AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Tête d'ange, diable au corps

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Tête d'ange, diable au corps Empty
MessageSujet: Tête d'ange, diable au corps   Tête d'ange, diable au corps EmptySam 15 Juin - 12:34

Petit fiche en cours ... :6:

Pharell Davis
28 ans
Né à Portland
Pompier depuis trois ans, qui rêve de passer lieutenant
Têtu - Joueur - Charmeur - Malin - Souriant - Sociable - Travailleur - Sanguin - Sportif - Intelligent - Séducteur
J'aime les jolies femmes, je déteste les maris des jolies demoiselles (a)
Pratique le basket
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tête d'ange, diable au corps Empty
MessageSujet: Re: Tête d'ange, diable au corps   Tête d'ange, diable au corps EmptySam 15 Juin - 12:35

La place pour les demoiselles Tête d'ange, diable au corps 1651693415
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tête d'ange, diable au corps Empty
MessageSujet: Re: Tête d'ange, diable au corps   Tête d'ange, diable au corps EmptySam 15 Juin - 12:35

La place pour les hommes Tête d'ange, diable au corps 2661490189

Et c'est à vous Tête d'ange, diable au corps 1661592191
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tête d'ange, diable au corps Empty
MessageSujet: Re: Tête d'ange, diable au corps   Tête d'ange, diable au corps EmptyLun 17 Juin - 12:35

je peux ? :6:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tête d'ange, diable au corps Empty
MessageSujet: Re: Tête d'ange, diable au corps   Tête d'ange, diable au corps EmptyLun 17 Juin - 14:04

Bien sur que oui :)
Déjà une idée / envie ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tête d'ange, diable au corps Empty
MessageSujet: Re: Tête d'ange, diable au corps   Tête d'ange, diable au corps EmptyMar 18 Juin - 8:05

Je me demandais si tu cherchais des exs ? ou sex-friend ? J'imaginais bien ce type de lien pour Cara et puis, regarde le, il y'a pas grand chose à dire de plus .. :17: :17:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tête d'ange, diable au corps Empty
MessageSujet: Re: Tête d'ange, diable au corps   Tête d'ange, diable au corps EmptyMar 18 Juin - 11:42

Tête d'ange, diable au corps 2129711281 Tête d'ange, diable au corps 2129711281
Oui je recherche ces liens-là, Pharrell est justement le genre de mec qui enchaîne les filles, pas vraiment prêt à se poser, en tout cas pas pour le moment donc oui, je recherche ça :36:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tête d'ange, diable au corps Empty
MessageSujet: Re: Tête d'ange, diable au corps   Tête d'ange, diable au corps EmptyMer 19 Juin - 2:42

Peut-être que sans le vouloir, elle aurait pu y croire ? Genre, elle savait que c'était pour une nuit la première fois, puis il y aurait une seconde nuit, elle serait dit "pourquoi pas" sauf que lui, pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tête d'ange, diable au corps Empty
MessageSujet: Re: Tête d'ange, diable au corps   Tête d'ange, diable au corps EmptyMer 19 Juin - 17:39

Pas de soucis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tête d'ange, diable au corps Empty
MessageSujet: Re: Tête d'ange, diable au corps   Tête d'ange, diable au corps EmptyMer 19 Juin - 21:20

J'ARRIVE AVEC LES DONUTS LE MATIN ! Tête d'ange, diable au corps 149099068
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tête d'ange, diable au corps Empty
MessageSujet: Re: Tête d'ange, diable au corps   Tête d'ange, diable au corps EmptyJeu 20 Juin - 10:37

Un p'tit lien ça te dit ? Tête d'ange, diable au corps 1346071657

Bon, elle a jamais appris à jouer au basket, mais je suis sûre qu'elle peut gagner contre lui Tête d'ange, diable au corps 3582480749

Après, ce n'est qu'un début d'idée, je ne sais pas si tu cherches quelque chose en particulier ? Tête d'ange, diable au corps 1346071657 Tête d'ange, diable au corps 1346071657
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tête d'ange, diable au corps Empty
MessageSujet: Re: Tête d'ange, diable au corps   Tête d'ange, diable au corps EmptyJeu 20 Juin - 13:58

@Simon Callman Le meilleur collègue du monde quoi ! Tête d'ange, diable au corps 3846589808

@Lynae Sturluson Mais avec plaisir jolie blonde Tête d'ange, diable au corps 2129711281
Pharrell la laisse gagner sans aucune hésitation :11:
Je recherche toujours de tout, amie, meilleure amie, ex, sex friend, coup d'un soir etc Tête d'ange, diable au corps 1651693415
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tête d'ange, diable au corps Empty
MessageSujet: Re: Tête d'ange, diable au corps   Tête d'ange, diable au corps EmptyJeu 20 Juin - 15:41

Trop gentil !

Pharrell me paraît fort charmeur et séducteur, et forcément, Lyna peut être charmée ... un p'tit peu. Pas trop, elle n'a sans doute pas atterrit dans son lit :11: Un baiser peut/pourra être échangé, après le reste, je fais au feeling :p

Mais je pense qu'on peut partir sur des matchs de basket, ça te changera peut-être des liens conquêtes ? A moins que tu veuilles la p'tite dans ta liste Tête d'ange, diable au corps 2079334109
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tête d'ange, diable au corps Empty
MessageSujet: Re: Tête d'ange, diable au corps   Tête d'ange, diable au corps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête d'ange, diable au corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tête d'ange, diable au corps
» petite tête gros coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: fiche évolutive-
Sauter vers: