AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 a tornado with pretty eyes

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

a tornado with pretty eyes Empty
MessageSujet: a tornado with pretty eyes   a tornado with pretty eyes EmptyDim 7 Juil - 14:27

louisa maxwell
You can close your eyes to things you don’t want to see, but you can’t close your heart to the things you don’t want to feel.
Section jeu :
nom et prénom : louisa, prénom germanique qui la rapproche de ses origines si floues, mais elle préfère être appelée lou, c'est plus simple, et puis son passé c'est pas vraiment le genre de truc auquel elle aime penser. quant à maxwell, c'est un nom plutôt connu ici, son père adoptif est le fondateur des bijouteries maxwell. âge : née il y a vingt deux ans. lieu de naissance : à berlin parait-il. passé très flou, juste le nom de berlin écrit sur un bout de papier. origine et nationalité : t'es américaine, c'est tout ce que tu sais vraiment. t'es née à berlin, mais tu sais rien de tes parents biologique, d'où ils viennent ni rien. ton prénom c'est même pas eux qui te l'ont donné, c'est les maxwell qui t'ont nommée comme ça à l'adoption. métier/études : étudiante en management, c'est clairement pas ta passion mais ça t'ouvrira des portes. en réalité t'es passionnée par la photographie mais tu penses pas être assez douée pour en faire ton métier alors t'en parles pas vraiment. groupe du personnage : ALTHOUGH. traits de caractère : grande gueule, maline. une femme enfant, téméraire et insouciante, sans gêne dans la plupart des situations, bavarde. très attachée à la famille. fidèle et loyale en amitié comme en amour. joueuse et compétitrice, tu adores les défis. petit côté fleur bleue que tu essaies de pas trop montrer, romantique, rêveuse. un croisement entre la femme fatale et la femme enfant sensible et passionnée. excessive, tu peux même en devenir blessante. enjouée, bornée et têtue. franche, parfois un peu trop. gourmande, très sportive. tu peux paraître un peu brute mais ce n'est qu'une carapace pour cacher que t'es fragile, une enfant. ouais, t'as deux facettes lou, et tu ne montres que rarement ton côté fragile, tu n'aimes pas te montrer vulnérable. t'es une vraie lionne, le feu ardant qui défendra toujours toutes ses valeurs. ce que vous aimez et détestez de portland : tu aimes tous les paysages, les atmosphères que dégagent cette ville que tu as toujours connu. à vrai dire tu ne saurais pas dire ce que tu n'aimes pas. tu aimes tout dans ta ville, c'est surtout certaines personnes dedans qui gâchent le décor. les gens pas aimables ou qui ne connaissent pas l’existence du sourire apparement. chanson préférée : hollaback girl de gwen stefani. si vous étiez un animal : une lionne, une douceur qu'il ne faut pas chercher. un film : forrest gump. une couleur : le rouge. une saison : l'été, le sang chaud, les rayons de soleil perçants. un parfum de glace : le chocolat, à la fois amer et doux. un sport/loisir : passion pour la photographie depuis bien longtemps. la pizza et la bière, best combo quelque soit les circonstances. les soirées avec mes potes à refaire le monde, à rire jusqu'à avoir des crampes aux joues. la musique à fond partout tout le temps. les soirées films, la nourriture sous toutes ses formes, rire, découvrir de nouvelles choses, vivre dans l'excès, les ciels étoilés, les couchers de soleil sur la mer. bref, tu aimes beaucoup de choses, c'est une gosse passionnée. . un péché capital : la gourmandise. une odeur: l'odeur de la mer.
Section hors-jeu :
pseudo : maimihina. âge : twenty one yo comment avez-vous connu OIAM ? bazzart est mon ami  a tornado with pretty eyes 1315614694  célébrité sur l'avatar : madelaine petsch commentaire : je complète tout ça ce soir, n'hésitez pas à vous manifester pour un lien  a tornado with pretty eyes 4154806938



Dernière édition par Louisa Maxwell le Dim 7 Juil - 17:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

a tornado with pretty eyes Empty
MessageSujet: Re: a tornado with pretty eyes   a tornado with pretty eyes EmptyDim 7 Juil - 14:32

Bienvenue parmi nous jolie Louisa ! a tornado with pretty eyes 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

a tornado with pretty eyes Empty
MessageSujet: Re: a tornado with pretty eyes   a tornado with pretty eyes EmptyDim 7 Juil - 14:38

bienvenue parmi-nous beauté a tornado with pretty eyes 4154806938
j'aime beaucoup le prénom que tu as choisi !
j'espère que tu te plairas par iciii
a tornado with pretty eyes 1158253009
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

a tornado with pretty eyes Empty
MessageSujet: Re: a tornado with pretty eyes   a tornado with pretty eyes EmptyDim 7 Juil - 15:02

Bienvenue sur oiam a tornado with pretty eyes 56194166
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

a tornado with pretty eyes Empty
MessageSujet: Re: a tornado with pretty eyes   a tornado with pretty eyes EmptyDim 7 Juil - 15:19

a tornado with pretty eyes 3309040255 Bienvenue! Avec la belle Madelaine et le magnifique pseudo. a tornado with pretty eyes 3846589808 J'ai hâte de voir ce que tu va faire d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

a tornado with pretty eyes Empty
MessageSujet: Re: a tornado with pretty eyes   a tornado with pretty eyes EmptyDim 7 Juil - 15:59

merciiiiiii a tornado with pretty eyes 1346071657
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

a tornado with pretty eyes Empty
MessageSujet: Re: a tornado with pretty eyes   a tornado with pretty eyes EmptyDim 7 Juil - 16:04

Je te souhaite officiellement la bienvenue chez nous avec la belle Madeleine a tornado with pretty eyes 3006397807
Je me dis qu on pourra se trouver un petit lien avec mon Djay. a tornado with pretty eyes 3309040255
Courage pour la suite de ta fiche. a tornado with pretty eyes 833024191
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

a tornado with pretty eyes Empty
MessageSujet: Re: a tornado with pretty eyes   a tornado with pretty eyes EmptyDim 7 Juil - 16:11

Mais qu'elle est belle ma soeurette a tornado with pretty eyes 3309040255 Encore merci de me rejoindre dans le camps des Maxwell ! a tornado with pretty eyes 1440236554 a tornado with pretty eyes 1440236554

Officiellement Bienvenue a tornado with pretty eyes 4154806938

Si m'avoir deux fois dans ta vie te convient, je veux un super lien avec ma Cara également, elles sont plutôt semblable, je pense qu'on peut se trouver un truc sympa a tornado with pretty eyes 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

a tornado with pretty eyes Empty
MessageSujet: Re: a tornado with pretty eyes   a tornado with pretty eyes EmptyDim 7 Juil - 16:19

@Sullivan Morgan avec plaisir pour le lien a tornado with pretty eyes 493006887

@Aria Maxwell les maxwell sont trop belles a tornado with pretty eyes 2129711281
et ce sera un plaisir d'avoir un lien avec cara a tornado with pretty eyes 3797616546
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

a tornado with pretty eyes Empty
MessageSujet: Re: a tornado with pretty eyes   a tornado with pretty eyes EmptyDim 7 Juil - 16:21

Bienvenue ! a tornado with pretty eyes 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Waldorf
Thomas Waldorf
admin thanos ✤ i destroyed the forum once
Messages : 161
Métier : Expert poissonnier
Orientation sexuelle : Contrairement à ce que toutes les rumeurs disent à son propos, le beau Tommy est totalement hétérosexuel. Seulement voilà, il est fidèle à celle qu'il croit être l'amour de sa vie.
Mon coeur bat pour : La même fille depuis la maternelle, son éternelle amie, la sublime Theo Lawrence. Malheureusement il s'agit d'un amour non réciproque.
Crédit avatar : Tom Holland (aerie)

a tornado with pretty eyes Empty
MessageSujet: Re: a tornado with pretty eyes   a tornado with pretty eyes EmptyDim 7 Juil - 17:28

Validation acceptée

Sois le bienvenu sur One in a million
Félicitations, tu as terminé ta fiche de présentation avec succès. Le maire à l'immense plaisir de t'ouvrir les portes de Portland. Mais avant de pouvoir profiter pleinement de la beauté du Maine, n'oublies pas de passer à l'hôtel de ville pour y recenser ton avatar, ton emploi et ton logement.

Si tu es déjà un habitué de notre belle contrée, ne manques pas de venir le mentionner dans le bottin des multicomptes. Afin de profiter pleinement de ton aventure parmi nous, n'hésites pas à créer ta fiche évolutive. Si tu attends avec impatience de la famille, des amitiés ou des histoires d'amour belles et tourmentées, tu as l'opportunité de créer ton annuaire sous la forme de pré-liens.

Et bien entendu le plus important; N'oublies surtout pas de t'amuser à nos cotés. Puisse ton histoire être riche, plaisante et fortuite sur OIAM.

Petits mots de l'admin : Louisa + Madeleine, j'adore le combo. Bienvenue dans le coin et j'espère que tu te sentira rapidement chez toi !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

a tornado with pretty eyes Empty
MessageSujet: Re: a tornado with pretty eyes   a tornado with pretty eyes EmptyDim 7 Juil - 17:38

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

a tornado with pretty eyes Empty
MessageSujet: Re: a tornado with pretty eyes   a tornado with pretty eyes EmptyDim 7 Juil - 18:00

merciiiiiiiiiii a tornado with pretty eyes 1346071657
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

a tornado with pretty eyes Empty
MessageSujet: Re: a tornado with pretty eyes   a tornado with pretty eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a tornado with pretty eyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: présentation-
Sauter vers: