AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Close your eyes

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Close your eyes Empty
MessageSujet: Close your eyes   Close your eyes EmptyDim 23 Juin - 14:29

Aria Maxwell
(votre citation) somebody told me that this is the place where everything's better and everything's safe.

Originaire de Portland ✤ 29 ans ✤ Fiancée à Sebastian ✤ Barman



N'a jamais quitté Portland ✤ Vient d'une famille riche qui possède une ligne de bijouteries dans tout le pays ✤ Passionnée par la mode depuis le lycée ✤ Styliste qui commence à se faire un non grâce à son nouveau job dans une série télévisé ✤ Romantique dans l'âme ✤ Amoureuse de la mer sous toutes ses formes ✤ Très bonne cuisinière grâce à Manita, sa nourrice ✤ A un dialogue difficile avec son père depuis toujours ✤ En couple avec Sebastian depuis trois ans ✤ Adore préparer son mariage même si il n'est pas vraiment celui de ses rêves ✤ Adore écouter la pluie, une boisson chaude dans les main ✤ Polyglotte, elle sait parler français et italien, elle connait également la langue des signes ✤ gourmande, avec comme péché mignon les brownies


ambitieuse, douce, généreuse, gentille, attentive, impatiente, passionnée, têtue, fonceuse, râleuse


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Close your eyes Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes   Close your eyes EmptyDim 23 Juin - 14:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Close your eyes Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes   Close your eyes EmptyLun 24 Juin - 17:44

aria et dean se connaissent assurément !
aria pour être la fiancée de seb et dean le meilleur ami de seb Close your eyes 3063579332
parlons, parlons Close your eyes 493006887
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Close your eyes Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes   Close your eyes EmptyMar 25 Juin - 9:37

@Dean Hudson Ah oui, en effet, il se peut qu'on se soient croisés Close your eyes 1909430529

Tu avais une idée ? Ou on cherche ensemble ? Dean est ami avec Seb depuis longtemps ? Il pense quoi du côté, rencontre arrangé par papa et maman, même si vrai coup de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Close your eyes Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes   Close your eyes EmptyMer 26 Juin - 10:33

Coucou :28:
Je viens de voir que tu avais un sujet libre (le taxi), j'aimerais beaucoup te rejoindre si tu veux bien.
Est-ce qu'une rencontre directement en RP te tente ? Je pense que ça pourrait déboucher sur une belle amitié, Aria et Lara se ressemblent niveau caractère !
Mais si tu préfères, on peut aussi convenir d'un lien avant que je ne réponde. Close your eyes 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Close your eyes Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes   Close your eyes EmptyJeu 27 Juin - 5:12

@Lara Jones ah mince, le temps que je repasse par ici, il y a eu une réponse ... Mais je peux carrément en refaire un dans le même genre, si ça te tente ? J'aime beaucoup les rps qui crées les liens, je trouve cela plus "juste" avec les caractères et tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Close your eyes Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes   Close your eyes EmptyJeu 27 Juin - 8:02

@Aria Maxwell Je suis tout à fait de ton avis. :6:
Pas de problème pour le taxi, on peut se faire un RP de rencontre différent pour que ça ne fasse pas trop répétition pour toi. Je pense à la voiture de Lara qui tombe en panne alors qu'elle n'a plus de batterie sur son téléphone, et Aria s'arrête sur le côté de la route pour l'aider et l'emmener chez un mécanicien ? Si ça te tente et si tu préfères, je peux le commencer. Close your eyes 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Close your eyes Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes   Close your eyes EmptyJeu 27 Juin - 9:30

@Lara Jones Ca peut carrément le faire le coup de la panne Close your eyes 2129711281 Je veux bien que tu le commences si tu veux peux :36:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Close your eyes Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes   Close your eyes EmptyJeu 27 Juin - 10:01

@Aria Maxwell Pas de problème, je te prépare ça demain dans la journée. :6:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Close your eyes Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes   Close your eyes EmptyVen 28 Juin - 10:32

@Lara Jones merci, tu es un amour Close your eyes 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Close your eyes Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes   Close your eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Close your eyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a tornado with pretty eyes
» cassie - when i look into your eyes, it's like watching the night sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: fiche évolutive-
Sauter vers: