quoi que ce soit, il allait falloir que nous soyons franc et honnêtes, il faudrait faire les choses bien, même si cela me terrifiait. Déjà, décider de cesser de nous mentir à nous-même était un énorme pas en avant. Jusque là, nous nous faisions croire que ce n'était que des moments d'égarements sans importance, et pourtant, nous savions très bien que c'était bien plus que cela.

Là, à cheval sur lui, blottis contre son corps, les lèvres emprisonnées par les siennes, je ressentais un espèce de bien-être qui effaçait tout le reste. Comme si rien autour de nous n'avais réellement d'importance, et que tant qu'il y aurait cette passion, cette évidence, rien ne pourrait nous arriver. Enivrée, je m'autorisai à lacher prise, à arrêter de penser à tout ce que cela pourrait engendrer pour me concentrer sur l'instant présent, sur ce qui comptait réellement au final. Mes lèvres toujours contre les siennes, je glissai mes mains sous sa chemise comme si j'avais désespérément besoin de sentir son contact, mettant de plus en plus de fougue dans nos baisers.

Je voulais qu'il reste pour passer la nuit ici. Je voulais passer cette barrière que nous nous étions mise durant toutes ces années mais qui ne cessait de trembler face à nos désirs. Jamais nous n'avions partagé plus que des baisers, et aujourd'hui, forte de tous ces mots, et toutes ces promesses, j'étais désireuse d'avoir plus que de simples embrassades sur le sol de mon salon. Mais j'étais totalement tétanisé face à l'idée de lui proposer de rester ici. Je ne savais pas comment m'y prendre, de peur qu'il ne veuille pas, qu'il me dise que j'allais très vite, ce qui au passage était certainement vrai. Alors je restai muette, interdite, mes lèvres capturant les siennes, et collant encore un peu plus mon corps au sien, espérant qu'il reste mien jusqu'au petit matin. Et puis nous verrions le lendemain pour la suite.
Laisse la nuit trembler en moi, laisse le silence nous enivrer, laisse nos corps se mêler. @Dean Hudson
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Late night work (+Dean) Empty
MessageSujet: Re: Late night work (+Dean)   Late night work (+Dean) EmptyLun 1 Juil - 13:10

LATE NIGHT WORK
@Olivia Ackles

Plus rien ne compte à part l’instant t. Tu n’es plus capable d’aller à l’encontre de tes désirs. Tu soupires doucement contre ses lèvres, témoignant tout l’émoi qui est prêt à exploser. Tout ton désir se communique peu à peu. Par ce tendre baiser qui débute mais aussi par la douce remontée de tes mains sur sa peau. Elle est si douce, que la tentation ne fait que croître. La chaleur dans tout ton corps et celle qui s’éveille dans ton bas ventre se fera de plus en plus pesante. Si Livia ne relève pas verbalement tes mots, elle le fait quand même à travers ses baisers, sa manière de se coller davantage contre ton torse ou encore, de venir glisser ses mains sous ta chemise. De cela, tu ressens un profond frisson, qui te traverse de part en part. Une impression de vertige s’en mêle et t’encourage à la presser davantage contre toi. Douce et belle torture…Si tu rêvais depuis longtemps de retrouver ses lèvres pour un délicieux baiser, goûter au plaisir de la chair avec elle, en sera encore plus obsessionnel. Tu le sais d’avance. C’est foutu, tu ne veux plus faire marche arrière. Livia te rend totalement fou. Tes mains venant remonter son t-shirt pour l’envoyer valser là, quelque part dans le salon. Sa peau est si chaude. Toi, tu es en train de mourir de chaud avec ta chemise. Ton torse ne demande qu’à se plaquer contre sa poitrine.
Tu romps le baiser pour la regarder dans les yeux, la bouche entrouverte pour ton souffle court. « Laisse moi te faire l’amour… » (…) La porte de sa chambre se referme derrière vous, tes mains encerclant son beau visage, tu la fais reculer avec douceur jusqu’à son lit, tu la fais tomber sur le dos pour venir au-dessus d’elle et semer des baisers dans son cou. Toujours avec tendresse. Faire l’amour avec Livia te rend quelque peu nerveux, tu as envie de bien faire, pour que votre première nuit soit inoubliable. Et c’est un rythme que tu apprécies pour apprendre à connaître son corps.


Dernière édition par Dean Hudson le Mar 2 Juil - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Late night work (+Dean) Empty
MessageSujet: Re: Late night work (+Dean)   Late night work (+Dean) EmptyMar 2 Juil - 11:22

Late night at the
office

J'avais imaginé ce moment une bonne centaine de fois depuis notre premier baiser, il y a 7 ans. Et là, aujourd'hui, allongée sur mon lit, je vivais cet instant avec un désir bouillant. Ses mains étaient partout sur mon corps, j'avais chaud, et à la fois, des frissons me parcourraient le dos à chaque fois que ces lèvres frôlait mon cou. La lumière de la ville perçait à travers les vitres de ma chambre pour venir éclairer légèrement la pièce mais surtout, le visage de Dean. Le regard qu'il posait sur moi était brûlant tandis que dans le mien s'agitait une flamme faite de désir. Durant ces dernières années, à force de rêver de ce moment, j'avais fini par me créer des attentes, des envies précises. Mais étrangement, maintenant que j'étais là, tout contre lui, tout cela était bien loin dans mon esprit, je n'étais concentré que sur l'instant présent et c'était tout ce que je désirais. Une petite voix dans ma tête me disait que quoi qu'il arrive, ce serait forcément bien plus parfait que ce que j'avais pu m'imaginais. Ce serai réel.

Forte de cette pensée, et portée par mon désir de ne faire qu'un avec l'homme qui me rendait folle depuis des années, je déboutonnai chaque bouton de sa chemise un par un, fixant mon regard dans le sien avant de faire voler ce bout de tissu  loin dans la pièce, ainsi que sa cravate déjà desserrée. Ressentant le besoin de sentir son corps contre le mien, je nous fis basculer de manière à être à cheval sur lui. vêtue que de mes sous-vêtements noirs, un ensemble qui était loin d'être le plus sexy de ma collection, mais le regard de Dean et le désir que j'y voyais suffisait à faire disparaître tout mes doutes. A cheval sur lui, l'embrassant follement, je m'attaquais à sa ceinture, avant de déboutonner son pantalon. Mon souffle était court, saccadé. Mon corps battait si fort dans ma poitrine. J'étais fébrile et à la fois poussée par un besoin plus grand que moi. Je le savais, ce moment resterait gravé en moi à jamais.

Laisse la nuit trembler en moi, laisse le silence nous enivrer, laisse nos corps se mêler. @Dean Hudson
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Late night work (+Dean) Empty
MessageSujet: Re: Late night work (+Dean)   Late night work (+Dean) EmptyMar 2 Juil - 17:06

LATE NIGHT WORK
@Olivia Ackles

Une musique opère dans la tête, un rythme s’instaure et guide tes faits et gestes. Les pulsations de ton coeur comme échos de ton souffle. C’est un splendide moment, sa peau sous tes doigts, si chaude…qui frisonne si fort. Tu as envie de la faire trembler de plaisir, de l’entendre soupirer et gémir. Une chanson que tu imagines si douce, si irrésistible. Un à un, les boutons de ta chemise sautent, dans la même saccade à laquelle tu la dénudes de ses vêtements. Logé entre ses cuisses, tu en frémis tout entier, pris d’un vertige pure et à la fois indescriptible. Combien de fois as-tu rêvé ce moment ? Maintenant que tu es en plein dans la réalité, tu te dis que ça sera bien mieux que tout. Les scénarios ne sont rien ! Son souffle provient à ton oreille, tandis que te voilà fin torse nu. Tu savoures l’infime instant où tu peux sentir sa poitrine contre ta peau. Attirés comme deux aimants, vos corps s’appellent, en quête d’une réponse charnelle. La fougue vient sitôt au galop, gestes précipités pour finalement te sentir basculer sous son poids. Le découvrir si entreprenante te fait soupirer, tandis que tu la contemples, là au-dessus de toi. Divine beauté. Tu la dévores du regard, bénis soit cette nuit qui est la vôtre. La boucle de ta ceinture cède rapidement, ton bas ventre se dévoilant. Sent-elle combien elle te fait de l’effet ? Tes mains courent dans son dos, et l’agrafe de son soutien-gorge saute à son tour. Tu plonges ton visage au choeur de sa poitrine, pour l’embras(s)er. Tes doigts glissant sur ses fesses pour la caresser. Livia bouge, guidée par son désir ardent et sa langoureuse danse t’éveille. D’un mouvement, tu la fais une fois de plus basculer pour te presser entre ses cuisses, une de tes mains s’aventurant jusqu’à son paradis ardent. Tu gémis : « Livia » contre son oreille. Un sourire se dessine sur tes lèvres enflammée, alors que tu plonges ton regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Late night work (+Dean) Empty
MessageSujet: Re: Late night work (+Dean)   Late night work (+Dean) EmptyMer 3 Juil - 9:01

Late night at the
office


Le regard plongé dans le sien, là, au dessus de lui, mon corps tout entier cri son nom. Cet instant est suspendu, unique. Le monde est à nous. Le temps s'est arrêté. Même la ville, dehors, c'est faite silencieuse pour que seuls nos respirations haletantes brisent le silence. A cet instant précis, pour la première fois, je suis toute à lui. Offerte, prête à ressentir la moindre caresse, à laisser libre court au moindre frisson. Son regard sur moi, plein de désir, fait vriller mon petit cœur déjà au bord du précipice. Si au début de la soirée, j'avais pu avoir des peurs ou des doutes, ce n'était plus du tout le cas. D'un mouvement, je me retrouvais de nouveau sur le dos, la poitrine à nue, collée contre son torse, ses lèvres me dévorant dans un mélange de tendresse et de désir.

Mon prénom n'avais jamais été aussi beau que dans son soupir. Témoin d'une passion à peine voilé. Sentant ses doigts glissés sur ma peau de plus en plus bas du mon ventre, mon souffle s'accéléra, mon coeur paniqua, tandis que j'attendais ce contact avec une impatience infini. Quand enfin il atteignit son but, tout mon être se stoppa durant une seconde. Mon souffle se coupa, mon coeur rata un battement et mon regard, plongé dans le sien, se voila. C'était fou. Cette sensation, ce vertige, pour un simple contact. Un contact que j'avais attendu durant des années, un moment qui m'avait faite rêver des nuits entières, fantasme récurant que j'avais à peine oser imaginé réel un jour. Une vague de chaleur commença à crépiter entre mes jambes, brulante, électrique. "Dean..." Incapable de retenir ce gémissement plus longtemps, je me collais à lui autant que possible. Si ça c'était l'effet qu'il avait sur moi juste en jouant avec ses doigts, je me languissais d'avance pour la suite. (...)

Les quelques rayons du soleil qui percèrent mes rideaux peu opaques virent me chatouiller alors que le sommeil, lui, commençait à s'évaporer. Ouvrant doucement les yeux, je m'étendis. Il devait être tôt, en cette période d'été, le jour se levait aux alentours des 6h du matin. Mon esprit encore quelque peu endormi, je m'assis dans le lit, le drap recouvrant mon corps, avant de remarquer la présence de Dean à côté de moi. Ma soirée de la veille me revint en mémoire et un long frisson vint me caresser la colonne vertébrale rien qu'a ce souvenir. Je me recouchai silencieuse, observant l'homme qui dormait encore profondément à mes côtés, un fin sourire sur le visage.

Laisse la nuit trembler en moi, laisse le silence nous enivrer, laisse nos corps se mêler. @Dean Hudson
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Late night work (+Dean) Empty
MessageSujet: Re: Late night work (+Dean)   Late night work (+Dean) EmptyMer 3 Juil - 13:13

LATE NIGHT WORK
@Olivia Ackles

Vos corps sont en symbiose totale. Douce attraction, inoubliable instant qui se grave dans votre mémoire. Cela fait un bien fou d’être avec elle, de la sentir au plus proche de toi, si intimement. Plus rien ne compte à part vous et votre bien-être. La découverte de l’un et l’autre. D’un soupire contre son oreille, tu l’appelles. Dévoilant tout ce désir brûlant. Son souffle court quand tes lèvres embrassent sa peau et migre jusqu’à ses seins, quand ta main glissent dangereusement entre ses cuisses…c’en devient ton son préféré. Sa voix déchirant le silence, ton prénom soupiré entre ses lèvres. Tu en perds totalement la tête, jusqu’à ce que soit totalement la raison quand vous liez vos corps. Tu gémis de contentement, te mouvant contre son corps. C’est délicieux, à tel point que vous faites durer le plaisir. L’attente a été si longue, ce moment si convoité que vous ne puissiez pas écourter l’instant rapidement. Vos corps tremblant ensemble, connexion vibrante qui vous procure d’innombrables sensations. C’est divin ! Vos voix éclatant en choeur à l’issue de votre première nuit d’amour. Echoué contre sa poitrine, tu savoures les secondes. L’esprit plus léger, le corps soulagé. Avant de vous endormir l’un contre l’autre, vous, vous embrassez une dernière fois. Avec une profonde tendresse. (…)

La nuit a été longue de par votre émoi, d’où le fait que tu n’ouvres pas encore les yeux alors que 6:00 du matin se profile. Ton sommeil si apaisé, un fin sourire étire naturellement tes lèvres, alors que tu es tout étendu sur le ventre. Quand tes paupières commencent à trembler, Livia se recouche à tes côtés, te contemplant alors avec douceur. C’est son regard posé sur toi qui coupe court à ton sommeil, la conscience au galop pour que tu réalises que ce matin, c’est le plus beau des réveils qui soit. Celui aux côtés de la femme que tu aimes. Tes yeux s’ouvrent alors, et le visage de Livia t’illumine, te donne du baume au coeur et un sentiment d’apaisement indescriptible. Un sourire éclaire ton visage à demi-endormi. « Bonjour toi ! » Tu te redresses sur un coude, pour te rapprocher de la jeune femme et semer un baiser sur son épaule découverte. Tes doigts prenant la relève de tes lèvres pour caresser sa peau. Ils courent, courent jusqu’à une mèche de ses cheveux pour l’enrouler autour de ton doigt. Tu es au paradis ce matin. Sur ton petit nuage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Late night work (+Dean) Empty
MessageSujet: Re: Late night work (+Dean)   Late night work (+Dean) EmptyJeu 4 Juil - 7:33

Late night at the
office


Le regard qu'il posa sur moi à l'instant même où il ouvrit les yeux créer en moi une sensation de bonheur immense comme j'en avais rarement connu. Il était très différent de celui qu'il me lançait la veille au soir. Le désir et la passion n'était plus ce qui prédominait, mais ces yeux étaient empreint de tendresse et de joie. Tout comme lui, tout en moi trahissait une satisfaction immense, un vent de calme et de douceur soufflait sur nous. L'instant parfait après une nuit tout aussi fabuleuse. "Bonjour" répondis-je dans un chuchotement tandis qu'il embrassait ma peau encore sensible. Il ne m'en fallu pas plus pour me pencher vers lui afin d'embrasser ces lèvres avec une tendresse infini. Cette journée ne pourrait qu'être bonne, elle commençait si bien. "J'ai du mal à me dire que je ne suis plus dans un rêve." murmurai-je tout contre sa bouche, profitant de ce moment.

Depuis la veille, j'étais comme porter par mes émotions et encore là, au réveil, j'avais l'impression que le monde extérieur n'était rien face à ce que nous étions en train de vivre. Mais aujourd'hui, c'était vendredi et nous allions devoir aller travailler. Retrouver les autres, sortir de notre bulle. Croiser Sébastian dans les couloirs, et passer la matinée avec lui. Allais-je pouvoir lui dire ? D'un seul coup, la réalité me revint en plein visage, menaçant l'équilibre si parfait de cet instant au côté de Dean. "Je vais aller faire le petit déjeuner. Tu veux un café?" demandai-je, l'embrassant rapidement une nouvelle fois avant de me lever et d'enfiler une petite robe de chambre en satin. J'attendis sa réponse avant de quitter la pièce pour rejoindre la cuisine.

Faisant cuire des pancakes à base de flocons d'avoine, je me perdis dans mes pensées, partagée entre la bonheur immense de ce que je vivais avec Dean et la peur viscérale qui me saisissait à chaque fois que j'osais imaginer une hypothétique discussion avec mon ainé à ce sujet. Mon cœur chamboulé ne savait plus quel rythme adopté. Etait-on obligé de lui parler tout de suite? Ou était-il plus sage que nous prenions un peu de temps pour nous, pour comprendre, pour réaliser, pour vivre ce début d'histoire pour nous avant de nous mettre des bâtons dans les roues? Je poussai un léger soupir avant que Dean ne refasse son apparition.  

Laisse la nuit trembler en moi, laisse le silence nous enivrer, laisse nos corps se mêler. @Dean Hudson
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Late night work (+Dean) Empty
MessageSujet: Re: Late night work (+Dean)   Late night work (+Dean) EmptyLun 8 Juil - 13:07

LATE NIGHT WORK
@Olivia Ackles

Ton coeur bat aussitôt la chamade, quand Olivia ancre son regard dans le tien. Se réveiller à ses côtés et le plus beau cadeau qui t’a été donné depuis un moment. Depuis le temps que tu en rêvais, depuis le temps que tu espérais que ça se produise - malgré la crainte. L’envie, toujours plus forte, a eu raison de vous la nuit dernière. Vous prenez ainsi entièrement possession de votre destin. C’est un agréable sentiment qui t’envahit ce matin-là, jouant avec cette mèche de cheveux que tu tiens là, entre tes doigts avant que Livia cueille un baiser sur tes lèvres. Tu souris doucement, glissant ta main dans sa nuque pour profiter de l’instant. Sa remarque te fait sourire davantage, et tu murmures contre sa bouche : « Un rêve éveillé maintenant… » Tu resterais là bien des heures durant. Le quotidien reprendra vite le relai, alors tu t’autorises ce geste-ci. L’attirer au-dessus de toi pour lui voler un câlin, respirant ainsi son parfum.
Agréable accolade jusqu’à ce que sa voix résonne à nouveau comme une comptine. Tes pensées ont divagué, pensant à ce que cela va donner dans les jours et les mois à venir. A la réaction de Sebastian. Tu réfléchis à comment vous pouvez faire pour amener le sujet. Sans que ça engendre d’atroces engueulades. Il va falloir en parler, mais tu n’as pas la force pour l’instant, tes bras toujours autour de sa taille pour profiter de sa proximité. Elle propose un café, un petit déjeuner. Tu ne réponds pas de suite, la regardant plutôt qui se redresse pour sortir du lit et enfiler une robe de chambre que tu jalouses soudain. C’est elle qui peut sentir sa peau chaude, et plus à toi. Quel dommage ! « Avec plaisir. Je peux t’emprunter ta douche ? » Tu t’es levé aussi…étirant ton corps une seconde pour le soulager des folies de cette nuit. (…) Quand tu refais surface, tu es tout frais de la douche. Si tu portes encore la chemise de la veille - ouverte - , c’est que provisoire. En attendant, tu te rapproches de Livia, dos à toi. Face aux feux de la cuisinière, une bonne odeur de pancakes te chatouille le nez. Tu viens poser tes mains sur ses hanches, tu te colles contre son dos et viens embrasser du bout des lèvres le côté de sa nuque découverte. « Ça sent super bon… » Tu murmures presque, avant de rajouter : « Je mange un bout et je vais faire un saut chez moi pour changer de vêtements. Je te dépose au siège en passant ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Late night work (+Dean) Empty
MessageSujet: Re: Late night work (+Dean)   Late night work (+Dean) EmptyMar 9 Juil - 6:31

Late night at the
office
Le simple contact de ses bras autour de ma taille me réconforta et me fit oublier mes peurs pendant quelques secondes. Je me blotti un peu plus contre lui, humant son odeur avec plaisir, les yeux mi-clos. Ses lèvres contre ma nuque générèrent des longs frissons le long de ma colonne vertébrale. Un sourire heureux se dessina sur mon visage, pleine épanouie là, tout contre l'homme que j'aimais. Si vous m'aviez dis que je passerais cette nuit avec Dean et qu'il serait là à m'enlacer au petit déjeuner, je vous aurais presque ri au visage tant j'avais l'impression que cela était impossible. Et pourtant...

Sa voix tout contre mon oreille encouragea les frissons qui parcouraient mon corps, me rappelant que je serais prête à revivre notre nuit d'ivresse encore une fois. Encore une bonne centaine de fois même. Mais ces mots me ramenèrent sur terre en douceur. Aller au siège. Je soupirai, déçue d'avance de briser notre bulle. Mais nous n'avions pas le choix et puis, avec un peu de chance, je pourrai y replonger rapidement. J'acquiesçais donc de la tête avant de prendre la parole. "Avec plaisir. Je vais aller me préparer, j'en ai pas pour longtemps." Je transférai le dernier pancake de la poêle à l'assiette, avant de me retourner pour faire face à Dean afin de l'embrasser plusieurs fois tendrement, mes bras autour de son cou. "Le café doit être prêt derrière toi. Fais comme chez toi." dis-je avant de me détacher de lui pour filer à mon tour à la salle de bain. [...]

Je réapparu dans le salon, mettant en place ma deuxième boucle d'oreille. "Je suis prête." lançais-je, avant de passer mes mains sur ma petite robe prune pour la lisser. Je m'installai sur le dossier d'un de mes fauteuils pour enfiler ma paire de sandales à talons favorites. "Je ne devrais pas beaucoup voir Seb aujourd'hui mais..." commençais-je doucement, me relevant pour rejoindre Dean. "Peut être qu'on devrait prendre notre temps pour lui en parler non?" J'espérais qu'il dirait oui. Je n'étais pas prête à mettre en péril une amitié vieille de près de 30 ans. Pas tant que nous n'aurions pas pris le temps de savoir où nous allions ensemble. Nous avions mis un point d'honneur à ne pas en parler jusque là, mais cette fois, le sujet sensible était lancé.  
Laisse la nuit trembler en moi, laisse le silence nous enivrer, laisse nos corps se mêler. @Dean Hudson
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Late night work (+Dean) Empty
MessageSujet: Re: Late night work (+Dean)   Late night work (+Dean) EmptyMar 9 Juil - 13:42

LATE NIGHT WORK
@Olivia Ackles

Elle a encore l’odeur de votre nuit d’amour mêlé à son parfum naturel. Cela te donnerait envie de re-craquer ce matin, pour prolonger la soirée d’hier et vous retrouvez à nouveau, en totale intimité. Mais vous n’avez pas le temps malheureusement… Son soupire me révèle ses présentes pensées. Elle aussi voudrait rester là pour toujours. D’une douce pression sur sa taille, tu la laisses se retourner pour te faire face. Ses lèvres cueillant de nombreux petits baisers, tu souris alors, profitant de l’instant. Tu n’as pas envie de laisser Livia partir, ne serait-ce que pour se préparer à sortir. Si vous avez encore un peu de temps devant vous, l’heure tourne quand même. 6h45 sur le cadran de son horloge accrochée au mur de la cuisine. « A tout de suite. » Tu lâches avant de la laisser filer et de t’installer pour boire un premier café. Avec le précieux breuvage, tu manges quelques délicieux pancakes. Tu sais Olivia bonne cuisinière et c’est toujours un plaisir de savourer ses préparations.
Livia revient. « On a encore un peu de temps, tu peux manger un bout avant qu’on y aille. » Tu n’as pas envie qu’elle s’en aille au travail le ventre vide. Toi-même tu croques dans ton quatrième pancakes avec gourmandises alors que coincé entre tes lèvres, tu peux refermer l’écrou de ta montre sur ton poignet. Tu boutonnes ta chemise dans la foulée. La voix de Livia te répond. « On va y aller par étape oui. On n’a pas besoin de se presser…je crois qu’on a droit à prendre le temps tous les deux avant de réellement dévoiler notre relation à ton frère. Pas que je veuille lui mentir, non ! Je veux juste éviter qu’on se mette la pression et j’en parlerai à Sebastian progressivement…nous concernant, notre désir d’être…ensemble et lui révéler que…que je tiens à toi. » Tu souris timidement et rajoutes avec humour : « On évite de lui dire pour cette nuit. Autrement je pense qu’il va me fracasser. » Ton rire résonne davantage avant de venir l’embrasser.

Tu la déposes comme convenu. « A tout à l’heure chérie… » lâches tu doucement, en frôlant son genou avant sa sortie de la voiture. En revenant au siège, tu captes son regard dès que les portes de l’ascenseur s’ouvrent. Une nouvelle journée commence, Seb ne tarde pas à arriver aussi.


Dernière édition par Dean Hudson le Mer 10 Juil - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portland
Portland
fonda ✤ this is our town, our home
Messages : 146
État d'esprit : paisible
Métier : maire de la ville
Orientation sexuelle : asexué
Mon coeur bat pour : mon célèbre phare
Un secret : je serai ton port d'attache
Crédit avatar : haunting tale

Late night work (+Dean) Empty
MessageSujet: Re: Late night work (+Dean)   Late night work (+Dean) EmptyMar 9 Juil - 21:29

Bonjour tous les deux.

Je dois m’immiscer dans votre RP car ce dernier contrevient au point le plus important du règlement. En effet, nous demandons des RPs d’un maximum de 400 mots. Nous pouvons comprendre qu’à l’occasion un dépassement (léger) soit fait, mais nous avons déjà compté plusieurs réponses dépassant le nombre de mots maximum dans ce sujet.

Le message en cause ici est la dernière réponse de Dean qui est à plus de 600 mots (deuxième avertissement). Nous vous demandons s’il vous plaît de réajuster vos futures réponses. Merci.

L’équipe administrative Late night work (+Dean) 3470863739  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Late night work (+Dean) Empty
MessageSujet: Re: Late night work (+Dean)   Late night work (+Dean) EmptyMer 10 Juil - 12:32

-terminé-
modification apportée pour le compteur de mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Late night work (+Dean) Empty
MessageSujet: Re: Late night work (+Dean)   Late night work (+Dean) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Late night work (+Dean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dean (love me more)
» Can't stay far from u (+Dean)
» phone's dean hudson
» Le temple du coeur | Dean
» dean. (a million kisses on your mouth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: sujets terminés-
Sauter vers: