AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 state of play ((evy))

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

state of play ((evy)) Empty
MessageSujet: state of play ((evy))   state of play ((evy)) EmptyVen 21 Juin - 19:48

state of play
Evy & Marty

C'était l'événement de l'année ! Et Marty ne l'aurait manqué pour rien au monde ! L'E3 était LA conférence ! La réunion de tous ces industriels et autres passionnés du jeu vidéo. Et tant sur le plan personnel que professionnel, il se devait impérativement d'y être ! Il faut dire que c'était déjà la troisième édition à laquelle il assistait grâce à son boulot et il n'allait clairement pas s'en plaindre ! Sa raison le pousserait même à vouloir remercier une fois encore, d'il ne sait quelle façon, celle à qui il devait tout ça... Mais la fureur de ces quelques jours à Los Angeles, et l'ambiance magique de l'E3 ne le permettait pas des masses à quitter la sphère vidéoludique en termes de pensées. Et puis, il n'y avait pas que le plaisir et la procrastination ! Eternal Games avait son stand avec son nouveau gros titre en préparation. Et, en tant que testeur dévoué, Marty avait assuré la présentation de la démo et les réponses à quelques journalistes spécialisés, désireux d'en savoir toujours plus. Bien sûr, c'est avec un savant équilibre que notre principal intéressé en disait presque trop, sans que ce soit assez. Éluder. Suggérer. Laisser imaginer. Ca faisait partie du job ! De la boite à rêves ! Et, après une après-midi à assurer ce stand en compagnie de collègues, c'est tout simplement et tout naturellement qu'il rangea les éléments dudit stand une fois que la journée touchait à sa fin. Sans compter que, si l'occasion se présentait, il pourrait à son tour aller flâner sur d'autres stands et s'adonner à un peu de gaming ! Enfin, c'était sans compter sur l'arrivée de la DA de la boite, qui arracha spontanément un sourire à notre testeur de jeu lorsqu'elle fit son apparition ! « La plus charmante des directrices est de retour ! » Lança-t-il avec son charmant sourire taquin, comment à son habitude, tout en terminant de mettre à place ce qu'il était en train de ranger, afin de se redresser et de faire entièrement face à sa supérieure. Il y avait trop de plaisir de la revoir que pour lui tourner le dos ! « Ca été avec les constructeurs et les journalistes ? » S'enquit-il directement. « En tout cas, ici, ça été un franc succès et les retours ont été hyper enthousiastes. Il faudra juste que je vérifie deux trois petits bugs que j'ai cru deviner mais rien de dramatique, je vous rassure ! »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

state of play ((evy)) Empty
MessageSujet: Re: state of play ((evy))   state of play ((evy)) EmptySam 22 Juin - 17:52


state of play

with marty mason & evy harlow
 

Cela ne se voyait absolument pas sur le visage fermé et sérieux de cette femme d’affaires italienne, mais l’impatience et l’excitation explosaient dans le creux de sa poitrine. De sa famille, cette précieuse est l’unique à vouer une passion dantesque pour le monde qu’est le jeu vidéo et chaque année, elle attend l’unique événement de l’année où chaque joueur provenant de différents pays se ramène pour y assister afin d’y découvrir les nouvelles et prochaines sorties en la matière. Le père d’Evy a toujours manqué de compréhension quant à cette passion totalement absurde et ridicule, disait-il toujours. Evy n’a jamais manqué de tact pour lui dire sa façon de penser, mais tout en prenant quelques pincettes pour ne pas toucher une éventuelle corde sensible. Néanmoins, cela ne l’avait pas empêché à se rendre à cet événement incroyable où elle devrait rejoindre son équipe, veiller à ce que tout se passe bien, mais surtout, à faire le joli cœur après des journalistes et des constructeurs de jeux vidéos. Après tout, elle représentait la marque phare d’Eternal Games. Bien que le récent succès venait surtout des employés qui travaillaient d’arrache-pied sur différents jeux, il fallait bien qu’une personne se porte volontaire pour vendre le produit et Evy était la mieux placée pour se faire ! Alors qu’elle prit le temps nécessaire à rencontrer chaque journaliste et à passer davantage de temps auprès de quelques constructeurs qui seraient intéressants pour le marketing d’Eternal Games. Indubitablement, Evy se sentait vraiment à sa place. Elle ne voulait rien faire d’autres dans sa vie. Juste pouvoir vivre de sa passion en se rapprochant du jeu vidéo et à ne pas hésiter à tirer des leçons de concurrents pour apprendre d’eux et pour les abattre aussi surtout ! Chacun a envie d’être le meilleur dans son domaine et ce n’était pas ce rayon de marché qui changerait la donne. Les discussions achevées, Evy les abandonna pour prendre deux verres d’une boisson rafraîchissante pour aller rejoindre le stand où elle retrouva rapidement le jeune Marty. Un sourire sur le coin des lèvres, elle se permit de lui tendre un verre lorsqu’il eut fini de se redresser. « Toujours aussi charmeur… » Evy avait beau être de marbre face à ses employés, avec Marty, la donne était différente et elle pouvait se permettre d’être un peu plus elle-même. « Tout s’est bien passé. J’ai dû remettre un journaliste à sa place pour cause de propos injurieux… Mise à part ça, je pense que cet E3 nous sera profitable. » La directrice artistique regardait autour d’elle tout en buvant une gorgée de son breuvage frais. « Ah oui ? M’en voici ravie. », répondit-elle en venant lui face, le regardant alors en souriant. « Deux-trois petits bugs… ? Ce sont déjà des bugs en trop, vous le savez… » Son fidèle regard de tigre réapparaissait à nouveau. Mais en voyant l’enthousiaste de ce dernier, elle tenta de se radoucir. « Mais bon, je vous connais et je sais que vous les éliminerez aussitôt… » 


   
CODAGE PAR AMATIS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

state of play ((evy)) Empty
MessageSujet: Re: state of play ((evy))   state of play ((evy)) EmptyDim 23 Juin - 21:00

state of play
Evy & Marty

« Parce que vous le méritez toujours autant ! » Renchérit-il de sa spontanéité légendaire tout en attrapant le verre tendu par sa supérieure, la congratulant d'un remerciement implicite via un mouvement de tête. L'après-midi ayant été longue malgré la passion exprimée et le plaisir ressenti, c'est pratiquement d'une traite que notre cher Marty vida son verre, son attention réceptionnant le 'compte rendu' du côté de sa boss. Un fin sourire naquit sur ses lèvres lorsque Evy parla de 'recadrement'. L'image pouvait l'amuser en apparence alors que, profondément, Marty sait pertinemment que s'il était face à quelqu'un manquant de respect ouvertement à miss Harlow, son visage jovial et sa bonhomie naturelle volerait en éclat pour laisser un aspect plus sombre prendre le dessus. Il n'était pas foncièrement à chercher misère, ni même à se montrer bagarreur. Toutefois, dés que ça concernait la directrice artistique d'Eternal, cela prenait une ampleur au niveau de ses tripes qu'il ne contrôlait pas toujours... Mais soit ! « Je pense aussi ! Surtout que, je veux pas qu'on paraisse pour des petits joueurs, mais les autres studios n'ont rien montrer de réellement nouveau ou méga-exceptionnel. Niveau visibilité, je pense qu'on a encore mieux marqué les esprits que l'année dernière ! Que demander de mieux, du coup ? » Exprima-t-il avec cet enthousiasme constant ne quittant nullement ses lèvres, ni même le ton de sa voix. Fidèle à elle-même, l'actionnaire majoritaire de la boite ne pouvait nullement passer à côté de son professionnalisme, ni même de sa volonté de perfection pour chacune de leurs créations. Une qualité plus qu'importante lorsqu'on occupait un poste avec de telles responsabilités. Mais notre testeur ne pouvait que la comprendre ! Combien d'heures, de jours et de semaines ne passait-il pas à poncer littéralement un jeu pour en déceler le moindre bug, jusqu'à ce que plus aucune tâche n'apparaisse dans le nouveau-né ?! « Considérez ça comme si c'était déjà fait, patronne ! » Rétorqua-t-il avec un fin côté solennel, marquant son sérieux, tout en en jouant un poil, pour la forme et la détente. « Enfin, le temps de rentrer à Portland et de récupérer du jetlag évidemment... » Roula-t-il des yeux avec une pointe d'ironie. « Mais, surtout, après avoir profité des dernières heures de l'E3 ! Qu'en dites-vous ? » Oui, instinctivement, spontanément, Marty ne voulait pas passer à côté de ce que cet événement pouvait encore lui offrir aujourd'hui, et encore moins si ça pouvait être en compagnie de sa boss ! « On va creuser un peu du côté de la concurrence ? Et profiter de quelques stands pour jouer aussi ? Voir même se mettre sur la trogne au détour d'une course ou d'un bon combat old-school ? » Mima-t-il la fin de ses mots en exerçant quelques mouvements de pseudos karaté avec ses bras, dans le vide, tout en riant !
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

state of play ((evy)) Empty
MessageSujet: Re: state of play ((evy))   state of play ((evy)) EmptyVen 5 Juil - 13:17


state of play

with marty mason & evy harlow

Evy avait toujours cette impression que son fidèle employé faisait tout pour la complimenter, pour lui faire penser qu’elle était la meilleure dans tous les domaines pour, sans doute, récolter les lauriers et être son chouchou favori. Que ce soit réalisé avec naturel ou non, cela n’empêchait nullement la directrice artistique d’avoir une vue d’ensemble sur les futurs projets pour leur boîte et de vouloir en tirer le meilleur profit en faisant vendre leurs produits de la meilleure façon qui soit. « Il est évident que nous donnons le meilleur de nous-même et que je veux vraiment que nos produits puissent surplomber les concurrents. Néanmoins, Marty, ne sous-estimez pas nos adversaires… Si vous estimez qu’ils n’ont rien montré d’exceptionnel, peut-être ont-ils caché leur prodigue pour le sortir lorsqu’on s’y attendra le moins… » Oui, c’était du pur pragmatisme. Et Evy préférait partir sur cette note pour garder la tête hors de l’eau et éviter toute mauvaise surprise. En tout cas, il était évident que Marty soit un pur passionné et cela se ressent vraiment dans ses mots, dans son comportement, dans son travail. Néanmoins, l’annonce de différents bugs ne lui plaisait guère et elle espérait vraiment qu’il règlerait cela au plus vite dans les locaux du studio. « Récupérer du jetlag, hum… ? Et vous pensez pouvoir vous octroyer quelques petits jours de congé… ? », lui demanda-t-elle en croisant les bras, le regardant avec un œil sérieux, après avoir déposé son verre sur une petite table. « Mais, si vous pensez avoir besoin d’une journée pour bien récupérer chez vous, je pense pouvoir vous l’accorder… » Après tout, il était son meilleur élément et il était de son devoir de prendre soin de lui car Evy doutait que ses collègues soient en mesure de l’égaler… vu le potentiel qui se dégageait de lui. « Je ne comptais pas quitter l’E3 avant sa fermeture, donc ça me va. » Ensuite, Evy le regarda avec un haussement de sourcil lorsqu’il énonça plusieurs activités avec son mime de pseudos karaté avec ses bras… Elle ne peut s’empêcher de regarder à sa droite en essayant de ne pas montrer son sourire amusé. « Très bien. Je pense que j’ai passé assez de temps avec eux... et si on s’offrait le luxe de nous affronter ? » Motivée, elle vide cul sec son verre tout en s’avançant vers le premier stand de jeu.  


 
CODAGE PAR AMATIS
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

state of play ((evy)) Empty
MessageSujet: Re: state of play ((evy))   state of play ((evy)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
state of play ((evy))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you want play with me ? Jay
» let's play a game | tallie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: sujets terminés-
Sauter vers: