AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 dean (love me more)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

dean (love me more) Empty
MessageSujet: dean (love me more)   dean (love me more) EmptyDim 23 Juin - 18:35

dean hudson
Offer me, Something new , You tie me up, Or let it undo, Kissing on your neck, Till the lipsticks gone, Laying in your bedroom dusk till dawn

nom et prénom : dean hudson âge : trente-deux ans lieu de naissance : né le 13 avril 1987 à portland (maine) origine et nationalité : enfant du pays, il n'a jamais réellement quitté le coin. si ce n'est pour les études . tout le ramène ici, et il ne se voit pas vivre ailleurs de toute évidence. métier/études : pdg d'une agence de publicité avec ses deux meilleurs amis. groupe du personnage : phenomenal traits de caractère : ambitieux, protecteur, sportif, taquin, patient, futé, cérébral, fonceur ce que vous aimez et détestez de portland : il n'y a rien que dean déteste ici. portland représentant tout ce qu'il aime. son calme qui lui sert à se ressourcer en toute circonstance et grâce à quoi il a lui-même retrouvé une paix intérieure quand il en avait le plus besoin. ou peut-être que les touristes qui envahissent un temps sa ville lui donne des raisons de souffler. chanson préférée : we will rock you - queen si vous étiez un animal : un oiseau. un film : retour vers le futur une couleur : bleu. une saison : le printemps. un parfum de glace : vanille. un sport/loisir : le baseball, la course, la natation... un péché capital : la gourmandise une odeur: l'odeur de papier neuf.


--

Infos en vrac
(un) blabla (deux) blabla (trois) blabla (quatre) blabla (cinq) blabla (six) blabla (sept) blabla (huit) blabla (neuf) blabla (dix) blabla


Dernière édition par Dean Hudson le Dim 30 Juin - 9:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dean (love me more) Empty
MessageSujet: Re: dean (love me more)   dean (love me more) EmptyDim 23 Juin - 18:35

liens
Olivia Ackles
(crush/âme sœur) description

Samuel Ackles
(meilleur ami) description

Miran Hayes
(connaissance) description

Oliver Williams
(connaissance) description


 
chronologie
Late night work
() w/@Olivia Ackles
Le temple du cœur
() w/@Oliver Williams
Over a coffee
() w/@Miran Hayes
Titre
() w/@"Prénom Nom"
Titre
() w/@"Prénom Nom"


 


Dernière édition par Dean Hudson le Dim 14 Juil - 7:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dean (love me more) Empty
MessageSujet: Re: dean (love me more)   dean (love me more) EmptyLun 24 Juin - 8:17

dean (love me more) 459968406 dean (love me more) 459968406 dean (love me more) 56194166 dean (love me more) 56194166 dean (love me more) 56194166
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dean (love me more) Empty
MessageSujet: Re: dean (love me more)   dean (love me more) EmptyLun 24 Juin - 11:30

salut ma beauté :51:
Revenir en haut Aller en bas
Theo Lawrence
Theo Lawrence
admin coquine
✤ i'll only hurt you if you let me
Messages : 204
État d'esprit : en panne d’inspi’
Métier : étudiante en art + serveuse
Orientation sexuelle : hétéro
Mon coeur bat pour : une toile et un pinceau
Un secret : peur de ne jamais atteindre le succès en art et de demeurer serveuse
Crédit avatar : BARDA

dean (love me more) Empty
MessageSujet: Re: dean (love me more)   dean (love me more) EmptyMar 25 Juin - 22:27

Taron dean (love me more) 56194166 :17:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dean (love me more) Empty
MessageSujet: Re: dean (love me more)   dean (love me more) EmptyDim 7 Juil - 13:49

@Dean hudson ; boooon on avait parlé d'un petit lien dean (love me more) 4154806938 j'ai pas spécialement d'idées mais maybe on pourrait utiliser l'agence de publicité de dean comme point de départ ? comme isis est la fille d'un gros pdg et qu'elle bosse parfois comme mannequin dean (love me more) 3006397807 à moins que tu voudrais partir sur autre chose ? après à voir ce qu'on peut faire pour leur lien dean (love me more) 290178685
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dean (love me more) Empty
MessageSujet: Re: dean (love me more)   dean (love me more) EmptyLun 8 Juil - 13:19

Isis Carter a écrit:
@Dean hudson ; boooon on avait parlé d'un petit lien dean (love me more) 4154806938 j'ai pas spécialement d'idées mais maybe on pourrait utiliser l'agence de publicité de dean comme point de départ ? comme isis est la fille d'un gros pdg et qu'elle bosse parfois comme mannequin dean (love me more) 3006397807 à moins que tu voudrais partir sur autre chose ? après à voir ce qu'on peut faire pour leur lien dean (love me more) 290178685

dean (love me more) 1440236554 dean (love me more) 1440236554 dean (love me more) 1440236554
Je vais aller checker ta fiche et je vois si j'ai une idée qui en ressort dean (love me more) 4154806938
Autrement, cette base ci est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dean (love me more) Empty
MessageSujet: Re: dean (love me more)   dean (love me more) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dean (love me more)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can't stay far from u (+Dean)
» jada, all we need is love
» Le temple du coeur | Dean
» i could use a love song.
» Lynae ✘ Love the stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: fiche évolutive-
Sauter vers: