AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Annuaire de Djayden Carter

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Annuaire de Djayden Carter Empty
MessageSujet: Annuaire de Djayden Carter   Annuaire de Djayden Carter EmptyLun 17 Juin - 15:28

Titre du sujet : La Grande soeur, la businesswoman

Nom et prénom du personnage : Maïwen Carter
Âge : Entre vingt-sept et trente deux ans (au choix)
Métier : Chimiste et Directrice générale de l'entreprise familiale, la Carter Corp.  
Orientation sexuelle : (Au choix)
Lien avec votre personnage : Maïwen est l’aînée de la fratrie Carter. Très proche de sa famille, elle ne rate jamais une occasion de tous les réunir. Véritable lionne, elle n'hésite pas à montrer les crocs si quelqu'un à le malheur de faire du mal a ceux qu'elle aime. Elle considère son petit frère comme un enfant qui souffre du syndrome de Peter Pan. De ce fait elle ne cesse de lui rabâcher à quel point il serait bon pour lui de lâcher son pc et ses consoles pour se concentrer sur ce qui est essentiel, à savoir se construire une véritable carrière. Quand bien même au yeux de leur père, Djayden est le digne héritier du poste de PDG, ils se rejoignent dans le fait qu'ils pensent tout deux que c'est elle qui mérite le plus ce poste.
Précision(s) : Maïwen a toujours vécu à Portland. En dehors de sa famille métissé par son égyptienne de mère et son américain de père et du fait qu'elle est une ambitieuse femme d'affaire, le reste est relativement libre. Pour l'avatar, je voyais bien la belle Emeraude Toubia ou encore Nina Dobrev. Mais si ce choix ne convient pas, il est possible de le modifier. Je demande juste qu'il y ait un petit air de famille avec mon Djayden.  :29:


Titre du sujet : La soeur jumelle, la populaire fille à papa.

Nom et prénom du personnage : Isis Carter
Âge : Vingt trois ans depuis le dix sept avril.
Métier : Etudiante dans le domaine de la mode
Orientation sexuelle : au choix
Lien avec votre personnage : Lorsqu'ils étaient petit, Isis et Djay étaient vraiment indécollable l'un de l'autre. Hélas, le lycée les avait légèrement éloigné. Éprise par une popularité qu'elle n'avait su maîtriser, Isis avait ignoré  son jumeau devenu trop "hasbeen" pour ces nouveaux amis. Malgré tout, elle était toujours là pour lui en coulisse et inversement. En dépit de leurs évolutions dans deux mondes bien différents, ils restent lié par un lien indestructible. Un lien que personne ne pourra jamais ébranler.
Précision(s) : Isis à toujours vécu à Portland. C'est la fille du célèbre chimiste et PDG de la Carter Corp et d'une mère Égyptienne. En dehors du lien de famille, le reste est relativement libre. Pour l'avatar je voyais bien Sofia Carson dans le rôle d'Isis, mais il est tout de même modifiable. Je souhaite seulement qu'il y est un air de famille entre elle et son frère.  



Titre du sujet : Guilde du prince Ali

Nom et prénom du personnage : Totalement libre
Âge : de 15 à x ans
Métier : Au choix
Orientation sexuelle : Au choix
Lien avec votre personnage : C'est la guilde de Djayden. D'excellents joueurs de War of Warcraft. Ensemble, ils ont gagné une petite notoriété dans le jeu à l'aide de leurs pseudonymes. En dehors du jeu, ils ne se connaissent absolument pas. Toutefois, ils vont se rencontrer lors du grands tournoi dans lequel ils ont été nominés.
Place à pourvoir : Guerrier (2/2), Paladin (1/1), Chasseur (1/1) , Mage (1/1), Demoniste (1/1) , Chasseur de démons (1/1) et Voleur (1/1)
Précision(s) : Pseudo, avatar, corde de métier. Tout est libre.


Dernière édition par Djayden Carter le Dim 30 Juin - 7:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Annuaire de Djayden Carter Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Djayden Carter   Annuaire de Djayden Carter EmptyMar 18 Juin - 14:45

ta démoniste est ici :28:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Annuaire de Djayden Carter Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Djayden Carter   Annuaire de Djayden Carter EmptyMar 18 Juin - 19:46

OUIIII, on va bien s'amuser ensemble Annuaire de Djayden Carter 56194166
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Annuaire de Djayden Carter Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Djayden Carter   Annuaire de Djayden Carter EmptyMer 19 Juin - 12:13

@Djayden Carter est-ce que qu'on doit connaître l'univers de WoW ? :17: j'ai un dc qui s'en vient bientôt et collerait bien à la guilde, mais je ne connais pas personnellement l'univers de WoW. Arrow mais je suis en train de lire des guides, si jamais. :28:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Annuaire de Djayden Carter Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Djayden Carter   Annuaire de Djayden Carter EmptyJeu 20 Juin - 5:25

Coucou toi,
Déjà je suis ravi que le rôle puisse te tenter. Plus on est de fou, plus on rit. Annuaire de Djayden Carter 3582480749
Ensuite pour répondre à ta question, non ce n'est pas une obligation de connaître l'univers de WOW. Le jeu en lui même est jute un fil conducteur. Le plus intéressant dans le lien c'est surtout le fait d'avoir sympathisé avec des personnes, de communiquer avec elles sans vraiment les connaitre réellement :5: Le tournoi sera donc l'occasion de mettre un visage et un nom sur chaque pseudo. Annuaire de Djayden Carter 56194166
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Annuaire de Djayden Carter Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Djayden Carter   Annuaire de Djayden Carter EmptyJeu 20 Juin - 10:19

ta jumelle est là et la voleuse aussi si c'est possible ! :6:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Annuaire de Djayden Carter Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Djayden Carter   Annuaire de Djayden Carter EmptyJeu 20 Juin - 10:38

Oh toi Annuaire de Djayden Carter 56194166
En plus avec V Justice :6:  Je valide Annuaire de Djayden Carter 1440236554 :51: Annuaire de Djayden Carter 479948979
Merci de tenter le rôle de ma jumelle et en plus si elle fait partie de la même guilde c'est que du bonheur. :5:

Annuaire de Djayden Carter 4154806938:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Annuaire de Djayden Carter Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Djayden Carter   Annuaire de Djayden Carter EmptyJeu 20 Juin - 10:51

Contente que tu approuves mon choix !
Je trouvais que Victoria était parfaite dans le rôle !
Sinon après mûr réflexion, sont personnage sera une mage. Ça colle plus avec elle :36:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Annuaire de Djayden Carter Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Djayden Carter   Annuaire de Djayden Carter EmptyJeu 20 Juin - 11:32

Graaave du coup je me dis même que N. Dobrev pourrait également coller pour la grande soeur. Annuaire de Djayden Carter 1909430529
En tout cas je suis vraiment en joie, merci à toi Annuaire de Djayden Carter 4154806938 :5: Annuaire de Djayden Carter 1440236554
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Annuaire de Djayden Carter Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Djayden Carter   Annuaire de Djayden Carter EmptyJeu 20 Juin - 14:55

Tellement, elle serait parfaite dans le rôle ! Annuaire de Djayden Carter 1440236554

:5:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Annuaire de Djayden Carter Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Djayden Carter   Annuaire de Djayden Carter EmptyJeu 20 Juin - 22:07

super alors :6: merci beaucoup de l'info. Annuaire de Djayden Carter 4154806938
je devrais arriver avec mon personnage dans les jours à venir Annuaire de Djayden Carter 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Annuaire de Djayden Carter Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Djayden Carter   Annuaire de Djayden Carter EmptyDim 23 Juin - 11:33

j'attends de voir ce que tu nous réserve avec lui. :6: :51:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Annuaire de Djayden Carter Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Djayden Carter   Annuaire de Djayden Carter EmptyMar 2 Juil - 6:47

Isis réservée Annuaire de Djayden Carter 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Annuaire de Djayden Carter Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Djayden Carter   Annuaire de Djayden Carter EmptyMar 2 Juil - 20:05

Annuaire de Djayden Carter 493006887
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Annuaire de Djayden Carter Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Djayden Carter   Annuaire de Djayden Carter EmptyMar 2 Juil - 20:08

Très contente que la petite Isis est trouvé preneuse et que ça soit toi Annuaire de Djayden Carter 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Annuaire de Djayden Carter Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Djayden Carter   Annuaire de Djayden Carter EmptyMer 3 Juil - 17:43

awww merci sweetie Annuaire de Djayden Carter 4154806938 Annuaire de Djayden Carter 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Annuaire de Djayden Carter Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Djayden Carter   Annuaire de Djayden Carter EmptyJeu 4 Juil - 5:03

Haaaan toi. Annuaire de Djayden Carter 1440236554 t'es belle et je t'aime déjà. Annuaire de Djayden Carter 833024191 Annuaire de Djayden Carter 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Annuaire de Djayden Carter Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Djayden Carter   Annuaire de Djayden Carter EmptyDim 7 Juil - 12:13

ISIS PRISE Annuaire de Djayden Carter 3006397807
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Annuaire de Djayden Carter Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Djayden Carter   Annuaire de Djayden Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annuaire de Djayden Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annuaire d'Isis Carter ♕ ex (compliqué) + friend
» Annuaire de Ivy Cobain
» Annuaire de Kit
» annuaire de theo
» annuaire des emplois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia-
Sauter vers: