AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tête d'ange, diable au corps

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Tête d'ange, diable au corps Empty
MessageSujet: Tête d'ange, diable au corps   Tête d'ange, diable au corps EmptyVen 14 Juin - 15:07

Pharrell Davis
somebody told me that this is the place where everything's better and everything's safe.
Section jeu :
nom et prénom : Pharell Davis. âge : 28 ans et toutes mes dents. lieu de naissance : Portland. origine et nationalité : Américain et Canadien. métier/études : Pompier depuis trois ans, qui rêve de passer lieutenant. groupe du personnage : ALTHOUGH traits de caractère : Têtu - Joueur - Charmeur - Malin - Souriant - Sociable - Travailleur - Sanguin - Sportif - Intelligent - Seducteur ... ce que vous aimez et détestez de portland : J'aime les jolies femmes, je déteste les maris des jolies demoiselles (a) chanson préférée : Animals des maroon 5. si vous étiez un animal : Un aigle. un film : La rage au ventre. une couleur : Le bleu. une saison : L'été pour découvrir les corps. un parfum de glace : Citron. un sport/loisir : Le basket. un péché capital : La gourmandise. une odeur: Le monoi.
Section hors-jeu :
pseudo : Toujours le même. âge : Toujours pareil aussi. comment avez-vous connu OIAM ? Bazzar, la ref'. célébrité sur l'avatar : Tobias Sorensen. commentaire : Tête d'ange, diable au corps 4154806938 .

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tête d'ange, diable au corps Empty
MessageSujet: Re: Tête d'ange, diable au corps   Tête d'ange, diable au corps EmptyVen 14 Juin - 15:14

T'es toujours aussi parfait  :6: Tête d'ange, diable au corps 1346071657 :5:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tête d'ange, diable au corps Empty
MessageSujet: Re: Tête d'ange, diable au corps   Tête d'ange, diable au corps EmptyVen 14 Juin - 15:18

Re-bienvenue par ici avec ce beau mec Tête d'ange, diable au corps 479948979
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tête d'ange, diable au corps Empty
MessageSujet: Re: Tête d'ange, diable au corps   Tête d'ange, diable au corps EmptyVen 14 Juin - 15:20

Re-Ouelcome ! :5:
Revenir en haut Aller en bas
Portland
Portland
fonda ✤ this is our town, our home
Messages : 146
État d'esprit : paisible
Métier : maire de la ville
Orientation sexuelle : asexué
Mon coeur bat pour : mon célèbre phare
Un secret : je serai ton port d'attache
Crédit avatar : haunting tale

Tête d'ange, diable au corps Empty
MessageSujet: Re: Tête d'ange, diable au corps   Tête d'ange, diable au corps EmptyVen 14 Juin - 15:44

Re-bienvenue sur le forum ! Les abdos sur l’avatar me donnent des envies de chocolat. :65:
Je te valide avec plaisir, amuse toi bien avec ce personnage.
N’oublie pas d’aller recenser ton avatar (;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tête d'ange, diable au corps Empty
MessageSujet: Re: Tête d'ange, diable au corps   Tête d'ange, diable au corps EmptyVen 14 Juin - 15:54

Bienvenue ! Tête d'ange, diable au corps 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tête d'ange, diable au corps Empty
MessageSujet: Re: Tête d'ange, diable au corps   Tête d'ange, diable au corps EmptyVen 14 Juin - 16:24

(re) bienvenue parmi nous :6: Tête d'ange, diable au corps 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tête d'ange, diable au corps Empty
MessageSujet: Re: Tête d'ange, diable au corps   Tête d'ange, diable au corps EmptySam 15 Juin - 12:23

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tête d'ange, diable au corps Empty
MessageSujet: Re: Tête d'ange, diable au corps   Tête d'ange, diable au corps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête d'ange, diable au corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tête d'ange, diable au corps
» petite tête gros coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: présentation-
Sauter vers: