AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Do you want play with me ? Jay

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Do you want play with me ? Jay Empty
MessageSujet: Do you want play with me ? Jay   Do you want play with me ? Jay EmptySam 15 Juin - 17:46

Djayden Carter
A whole new world. A new fantastic point of view. No one to tell us, no or where to go, or say we're only dreaming.
Section jeu :
nom et prénom : Carter, un nom point inconnu à Portland. En effet, il est le digne héritier d'une entreprise familiale prospère dans la biochimie ; la Carter Cop. Djayden, un prénom faisant résonance à ses origines maternelle. Toutefois, tout le monde l’appelle Jay ou DJay, il est rare que son nom complet ne soit prononcé. âge : La majorité passé. Le dix sept avril, il a soufflé sa vingt-troisième bougie. lieu de naissance : C'est un natif du Maine. Portland est sa maison. origine et nationalité : C'est un américain aux origines égyptienne.  métier/études : Son statut d'héritier l'oblige, il est étudiant en management, une voie qu'il n'apprécie pas spécialement. En parallèle, il travaille également dans une arcade durant ses vacances et repos. groupe du personnage : DISCOMBULATE.
traits de caractère : Véritable mordu de jeux en tout genre, il est ce qu'on pourrait qualifier de Geek au charme d'Orient. C'est quelqu'un d'entier, de véritable et sincère dont le mensonge ne fait pas partie de son code ADN. Pas hypocrite pour un sous, il a d'ailleurs la mauvaise manie de toujours dire tout haut, ce que tout le monde pense tout bas.  D'avantage médiateur au mordant que bagarreur, il est tout de même capable d'user de ses poings, si on a le malheur de faire du mal à ceux qu'il aime. Malgré quelque petites frictions avec son père, il est extrêmement attaché à ses proches. C'est quelqu'un de fidèle qui ne trahira jamais les siens. Il lui arrive de se montrer timide devant une demoiselle qu'il trouve à son goût. Un léger manque de confiance facilement parable avec un verre, un seul, parce qu'il ne tient vraiment pas l'alcool.
ce que vous aimez et détestez de portland : Sa tranquillité et son panorama vraiment sublime. Loin d'être un citadin dans l'âme, il est beaucoup plus attaché à cette ville qu'il ne veut l'admettre. chanson préférée : Nine in the afternoon de Panic at the disco. Cette chanson lui donne vraiment la pêche. si vous étiez un animal : Un chat. Manger, dormir, jouer. C'est un peu ce qui régit sa vie. un film : Catwoman. Halle Berry dans sa combinaison noire est son premier crush.  une couleur : Le jaune. Lumineux et coloré à la fois. une saison : Les quatre. Chacune d'elles apportent sa touche personnelle ainsi que les contraintes qui vont avec. un parfum de glace : Le chocolat. Un véritable péché mignon pour lui. un sport/loisir : Les jeux vidéos. Que ce soit sur pc ou console il en raffole. Il voue également, un intérêt particulier pour la programmation. Les codes et les langages numérique, en autodidacte il apprend. Il se passionne aussi pour la culture nippone. Mangas, anime, ainsi que pour les comics. Il les collectionne.   un péché capital : La paresse. Il n'en a pas vraiment l'air comme ça, mais c'est un véritable flemmard. une odeur: La menthe. Celle qu'il trouve dans le thé vert que lui prépare sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Do you want play with me ? Jay Empty
MessageSujet: Re: Do you want play with me ? Jay   Do you want play with me ? Jay EmptySam 15 Juin - 17:46

les liens
Isis Carter Jumelle UC
Maïwen Carter Grande soeur (scénario) UC.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
:copyright: belzébuth


ajout de liens:


Dernière édition par Djayden Carter le Dim 30 Juin - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Do you want play with me ? Jay Empty
MessageSujet: Re: Do you want play with me ? Jay   Do you want play with me ? Jay EmptySam 15 Juin - 17:46

les rps


les rps à venir
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
les rps en cours
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
les rps terminés
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.

:copyright: belzébuth


Dernière édition par Djayden Carter le Dim 30 Juin - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Do you want play with me ? Jay Empty
MessageSujet: Re: Do you want play with me ? Jay   Do you want play with me ? Jay EmptySam 15 Juin - 17:46

A vous Do you want play with me ? Jay 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Do you want play with me ? Jay Empty
MessageSujet: Re: Do you want play with me ? Jay   Do you want play with me ? Jay EmptySam 15 Juin - 19:29

je veux trop un lien Do you want play with me ? Jay 1346071657
je me propose humblement comme rival de jeux d’arcade, ça pourrait être fun qu’ils se prennent en grippe en voyant juste le pseudo de celui qui a fait le premier score Do you want play with me ? Jay 123204902
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Do you want play with me ? Jay Empty
MessageSujet: Re: Do you want play with me ? Jay   Do you want play with me ? Jay EmptyDim 16 Juin - 6:45

-mauvais compte-
@Jem Patchett : Avec plaisir oui, ça peut être super fun à jouer tout ça. Do you want play with me ? Jay 1440236554 Après ils seront forcément amenés à se rencontrer parce que Djay c'est le colocataire de dortoir de Nox et le meilleur ami de Nala. Do you want play with me ? Jay 4020080042
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Do you want play with me ? Jay Empty
MessageSujet: Re: Do you want play with me ? Jay   Do you want play with me ? Jay EmptyDim 16 Juin - 7:48

le monde est petit quand même Do you want play with me ? Jay 1909430529 mais je pense qu’ils se seront rencontrés quand même avant qu’ils apprennent qu’ils ont des tas de relations en commun.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Do you want play with me ? Jay Empty
MessageSujet: Re: Do you want play with me ? Jay   Do you want play with me ? Jay EmptyDim 16 Juin - 10:58

Yo !
Je pense qu'on peut se trouver un truc vu qu'ils ont le même age. Ils pourraient s'être rencontrés étant jeune ? Ils pourraient être des amis d'enfance ou alors n'avoir jamais vraiment été amis parce qu'ils auraient eu une mauvaise image de l'autre ? Tal aurait pu penser que c'était qu'un geek bizarre et sans intérêt et lui aurait pu la voir comme une fille à problèmes qui tourne mal :65:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Do you want play with me ? Jay Empty
MessageSujet: Re: Do you want play with me ? Jay   Do you want play with me ? Jay EmptyDim 16 Juin - 11:14

@Jem Patchett : Totalement d'accord. Ils sont rivaux avant tout. Do you want play with me ? Jay 56194166 Je me dis aussi que quand il va la croiser en compagnie de Nox ou de Nala ça va lui faire drôle. Do you want play with me ? Jay 1909430529 Peut être même qu'il essayera de l'aider à conquérir le cœur de son colloc Do you want play with me ? Jay 3582480749

@Tallulah Stone : Tu vas rire, j'allais justement répondre à ton rp libre. Do you want play with me ? Jay 1909430529 Du coup oui je valide totalement la mauvaise image. :64: Elle passerait outre le fait qu'il soit le fils d'un grand patron et le verrait comme il est lui. Un geek charmant . Ils se seraient ensuite un peu perdu de vu et avec ton rp ce serait genre "les retrouvailles" ?


Dernière édition par Djayden Carter le Dim 16 Juin - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Do you want play with me ? Jay Empty
MessageSujet: Re: Do you want play with me ? Jay   Do you want play with me ? Jay EmptyDim 16 Juin - 11:23

Je suis contente que ça te plaise :6:
Oui au fond, ils ne se connaitraient pas autant que ça vu qu'ils se seraient arrêtés sur cette première image négative alors que peut être, ça aurait collés entre eux :38:

On peut se faire un rp retrouvaille ça va être drôle ! :51:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Do you want play with me ? Jay Empty
MessageSujet: Re: Do you want play with me ? Jay   Do you want play with me ? Jay EmptyDim 16 Juin - 11:39

Grave, ils sont peut être passé à coté d'une belle amitié Do you want play with me ? Jay 1909430529 Mais il n'est jamais trop tard pour rattraper tout ça. Do you want play with me ? Jay 3582480749
Go je réponds à ton rp alors, ça va être fun tout ça. Do you want play with me ? Jay 479948979 Do you want play with me ? Jay 479948979
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Do you want play with me ? Jay Empty
MessageSujet: Re: Do you want play with me ? Jay   Do you want play with me ? Jay EmptyDim 16 Juin - 14:18

@djayden carter wesh coloc :11:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Do you want play with me ? Jay Empty
MessageSujet: Re: Do you want play with me ? Jay   Do you want play with me ? Jay EmptyLun 17 Juin - 14:09

Mon coloc Do you want play with me ? Jay 4154806938 Tu me diras quand tu es dispo pour un petit rp chaton. On va bien rire. Do you want play with me ? Jay 1440236554
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Do you want play with me ? Jay Empty
MessageSujet: Re: Do you want play with me ? Jay   Do you want play with me ? Jay EmptyLun 17 Juin - 14:22

Je suis toujours dispo, voyons :11: Surtout pour toi :36:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Do you want play with me ? Jay Empty
MessageSujet: Re: Do you want play with me ? Jay   Do you want play with me ? Jay EmptyLun 17 Juin - 14:25

Mooow tu touche mon petit coeur de belles paroles Do you want play with me ? Jay 4154806938 Si tu veux je m'occupe de le lancer ce soir ? :28:

D'ailleurs il faudrait que je recense notre logement aussi, copain :40: Do you want play with me ? Jay 1909430529
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Do you want play with me ? Jay Empty
MessageSujet: Re: Do you want play with me ? Jay   Do you want play with me ? Jay EmptyLun 17 Juin - 14:28

Je sais comment t'amadouer, t'as vu Do you want play with me ? Jay 1346071657 Si tu te proposes de le commencer alors je vais pas dire non :11:

J'y ai songé aussi mais je t'avoue que je ne savais pas où le mettre Do you want play with me ? Jay 1909430529
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Do you want play with me ? Jay Empty
MessageSujet: Re: Do you want play with me ? Jay   Do you want play with me ? Jay EmptyLun 17 Juin - 15:45

Vilaine que tu es Do you want play with me ? Jay 4154806938
Je m'occupe de le faire alors. Do you want play with me ? Jay 479948979
c'est bon, on est recensé Do you want play with me ? Jay 3934794205
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Do you want play with me ? Jay Empty
MessageSujet: Re: Do you want play with me ? Jay   Do you want play with me ? Jay EmptyMar 16 Juil - 12:15

puisque tu disais vouloir un lien avec sora, me voilà (a)
je viens de capter que jay est le jumeau d'isis avec qui je suis en train de voir un lien en plus haha Do you want play with me ? Jay 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Do you want play with me ? Jay Empty
MessageSujet: Re: Do you want play with me ? Jay   Do you want play with me ? Jay EmptyMar 16 Juil - 16:13

@Sora Choi : Oh oui avec joie Do you want play with me ? Jay 1440236554 J'avais justement une petite idée de lien, assez atypique en somme. Do you want play with me ? Jay 3309040255 Bon en vrai c'est une idée de rp plus qu'autre chose mais soit. Do you want play with me ? Jay 2129711281

Je me disais que Sora aurait pu être une source d'inspiration pour Djay. Rencontré au petit café ou elle travaille, il aurait pu s'amuser à la dessiner dans le but justement de l'adapter en version numérique. Do you want play with me ? Jay 1638610184 Je me disais qu'elle pourrait être un des éléments déclencheur qui lui ferait comprendre où il aimerait s'aventurer quant à son nouveau choix de carrière. Do you want play with me ? Jay 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Do you want play with me ? Jay Empty
MessageSujet: Re: Do you want play with me ? Jay   Do you want play with me ? Jay EmptyVen 19 Juil - 9:40

j'aime l'idée, je termine de voir mon lien avec isis pour savoir comment ils se sont rencontrés mais ce sera probablement par son biais Do you want play with me ? Jay 4154806938 (faut juste déterminer quand est-ce que c'était)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Do you want play with me ? Jay Empty
MessageSujet: Re: Do you want play with me ? Jay   Do you want play with me ? Jay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want play with me ? Jay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» state of play ((evy))
» let's play a game | tallie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: fiche évolutive-
Sauter vers: